PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)

Aller en bas 
+11
Salomé Decameron
Stan Shield
Sophia R. Keeblyn
Mélusine McEwan
Isis Kitlee
Toni Scheffer
Emmett Aeterna
Charlotte de Lansley
La Rose
Elliot O'Malley
Kephren Kaïtos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10070

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:54:58

- Cooool ! Merci Oma !

Elles claquent ses bonnes raisons, esperons que Kitlee ne s'insurge pas du fait qu'elle ait été aidée par O'Malley. !

- J'ai plus qu'à les classer et voir si ça marche ! Quel gain de temps. Je vais bosser la dessus et je pourrais les afficher ! Merci Oma ! (tu remarqueras que j'en fous partout !) Je vais même te filer le plus gros pourboire de ta vie !

A force de boire de longue gorgée, j'ai plus de café.

-Je peux en avoir un autre, s'il te plait Oma ? Faut que je bosse moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17367

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:27:36

- Sophia Humpf. Enfin, comme Oma l'a fait, ca serait bête de ne pas s'en servir. Oma je ne te félicite pas d'obéir aveuglément à une fille. Et ce, même si Jugette elle te menace. La rébellion, y a que ça de vrai Very Happy.


Isis avala une nouvelle gorgée de son super café. Elle le dégustait avec bonheur.
'Tain, pourquoi ce n’est pas un café mirage que cette vieille Bergamote leur aurait refilé plutôt que les thés. C'est cool le café mirage. Bon, elle avait été méfiante au début. Elle mit bien cinq minutes avant d'avaler sa première gorgée. Suspicieuse, elle avait à peine trempé les lèvres qu'elle épiait déjà les alentours. Pas de truc de ouf ne lui tomba dessus. Soupir de soulagement. Rien. Quedal. Le pied total.


- Je refuse la première loi. Jorgen n’est pas cité, c'est une honte. Jorgen O'Brian est la seule raison valable pour faire partit de l'Opposition et il n’est pas cité. Pfff. Faudra y remédier Sophia.

Isis termina son café. N'empêche rien faire, ca l'ennuyait un petit peu.





Dernière édition par Isis Kitlee le Mer 12 Jan - 21:20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10070

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:43:18

- J'en ai tenu compte. Et voilà Miss Kitlee, c'est fini. FINI LES RESOLUTIONS !! Ou presque

9 BONNES RAISONS DE REJOINDRE L'Opposition


-Merci Oma.


Pose l'argent et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Elliot O'Malley
● Magic Touch ●

Elliot O'Malley


Nombre de messages : 323
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Interpète, acteur et compositeur
Avatar : Sonneper lol
Date d'inscription : 10/10/2007
Coup de coeur : 85
Gallions : 12429

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:20:04

- Mais bien sûr qu'il y était Jörgen!! Tu penses que c'était qui les points de suspension? Very Happy Proud On ne voyait que lui, juste à la fin après le "etc" (ce qui ne evut pas dire que Mélusine est un beau mec de l'Opposition Surprised)

Super rattrapage aux branches!
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17367

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:33:54

- En même temps, c'est pas con de faire de Jorgen un point. Les points de suspension vont pas trois comme les O'Brian. Toutes mes excuses Oma, je n'avais pas vu ton génie !


Puis elle regarda discrètement Mélusine, c'est à dire à deux centimètres de son visage. Fallait bien qu'elle vérifie qu'elle n'était pas un homme comme l'affirmait Elliot.

- Ah ouais, t'as de la moustache Proud . Je comprends mieux pourquoi Oma, il a précisé pas "un beau mec", et pas seulement "un mec".


Dernière édition par Isis Kitlee le Mer 12 Jan - 22:45:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Malley
● Magic Touch ●

Elliot O'Malley


Nombre de messages : 323
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Interpète, acteur et compositeur
Avatar : Sonneper lol
Date d'inscription : 10/10/2007
Coup de coeur : 85
Gallions : 12429

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:08:41

- Ah, bah tu vois. Suffisait d'y regarder de plus près Very Happy

Et patatra, une réplique fuse qu'Oma esquive de justesse. Direction en plein sous le nez de Mélu.

* Oma a trouvé que c'était le meilleur moment pour filer en douce dans la réserve. Il sent que la fille à la moustache et la meuf à l'Iccam Umbrès vont bientôt se fighter *

- Franchement, dès demain, c'est tisane pour tout le monde. Le Cawa ça vous excite trop. Et toi Sophia, t'auras un Camomiccino. Very Happy


* Avant de partir, Oma prépara consciencieusement la tasse du gros vilain matou au cas où il vienne... *

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 3 Hellokittyec

Ange

Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23261

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:27:16

Pom podom podom...

Juge LaRose Impartial se promenait du côté du Nawak et soudain tout à coup d'un seul, voilà t'y pas qu'elle vit un café dont le nom sonnait comme une douce musique à ses oreilles sexy. Oui, parce que Jugette a des oreilles sexy. C'est pas tout le monde qui peut se prévaloir d'avoir de sexy z'oreilles. Et on vous fait pas dire comment elle est sexy des orteils aussi. Un peu tout ce qui finissait en "eille" chez elle était sexy. Bref, sexy Jugette, son déambulateur camouflage sur le bras s'avança vers la vitrine. A cet endroit de l'histoire, le premier gogole qui aurait la mauvaise idée de la charrier sur son déambulateur commando se prendrait illico un maléfice Koudpiéoku. Ceci étant dit, elle avait grave kiffé son déambulateur commando offert par Tiara lors du bordel sans nom que les Chouchous avaient organisé pour l'anniversaire de DP/A. Cccccccccertes, elle ne savait pas s'en servir. Elle l'utilisait comme un sac à main, sauf qu'on pouvait rien y foutre dedans. Qu'à cela ne tienne, elle avait customizé son déambulateur. Une petite pochette en nylon avec des motifs trellis sur la barre centrale, un crochet en fer pour y suspendre son Maillet Rose (qui est plus gros que celui de Kephren) et un raque de l'autre côté pour suspendre son sabre laser. Il déchirait son déambulateur, même s'il servait pas vraiment à déambuler. Mais, elle, elle déambulait avec sur son bras. Fièrement, même !

Donc, bref, finissons-en avec le déambulateur. Elle se pointe dans le Café Nawak, elle pose le déambulateur près du zinc, elle s'assoit dessus, elle décroche paisiblement son bordel de Maillet et elle frappe un puissant coup sur le comptoir:

- Un café siouplééééééééééé sinon je vous babouche du derche ! Very Happy (c'était la nouvelle gamme d'insultes à Jugette. Dans la même trempe, elle avait "Nom d'une pirouette à scroutt ! Ca croustille du tatou à neuf bandes par ici !" On savait pas trop ce que ça voulait dire mais ça avait l'air de lui faire plaisir, alors on laissait Mamy ronchonner ses nouvelles insultes tranquillos). Je veux un café maillet impartial avec un Orlando Bloom dedans... tout nu évidemment ! ^^

Comme Jugette avait des facultés hors normes (comme se ronger les ongles des doigts de pieds sans se faire mal au dos ou métamorphoser le calme en gros boxon), elle interrogea son Maillet en attendant qu'arrive sa commande et v'là t'y pas mon gars, qu'elle aperçut magiquement l'appel d'Oma. Demon

Pense : il a sacrément raison Bill Elliot sans y, la petite n'a pas encore été baptisée... sacrilège !!!!! Il faut qu'elle bouffe ! Comme les autres !

Elle s'approcha de Chouchou Sophia et se pencha au-dessus d'elle (Jugette faisait environ 1 mètres 95) :

- Salut Clone Chouchou, dit-elle en souriant sadiquement. Je crois pas t'avoir déjà croisé encore... Tu sais que t'es au pays du Nawak, là ? Qui dit Nawak dit Jugette, qui dit Jugette dit punition Demon

Je t'ai pas croisé mais je connais tout le monde par ici... je sais que t'es allé nous pondre une intrigue tordue (c'est bien, j'aime ce qui est tordu) avec un clone de sorcière... Suspect Celle là, on me l'avait jamais faite encore. Ici, à Nawakland, le Clonage est passible de vannes ad vitam aeternam Twisted Evil Tu vas en bouffer du clone pisqu' t'aime le clone. T'es punie. Me demande pas pourquoi. C'est comme ça. Mon cawa arrive pas assez vite, je me tourne les pouces et quand je me tourne les pouces, je punie les Chouchous. Je les punis aussi quand je ne me fais pas chier mais c'est une autre histoire.

Comme t'es débutante en Nawak, mais que tout comme Yseult ou Ernest O'Connor - que je ne vais pas tarder à aller cueillir aussi - tu me sembles avoir de très bonnes prédispositions au portnawak, je te laisse choisir ta punition Demon

Et me prend pas pour un scroutt nouveau né. Une punition c'est pas "aller embrasser tous les beaux gosses du forum"... lé lé lé, une punition, c'est un truc horrib' !!

IL ARRIVE MON CAWA ? Humpf

McLarusso, t'as de la moustache ? Merdouille ! J'ai mon sabre laser, tu veux que je m'occupe de ce qui dépasse ? Demon je ferai attention, promis Very Happy

Clonator, c'est pas parce que je cause aux autres que j'ai oublié que t'avais une punition à chercher.

Je suis dans les parages, je rase McLarusso, j'introllise Ernest et je re. D'ici là, t'as intérêt à avoir trouvé - et accessoirement Bill Elliot sans y, j'ai intérêt à avoir mon Orlandobloomcafé ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10070

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:47:25

Clonator Humpf Nan mais .... CLONATOR QUOI !!
C'était quoi ce surnom encore, elle ne faisait pas de crise d'asthme pourtant !

- Omaaaaaaaaaaa ! t'as cafardé, Cafard !!

Je vois très bien Oma en Cafard, mais comme je suis nulle en photoshop, ça donnera dans le simple. Si quelqu'un passe par là, je l'enjoins à ajouter un sloggan dans le blanc dans le genre " Oma, bien plus qu'un serveur, un cafard !!"


Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 3 Joey_432_320

Je vais aller chercher ma bombe anti-insecte ! Ou ma tapette ! Peut-être que Jugette était susceptible au suplication.

-S'vous plait ! J'ai pas d'idée ! Je suis gentille ! Je sais pas photoshopé ! Je suis innocente ! Je sais rien faire en plus ! Je suis adorable et pervertie par Oma !!

Elle allait quand même pas se foutre à genoux quand même !


-Et Oma ! Tu me dois un camomiccino !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23261

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:11:47

- Tu as jusqu'à demain pour trouver ta propre punition... et tu cris pô sur Jugette sinon je te donne à manger aux hippogriffes ! ^^

Pense : Je suis trop sadique Sourire Ultrabright comment n'y ai-je pas pensé avant ?! Les faire se punir eux-mêmes. The ultimate sadistic method ! ^^

- ... Et fais gaffe à toi parce que si tu trouves pô, je vais devoir chercher moi-même et si je cherche moi-même, ça va me vénère et me craqueler mon beau visage énigmatique, mystérieux et génial.

Plus ! C'est moche de balancer ses copains ! Surtout qu'il a fait tes devoirs à ta place... Tu devrais avoir honte Clonator ! En plus du plus, tu me sous estimes en songeant que c'est Oma qui t'a balancé alors que je suis suffisemment puissante et ingénieuse et modeste et géniale pour y avoir songé toute seule !

Pis plus de plus du plus, comme t'es un Clone, je vais te cloner une seconde punition : tu vas faire un court poème à la gloire de Bill le Cafard Proud, ton poème commencera par "Ô toi Cafard cafardeux de mon coeur..."

Débrouille-toi pour me faire pleurer, de rire ou d'émotion tellement que ça sera beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10070

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:52:15

Ode à Oma dit " Bill le cafard"


Ô toi, Cafard cafardeur de mon coeur
Qu'on sonnes à n'importe quelle heure
Avec un sourire, tu sers le café
Chic ! J'en suis toute renversée ! Love 4

Ô toi Cafard cafardeur de malheur mon coeur Sourire Ultrabright
Non plus jamais sur mon honneur
Je ne te confierais un secret : t'as tout cafardé !
Mince ! J'en ai tout renversé mon café !

Ô toi, Cafard cafardeur de mon coeur
Comme je sais, tu t'appliques à ton labeur
Et tu nous sers, même celles qui sont pas tes copines
En supportant en plus la barbe de Mélusine. Ange

Ô toi, Cafard cafardeur de mon coeur
Sur toi, je jette le déshonneur !
Et quelques gouttes de café renversé
T'as plus qu'à tout ramasser ! Cool

Ô toi, Cafard cafardeur de mon coeur
Je râle, je râle, mais jamais pour mon plus grand bonheur
Et aussi ma santé mentale, je n'arrêterais
Pour avoir mon camomiccino, le café je squatterais

Ô toi, Cafard cafardeur de mon coeur
Et je pourrais aussi dire espèce d'enquiquineur !
C'est pour toi cette Ode, tu l'as provoquée
Mais aussi amplement méritée

C'est pas facile d'être le Soumis des Chouchous !

Et je te signale que tu me dois toujours mon café !
Jugette mainteant j'veux ma liberté !! Faché


Impossible n'est pas pas Clonator ! Proud

Et si j'aidais Redgrave à creer l'intrigue à nawakville ? Elle est toute seule, un avis contraire lui ferais peut-être du bien !
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sujet à Nawak
» Règles du Nawak
» [Nawak Express] J'accuse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Le coin à papote :: Le Café Nawak-
Sauter vers: