PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)

Aller en bas 
+8
Loevi Leroy
Sarah Mickaels
Donovan Arkeley
Allanah Raines
Eric O'Neil
Sham Alasdair McBrashen
Léo Wendling
Jolene Letrade
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Allanah Raines
● University ●
Allanah Raines


Nombre de messages : 204
Age du personnage : 18 ans
Habitation : Poudlard
Occupation : Clover Spring - 2ème année
Date d'inscription : 25/10/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 12188

[Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)   [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:11:56

Je veux bien essayer de participer au sujet, seulement si quelqu'un m'invite, parce que vu ma PJ, elle ne doit pas connaître beaucoup de monde, à fortiori en 3ème année Smile Jörgen peut-être ? ^^

Par contre, vu qu'on n'est pas beaucoup, ça ne serait pas plus logique de se limiter à une salle, pour qu'il y ait plus d'interactivité entre les participants ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Letrade
● Magic Touch ●

Jolene Letrade


Nombre de messages : 121
Age du personnage : 20 ans
Habitation : BonnyBridge - Ecosse
Occupation : Alchimiste ~ Apothicaire
Signature : Roses.Lullaby
Avatar : Pomeline
Date d'inscription : 06/01/2011
Coup de coeur : 18
Gallions : 9922

[Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)   [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:15:46

Oui, ça pourrait être bien.
Mais dans ce cas là, il nous faut un thème vraiment géant. Pour le moment, le seul truc que j'ai en tête est la déco de la Grande Salle dans le 4, avec le thème de la neige, et donc pour notre thème à nous, il ne faut pas oublier que l'on peut utiliser la magie. Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Sham Alasdair McBrashen
● Magic Touch ●

Sham Alasdair McBrashen


Nombre de messages : 314
Age du personnage : 31 ans
Habitation : Glasgow - Londres
Occupation : Assistant au Comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus
Avatar : S.A. McBrashen
Date d'inscription : 02/03/2009
Coup de coeur : 36
Gallions : 11180

[Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)   [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:17:35

Hum... Concernant Poudlard... A moins que le compte en question ait un souci de permission non officielle, j'ai fait un test avec un autre de mes persos et les non-étudiants ont au moins accès à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (lieu qui serait peut-être le meilleur pour organiser la soirée, quitte à extrapoler vers d'autres salles, après).
Bien. il faudrait également trouver le thème principal. J'avais une idée mais elle s'est évaporée au réveil. Elle est peut-être juste allée faire un tour et reviendra un de ces jours Smile .

Vendus pour l'organisation.
Quant aux profs... Je peux que me fier à propre expérience, mais, pour les fêtes de diplôme, ils étaient plutôt très invités et participaient à la fête. On a que deux PJs mais on a quelques PNJs. Comme toujours, il peut très bien avoir un clivage entre ceux qui se mêlent aux étudiants et ceux qui restent dans leur rôle de vigie.

Mouais. Mettons que le coco accepte.

Pour le listing, ça peut se faire de manière très brève, juste histoire de savoir qui en sera, avec quel PNJs, etc.
On peut déjà ajouter Eric à la liste Wink .


Edité par Pour le thème... l'univers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où la moitié des filles se déguisent en Charlotte Very Happy ?


Dernière édition par Sham Alasdair McBrashen le Dim 10 Juil - 11:26:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Letrade
● Magic Touch ●

Jolene Letrade


Nombre de messages : 121
Age du personnage : 20 ans
Habitation : BonnyBridge - Ecosse
Occupation : Alchimiste ~ Apothicaire
Signature : Roses.Lullaby
Avatar : Pomeline
Date d'inscription : 06/01/2011
Coup de coeur : 18
Gallions : 9922

[Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)   [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:25:23

Ouais. Donc, comme mission pour ceux qui participent :

Primo, commencez à réfléchir à qui vous invitez : Pj ou PNJ, pour les PJ, vérifiez qu'ils sont d'accord pour intervenir ^^. Et pareil pour ceux qui se font inviter.

Deuzio, pensez tous à un thème, débile ou pas, parfois une idée chez quelqu'un en amène une autre chez son voisin. Même par mot clef, on s'en fiche. Je propose le mot Or. Allez savoir pourquoi, j'ai ça dans la tête.

Et ensuite, troizio, pensez à ce que vous allez mettre Wink

Edité par N'importe nawak Sham. Tu gères quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wendling
● University ●
Léo Wendling


Nombre de messages : 61
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Liverpool
Occupation : Etudiant à Poudlard Uni
Signature : Copyright de votre signature
Avatar : mo
Date d'inscription : 06/06/2011
Coup de coeur : 3
Gallions : 9519

[Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)   [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:36:07

Ok, merci d'avoir répondu à ma question ! Du coup, c'est plus en fonction des RPG que le temps varie. C'est bizarre... Mais ça me va xD ! Au moins, je sais où me situer maintenant.

Mais pour ce qui est de la description des vêtements il faut inventer un costume classe, du style robe de sorcier assez à la mode (genre un peu comme dans HP4), ou des robes de cérémonie comme aux Etats Unis. Vous savez, ces fameuses robes qu'ils portent lors de la remise des diplômes ?

Ensuite pour les invitations, est-ce qu'on peut inventer un PNJ étant en troisième année, ou vaut-il mieux demander à un troisième année existant s'il veut bien nous inviter à la remise des diplômes ? (Je trouve la seconde option un peu galère, mais je préfère demander.)

Revenir en haut Aller en bas
Sham Alasdair McBrashen
● Magic Touch ●

Sham Alasdair McBrashen


Nombre de messages : 314
Age du personnage : 31 ans
Habitation : Glasgow - Londres
Occupation : Assistant au Comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus
Avatar : S.A. McBrashen
Date d'inscription : 02/03/2009
Coup de coeur : 36
Gallions : 11180

[Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)   [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:51:50

Euuuuuuuuuuuuuh! Pour les tenues de soirée, et d'un point de vue strictement personnel, j'imagine plutôt soit des robes de sorciers soit des tenues de soirée façon costume trois pièces et robes. (j'ai juste pas envie de me balader avec un chapeau à pompon).
De toute façon, dans le cas présent, ça n'est pas tant la remise des diplômes qu'une soirée pour fêter la fin des exams, si j'ai bien compris. Parce que si les épreuves ont lieu jusqu'au 21, les résultats ne sont pas pour tout de suite.

Pour les invitations... J'imagine que, concrètement, on est un peu plus que onze en troisième année. Donc, ceux qui peuvent se font inviter par un PJ ou PNJ officiel (en fonction des affinités ou de la filière) mais les autres peuvent se créer un PNJ pour la circonstance, non? Quitte à le réutiliser ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Letrade
● Magic Touch ●

Jolene Letrade


Nombre de messages : 121
Age du personnage : 20 ans
Habitation : BonnyBridge - Ecosse
Occupation : Alchimiste ~ Apothicaire
Signature : Roses.Lullaby
Avatar : Pomeline
Date d'inscription : 06/01/2011
Coup de coeur : 18
Gallions : 9922

[Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)   [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:00:22

Bon, si personne n'a de contre argument contre robes pour les filles ( de toute façon, qu'est ce qu'on aurait pu porter d'autre Rolling Eyes ) et costume trois pièces pour les garçons, disons adjugé vendu.

par contre je propose de laisser le choix à ceux qui veulent porter des robes de sorcier, et au passage, je leur souhaite bonne chance pour trouver des images sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wendling
● University ●
Léo Wendling


Nombre de messages : 61
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Liverpool
Occupation : Etudiant à Poudlard Uni
Signature : Copyright de votre signature
Avatar : mo
Date d'inscription : 06/06/2011
Coup de coeur : 3
Gallions : 9519

[Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)   [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:32:16

Ok ! Bah vu que je ne connais pas grand monde sur le site, j'ose pas trop demander à un troisième année qu'il m'invite au bal de promo lol ! Ça fait limite agressif. Je préfère donc m'inventer un PNJ que je pourrai réutiliser plus tard dans un autre contexte.
Après si c'est mieux de demander à un véritable joueur, qu'on me fasse signe hein ! J'ai juste pas envie d'attendre trop longtemps pour une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Arkeley
● University ●
Donovan Arkeley


Nombre de messages : 57
Age du personnage : 19 ans
Habitation : 28 Black Prince Road, Londres
Occupation : Rock star amateur, photographe amateur, étudiant amateur
Signature : Copyright de votre signature
Avatar : Donley
Date d'inscription : 16/02/2011
Coup de coeur : 9
Gallions : 9720

[Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)   [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:56:17

Ça m'a l'air fun dites-moi Very Happy

Bon, je suis pas en troisième année, mais j'ai pensé à un truc, corrigez-moi si je me trompe : personne a songé à la sono !

Nan, je veux dire : je suis pas en troisième année, mais si un groupe de rock ça intéresse, les Anarchist Dandies pourraient faire un tour sur scène pour la soirée, non ? Ça me ferait bien marrer de participer au bal en tant que chanteur Firts

Sinon j'ai toujours Jem's ou Brett pour m'inviter sauf que... je sais même pas en quelle année ils sont, ces deux-là...
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Letrade
● Magic Touch ●

Jolene Letrade


Nombre de messages : 121
Age du personnage : 20 ans
Habitation : BonnyBridge - Ecosse
Occupation : Alchimiste ~ Apothicaire
Signature : Roses.Lullaby
Avatar : Pomeline
Date d'inscription : 06/01/2011
Coup de coeur : 18
Gallions : 9922

[Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)   [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:43:12

En effet. Mais si c'est un bal, alors, ça pourrait commencer avec de la musique classique et ensuite faire venir des groupes, sauf que pour faire des économies, les groupes qui joueraient ne seraient que des élèves du Collège ou de L'université seulement.

Si cette proposition est adoptée, alors bien sûr Donovan tu pourras venir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)   [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Camp - Mode d'emploi] La Résistance
» Le sujet à Nawak
» [demande de sujet] A ceux qui traînent...
» Voudrait savoir si son sujet en cours, est annulé ou pas...
» Premier sujet pour une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Autour du forum... :: Free Zone-
Sauter vers: