PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


 

 Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)

Aller en bas 
+11
Salomé Decameron
Stan Shield
Sophia R. Keeblyn
Mélusine McEwan
Isis Kitlee
Toni Scheffer
Emmett Aeterna
Charlotte de Lansley
La Rose
Elliot O'Malley
Kephren Kaïtos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Seth Cullen
● Non-Humain ●

Seth Cullen


Nombre de messages : 225
Age du personnage : (17) (239) 22 ans
Habitation : Londres
Occupation : Etudiant à l'université moldues Charles de Gaulle de Londres
Signature : Isis
Avatar : HD
Date d'inscription : 03/01/2009
Coup de coeur : 34
Gallions : 13143

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:04:24

... et Merlin créa Sacha.

Seth lut le parchemin laissé par Celui-Dont-Bientôt-Il-Ne-Faudrait-Plus-Prononcer-Le-Nom. Alexandrins sexués et réponses toutes en rimes. Le vampire n'avait plus à batailler. Isis et lui avaient obtenu ce qu'ils voulaient et Seth devait avouer que Sacha avait - une fois encore et ça en devenait déstabilisant - accepté, relevé et gagné le défi.

Je crois qu'intérieurement je commence à le détester... Surprised

En tout cas une chose était sûre et plutôt positive :

Quitte à en baver encore pour toute l'année à venir autant profiter de ce qu'il m'apprendra Ange
J'ai des travaux pratiques à essayer et personne pour m'entraîner... il est tant de retourner en DJ.


Seth prit Isis sur son dos pour retourner du côté de leur RP à vitesse de vampire :

- Isis, la prochaine fois, c'est toi qui demandes ! Very Happy
En tout cas, c'est Egon qui va être content quand tu vas lui montrer ce que tu as appris aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10070

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:22:46

Sophia arriva dans le café avec un trésor dans ses bras. Bon, vu de loin, ça ressemblait un peu à rien. Mais Sophia, ayant pour une fois fait du tri dans ses babioles, avait trouvé un livre, des plus interresants.

- Omaaaaa !! Regarde ce que j'ai trouvé dans les livres de mon frère ! Quand il était encore tout choupidoubidou !


Elle le posa bien en évidence sur le bar.

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 6 962029_5136288

- Tu m'offres un café et je te fais la lecture ! En imaginant Sacha à la place du chat c'est assez amusant !

Souriant de toutes ses dents, elle tendit le livre dans sa direction. Elle comptait bien le faire bisquer, parce qu'elle le voulait ce café !!
De toute façon il allait craquer, personne ne peut supporter une personne surexcitée soutillant sur son siège comme une puce boostée à la caféine.
Distraite par le parchemin sur le bar, elle se pencha pour le lire. Et avec un petit sourire, elle pensa

* La vache, moi aussi *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Elliot O'Malley
● Magic Touch ●

Elliot O'Malley


Nombre de messages : 323
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Interpète, acteur et compositeur
Avatar : Sonneper lol
Date d'inscription : 10/10/2007
Coup de coeur : 85
Gallions : 12429

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:47:13

Pour mieux comprendre ce qu'elle me raconte, je prends son petit livre pour enfant pour mater la couverture. Un gros Sacha velu?

Oh oh... Suspect
Elle est super ouf cette Clonator! On va se faire défoncer par le gros matou!! affraid

Un petit coup de baguette magique histoire d'insonoriser le Cawak. Maintenant, on est entre Chouchous, et l'entrée est interdite au Chat (je sais pertinemment que mon sortilège c'est de la gnognote pour le gros Matou, que s'il veut rentrer, il rentrera, mais l'espoir fait vivre).
N'empêche une petite histoire, why not?

Je prépare son cawa à Clonator et je lui pose sur le bar.


- Vas-y, lis-moi cette histoire... mais t'es consciente du risque qu'on prend? pale
Revenir en haut Aller en bas
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10070

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:37:13

Sophia tout sourire, ouvre le livre à la première page.
Puis fait une pause théatrale pour prendre une gorgée de son café.
Dieu qu'il est bon son cawa.

- Je jure j'invente rien du tout, ok?

Elle s'éclaircit la voix et commence.

- Sacha, c'est un chat. Elle tourne la page. Comme il est mignon, on lui donne du poisson, des bonbons et même du chocolat " Encoooooore", dit Sacha. Il aime tellement manger qu'il est devenu gros comme une bouée. Pour aller se coucher, il n'entre même plus dans son panier, et son amie se moque tout le temps de lui. "Je vais t'bouloter", lui dit Sacha. Mais là où elle s'est faufilée, Sacha le chat, n'a même pas pu mettre son nez.

Clona ferme le livre et se tourne vers Oma l'air désolée. Elle est l'est sincèrement. Qu'il ait à supporter ça

- Désolée de te faire endurer ça, ma connerie n'a parfois pas de limite. Et dans mes souvenirs c'était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Elliot O'Malley
● Magic Touch ●

Elliot O'Malley


Nombre de messages : 323
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Interpète, acteur et compositeur
Avatar : Sonneper lol
Date d'inscription : 10/10/2007
Coup de coeur : 85
Gallions : 12429

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:12:51

Ca ne pouvait pas être mieux. Oma pionçait sur son comptoir! Very Happy
C'est qu'il en avait des nuits à rattraper... et puis il faisait des cawa à tout le monde tandis que lui n'en buvait jamais...


ZZZZZZzzzzzzzzZzzzZzzZZZZzz Sleep

Alors s'il avait été réveillé, Elliot aurait sourit à Sophia en lui certifiant qu'il trouvait ça mignon.

♠ Pour une fois qu'une histoire mentionnant Sacha n'est pas destinée à un public averti... study Ange
Revenir en haut Aller en bas
Alithéia Shelter
● Humain ●

Alithéia Shelter


Nombre de messages : 136
Age du personnage : 23 ans
Habitation : Londres
Occupation : Artiste, dessinatrice & peintre
Signature : Spilou
Avatar : Spilou
Date d'inscription : 30/01/2011
Coup de coeur : 15
Gallions : 9702

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:19:51

* Entre dans le café Nawak d'un pas traînant *

- Tsé !

* S'installe au comptoir *

* soupir déçu *

- Hello ? Je pourrais avoir un café-KO Zoulou s'il vous plait ?
( Café noir avec une cuillère de cacao, de la poudre de piment, du poivre noir, un morceau de sucre de canne non raffiné)


* re-soupir, ultra déçue *

- Dites, vous le connaissez bien Mr Sacha de Loxley Lansley ? Vous savez s'il était sérieux quand il a créé sa fameuse position du kama Sûtra ? Ma sœur a essayé, elle dit qu'elle veut porter plainte pour dommages matériels. (Que ne fait-on pas pour sauver sa fierté Humpf ) La commode de grand-mère n'a pas survécu, c'était une Louis XV Rolling Eyes En même temps, il faut être sacrément costaud et endurant pour arriver à porter sa nana tout en...Embarassed Ahem, on dirait que c'est foutu d'avance pour celui qui ne pratique pas l'entraînement spécial Sacha... Bref, ce serait possible d'ajouter un petit avertissement en fin de description ? Genre " Ne pas mettre en pratique sur les vieux meubles, ou avec des partenaires masculins ne supportant pas leur propre poids en développé uniaxial et vertical Surprised " Enfin moi je dis ça... Humpf

* crayonne un mini portrait sur sa serviette en papier en attendant son café silent *



Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumedargent.com/viewuser.php?uid=132
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17367

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:33:54

Profitant que tout le monde se dorait en terrasse , Isis s'arrangea pour passer derrière le comptoir l'air de rien. Elle tripatouilla un peu partout, fit tomber le café, sauva la tasse de chat râle d'une mort rapide in-extremis, mis par erreur le café sanguin spéciale vampire à la poubelle, duplicatora le caffuccino de Clonator au point qu'à part du café sanguin pas jeté à la benne, y a avait rien d'autre à boire.


Finalement, quand alerter par le brouhaha, le proprio se ramena, la jeune femme, tout sourire, lui tomba dessus.

- Tu ne me croiras jamais, commença-t-elle en montrant d'un signe de tête le bordel qu'elle avait laissé derrière elle, une goule est entrée et elle a tout saccagé... Mais j'ai réussis à sauver ça

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 6 Omalley


- Joyeux anniversaire Oma Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
AnnO'Nym
Invité
Anonymous



Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:15:09

Un grand machin entra en coup de vent dans ce qu'on appelait autrefois un café, se fraya un chemin parmi les décombres (on espère que la propriétaire était assuré contre les goules en tout genre), parvint jusqu'au comptoir et y déposa un ça:



... avant de s'esquiver, ni vue ni connue.

Presque.

C'était balot qu'une mèche rousse dépassa de sa cagoule noire.
La silhouette fit un autre pas, s'arrêta et bredouilla:


« Oui mais non mais c'est qu'on s'y perd entre les fausses dates d'anniversaires, les joueurs, les personnages, le décalage horaire... Pis c'est aussi l'anniversaire d'Ulysse et de Victor... Ah non, eux, c’est pour de faux? Boah! J'en sais rien moi! Heureusement que Kitlee est là! Je plussoie! H'appy B'Day +1. »

'Tout au bout du monde, on est peut-être encore le 7, qui sait? Il y a bien un pays décent qui va nous sauver la mise?'

Et de s'esquiver.
Ni vue. Ni (re)connue.
Enfin, presque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le sujet à Nawak
» Règles du Nawak
» [Nawak Express] J'accuse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Le coin à papote :: Le Café Nawak-
Sauter vers: