PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)

Aller en bas 
+8
Loevi Leroy
Sarah Mickaels
Donovan Arkeley
Allanah Raines
Eric O'Neil
Sham Alasdair McBrashen
Léo Wendling
Jolene Letrade
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sarah Mickaels
● University ●
Sarah Mickaels


Nombre de messages : 96
Age du personnage : 20 ans
Habitation : Manoir familial Mickaels, Edimbourg
Occupation : Etudiante 3ème année - Moon Shadow
Signature : Fatal†Error
Avatar : SWEETNESSOFSIN
Date d'inscription : 31/03/2011
Coup de coeur : 12
Gallions : 9728

[Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)   [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:57:14

J'avais dit que je participerais et of course je le ferais. Bon Sarah, connaît que Jolene en troisième année, serait-il possible qu'elle se fasse inviter par elle ? =D

Sinon, je ne sais pas si cela a été évoqué, mais faire une soirée à thème ... Je m'excuse, si je n'ai pas bien lu :s
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Letrade
● Magic Touch ●

Jolene Letrade


Nombre de messages : 121
Age du personnage : 20 ans
Habitation : BonnyBridge - Ecosse
Occupation : Alchimiste ~ Apothicaire
Signature : Roses.Lullaby
Avatar : Pomeline
Date d'inscription : 06/01/2011
Coup de coeur : 18
Gallions : 9922

[Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)   [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:09:40

Yep, ça a été évoqué, mais on pas encore de thème ( on attend que l'idée de Sham lui revienne en tête), mais ce serait cool, que tout le monde y pense, donc si tu as une idée … 

Et bien sûr que je vais t'inviter !

(au passage, ça me fait penser, qu'on devrait restreindre la liste d'invités de l’extérieur à deux. Que je m'explique, vous pouvez inviter plusieurs personnes de Poudlard du moment que vous rameutez pas tout le quartier, mais les personnes de l'extérieur à deux et précisez l'était des invité sur ce modèle :


Liste des invités

Sarah Mickaels (1ere Année - Moon Shaddow) invitée par Jolene Letrade
Manfred Letrade (extérieur - Ministère de la Magie) invité par Jolene Letrade


Comme ça, mis bout à bout, je pourrais faire une liste approximative des personnages (Pj ou PNJ) qu'il y aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
● University ●
Loevi Leroy


Nombre de messages : 464
Age du personnage : 23
Habitation : Londres
Occupation : Dissimulée
Signature : Loevy
Avatar : Zyn
Date d'inscription : 15/11/2007
Coup de coeur : 29
Gallions : 12020

[Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)   [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:16:49

Pour ma part, ça ne va pas être possible. J'aurais bien aimé en faire partie, mais Loevi a disparu en février/mars et pour ce que j'en sais à l'heure actuelle, elle l'est peut-être toujours au moment du bal... Et même si elle a été retrouvée entre temps, je ne sais pas encore comment les choses vont se passer, donc... Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen O'Brian
● Magic Touch ●

Jörgen O'Brian


Nombre de messages : 92
Age du personnage : 20 ans
Occupation : • Clover •
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 20/01/2010
Coup de coeur : 85
Gallions : 10647

[Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)   [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:59:22

De mon côté, je ne suis pas certain que Jörgen fasse autre chose qu'une apparition-éclair.
Par contre, il peut sans problème inviter quelques étudiants (ou anciens étudiants) qui auraient envie de se joindre à la fête. C'est principalement valable pour Allanah ou encore Isis, et pour l'ensemble des étudiants de Clover. Si vous êtes intéressés, contactez-moi via messagerie privée pour mettre au point les détails de cette invitation et de la relation Jörgen/votre personnage.
Il va sans dire que ma star guest (et non pas "guest star") est Toni Scheffer Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Sham Alasdair McBrashen
● Magic Touch ●

Sham Alasdair McBrashen


Nombre de messages : 314
Age du personnage : 31 ans
Habitation : Glasgow - Londres
Occupation : Assistant au Comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus
Avatar : S.A. McBrashen
Date d'inscription : 02/03/2009
Coup de coeur : 36
Gallions : 11180

[Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)   [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:04:46

Concernant les invitations, je suis également candidat pour intégrer des étudiants des années inférieures (Léo, c'est notamment à toi que je pense... On est tous les deux à U.R.. Peut-être que c'est l'occasion de créer des liens avec des personnages avec lesquels on n'a pas forcément eu le temps de jouer. Enfin, c'est toi qui vois.)

Concernant le thème... Mon idée a dû prendre un billet sans retour parce qu'elle est toujours aux abonnées absentes. Ca n'empêche pas de proposer d'autres choses.
Un thème "Flower Power"? Pas nécessairement hippie à fond, mais quelque chose de kitsch, de décalé, de coloré. De la couleur partout ( Rolling Eyes ) et le noir et blanc interdit. Quelque chose d'un peu décadent qui fasse oublier un temps le contexte. Pour une soirée, on laisse de côté et le sérieux et la rigueur. Et puis, des tenues de soirée façon arc-en-ciel, ça changerait des habituels costumes noirs...
Ou alors, choisir une décennie (les 50's, les 60's, les 70s, les 80's) et faire la déco en fonction des modes de l'époque.

Sinon, je sais pas... "Carnaval de Venise"? "Carnaval de Rio"?
Sur le thème d'un pays? Inde? Amérique du Sud (oui, je sais, c'est pas un pays)?
Soirée Moldus? Vampires?
Soirée "les Quatre Eléments"?



Jolene, tu veux que je m'occupe de faire un petit topo HJ de présentation et de lancer des inscriptions ou tu t'en charges?
Revenir en haut Aller en bas
Allanah Raines
● University ●
Allanah Raines


Nombre de messages : 204
Age du personnage : 18 ans
Habitation : Poudlard
Occupation : Clover Spring - 2ème année
Date d'inscription : 25/10/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 12188

[Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)   [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:04:32

Thème Eau (fond de l'océan) ?
Terre (dans une caverne) ?
Vent (sur les nuages) ?
Feu (au cœur d'un cratère de volcan) ?
Créatures magiques (on se déguise tous en centaure !) ?
Morts-vivants (pour rester dans le côté vampire proposé par Sham) ?
Playa (tous en paréo cette fois) ?
Divinités (nordiques, grecques, n'importe nawak) ?
Chanteurs (ou chanteuses) pop connu(e)s [moldu(e)s ou sorciers(ères)] ?
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Arkeley
● University ●
Donovan Arkeley


Nombre de messages : 57
Age du personnage : 19 ans
Habitation : 28 Black Prince Road, Londres
Occupation : Rock star amateur, photographe amateur, étudiant amateur
Signature : Copyright de votre signature
Avatar : Donley
Date d'inscription : 16/02/2011
Coup de coeur : 9
Gallions : 9720

[Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)   [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:27:58

Yeah, les Dandies aux ampli ! Firts

Pour ce qui est du thème, si on en vient aux décennies comme tu dis, Sham, je pense pas que ça dérange mes persos. Bon, Brett risque de nous faire une crise de nerfs en public mais en dehors de ça Very Happy

Dony en mode disco, ça doit le faire, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wendling
● University ●
Léo Wendling


Nombre de messages : 61
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Liverpool
Occupation : Etudiant à Poudlard Uni
Signature : Copyright de votre signature
Avatar : mo
Date d'inscription : 06/06/2011
Coup de coeur : 3
Gallions : 9519

[Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)   [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:08:14

Ah oui Sham ça pourrait être une bonne chose ça! Vu que je ne connais pas beaucoup de monde sur le forum, je ne dirais pas non pour un lien entre nos persos. Ainsi ça pourra être plus crédible au niveau de l'invitation.

En ce qui concerne les thèmes, j'avais également pensé aux décennies. Je trouve ça moins compliqué à faire, surtout pour trouver les costumes. Le genre de soirées hippies, colorés, c'est pas tellement mon truc et encore moins celui de Léo.
Mais bon, il se pliera bien aux uses de la soirée, s'il veut rencontrer un peu plus de gens haha !
Revenir en haut Aller en bas
Sham Alasdair McBrashen
● Magic Touch ●

Sham Alasdair McBrashen


Nombre de messages : 314
Age du personnage : 31 ans
Habitation : Glasgow - Londres
Occupation : Assistant au Comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus
Avatar : S.A. McBrashen
Date d'inscription : 02/03/2009
Coup de coeur : 36
Gallions : 11180

[Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)   [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:38:42

Bien. Pour le moment, on aurait donc trois "oui" les 60's, 70's ou 80's.
Ca serait bien qu'on se décide rapidement donc, participants du bal, parlez maintenant ou taisez-vous à jamais Very Happy ! (on va quand même attende Jolene pour valider mais, entre temps, exprimez-vous!). C4est pas les suggestions qui manquent (merci Allanah!) !

Bon. On dirait qu'on a également la musique Wink . S'il y a d'autres gens qui taquinent les notes et qui voudraient participer, manifestez-vous!

Léo, j'étais en passage express pour essayer de faire le point. Je te contacte dans la journée pour cette histoire d'invitation. Demain au plus tard Smile . Ravi de te compter parmi mes "contacts"...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wendling
● University ●
Léo Wendling


Nombre de messages : 61
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Liverpool
Occupation : Etudiant à Poudlard Uni
Signature : Copyright de votre signature
Avatar : mo
Date d'inscription : 06/06/2011
Coup de coeur : 3
Gallions : 9519

[Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)   [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:53:57

Mon perso sait également chanter et faire de la guitare et du ukulele. Il pourrait faire une sorte de "lover" pour un slow. Ou même une sorte de solo à la guitare.

Ok ça marche Sham !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)   [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Camp - Mode d'emploi] La Résistance
» Le sujet à Nawak
» [demande de sujet] A ceux qui traînent...
» Voudrait savoir si son sujet en cours, est annulé ou pas...
» Premier sujet pour une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Autour du forum... :: Free Zone-
Sauter vers: