PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères...

Aller en bas 
+7
Salomé Decameron
Yann Kenston
Sophia R. Keeblyn
Kelly Macbeth
Mélusine McEwan
La Rose
L'Ombre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10108

Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères...   Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:24:16

Salomé Decameron qui se fout de moi là non ? a écrit:
Pour les blondes ou les Clones
Wonderbra, tu vas vraiment avoir des problèmes auprès des blondes toi ! Je dis ça moi, je dis rien … Humpf

Ulysse Denali a écrit:
Et si tu avais le droit de faire un seul vœu à la con parce que ton génie merveilleux était un gros poivrot incapable ? Surprised

Je ferais le vœux d'avoir autant de vœux que je souhaite Sourire Ultrabright THE technique de la vicelarde !
Mais si je peux pas, alors je ferais le vœux de posséder une immeeeeeeense bibliothèque rien qu'à moi.

La Rose a écrit:
Et si t'avais touché 1 centime à chaque fois qu'on t'a demandé "ça vaaaaa ?" alors que t'avais juste envie de te pendre ?

Et bien j'aurais sûrement de quoi remplir une piscine maintenant.

Si t'avais le choix entre voyager dans le temps et voyager dans l'espace

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13118

Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères...   Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:09:59

Sophia R. Keeblyn a écrit:
Si t'avais le choix entre voyager dans le temps et voyager dans l'espace[/color]

Dans le temps pour revivre ou vivre plus longtemps des moments dont j'aurais cru qu'ils étaient les derniers.

Ulysse Denali a écrit:
Et si tu avais le droit de faire un seul vœu à la con parce que ton génie merveilleux était un gros poivrot incapable ? Surprised

Un génie incapable ? C'est bien ma veine... Humpf Je ferais le voeu de pouvoir cuisiner sans lever le petit doigt et que la table soit débarrassée de la même manière... sans rien foutre. Surprised



Sur une échelle de 1 à 10, tu serais vénère comment si tu te promenais toute une soirée - une soirée hyper branchée et avec des gens très importants comme, par exemple, le plus beau garçon de la planète, la fille que tu convoites depuis des semaines ou ton artiste préféré que tu as enfin la chance de rencontrer - avec ta jupe coincée dans le collant ou ta braguette largement ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13322

Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères...   Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:45:10

Sacha de Lansley a écrit:
Sur une échelle de 1 à 10, tu serais vénère comment si tu te promenais toute une soirée - une soirée hyper branchée et avec des gens très importants comme, par exemple, le plus beau garçon de la planète, la fille que tu convoites depuis des semaines ou ton artiste préféré que tu as enfin la chance de rencontrer - avec ta jupe coincée dans le collant ou ta braguette largement ouverte ?

Etant donné que j'ai très certainement fait pire qu'une jupe coincée dans le collant, je me mettrais un 5 très neutre.

Sophia R. Keeblyn a écrit:
Tu préférerais souffrir pour ne pas trahir quelqu'un (un ami ou un inconnu) ou t'en sortir en l'ayant lâché ?

Pour l'ami, je veux bien souffrir en silence.
Pour l'inconnu... hum, ça dépendra de l'info à lâcher... et du degré de douleur Smile . Il y a des limites au masochisme.



Version ♂: Être belle à se damner mais niaise et stupide à entrer dans le Guiness ou être laide à faire peur mais manier le verbe comme pas deux, les neurones en prime?
Version ♀: Être beau comme un dieu mais un crétin comme on en voit rarement ou être le Quasimodo moderne mais un génie de la prose et du discours?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10108

Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères...   Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:10:39

Mélusine McEwan a écrit:
Version ♂: Être belle à se damner mais niaise et stupide à entrer dans le Guiness ou être laide à faire peur mais manier le verbe comme pas deux, les neurones en prime?
Version ♀: Être beau comme un dieu mais un crétin comme on en voit rarement ou être le Quasimodo moderne mais un génie de la prose et du discours?

Question particulièrement ardue, la beauté ou l'intelligence ? Et bien je pense que je me satisferais de l'intelligence, les sites de rencontre et Photoshop sont fait pour ça, alors que quand t'es belle mais bête, et bien tu peux plus rien faire, et de toute façon trop bête pour chercher une solution …

a. Sur une échelle de 1 à 10, tu évalues à combien ta ressemblance avec ton personnage sur DPA
J'adore tes questions McEwan … MDR
Alors physiquement : un petit 2 sur 10. J'aurais tellement aimé être rousse ! Surprised
Mentalement : 6 sur 10. Allelujah, je reflechi presque tout le temps avant de réfléchir

Ma question : Et si un jour, tout le monde se mettait à chanter et à danser sans pouvoir le contrôler.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
James Gardens
● Magic Touch ●

James Gardens


Nombre de messages : 108
Age du personnage : 47 ans
Habitation : Poudlard
Occupation : Concierge
Avatar : JamesOfTheThames
Date d'inscription : 19/03/2012
Coup de coeur : 18
Gallions : 8899

Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères...   Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:35:54

Sophia R. Keeblyn a écrit:
Ma question : Et si un jour, tout le monde se mettait à chanter et à danser sans pouvoir le contrôler.
Je cous acheter des boules quies !
Et je vais m'inscrire au judo : les cours de danse et de chant seront blindés !

-

Mélusine McEwan a écrit:
a. Sur une échelle de 1 à 10, tu évalues à combien ta ressemblance avec ton pesonnage sur DPA?
100%, évidemment Proud . Pas plus de 0.000005, j'espère !

-

Ma question : Tu préfères avoir des pieds à la place des mains ou des oreilles à la place des yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères...   Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Le coin à papote :: Made in Flood-
Sauter vers: