PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)

Aller en bas 
+11
Salomé Decameron
Stan Shield
Sophia R. Keeblyn
Mélusine McEwan
Isis Kitlee
Toni Scheffer
Emmett Aeterna
Charlotte de Lansley
La Rose
Elliot O'Malley
Kephren Kaïtos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17365

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:26:59

L'iccam Rosà n'était pas cachée. C'est juste qu'elle est minuscule et qu'Elliot est immense. Sans compter que ce dernier se trouvait pile dans l'axe Sacha-Isis. Et qui, de fait, empêchait Sacha de la voir.
Bon d'accord, elle aurait pu faire un pas de côté pour lui montrer sa présence, mais il y avait trois points qui faisait obstacle.


Le premier, le plus vitale, était qu'elle préférerait ne pas mettre ses petites fesses de Lapine Nimbus de l'ordre des Réincarnations Indécentes et Lubriques en danger. Elle était peut être une iccam, pour l'instant, elle ne rivalisait pas avec l'homme en colère qui faisait sa fête à un vampire. Donc, en tout état de cause, elle laissait son ami lui sauver une nouvelle fois la vie... en même temps c'est un peu son job Very Happy.


Le second, le plus séduisant, était que le posterie... le dos d'Elliot était très agréable à mater. Que les déités en soit témoin, elle était faite pour comprendre Ulysse Very Happy .


La troisième, la plus caféiné, était qu'elle dégustait son Café Mirage. Ce café avait des vertus extrêmement bénéfiques. Style, elle le boit, y a rien qui peut lui arriver. Ce n’est pas elle qui l'a inventé, c'est Oma.


Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 5 Cafemiracle


Donc, le temps que l'homme en colère arrête de les faire tous flipper, elle continuait de se mouvoir de sorte qu'Oma lui serve toujours de protection. De toute façon si il n'avait pas écrit son poste - qu'elle avait beaucoup aimé et qu'elle avait même mis un + pour une fois - elle n'aurait jamais eu l'idée de demander à quoi pouvait bien ressembler la figure De Lansley du Kamasutra.

La curiosité est un vilain défaut. Maintenant elle le savait.


Dernière édition par Isis Kitlee le Mer 6 Avr - 11:13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Malley
● Magic Touch ●

Elliot O'Malley


Nombre de messages : 323
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Interpète, acteur et compositeur
Avatar : Sonneper lol
Date d'inscription : 10/10/2007
Coup de coeur : 85
Gallions : 12427

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:32:10


- Voilà, chef! Ange

Je sais particulièrement bien ne pas me la ramener quand justement il ne faut pas que je me la ramène même si de façon globale, je la ramène toujours quand il aurait fallu que je la ferme. Si vous êtes encore là à la fin de cette phrase, moi-même, j'ai déguerpi juste après avoir posé la tasse du boss sur le comptoir Very Happy

Out ...... et Seth est sans doute avec moi Very Happy

- ISIS!! CHACUN POUR SOI et sauve qui peut!!! p.s.: c'est dégueulasse de retourner mes inventions contre moi! Il va le dématérialiser avec la bague à jugette mon Café Mirage! Very Happy
(et arrête de mater, c'est indécent... je ne suis pas un homme objet bouse! Le Mimoune )
Revenir en haut Aller en bas
Eric O'Neil
● University ●
Eric O'Neil


Nombre de messages : 258
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard/Dublin
Occupation : Étudiant
Signature : L'Ombre
Avatar : Barda
Date d'inscription : 14/10/2010
Coup de coeur : 14
Gallions : 9792

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:22:39

*rentre en trombe dans le café/bar/machin truc*

O'MALLEYYYYYYYYYYYYYYYY ! What a Face

Je veux mon frappucino black cherry de chez Starbuck's ! Tout de suiiiiiiteeee ! >.<

*s'asseoit tranquillement à côté de M. de Lansley*

AH ! Sacha ! cheers

Alors, il est bon ce café ? J'espère qu'il n'a pas craché dedans ! Sourire Ultrabright

*regarde O'Malley arriver avec sa boisson*

Comment va mon frère Irlandais ? Twisted Evil

Tu ne travailles pas trop fort à fournir en boissons diverses ? Razz

Bref, aboule mon frappucino black cherry ! Oublie pas la crème fouetté ! Et je surveille les matières suspectes, Elliot. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Malley
● Magic Touch ●

Elliot O'Malley


Nombre de messages : 323
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Interpète, acteur et compositeur
Avatar : Sonneper lol
Date d'inscription : 10/10/2007
Coup de coeur : 85
Gallions : 12427

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:56:31

Clonator! Par la force du Clonage Magistral! Prête-moi temporairement ton super pouvoir de duplication pour que je puisse être en même temps ici, avec Eric, et là-bas, loin de Sacha.

Briiut (effet sonore de production polonaise pour illustrer l'apparition hyper impressionnante de mon clone magique)
Par la magie du Nawak tout puissant, la demande d'Elliot se réalisa.
Vadaboum (effet sonore Made in China, celui-là vaut plus le coup), il était de retour au Café Nawak.

- Salut Sacha... je ne suis pas qui tu crois que je suis, je suis personne, je passe en coup de vent pour soulever de la fonte What a Face

Ho hisse! A nous deux Eric!

- Je veux bien faire des cafés, ils sont d'ailleurs gratuits. A moi, ça ne coûte qu'un peu de mon temps mais la politesse et quelques délires semés au gré du vent de folie sont ma seule récompense donc je te demande d'être un peu plus poli si tu veux que ça soit uniquement le cappucino qui finisse frappé! Very Happy

Au café Nawak on sert pas du Star-biiiip (pas de pub dans ce shop), on sert du Cawak (du Café-nawak Very Happy). Si tu veux du Star-biiiip, tu sors 5 dollars de ton portefeuille et tu vas l'acheter dans le forum d'en face! Le Mimoune je suis très vexe que t'es songé à me demander une chose pareille alors que je peux te faire tous les cafés de la Terre et de Groland Sad

Je suis un gars gentil, donc je te fais quand même ton frappuccino mais la prochaine fois, tu seras moins méchant avec moi sinon je crache vraiment dedans (voire pire: café crotte de nez assaisonné pisse de hibou et cérumen d'hippogriffe.)

Tu vas hériter du Bouléccino frappé, un Café Magique qui n'est que pour les boulets qu'on a envie d'entarter puisque tu as fait ton petit boulet Sourire Ultrabright
A partir de maintenant, tu seras plus jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais ERIC pour moi, tu seras MON BOULET Proud

Je suis trop fou de joie, ça faisait longtemps que je voulais mon propre boulet! En décembre, je bavais sur les boulets de Noël mais personne m'en a offert un... mais toi, tu arrives pour réparer cette erreur! Merci Eric! je te kiffe! Very Happy
Dis, hein, dis que tu veux bien être mon boulet rien qu'à moi...
Love 2

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 5 Frappuccino
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13078

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:25:20

- Billy. Un café corsé de Corse explosif? Cliché! Tu es fou? affraid Tu veux qu'Ulysse vienne nous faire péter le forum ou quoi?

Vers Eric, concernant McClaquettes et McCanine.

- Petit Boulet, ça te va bien, bonhomme. C'est amical. Ne le prends pas mal. Presque tout le monde hérite d'un surnom sur L'Alternatif. Souvent, c'est passager. Heureusement parce que 'Isis la Reine du Stupre', ce n'est pas glorieux. Même si elle essaye de nous faire croire le contraire.
Ils sont cons. Mais Elliot a raison. Un peu de politesse dans ce monde de butes, merde!
Mais ce sont des petits cons quand même. Demon
Tu le sais ça, Eric, qu'ils sont cons les admins.
Il n'y a rien de plus con qu'un admin. Surtout sur DPA. Personnellement, je suis encore plus con qu'eux deux réunis.
La Rose, je ne t'en parle pas. Mais ne t'avise jamais de le dire sinon tu vas finir zigouillé à coup de Maillet de couleur douteuse.
Bref. Boule le Vampire et Billy O'Malley sont jeunes et cons.
Ils rient quand on dit 'prépuce'. Ils gloussent quand ont dit 'nichon'. Ils s'esclaffent quand tu dis 'poil' et je te laisse deviner leur état si j'ai le malheur d'écrire 'masturbation'.
C'est pour ça qu'ils partent en sucette. Ils sont énervés comme des enfants de dix ans.
Ils me fatiguent.
Laisse-les faire mumuse.


Se retourne vers Boule le Vampire. Regard assassin mais aucun commentaire.
Le regard survole vaguement la naine Kitlee qui dépasse un peu du O'Malley. No comment.

Fait apparaître une feuille de parchemin et une plume sur une table.
Va s'asseoir studieusement. Sans faire chier personne.
Commence à réfléchir aux positions du Kama.


Hum.
Merde.

Ce qui devait arriver, arrive.

Ca se passe sous la table.

Dans le sexe, la moitié du plaisir, c'est d'y penser ou d'en parler.
L'autre moitié, c'est de le faire. Évidemment.
On ne peut pas obliger Sacha à penser au sexe sans que la pensée précède irrémédiablement l'acte.

Disparaît environ trois heures et demie.

Ne laisse derrière lui qu'une note écrite sur ses parchemins aussi vierges que Kitlee. Je déconne.
Qu'Allanah Raines. Évidemment.

"Je terminerai si vous devinez combien j'ai eu de conquêtes."

A bientôt, peut-être...

Comment ça, 'je triche'?
Je triche?
Oui. Je triche.
Demon

Comme si vous n'aviez pas l'habitude...
Hé-hé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Eric O'Neil
● University ●
Eric O'Neil


Nombre de messages : 258
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard/Dublin
Occupation : Étudiant
Signature : L'Ombre
Avatar : Barda
Date d'inscription : 14/10/2010
Coup de coeur : 14
Gallions : 9792

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:11:30

O'Neil secoua la tête devant l'indignation de O'Mailley parce qu'il n'a pas demandé n'importe quel café que ce dernier pouvait faire.

- Elliot ... je n'aime pas les cafés. En fait, j'ai horreur du goût du café. À moins que tu puisses effacer le goût amer et âcre, j'apprécie seulement les frappucinos de chez Star biiiip ou les Capucinno glacé de chez Tim biip parce que j'ai déjà goûté ailleurs et c'était comme avoir bu du merlot-vous ne voulez pas savoir ce que ça veux dire- alors tu as été un amour de m'en fournir un.

Eric regarde son bouletcino frappucino.

- QUOII ? Ah non, ah non !

Le nouveau « petit » boulet écoute Sacha en rajouter une couche

- Nah, mais oh ! J'ai une idée ! Comme cadeau d'anniv' , vous ne m'appeller plus comme ça ! Ça serait gentil !

Sinon, j'étais déjà au courant pour La Rose ! Si tu savais comment y'a des trucs de ouf qui passe dans ma tête sans jamais ressortir ! Il faut dire que le maillet rose est très dissuasif !

Je n'ai jamais demandé à être un boulet, encore moins un petit boulet et au comble du malheur, j'espère seulement que ce surnom va se perdre dans les méandres du net, bien bas dans un puit sans fond.


C'est à ce moment que Eric commença à fixer sa boisson, ne sachant pas s'il faut qu'il la boive ou non. La boire le confirmerait en tant que Petit Boulet, mais ne pas le boire vexerait O'Malley ET Eric se retrouverait, for ever, affublé de ce surnom stupide, mais amical Zinzin . Alors, le boire ou non ?

Finalement, ce fut après un long moment de débats interne entre l'orgueil et la logique que Eric bût une gorgée de cette boisson made by l'Irlandais puis regarde Elliot.

- Tout le monde peuvent demander ce que tu veux. Tu dois « servir les Chouchous envers et contre tout. » comme j'ai bien cité notre Jugette adorée. Je me suis dit, dans mes précédentes paroles, que d'agir de manière dictatoriale ne ferait que rajouter du réalisme à ta condition Sourire Ultrabright

P.S: 10 conquêtes et quelques unes dont tu n'es pas sûr s'il a eu un truc ! (M'enfin, je dis ça comme ça ... La folitude du staff de DPA s'immisce dans mon cerveau)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10068

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:35:02

Elliot O'malley a écrit:
Clonator! Par la force du Clonage Magistral!

Sophia était tranquillement en train de s'occuper de ses affaires sans emmerder personne. Non, non ! pour de vrais ! Pour une fois elle n'était pas en train d'inventer un intirgue totalement tordue.

La dernière était top d'ailleurs ! Deux mini-clônes en plus sur la voix, ça c'était du tordu ! Je jure !

Quand une lumière du ciel avait illuminé la tasse de café vide devant elle comme un miracle qui lui rappelait qu'elle n'avait pas eu sa dose de cafeïne depuis bien longtemps. Et elle s'était transplanné chez Oma juste à temps pour entendre sa prière. Et de Lansley déblatérer sur les surnoms des membres de DPA. Le sien était déjà pas mal dans le genre. Et comme d'habitude quand elle était là depuis qu'une certaine personne, dont elle ne citerait pas le nom ici de peur qu'un adjectif péjoratif vienne le décorer et qu'elle se retrouve assise à son pupitre à se faire chier à colorier des phrases, lui avait attribué ce surnom, elle se mit à hurler dans sa tête cette phrase magique qui la relaxait, technique qu'elle avait trouvé dans un magazine de Résistant. (Elle est longue ma phrase hein ! Allez je vous donne une aide : faut décortiquer toutes les phrases juxtaposées et les considerer comme les entre parenthèses des propositions principales. Comme quand tu traduis du grec ancien !! ( moi chiante ? nan !) Pour en revenir à la fin de ma phrase : Clonator, nan mais CLONAAATOOOOORRRR QUOI !!

10 conquêtes seulement pour de Lansley ?? Muhahahahahahaha ! Bienheureux Eric ! Que tu es naïf (Véronique.) MDR

Elle redevint sérieuse de secondes pour se tourner tel une apparition angélique rousse. Sisi, un ange ça peut -être roux s'il est passé chez le coiffeur après être mort.

- Sache que j'ai entendu ta prière Oma. Et sache que de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilité

Et oui, elle l'avait fait. Oui, elle avait cité Spider Man. Non, elle n'avait pas honte. Pas encore. Ca allait venir.

- Mais je ne peux rien faire pour toi. Parce que c'est CLONATOR et pas DUPLICATOR !! Clone comme dans Clone. Clone comme dans je ressemble à quelqu'un d'autre et pas je suis le troisième double de machin. Rhhhhoooooo

Et après lui avoir fait les gros yeux elle s'assit au bar à côté d'Eric.

- Mais je te pardonne ton ignorance si tu me fais du café ! :ultrabrigth:Tu as vu comme je susi gentille ?? Ange


Puis elle se tourna vers Eric.

- Au fait petit boulet, au lieu de nawaker, t'aurais pas des réponses à faire hein ?


Regard accusateur de la mort qui accuse trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Eric O'Neil
● University ●
Eric O'Neil


Nombre de messages : 258
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard/Dublin
Occupation : Étudiant
Signature : L'Ombre
Avatar : Barda
Date d'inscription : 14/10/2010
Coup de coeur : 14
Gallions : 9792

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:54:29

Soutenant le regard accusateur delamortkitue, il dériva quelques instants sur cette longue chevelure éblouissante comme le feu qui réchauffe le coeur ...

- Si tu y tiens, je peux aller me concentrer sur la chevelure rousse de Jolene Letrade plutôt que sur la tienne, au choix.

Tiltant à peine sur son surnom, il répliqua sans gêne.

- Avoue que tu m'aimes bien, Clownator ! Tu prends la peine de m'appeler par mon surnom ! Je sais très bien que le staff m'aime bien. Pourquoi prends la peine de m'appeler petit boulet et de me reprendre sur mon rythme à RP si on ne tenait pas à ce cher Eric O'Neil ? Mais bon, je doute bien que c'est à mon visage que vous tenez plus que autre chose (hrp: Ian Somerhalder quoi ...)

Moi, doté d'un ego surdimensionné ? Possible. Possible accusation d'être orgueilleux ? Coupable votre Honneur !


Réfléchit à son estimé de conquête de Monsieur de Lansley.

- Ce serait 100 ? 500 ? Shocked Je fais pâle figure avec mes ... mystères et boules de gomme.

Attends patiemment, se demandant quand le marteau rose de la justice dpatienne s'abattra sur lui, à cause de son TRÈS grand égo.
Revenir en haut Aller en bas
J.L.I.
Invité
Anonymous



Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:22:26

Sa voix résonna d'outre-tombe alors qu'elle était occupée à mettre sa race à Roguy au cours d'une partie d'échec sorciers:

- L'ego de Jugette est plus gros que celui de tous les Chouchous réunis ! Firts

Ca c'était du Nawak Proud

Revenir en haut Aller en bas
Seth Cullen
● Non-Humain ●

Seth Cullen


Nombre de messages : 225
Age du personnage : (17) (239) 22 ans
Habitation : Londres
Occupation : Etudiant à l'université moldues Charles de Gaulle de Londres
Signature : Isis
Avatar : HD
Date d'inscription : 03/01/2009
Coup de coeur : 34
Gallions : 13141

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:16:21

Voyant que Sacha s’était absenté pour aller s’adonner à des activités dont Seth n’avait pas idée, le vampire s’approcha près de la table où l’Amiral s’était assis très temporairement avant de repartir subitement et regarda la note laissée derrière lui : "Je terminerai si vous trouvez combien j’ai eu de conquêtes."

Seth était dégouté... déconcerté.

- Oh le tricheur ! Faché 3

Il revint près d’Elliot et Isis avec sa vitesse de vampire. Au bar de nouveaux arrivants étaient entrés et commandaient à boire. Il les salua. Eric et Sophia avaient l’air d’essayer de chercher aussi. Tant mieux ! Plus on était nombreux, plus on avait de chance de trouver.

- Bon ! Brainstorming les copains... 500, ça me semble beaucoup Eric Surprised... 500 partenaires - en imaginant que sa vie sexuelle a commencé même très tôt -, ça voudrait dire qu’il a passé 2/3 de sa vie dans un lit depuis ses 13 ans. Ce qui, venu de Sacha, serait très possible, vous allez me dire... T_T

J’avais les officiels, pensait Seth, Kitty, Benjamin, Alexandrei ("Pourtant, il n'est pas le premier garçon avec lequel je m'abandonne" dans son duel avec lui), Ecko, June, Juge Lara Impartial, Charlotte, Elinor, Sinistra, professeur Joketier ? Geegee du couple Blackberry (Very Happy)

Pour l'aider dans sa tache, Seth fit le 3615 SCIIDEV (autrement appelé moteur de recherche Google ou "help les copains ! affraid")

Le résultat arriva très vite ! Very Happy

Calcul scientifique validé par le Club des SCIIDEV*:

- 147 ! J’ai bon ?

Pour l’instant, ça fait au moins 147 personnes sûres. Et 1 post-mariage (le Club des SCIIDEV a décidé de compter Mélusine comme conquêtes, puisqu’une conquête ne signifie pas obligatoirement que l’acte a été consommé).
Mais il devait traîner quelque part une preuve irréfutable, n’est-ce pas. Une petite phrase jetée l’air de rien et à laquelle personne n’aurait fait attention (sauf les 2 membres du Club des SCIIDEV... Demon)

Ce n’était pas que Seth tenait absolument à connaître la position du Sacha de Lansley mais il n’aimait pas beaucoup perdre... pour l’honneur, il ferait plier Sacha : je le jure sur ma tête de vampire ! Cool

- Et si les calculs scientifiques en font douter certains... j’ai une dernière citation. Elle tue Proud
Je ne l’aurais jamais trouvé sans l’aide de Bill Elliot
- auquel Seth commençait à devenir très redevable... Surprised

Le vampire quitta le bar, fit un clin d'oeil à Princesse Gros Mot - rebaptisée par Sacha par des qualificatifs dont il était certain qu'elle les adorait intérieurement (Humpf) - et écrivit la citation sur le parchemin oublié sur la table de Sacha afin de le faire revenir dès qu’il aurait terminé ses exercices conjugaux.

Alors Sacha... Flambeur ou pas flambeur ? J’ai la citation, maintenant tu joues Demon

On dit 147 + 1


Seth était très content de pouvoir utiliser le smiley demon2 contre Sacha. C’était très con mais ça faisait un bien fou !!!! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sujet à Nawak
» Règles du Nawak
» [Nawak Express] J'accuse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Le coin à papote :: Le Café Nawak-
Sauter vers: