PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Opposition

Aller en bas 
+9
Egon Sutham
Sacha de Lansley
La Rose
Natacha Melikov
Casey Call
Jezabel Jackersson
Charlotte de Lansley
Seth Cullen
L'Ombre
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23289

Opposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition   Opposition - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:02:55

Vous êtes trognons, mes Chouchous ^^

Ca souffre en silence ! ^^

Bôh... je suis pas hyper présente en ce moment mais je vais essayer de trouver des idées pour vous aider à renforcer cette Opposition de pépés. Je suis d'accord avec le fait que ça soit pô forcément une bonne idée de changer le contexte maintenant pour contrevenir à ces petits problèmes mais rien n'empêche qu'on se fasse un ti brainstorming pour trouver une nouvelle détente.

Quant aux Iccams et aux Clés, c'est pourtant assez simple: c'est une course contre la montre. Qui mettra la main sur qui le premier ?

L'Opposition doit choper les trois candidats susceptibles de faire tomber le mouvement avant qu'ils réussissent à se rassembler. Evidemment, on va pô s'obliger à créer des topics avec ces trois personnes pour résoudre l'affaire. On peut même foutre en l'air leur organisation en supposant des trucs comme "Antarès demande à Machin et Bidulle de trouver le Cadran qui est supposé indiquer la position des Iccam. (ceci donne lieu à un RP) Bidulle et Machin trouvent le Cadran et la détermine que les Iccams sont à Poudlard." Paf ! Pif ! pouf ! La balle est dans le camp de la Résistance. Ils se démerdent pour s'en sortir avant qu'on attrape les fesses des Iccams.

Ou pire. "Sujet de Mon Cul et de Mes Fesses. Pif ! Paf ! Le Sacha est au Canada. On va lui envoyer les vampires du clan Victor aux fesses, ça lui fera la b*te !"

Enfermez-moi ces Iccams !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
L'Ombre
● Fondateur ●

L'Ombre


Nombre de messages : 632
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyode
Avatar : Jugette - Gerry and me
Date d'inscription : 28/04/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 24110

Opposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition   Opposition - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:12:00

Putain, Rosà ! T'es sérieuses, là? Ils venaient parler sérieusement, à coeur ouvert, et toi tu arrives avec tes b*tes, tes fesses et tes culs. Surprised

Tout fout le camp. lol

Revenir en haut Aller en bas
https://dp-alternatif.forumsrpg.com
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23289

Opposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition   Opposition - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:18:54

Sourire Ultrabright Don't worry, be happy !

On ne va pas se tirer une balle parce que quelques uns sont à la louz. On va les aider ^^












Mais personne veut enfermer, Kitlee ? C'est vrai ? 47
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
L'Ombre
● Fondateur ●

L'Ombre


Nombre de messages : 632
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyode
Avatar : Jugette - Gerry and me
Date d'inscription : 28/04/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 24110

Opposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition   Opposition - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:32:07

Laisse Kitlee tranquille. Surprised

Excusez nous pour cette interruption.

* Pousse La Rose derrière le rideau rouge avec son bras magique de Monsieur Chatouille. *

Si vous voulez 'brainstormer', on est là. Wink
Si vous préférez que ça reste entre vous et nous proposer des choses au propre plus tard, on sera là.
Revenir en haut Aller en bas
https://dp-alternatif.forumsrpg.com
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13108

Opposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition   Opposition - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:02:50

Egon Sutham. Tu n'aurais pas envie d'écrire un peu?
Un sujet avec un Opposant?

Un vrai Opposant.

Jezabel? Shawn? Jörgen? Purdey? Mowana? Sham?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Egon Sutham
● Magic Touch ●

Egon Sutham


Nombre de messages : 334
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Résidence Kaïtos (North London)
Occupation : Directeur de TASKS
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 98
Gallions : 12699

Opposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition   Opposition - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:49:22

T'es un grand malade. Je ne suis pas intermittents, moi. Humpf
Je fais 130 couverts par jour. A moins que tu me trouves un extra en plus, je ne peux pas. Pas le temps.
Mais catch me if you can, les gens. Un peu de prison, ça ne fait de mal à personne, n'est-ce pas de Lansley? Demon

J'y retourne. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13246

Opposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition   Opposition - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:12:47

Ahem.
Bon, ça va être un peu en vrac parce que j'arrive pas à structurer mes pensées.

Pour ce qui est de Yann, et de changer la tête de l'Opposition : je ne suis pas forcément contre, mais il ne faut pas faire ça n'importe comment. Actuellement pour mon intrigue personnelle, Yann est plutôt mal vu dans l'Opposition (j'ai mis à jour sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'ailleurs). Ce serait le moment de le changer, pourquoi pas. Mais si c'est pour le remplacer par un autre PNJ, je ne sais pas si ça serait d'une grande utilité, ça va faire exactement pareil scratch

Pour les missions : plutôt qu'un sujet "récapitulatif" que pensez-vous d'un sujet "historique des missions" ? Je vous explique un peu comment je verrais ça : dans le premier message seraient récapitulées et résumées toutes les missions "actuelles" des Opposants et Soumis. Et à la suite, chacun serait libre de poster un message pour détailler ses anciennes missions, ainsi qu'en dire un peu plus sur celle qu'il joue actuellement. Ca nous permettrait de savoir un peu qui a déjà fait quoi, et où chacun en est. Ce n'est qu'une idée, si vous en avez une meilleure, elle est la bienvenue Smile

Ensuite, pour l'Opposition en général, et là je demande plus particulièrement aux administrateurs, qu'est-ce que l'Opposition sait de la prophétie, des quatre clés et des iccams ? C'est à nous de décider ou... ? Moi j'avoue que là-dessus, je suis un peu perdue.

Pour l'instant, c'est à peu près tout ce qui me vient en tête. Tout le monde est invité à participer au sujet, Opposants/Soumis ou non. Ca peut nous faire avancer.
Pour les Opposants tout récents qui viennent d'arriver, j'aimerais bien savoir s'il y a des thèmes particuliers qu'ils voudraient aborder dans ce brainstorming. Tant qu'on y est, autant profiter de leur regard "neuf" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Page
● University ●
Shawn Page


Nombre de messages : 143
Age du personnage : 20 ans
Habitation : Poudlard - Hawk Wing
Occupation : Etudiant
Avatar : Lara
Date d'inscription : 15/08/2010
Coup de coeur : 38
Gallions : 10214

Opposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition   Opposition - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 3:00:50

Charlotte de Lansley a écrit:
Ensuite, pour l'Opposition en général, et là je demande plus particulièrement aux administrateurs, qu'est-ce que l'Opposition sait de la prophétie, des quatre clés et des iccams ? C'est à nous de décider ou... ? Moi j'avoue que là-dessus, je suis un peu perdue.

J'ai décidé que je savais l'histoire mais que j'ignorais les identités des personnes. On m'a validé mon intrigue.

Charlotte de Lansley a écrit:
Pour les Opposants tout récents qui viennent d'arriver, j'aimerais bien savoir s'il y a des thèmes particuliers qu'ils voudraient aborder dans ce brainstorming. Tant qu'on y est, autant profiter de leur regard "neuf" ^^

Non, moi ça roule.

Citation :
dans le contexte: Au lendemain du Référendum du 14 juillet, l'Amiral de la Résistance et les deux Iccams sont recherchés non plus seulement par l'Opposition mais par tous ceux qui sont désireux d'obtenir le retour de la paix sur Terre.
La Résistance s'affaiblit mais combat toujours. L'Opposition se renforce et séduit de plus en plus de pays... même si un doute persiste toujours: qui sait si Antarès tiendra réellement ses promesses de pacification ?

Je n'ai pas de question. Quand je suis arrivé, j'étais resté sur ce que j'ai écrit en 3° citation. Ca me paraissait clair. Si on est Opposant ou si on veut que la paix revienne, Antarès a proposé une solution: attraper et lui livrer le trio gagnant. Partant de ce principe, j'ai lu ce qui concernait les Iccams dans le dictionnaire des mots inventés et à droite à gauche pour essayer de comprendre ce que je pouvais jouer ou pas et qu'elles étaient mes limites. Sacha m'a aiguillé sur les sujets à lire et mon idée était de jouer un Opposant qui n'a aucun fiel contre Sacha ou les iccams mais qui veut réellement cette paix, sans vraiment croire aux déclarations d'Antarès, mais en pensant quand même que sa philosophie est la bonne.

Citation :
dans le précis: D'après la Prophétie du Centaure, lorsque des temps particulièrement hostiles et dangereux menacent l'équilibre de la Terre et de la magie, la première Clé doit rassembler les trois autres Clés autour des deux divinités et des deux Iccams afin de protéger le monde.

Depuis l'arrivée d'Antarès, cette vieille légende a ressurgi dans les esprits et, de hasards en hasards, les Clés ont été rassemblées.


Dans ce que j'ai compris dans mon camp (corrigez-moi si j'ai tord): on sait qu'il y a deux iccams mais on ne sait pas qui ils sont, on peut pas s'attaquer à la Rose et à l'Ombre car ils sont Dieux (tranquille comme job), on sait que la Résistance cherche les clés parce qu'on est au courant des iccams et des légendes qui les entourent puisque c'est de la mythologie sorcière, mais on sait pas l'identité des clés.

Dans ce que l'Opposition peut chercher à savoir de la part de la Résistance ou en espionnant: qui sont les clés et est-ce que la Résistance a réussi à les réunir (la réponse est non sinon Anatarès serait battu), qu'est-ce que ça va provoquer contre Antarès s'ils sont tous réunis, combien il nous reste de temps avant que la Résistance parvienne à réunir tout le monde, où se trouve Sacha, qui sont les iccams, où se trouve la prophétie du centaure (on peut peut-être la voler pour essayer de savoir les identités des clés et des iccams... c'est écrit dedans ou pas ?) C'est déjà pas mal de choses à chercher et à trouver ! Very Happy

Je n'ai pas compris la raison de ce sujet que je n'ai pas suivi depuis le début car c'est trop long... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13246

Opposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition   Opposition - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:18:02

Merci Shawn Smile
C'était bien à peu près ce que je pensais.

Shawn Page a écrit:
(on peut peut-être la voler pour essayer de savoir les identités des clés et des iccams... c'est écrit dedans ou pas ?)
Si je dis pas de bêtises, normalement c'est pas écrit dedans non.

En fait, ce sujet est là parce qu'en DJ, l'Opposition ne bouge pas beaucoup comparé à la Résistance et n'est pas très active. Ce n'est pas valable pour toi parce que tu as une très bonne intrigue qui se base sur tout ça mais, de manière générale, l'Opposition est pratiquement... invisible. Dans le jeu hein, pas en théorie dans le contexte. Ou en tout cas, c'était encore vrai il n'y a pas longtemps.

Et je pense que ce serait bien, dans ce sujet ou ailleurs, qu'on essaye de se mettre d'accord sur les actions que l'Opposition a déjà fait, ou prévoirait de faire pour contrer la Résistance. La réponse est en grande partie dans ton dernier paragraphe, mais... Il faut peut-être qu'on s'organise entre nous non ?
Je sais pas, moi je le vois un peu comme ça. Après c'est peut-être que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17395

Opposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition   Opposition - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:50:42


Shawn a écrit:
(ou peut peut-être la voler pour essayer de savoir les identités des clés et des iccams... c'est écrit dedans ou pas ?)

Concernant la Prophétie.

C'est écrit sous forme d'indice. Tu n'as pas un listing de qui est qui, mais en faisant des recoupements, on parvient à identifier les personnes. C'est comme ça qu'Emmett a pu déterminer qui était les personnes qu'ils devaient retrouvés. (Demander confirmation à Emmett par contre)


Voila ce qui a déjà déterminer et qui pourrait aider l'Opposition si elle mettait la main sur la Prophétie.

Il y a une illustration représentant l'iccam Umbrès.

Cf.: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Egon s'était adouci et adossé au fauteuil, à côté des jambes de Duchesse. Il écoutait calmement les explications qui lui étaient fournies.
- En étudiant mieux la prophétie recopiée, nous avons remarqué une xylographie qui représentait entre autre l'Iccam masculin avec un double visage. Nous pensions qu'il se regardait dans un miroir mais nous avons compris que le cadre que nous prenions pour un miroir et que le double personnage signifiait toute autre chose. Au regard de cette découverte, pour garder ce secret, nous sommes allés nous emparer de l'œuvre originale en la remplaçant par une factice où manquaient les éléments les plus importants... les Gardiens n'avaient alors pas terminé de déchiffrer la totalité de la prophétie... ils n'avaient que les informations concernant Iccam Rosà et très peu sur l'Umbrès.
- Quelle était cette découverte que vous vouliez cacher?
- L'illustration le montrait passant une sorte de porte et rejoignant son 'jumeau'... un Delfino face à un autre Delfino.
Egon était prêt à contredire Duchesse mais celle-ci le précéda.
- Tu es le Delfino de cette prophétie. Lucio est un de tes ancêtres.
- Comment pouvez-vous déterminer avec certitude que Lucio n'est pas Iccam?
- Sur l'image originale que nous avons dérobée aux Gardiens, l'Iccam illuminé protégeant Rosà a un dessin sur le bras. Dessin que Lucio n'a pas sur le corps.

...


Il y a deux Prophéties. On les différencie grâce à l'illustration de l'iccam Umbrès (sur la vrai Prophétie, l'iccam possède un tatouage). Seul Egon connait cette information qu'il a du transmettre à Emmett pour l'aider dans ses recherches.


Les deux prophéties se trouvent dans la salle des archives au ministère de la magie. (C’est marqué dans un message d'Emmett mais je le trouve plus)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition   Opposition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opposition
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opposition
» Question sur l'Opposition
» Personnages de l'Opposition
» [Opposition] Récapitulatif des missions
» Les pays de l'Opposition - Détails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Autour du forum... :: Free Zone-
Sauter vers: