PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Opposition

Aller en bas 
+9
Egon Sutham
Sacha de Lansley
La Rose
Natacha Melikov
Casey Call
Jezabel Jackersson
Charlotte de Lansley
Seth Cullen
L'Ombre
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13244

Opposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opposition   Opposition - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:40:06

Je triche Very Happy

Les Newbies, je pourrais avoir vos présentations s'il vous plaît ? C'était marqué en rouge quand vous vous êtes inscrits dans l'Opposition ou chez les Soumis, pour que je puisse vous ajouter au trombi :
- Daphne ?
- Layla ?
- Pandora ?
- Andrea ?
- Sophia ?
- Ulysse ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13106

Opposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opposition   Opposition - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:12:53

Désolé, je suis complètement passé à côté de cette discussion.

Charlotte de Lansley a écrit:
Pour ce qui est de Yann, et de changer la tête de l'Opposition : je ne suis pas forcément contre, mais il ne faut pas faire ça n'importe comment. Actuellement pour mon intrigue personnelle, Yann est plutôt mal vu dans l'Opposition (j'ai mis à jour sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'ailleurs). Ce serait le moment de le changer, pourquoi pas. Mais si c'est pour le remplacer par un autre PNJ, je ne sais pas si ça serait d'une grande utilité, ça va faire exactement pareil scratch

Oui. Ca ne serait pas pour le remplacer par un autre PNJ.

Citation :
Ensuite, pour l'Opposition en général, et là je demande plus particulièrement aux administrateurs, qu'est-ce que l'Opposition sait de la prophétie, des quatre clés et des iccams ? C'est à nous de décider ou... ? Moi j'avoue que là-dessus, je suis un peu perdue.

Shawn a très bien répondu ce qui est quelque chose qui me rassure. Ca veut dire que nous ne sommes pas si confus que ça. Pour compléter ce qu'il a écrit: l'intrigue est à tout le monde. Du moment que vous justifiez d'une manière concrète, publique, cohérente et pertinente vos initiatives, il n'y a aucune barrière. Expliquons ces quatre termes.

Concrète: dans le jeu ou à travers un message HJ explicatif.
Publique: annoncer ou informer les admins ou les personnages concernés par votre idée, initiative, aventure, intrigue, ou tout ce que vous voulez, en utilisant les sujets prévus à cet effet ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], d'une façon générale).
Cohérente: éviter d'inventer des choses improbables mais plutôt chercher à vous servir de ce qui existe déjà pour avancer. Par exemple, si quelqu'un décide de faire jouer Bruno, il faut suivre la ligne directive du personnage en lisant sa fiche PNJ ; si vous décidez de comprendre qu'Isis est une Iccam, ce n'est pas lisant la Prophétie ou la Tantra Genèse car, dans le jeu, ces documents sont à la Résistance et au Ministère. Donc, il faut logiquement d'abord avoir accès à la prophétie avant d'essayer de déduire par cette voie là qu'Isis est une Iccam. Etc.
Pertinente: toute création doit nourrir l'intrigue et l'histoire de votre personnage. On ne crée pas quelque chose qu'on laisse tomber ensuite ou qui n'a aucune incidence sur les évènements.

Ceci étant clair, j'espère, beaucoup de choses sont possibles. Shawn en a détaillé certaines.

Pour savoir qui sont les Iccams, il faut soit obtenir l'information d'un Résistant traitre que vous inventez ou qui joue vraiment à la Résistance en vous mettant d'accord HJ. Combien de fois ai-je inventé un Opposant bien pratique pour me donner l'information dont j'avais besoin pour poursuivre? Je voudrais vraiment que vous vous retiriez de la tête qu'il est difficile d'approcher la vérité. C'est faux. Je ne serai pas choqué si Shawn décide d'apprendre que Sacha vit à Poudlard. Son personnage est malin, il est capable d'en arriver à cette déduction en mettant en oeuvre tout cela à travers ses DJ. Et quand bien même l'apprendrait-il, croyez-vous vraiment que ça m'embêterait? Que ça serait la fin de l'intrigue? Il lui faudrait encore m'attraper. Bref. Tout est possible. N'ayons pas peur d'avancer et de faire de grands pas. Plus l'Opposition mettra la pression, plus l'intrigue sera dynamique.

NOTE: Le contenu de la Prophétie... personne ne le connaît. Nous ne l'avons jamais écrit. Nous inventons au fur et à mesure. Ce qui serait intéressant serait de rassembler les citations, sujets et passages concernant tout ce qui a été dit au sujet des Iccams, des Clés et de la Prophétie. Il me semble qu'Emmett a commencé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

NOTE 2: Tous les sorciers sont supposés connaître la Tantra Genèse. Tous connaissent la légende des Iccams. Ensuite, chacun décide ou non d'y croire. Les 4 Clé font partie de la légende des Iccams. Vous pouvez en connaître l'essence mais vous ignorez l'identité de chacun. C'est à chercher aussi pour empêcher la Résistance de supplanter Antarès.

Citation :
Pour les Opposants tout récents qui viennent d'arriver, j'aimerais bien savoir s'il y a des thèmes particuliers qu'ils voudraient aborder dans ce brainstorming. Tant qu'on y est, autant profiter de leur regard "neuf" ^^

Perte de temps. On fait et on essaye d'arrêter cette manie de vouloir tout délibérer à 50. Ceux qui t'aiment prendront le train, les autres resteront sur le quai. C'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10096

Opposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opposition   Opposition - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:43:51

Heu, Charlotte, tu veux un résumé rapide de la présentation ou LA présentation celle qu'est archi-longue et dont tout le monde déconnecte au bout de quinze lignes ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17386

Opposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opposition   Opposition - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:04:45

Non, une courte description de ton personnage, ce qu'il fait dans la vie, pourquoi il est Opposant/Soumis, comment il l'est devenu, ce genre de chose. Regarde les présentations déjà présentes dans le trombi de l'Opposition pour te faire une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10096

Opposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opposition   Opposition - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:36:06

Merci j'y vais tout de suite et ensuite je posterais ma présentation Sourire Ultrabright

EDIT :
Sophia entre de force dans l'Opposition en mai 2011 après le massacre de la plus grande partie de sa famille sous ses yeux. Perdue dans sa tristesse et son remord, des sorciers de l'Opposition en profitent pour effectuer une série de test sur elle pour comprendre la raison qui a fait qu'elle n'est pas morte après avoir pourtant été touchée par le sortilège de l'Avada Kedavra. Ils ne trouvent pas mais comprennent qu'elle a une étrange capacité à se régénérer et à guérir très rapidement. Ils décident de la garder auprès d'eux pour essayer de transmuter ce don sur leurs membres, sachant que cela va prendre du temps, Ethan Jones celui qui avait organisé les meurtres des membres de la famille Keeblyn décide de soumettre Sophia à celui qu'il a fait entré dans l'Opposition, Sham Alasdair McBrashen. Il a été décidé que Sophia et Sham devaient se voir au moins une fois par mois pour vérifier qu'elle n'ait pas trahi l'Opposition ou essayer de s'enfuir sous peine de représailles sur les membres encore vivant de sa famille. Sophia vit très mal sa soumission et dans la crainte constante de mettre ses proches en danger

Lien d'image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

NOUVEL EDIT :
Lien de l'image qui devrait aller : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Sophia R. Keeblyn le Ven 5 Nov - 18:04:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Ulysse Denali
● Humain ●

Ulysse Denali


Nombre de messages : 94
Age du personnage : 24
Habitation : England
Occupation : Conservateur du Petit Musée de la Magie expliquée aux Moldus
Avatar : Cutly
Date d'inscription : 19/03/2010
Coup de coeur : 20
Gallions : 10438

Opposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opposition   Opposition - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:20:58

Ulysse entre dans l'Opposition en mars 2012 comme Soumis de Jezabel Jackersson alors qu'il pensait devenir celui de Catherine Cymbal, une Shaula française. Il a pris la décision suite à un chantage maladroit de Jezabel qui avait été chargée par des Dschubba de trouver un nouveau Soumis à offrir à Cymbal. En un premier temps, Jezabel a voulu offrir Ulysse qu'elle venait de rencontrer par hasard mais, en apprenant à le connaître et rongée par les remords, elle décide d'offrir à Cymbal son clone magique, prénommée Louange Deb. Aux yeux d'Ulysse, Louange étant une personne à part entière, il refuse que Jezabel offre son amie à la Shaula française. Il accepte sciemment l'idée de départ qui était d'être le lui-même le Soumis de Catherine Cymbal. Mais Jezabel ne l'entend pas de cette façon. Sans en avertir Ulysse, elle confie Louange à un Dschubba qui la surveille et l'accompagne auprès de la française puis elle décide de soumettre Ulysse pour ne pas éveiller les soupçons sur la raison de leur rencontre inopinée. Pendant longtemps, elle fait croire à Ulysse que Catherine finira par venir le chercher mais que, pour l'instant, il doit profiter de sa liberté. Avec le temps et ne voyant pas le bout du nez de la Shaula française, Ulysse comprend que Jezabel lui a menti. Il réalise aussi qu'il est Soumis à l'insu de son plein grès par Jezabel et que la gourmette qu'elle lui a offert est en réalité le lien de soumission qui les relie. Jezabel le laisse libre et contribue à aider au développement du "Petit Musée sur magie expliquée aux moldus" d'Ulysse. Elle est envahissante mais Ulysse s'y est habitué. Il ne va jamais aux meetings de l'Opposition et Jezabel lui interdit de s'approcher des Opposants. S'il avait eu le choix, il aurait été Neutre.

Une image: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camgigandet.info/
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13244

Opposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opposition   Opposition - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:54:50

Sacha - Ok, d'accord. C'est plus clair. Je vais juste revoir la présentation des mission alors. Pour le fait "d'agir"... Peut-être plus tard, pour moi. Mais que les autres, comme Shawn, ne se gênent pas.

Sophia - Oui voilà, un petit résumé. Soit ici soit par MP.

Ulysse - Merci, je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opposition   Opposition - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opposition
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Opposition
» Question sur l'Opposition
» Personnages de l'Opposition
» [Opposition] Récapitulatif des missions
» Les pays de l'Opposition - Détails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Autour du forum... :: Free Zone-
Sauter vers: