PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)

Aller en bas 
+11
Salomé Decameron
Stan Shield
Sophia R. Keeblyn
Mélusine McEwan
Isis Kitlee
Toni Scheffer
Emmett Aeterna
Charlotte de Lansley
La Rose
Elliot O'Malley
Kephren Kaïtos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Toni Scheffer
● University ●
Toni Scheffer


Nombre de messages : 111
Age du personnage : 18 ans
Habitation : Poudlard Uni - Phoenice Zone
Occupation : 1ère année, Phoenice Zone
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 13/01/2010
Coup de coeur : 115
Gallions : 10689

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:24:07

Je donne un gallion pour la romano et toi je voudrais que tu me postes mon flood dans le what time is it ! Fuck

[Heure à compléter selon] - Je n'avais pas envie de flooder mais je voulais faire faire un truc stupide à Oma. Voilà qui est fait ! Je vais me coucher. Bonne nuit forum ! Profitez d'Elliot, c'est gratuit, ça sert à rien mais c'est très amusant. Tout le monde a besoin de bon Elliot pour son flood Very Happy


Code:
[b][color=wheat][Heure à compléter selon][/color] -[/b] [color=pink]Je n'avais pas envie de flooder mais je voulais faire faire un truc stupide à Oma. Voilà qui est fait ! Je vais me coucher. Bonne nuit forum ! Profitez d'Elliot, c'est gratuit, ça sert à rien mais c'est très amusant. Tout le monde a besoin de bon Elliot pour son flood :D
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13218

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:30:18

~† Grand sourire à la demoiselle au visage plus jeune qu'elle. †~

" Oh merci beaucoup madame Jugette mademoiselle La Rose Smile

Oma, tu m'as posté dans le flood tellement bien que je reviendrais ! Tu vas voir, tu vas devenir mon meilleur copain de flood, je vais te faire grimper tes messages comme jamais ! Attends-toi à avoir au moins un MP par jour (sauf si on me libère, mais je suis sûre qu'ils sont tellement sadiques qu'ils vont juste te regarder souffrir Laughing )

Merci pour le café, même si j'aime pas trop ça, je vais te faire honneur. Allez, à demain Elliot Very Happy
Profite, Toni te fait cadeau d'un flood aussi !

PS : Emmett, t'es trop gentil ! Oma devrait avoir honte d'avoir vendu un copain comme ça.
"
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Malley
● Magic Touch ●

Elliot O'Malley


Nombre de messages : 323
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Interpète, acteur et compositeur
Avatar : Sonneper lol
Date d'inscription : 10/10/2007
Coup de coeur : 85
Gallions : 12429

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:39:30

- J'aime plus les filles, c'est définitif Sad et n'essaye pas de détourner mon copain! affraid

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 2 Oscheffer

Voilà pour toi, Toni. J'espère que tu vas t'étouffer avec qu'il est bon. C'est un grain très spécial torréfié juste pour les emmerdeuses Cool


Je vais roupiller. Si certains veulent continuer à squatter, qu'ils fassent, je laisse la Café Nawak ouvert - on met pas ses pieds sur la table s'il vous plaît - mais vous aurez votre café froid demain matin parce là c'est fermé! Very Happy

Out Merci
Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 2 Pancarteferme
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17367

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:14:14

isis retourna la pancarte close. Voilà, s'était de nouveau ouvert.

- Salut Oma, je peux avoir un café, s'il te plait. Noir, sans sucre ça serait parfait Very Happy. Et tu me diras combien je te dois.


Dernière édition par Isis Kitlee le Mer 12 Jan - 16:08:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13284

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:52:19

Mélusine, qui, au café, préférait largement le chocolat, entra à la suite d'Isis, tout sourire dehors. Entre ses mains, son mug personnel. Même dans le Café Nawak, les tasses, bols et autres contenants étaient ridiculement petits. Déjà qu'il avait fallu attendre toute la nuit, même pas en rêve d'accepter moins d'un litre de boisson cacaotée lactée. Oma connaissait ses habitudes mais:

"Avec pleiiiiiiin de sucre, de la cannelle et du gingembre, please."

Mais Mélusine, elle, elle était gentille. Elle payait en bisous et en plus, elle payait d'avance. Dès que le Oma se pointerait, il aurait droit à ses deux bisounours réglementaires. Un sur chaque joue. Manquerait plus que la droite pique une crise de jalousie à la gauche. L'existence deviendrait invivable.

Quoi? Pas du tout qu'elle en appelait au favoritisme. Même pas vrai. Ou alors, juste un peu.

A Isis:


"Tu crois qu'il ira jusqu'à pousser la chansonnette si on le lui demande gentiment? J'adooooooooore manger boire en musique."

En même temps, il était là pour ça aussi, un peu. Distributeur de baume au coeur et autres remontes-moral.
Et pas de gallions pour Charlotte. Non mais. Elle, elle avait même pu droit aux smileys, alors, hein... C'était vachement plus traumatisant.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17367

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:07:05

- On peut toujours lui demander gentiment. De toute façon, d'après ce que j'ai lu dans le GMC cuisine et gastronomie, il parait qu'Elliot ramène toujours les commandes en chantonnant un petit air de sa composition. C'est son kiff. Et puis s’il le fait pas pour nous, continua-t-elle, en reprenant ses papiers qu'elles avaient mis dans la cagnotte de Charlotte en pensant que s'était une poubelle de table - il n'y avait aucun sous-entendu là- dedans - et les jeta dans la vraie poubelle, on pourra toujours envoyer une plainte au service des plaintes de la JLI compagnie. Parait que ce café est une filiale de l'entreprise de JLI. Mais juste en dernier recours, on n’est pas méchante Smile.


Dernière édition par Isis Kitlee le Mer 12 Jan - 21:56:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10070

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:14:46

Sophia entra à la suite, avec une irrésistible envie de cappuccino qui la tenaillait depuis le matin.
Elle s'assit avec les deux autres filles qui discutaient de plaintes.

-Moi aussi j'aime bien boire du café en musique, intervint-elle. Je peux avoir du café plize ? demanda t-elle ensuite avec un immense sourire Colgate. Mais ce serait mieux s'il chantait et servait du café avec l'air ravi de le faire pour nous !

Sophia intervenait pour son premier sujet nawak, elle avait bien l'attention d'en profiter un max !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Elliot O'Malley
● Magic Touch ●

Elliot O'Malley


Nombre de messages : 323
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Interpète, acteur et compositeur
Avatar : Sonneper lol
Date d'inscription : 10/10/2007
Coup de coeur : 85
Gallions : 12429

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:56:44

Je rentre du boulot y a pas deux minutes et le bar est déjà squatté. Elles veulent ma tête... ah non, ces deux là, elles sont gentilles. la troisième, on verra bien... En tout cas, pas de transmission de flood, pas de smiley, pas de vannes. Merlin! Elles ont forcément quelque chose derrière la tête parce que les filles par ici, elles sont pas... comment dire... elles sont un peu tordues. C'est pas de leur faute, hein, mais avec un modèle féminin d'autorité comme Jugette ça fait pas des miracles.

- Salut les filles!

Paf! Sur mon répondeur à commandes, je lis les commandes en cours: juste un café noir tout simple. Un cappuccino. Et Mélu me flanque un double bisou avec sa commande (pour mieux cacher la complexité de fabriquer un truc pareil! Je savais qu'il y avait calmar géant sous roche!)

Même pas... le café est relou à faire mais rien... pas de vanne... pas de truc zarb... pas d'hytérie collective... pis je ferai mieux de les faire correct mes cawa parce que je veux tellement pas que les deux matous se pointent...

♠ Ouf! des calmes... ♠

Je suis en plein kiff.

Je leur dois bien une petite song.

- Heu, vous vous souvenez de la soirée de Noël? Maeve a dédicacé une chanson pour Emmanuel Grape... J'avais pas dansé. C'était une chanson de meuf - pardon les meufs - j'allais pas danser... mais si vous voulez, avec mes potos et Maeva, on peut vous refaire la choré en private show Very Happy

J'appelle Maeve qui était dans le fond du Café avec ma crew. Ils rappliquent. Music Very Happy

♠ Une choré comme ça, elles verront jamais en DJ Proud Je porte vachement bien le justocorps!! ♠