PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Today, 2013-2014

Aller en bas 
+3
Sophia R. Keeblyn
Sham Alasdair McBrashen
Mélusine McEwan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Gardens
● Magic Touch ●

James Gardens


Nombre de messages : 108
Age du personnage : 47 ans
Habitation : Poudlard
Occupation : Concierge
Avatar : JamesOfTheThames
Date d'inscription : 19/03/2012
Coup de coeur : 18
Gallions : 8899

Today, 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today, 2013-2014   Today, 2013-2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:22:11



Today [lundi 1er septembre - 19 h 11]

  • Je porte : mon plus beau costume, mon plus beau sourire. Il n'y a jamais une deuxième chance de faire une première bonne impression. Et c'est une tripotée de jeunes filles en fleur qui vient de prendre assaut du château. Que leur premier aperçu de moi soit inoubliable.

  • Je sens: l'after-shave, le shampooing, la douche.

  • Je me sens : moi. Ce dont je suis le seul à pouvoir me vanter, bande de jaloux !

  • Je me dis : que la nouvelle promo n'a pas l'air terrible-terrible. Il y a déjà une gamine qui m'a ri au nez. En voilà une qui va récolter quatre heures dès son premier jour....

  • Je voudrais : déjà être au 6 octobre. Grand arrivage du peuple estudiantin. Là, les filles valent vraiment le détour. Mieux que ces fleurs en boutons. Au pluriel, les boutons.

  • Mais j'ai : encore trente-cinq jours, une heure et une trentaine de minutes à attendre. Gosh.

  • Mon dernier repas était : un encas pioché chez les elfes de maison. Oui mademoiselle, je me suis auto promu goûteur volontaire. Dure vie que celle du Concierge de Poudlard Proud .

  • Ma personne du jour est: moi. Comme hier. Et comme demain.

  • Le pire moment de ma journée: le rire de la gamine. Qui est immédiatement suivi du meilleur moment de ma journée.

  • Le meilleur moment de ma journée : là, tout de suite et maintenant, quand j'imagine ce que la gamine en question va subir pendant ces quatre heures. Une traumatisée de plus, une ! Les psychomages devraient me verser une prestation pour tous les cas que leur prépare avec tant de sacrifices.

  • Ma chanson du jour: l'hymne de Poudlard. les traditions ont la vie dure.

  • Si j'étais une image, today, je serais...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  • Et maintenant, je... me trimballer le tabouret et le choixpeau jusqu'au milieu de la Grande Salle. Je sens déjà le regard de la charmante McKinnen fixé sur moi.

Revenir en haut Aller en bas
Sham Alasdair McBrashen
● Magic Touch ●

Sham Alasdair McBrashen


Nombre de messages : 314
Age du personnage : 31 ans
Habitation : Glasgow - Londres
Occupation : Assistant au Comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus
Avatar : S.A. McBrashen
Date d'inscription : 02/03/2009
Coup de coeur : 36
Gallions : 11192

Today, 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today, 2013-2014   Today, 2013-2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:32:29



Today [lundi 6 octobre 2014 - 05h17]

  • Je porte : un vieux pantalon de pyjama, dont la ceinture baille quand on n'y prend pas garde. Une chaussette au pied droit. La deuxième attend sagement son tour quelque part dans ma chambre.

  • Je sens: humph. Je sens surtout que la douche a gagné quelques places vers le haut de ma liste des impératifs de ce matin.

  • Je me sens : euh... Non, pas vraiment. Pas encore. Je me sens surtout près à retourner m'affaler contre mon oreiller.

  • Je me dis : caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafééééééééééééééééééééééééééé !

  • Je voudrais : retourner me coucher ?

  • Mais j'ai : ... un meeting qui m'attend et que--tu-ne-peux-en-aucun-cas-rater-McBrashen. Ceci associée à "importance capitale", "informations à récolter", "rôle d'espion à incarner au millimètre près". Me recoucher ? Pas une véritable option. Une overdose de café comme seul avenir.

  • Mon dernier repas était : hier soir. Sur le pouce, en rentrant.

  • Ma personne du jour est: la bonne âme qui me servirait ma dose de caféine avec un grand sourire. Et sans un mot. Probablement pas encore levé(e).

  • Le meilleur moment de ma journée : /

  • Le pire moment de ma journée: mon gros orteil contre l'encognure de la porte ? Probablement.

  • Ma chanson du jour:


  • Si j'étais une image, today, je serais...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  • Et maintenant, je... vais ouvrir les yeux, entamer ma journée bon pied bon œil et sérieusement réfléchir à mes résolutions pour l'an prochain. Changer de train de vie.

Revenir en haut Aller en bas
 
Today, 2013-2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Résistance made in 2014
» [RP Express #3] 01.01.2013 - Opposition (inscription)
» [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Le coin à papote :: Made in Flood-
Sauter vers: