PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Today, 2013-2014

Aller en bas 
+3
Sophia R. Keeblyn
Sham Alasdair McBrashen
Mélusine McEwan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13322

Today, 2013-2014 Empty
MessageSujet: Today, 2013-2014   Today, 2013-2014 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:53:28





Today 2013 - 2014
Que fait votre personnage aujourd'hui ?



C'est comme le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... mais en 2013. Voire même en 2014.

Le but du jeu est de raconter ce que votre personnage a fait "today", quel que soit le moment du mois, le sujet ou l'instant sur lequel vous vous basez. Today à l'instant T de votre personnage. Délirez DJ en donnant des nouvelles de vos persos, surtout quand pour une raison ou une autre vous ne pouvez pas poster régulièrement.

Ce questionnaire est une reprise de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. On lui a fait un petit lifting pour Destination Poudlard Alternatif. Enjoy !

Voici le questionnaire à remplir, personnaliser et à illustrer à votre goût :

Today [date du jour et heure de la journée]

  • Je porte : (vêtements)

  • Je sens: (parfum du jour)

  • Je me sens : (humeur du jour)

  • Je me dis : (pensée du jour ou citation)

  • Je voudrais : (désir du jour)

  • Mais j'ai : (constat du jour)

  • Mon dernier repas était :

  • Ma personne du jour est:

  • Le meilleur moment de ma journée :

  • Le pire moment de ma journée:

  • Ma chanson du jour:

  • Si j'étais une image, today, je serais...

    [img]VOTRE IMAGE DU JOUR[/img]

  • Et maintenant, je... (que vas-tu faire maintenant ?)



Copiez coller le code ci-dessous, utilisez-le comme tel ou arrangez-le à votre goût !

Code:

<center><br/><br/><div class="lara3"><span class="elliot2">Today [[u]date[/u] du jour  - et heure de la journée]</span>

[justify][list][*] [b]Je porte :[/b] (vêtements)

[*] [b]Je sens:[/b] (parfum du jour)

[*] [b]Je [i]me[/i] sens :[/b] (humeur du jour)

[*] [b]Je me dis :[/b] (pensée du jour ou citation)

[*] [b]Je voudrais :[/b] (désir du jour)

[*] [b]Mais j'ai :[/b] (constat du jour)

[*] [b]Mon dernier repas était :[/b]

[*] [b]Ma personne du jour est:[/b]

[*] [b]Le meilleur moment de ma journée :[/b]

[*] [b]Le pire moment de ma journée:[/b]

[*] [b]Ma chanson du jour:[/b]

[*] [b]Si j'étais une image, today, je serais...[/b]

[center][[i]img[/i]]VOTRE IMAGE DU JOUR[/[i]img[/i]][/center]

[*] [b]Et maintenant, je...[/b] (que vas-tu faire maintenant ?)

[/list][/justify]</div></center>


Dernière édition par Mélusine McEwan le Sam 24 Mar - 19:31:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sham Alasdair McBrashen
● Magic Touch ●

Sham Alasdair McBrashen


Nombre de messages : 314
Age du personnage : 31 ans
Habitation : Glasgow - Londres
Occupation : Assistant au Comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus
Avatar : S.A. McBrashen
Date d'inscription : 02/03/2009
Coup de coeur : 36
Gallions : 11192

Today, 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: Today, 2013-2014   Today, 2013-2014 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:45:08



Today [jeudi 21 juin 2013 - 15h32]

  • Je porte : un pantalon marine. Froissé. Une chemise blanche. Froissée. Une cravate noire. Qui m'étrangle. Le tout sous une robe de sorcier. Froissée.

  • Je sens: le roussi d'un sortilège qui a mal tourné.

  • Je me sens : nauséeux. Un mal de crâne farouchement vissé à l'arrière de la tête.

  • Je me dis : ça, c'est fait. Et mal fait.

  • Je voudrais : me dire que je n'ai pas été si nul. Que mon SESAM m'ouvre grand les bras.

  • Mais j'ai : ... foiré tout le florilège de Sortilèges imposé. Presque tout.

  • Mon dernier repas était : pas mangé. Le stress m'a toujours coupé l'appétit.

  • Ma personne du jour est: Mrs Andraz. L'Exécutrice. L'Examinatrice.

  • Le meilleur moment de ma journée : le petit déjeuner que je n'ai pas avalé. Quand j'avais encore l'espoir qu'une nuit sans sommeil ne porterait pas trop à conséquence.

  • Le pire moment de ma journée: hésitation... lorsque j'ai foiré mon sortilège Protéiforme et que cette chère Mrs Andraz s'est retrouvée avec une demi-douzaine de boucles pendues à son oreille? Ou bien était-ce quand mon incantation d'incitation au silence a émis ces... étincelles?

  • Ma chanson du jour: Alexandre Desplat - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  • Si j'étais une image, today, je serais...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  • Et maintenant, je... vais prendre une douche. Et dormir. Dor-mir!



Dernière édition par Sham Alasdair McBrashen le Sam 9 Juil - 19:57:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10108

Today, 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: Today, 2013-2014   Today, 2013-2014 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:59:44



Today, [1 Mars 2013 - 19h45]

  • Je porte : une chemise, un pantalon de toile, un pull et mon sac à dos.

  • Je sens: la lessive de mes vêtements qui ont été nettoyé pour mon retour.

  • Je me sens : plus. Même les gosses de mes voisins sont plus calmes que moi.

  • Je me dis : que je serais bientôt à la maison.

  • Je voudrais : savoir transplanner pour m'affaler sur mon lit.

  • Mais j'ai : encore treize heures de trajet à faire et encore deux correspondances

  • Mon dernier repas était : Une barre céréalière écrabouillée dans le train de Memphis-Nashville

  • Ma personne du jour est: Kurt, Le contrôleur

  • Le meilleur moment de ma journée : Quand je suis rentrée dans le train en laissant le camp derrière moi.

  • Le pire moment de ma journée: Quand je me suis aperçue que je n'avais pas assez d'argent pour m'acheter un bon sandwitch

  • Ma chanson du jour: First Train Home -Imogen Heap

  • Si j'étais une image, today, je serais...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  • Et maintenant, je... profiter que les mômes du compartiment d'à côté aient momentanément arrêté de brailler pour dormir un peu avant la correspondance à Lexington, Kentucky.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Emreis McEwan
● Magic Touch ●

Emreis McEwan


Nombre de messages : 103
Age du personnage : 28 ans
Occupation : Ebéniste
Avatar : Mélusine's
Date d'inscription : 22/03/2010
Coup de coeur : 6
Gallions : 10368

Today, 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: Today, 2013-2014   Today, 2013-2014 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:58:17



Today

[lundi 9 avril 2013 - 17 heures et des poussières]

  • Je porte : un costume sans la veste, sans le gilet... une simple chemise et un pantalon noir ayant absorbé l'essentiel de mon stress.

  • Je sens: une eau de parfum sur base de séquoia.

  • Je me sens : bizarre. Pas nécessairement en mal.

  • Je me dis : que je ne pensais pas un jour vendre une de mes pièces. Véritablement. A quelqu'un qui ne soit ni de la famille, ni de mon cercle amical. Ni la connaissance d'une connaissance de ma voisine. Quelqu'un qui s'intéresse à mon travail dans un but autre que celui de me faire plaisir ou de soigner mon ego.

  • Je voudrais : avoir l'air, je ne sais pas, sérieux. Compétent. Doué.

  • Mais j'ai : toujours eu du mal à gérer mon naturel anxieux. Il faudrait que je ponde un discours cohérent et éclairé. Quelque chose qui prouve à Mr Smith que je n'ai pas que deux mains pour tailler le bois mais également une tête. Et qu'elle me sert.

  • Mon dernier repas était : sur le pouce. C'était ça ou un tête-à-tête avec Morgane. Qui ne m'aurait lâché qu'à deux minutes de mon rendez-vous. Elle appelle ça combattre le stress. J'appelle ça me mettre en retard pour rien.

  • Ma personne du jour est: Doyle Smith. Mon commanditaire.

  • Le meilleur moment de ma journée : quand notre transaction sera achevée et qu'on pourra discuter plus librement. Quand les présentations seront derrière nous et que nous pourrons nous détendre un peu, délaisser nos réflexes d'auto-défense. Lui, sa réserve naturelle face à un jeune artiste inconnu et moi mon stress d'être face à mon premier collectionneur, porte-feuille en bandoulière.

  • Le pire moment de ma journée: cette première poignée de main. Je n'aime pas trop serrer les mains. Une petite phobie personnelle.

  • Ma chanson du jour: quelque chose qui ressemble au Blues du Businessman.

  • Si j'étais une image, today, je serais...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    © amalia arriaga de garcia

  • Et maintenant, je... vais tenter de trouver quelque chose pertinent/drôle/sensé/décalé/spirituel à énoncer à voix haute, en réponse à sa question. Vaste question. "Et sinon, comment vous vous percevez dans dix ans?".

Revenir en haut Aller en bas
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10108

Today, 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: Today, 2013-2014   Today, 2013-2014 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:36:17



Today, [12 Décembre 2013 - 23h53]

  • Je porte : Une robe verte ultra courte, cadeau d'anniversaire de Dolorès.

  • Je sens: un mélange d'odeur. Un parfum acheté après une bonne heure de vagabondage dans les magasins de Covent Garden. Et l'odeur de la boite de nuit : la fumée de cigarette et la chaleur des êtres humains.

  • Je me sens : électrique. Avec l'équivalent d'une bouteille de vodka dans le ventre plus quelques gins tonic. Sans compter la sur-exposition aux néons de la boite de nuit.

  • Je me dis : que Dolorès a bien fait de me donner une potion pour ne pas subir les ravages de l'alcool et que je suis une superbe actrice pour simuler la fille bourrée avec autant de brio.

  • Je voudrais : retirer mes talons aiguilles qui sont en train de me cisailler la peau du talon.

  • Mais j'ai : encore un résistant à choper en train d'échanger des informations.

  • Mon dernier repas était : une boite de nouilles chinoises, commandée au restaurant du coin pour manger en quatrième vitesse pendant la séance de maquillage avant de partir sous couverture.

  • Ma personne du jour est: Dolorès, comme d'habitude, en train de me crier que si je faisait foirer la mission, elle me tuerait. Comme si elle le pouvait.

  • Le meilleur moment de ma journée : n'est pas encore arrivé, mais je sens que lorsque je pourrais retirer ses instruments de torture que l'on appelle accessoire sera plutôt réussit.

  • Le pire moment de ma journée: Quand un taxi a roulé dans une flaque d'eau juste à côté de moi alors que je me rendais au bureau. Aspergée d'eau de la tête aux pieds. Ma baguette juste rendue par Dolorès me brûlait les doigts dans ma poche.

  • Ma chanson du jour: La Roux, Fascination, balancé à fonds les ballons dans la boites de nuit, tellement fort qu'elle est certainement gravée à jamais dans ma tête.

  • Si j'étais une image, today, je serais...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  • Et maintenant, je... vais aller me trémousser du côté du résistant pour le garder dans ma ligne de mire, en ignorant totalement la douleur qui irradie dans mes pieds.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Willem Wyndham
● Magic Touch ●

Willem Wyndham


Nombre de messages : 153
Age du personnage : 45 ans
Habitation : Cardiff
Occupation : Enseignant
Avatar : W.
Date d'inscription : 12/02/2011
Coup de coeur : 9
Gallions : 9793

Today, 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: Today, 2013-2014   Today, 2013-2014 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:34:12



Today [11.12.2013 - 19h33]


  • Je porte : des vêtements souples et confortables. Coton brun et cuir de dragon. Une cape, des bottes, une paire de gants.

  • Je sens: un mélange de terre et de chien mouillé. Probablement.

  • Je me sens : frustré.

  • Je me dis : que cette école m'empâte. Il y a de cela trois ou quatre ans, je n'aurais pas raté la capture de cet Abraxan, même rendu furieux par ses blessures.

  • Je voudrais : réussir à approcher cette créature, la calmer et trouver un moyen de la ramener avec moi pour lui prodiguer les soins nécessaires. Espoir, espoir...

  • Mais j'ai : encore quelques heures devant moi pour parachever la mission que je me suis confiée.

  • Mon dernier repas était : sur le pouce. Juste de quoi ne pas tomber en hypoglycémie. En pleine traque,

  • Ma personne du jour est: un Abraxan. Cela ne surprendra personne.

  • Le meilleur moment de ma journée : à mon retour au château, avec la satisfaction du travail accompli. Quand cette pauvre créature aura été calmée, soignée et nourrie.

  • Le pire moment de ma journée: le sabot de l'animal jouant du xylophone avec mes côtes.

  • Ma chanson du jour: -

  • Si j'étais une image, today, je serais...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  • Et maintenant, je... vais vous laisser. J'ai un Abraxan sur le feu.

Revenir en haut Aller en bas
Jolene Letrade
● Magic Touch ●

Jolene Letrade


Nombre de messages : 121
Age du personnage : 20 ans
Habitation : BonnyBridge - Ecosse
Occupation : Alchimiste ~ Apothicaire
Signature : Roses.Lullaby
Avatar : Pomeline
Date d'inscription : 06/01/2011
Coup de coeur : 18
Gallions : 9934

Today, 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: Today, 2013-2014   Today, 2013-2014 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:14:02



Today [25 Février 2014 - 14h12]

  • Je porte : Ma plus belle robe de sorcier, prune avec de la dentelle blanche et tout. Pour signer le bail de ma boutique.

  • Je sens : Le reste du parfum de ma mère à la violette, pour camoufler l'arrière odeur du produit moldu qui m'a servi à retirer les dernières traces de mon ancienne teinture rousse.

  • Je me sens : excitée. Comme une pile sur patte, prête à exploser dès que le contrat sera signé.

  • Je me dis : c'est dans la poche, le contrat est sur le point d'être signé, la boutique va être à moi, je vais enfin pouvoir lancer mon affaire.

  • Je voudrais : que ma sœur Louise soit encore des nôtres pour partager ça avec moi.

  • Mais j'ai : aussi peur que le propriétaire change d'avis au dernier moment

  • Mon dernier repas était : Un cookie chipé alors que je descendais à la bourre comme toujours, Manfred derrière moi qui a fait pareil avant de partir.

  • Ma personne du jour est : Manfred, faisant les yeux de la mort-qui-tue accompagné de son joli visage qu'il sort pour faire des affaires et qui donne toujours l'impression qu'il est en train de dire "Si tu me doubles, tu vas très vite le regretter"

  • Le meilleur moment de ma journée : Quand le proprietaire est devenu tout blanc quand Manfred a fait l'étalage de tout ce qu'il encourait à persister à me refuser ma boutique et tous les postes d'importance qu'occupait les Letrade, cousins germains et oncles éloignés compris qui pouvaient faire en sorte que sa vie devienne un enfer. Je sais, je suis méchante, mais que voulez-vous, ce sont des petits plaisirs.

  • Le pire moment de ma journée : Il y a une heure vingt deux, quand je me suis apercu que mon frère était encore au Ministère au lieu d'être avec moi, à dix minutes de l'entretien pour ma boutique. J'ai cru que j'allais le tuer si je ne mourrais pas de peur avant.

  • Ma chanson du jour : I Love Rock'n Roll

  • Si j'étais une image, today, je serais...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  • Et maintenant, je... vais m'entraîner pour apprendre la technique du visage d'homme d'affaire de Manfred histoire de la ressortir quand j'aurais des clients un peu trop relous

Revenir en haut Aller en bas
Sham Alasdair McBrashen
● Magic Touch ●

Sham Alasdair McBrashen


Nombre de messages : 314
Age du personnage : 31 ans
Habitation : Glasgow - Londres
Occupation : Assistant au Comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus
Avatar : S.A. McBrashen
Date d'inscription : 02/03/2009
Coup de coeur : 36
Gallions : 11192

Today, 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: Today, 2013-2014   Today, 2013-2014 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:33:14



Today [samedi 29 mars 2014- 08h30]

  • Je porte : un costume correct. Par correct, entendre "propre". Le dernier survivant de mon placard. Pas le temps pour une lessive.

  • Je sens: le propre. Un vague parfum de douche au bambou mêlé à des relents d'eau de toilette.

  • Je me sens : stressé. Pas réveillé. Un peu sceptique.

  • Je me dis : que trouver une vraie solution pour Alice ne va pas être une partie de plaisir. Mais qu'il m'est de plus en plus difficile de jongler avec mes obligations et de garder Alice dans un cocon sûr. Andrew n'étant pas véritablement une option, il reste une nourrice, l'école ou TASKS. Je préférerais éviter TASKS. ET Natacha.

  • Je voudrais : une solution miracle.

  • Mais j'ai : jamais vraiment cru aux miracles. Aux efforts, à la sueur, aux prises de tête, oui. Mais rien n'est jamais donné gratuitement.

  • Mon dernier repas était : un café avalé en quatrième vitesse. Amer. Langue brûlée au 56ème degré.

  • Ma personne du jour est: Madame X. Encore inconnue au bataillon. J'espère avoir une réponse à cette question d'ici la fin de soirée. Doigts croisés, porte-bonheur, tout y est.

  • Le meilleur moment de ma journée : ma douche. Brûlante. Réparatrice.

  • Le pire moment de ma journée: en ce moment précis. Je déteste les transports moldus. Je hais le grand rush du matin.

  • Ma chanson du jour: le ronronnement du métro mêlé aux bribes de conversation surprises ça et là. Ca ne sera jamais un tube.

  • Si j'étais une image, today, je serais... un point d'interrogation sur pattes.

  • Et maintenant, je... vais eut-être réussir à me frayer un chemin jusqu'à l'air libre.

Revenir en haut Aller en bas
James Gardens
● Magic Touch ●

James Gardens


Nombre de messages : 108
Age du personnage : 47 ans
Habitation : Poudlard
Occupation : Concierge
Avatar : JamesOfTheThames
Date d'inscription : 19/03/2012
Coup de coeur : 18
Gallions : 8899

Today, 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: Today, 2013-2014   Today, 2013-2014 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:07:32



Today [dimanche 27 juillet 2014 - 13 h 11]

  • Je porte : un bermuda à fleur.

  • Je sens: l'huile de soleil, de la marque «Magicskin».

  • Je me sens : excellemment bien. merci pour moi !

  • Je me dis : que ce mois de juillet ressemble enfin à des vacances.

  • Je voudrais : aller faire trempette dans cette belle bleue.

  • Mais j'ai : mangé un énorme panini il y a même pas un quart d'heure.

  • Mon dernier repas était : le panini en question : une tonne de fromage, du pain, un assortiment de bacon et chorizo. Une rondelle de tomate pour la forme.

  • Ma personne du jour est: moi Proud

  • Le meilleur moment de ma journée : là, tout de suite et maintenant, allongé sur ma serviette, elle-même allongée sur une plage, sous un palmier, à quelques centimètres des vagues.

  • Le pire moment de ma journée: l'invasion de moustiques aux alentours de 12h37.

  • Ma chanson du jour:


  • Si j'étais une image, today, je serais...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  • Et maintenant, je... vais piquer un roupillon alors, finies les questions, ok ?

Revenir en haut Aller en bas
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10108

Today, 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: Today, 2013-2014   Today, 2013-2014 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:22:47



Today, 6 Aout 2014 - 11h16

  • Je porte : Une paire de tennis et une tenue de sport

  • Je sens: le propre pour le moment, mais vu le soleil et mon programme, il n'est pas dit que je reste comme ça très longtemps.

  • Je me sens : bien. Sereine, ça faisait vraiment longtemps.

  • Je me dis : que je serais bientôt à la maison.

  • Je voudrais : rester assise sur ce banc, à prendre le soleil autrichien jusqu'à ce quelqu'un me déloge de là en me trainant par la peau des fesses.

  • Mais j'ai : un cadeau pour mon ex-soumetteur à trouver pour son anniversaire.

  • Mon dernier repas était : Une salade dans le restaurant de l'hôtel où je suis logée

  • Mes personnes du jour sont : Kyra et Garett, qui sont censés être en vacances avec moi mais que je sais à la solde de Dolorès pour me surveiller

  • Le pire moment de ma journée : Quand je me suis finalement rendue compte que c'était tout comme si j'étais toujours soumise, mais à Dolorès ce coup-ci.

  • Le meilleur moment de ma journée : Quand je me suis aperçue que ça ne me gênait pas du tout et que Sham était finalement pas mal comme Soumetteur.

  • Ma chanson du jour: Welcome home - Radical Face

  • Si j'étais une image, today, je serais...
    Spoiler:

  • Et maintenant, je... vais me bouger un peu, histoire de ne pas faire perdre son calme à Kyra, Garett et la prof de tennis, Sedja qui m'attendent depuis dix bonnes minutes déjà.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Today, 2013-2014 Empty
MessageSujet: Re: Today, 2013-2014   Today, 2013-2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Today, 2013-2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Résistance made in 2014
» [RP Express #3] 01.01.2013 - Opposition (inscription)
» [Poudlard Uni] 22 Juin 2013 ~ Bal de promo (Sujet d'été ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Le coin à papote :: Made in Flood-
Sauter vers: