PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères...

Aller en bas 
+7
Salomé Decameron
Yann Kenston
Sophia R. Keeblyn
Kelly Macbeth
Mélusine McEwan
La Rose
L'Ombre
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Ombre
● Fondateur ●

L'Ombre


Nombre de messages : 632
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyode
Avatar : Jugette - Gerry and me
Date d'inscription : 28/04/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 24120

Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères... Empty
MessageSujet: Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères...   Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères... Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:01:15

Sur une échelle de 1 à 10

C'est le jeu à la con par excellence. Donc, j'adore.
Ca ne vous est jamais arrivé de vous poser des questions stupides et sans aucun sens juste pour le délire ? "Tu préfères avoir trois bras ou des orteils à la place des doigts ?" (sachant que d'une manière général, on préfère rien du tout évidemment) "Sur une échelle de 1 à 10, ça vous ferait chier comment si je retapais une fois encore le thème ?" "Sur une échelle de 1 à 10, combien tu te donnes en sexe ?" (questions cons qu'on pose toujours l'air de rien mais qui sont parfois utiles) "Et si j'avais les coudes qui se pliaient dans l'autre sens, à quoi ressemblerait ma vie ?" (le monde des "si" foisonne de théorie bizarres et improbables) etc.
    Fonctionnement du topic.

    1. Vous répondez à la question à la con précédente.

    2. Vous répondez à une des questions à la con précédentes de votre choix qui vous a fait le plus rire ou qui vous a le plus marqué.

    3. A votre tour, vous posez un des trois types de questions sur les modèles suivant :
      - "Sur une échelle de 1 à 10...?",
      - "Tu préfères la peste ou le choléra ?",
      - ""Et si...?"




J'ai commencé Wink


Biadmin.
Revenir en haut Aller en bas
https://dp-alternatif.forumsrpg.com
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23299

Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères... Empty
MessageSujet: Re: Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères...   Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères... Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:26:15

"Tu préfères avoir trois bras ou des orteils à la place des doigts ?"

lol Je préfère avoir trois bras ! Ca peut peut être cool pour certaines tâches ménagères. Des fois je lis des bouquins de cuisine et je me demande juste combien ils croient qu'on est à touiller la putain de pâte, à verser le lait, à retirer le chocolat fondu du bain marie avant que ça crame et à tenir le saladier en même temps ! x__x

"Et si j'avais les coudes qui se pliaient dans l'autre sens, à quoi ressemblerait ma vie ?"

Bah ça serait super chiant pour conduire ou pour taper à l'ordi Very Happy



Et si t'avais touché 1 centime à chaque fois qu'on t'a demandé "ça vaaaaa ?" alors que t'avais juste envie de te pendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13322

Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères... Empty
MessageSujet: Re: Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères...   Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:36:00

Et si t'avais touché 1 centime à chaque fois qu'on t'a demandé "ça vaaaaa ?" alors que t'avais juste envie de te pendre ?
Je serais pas si riche .
Par contre, je serais millionaire si j'avais touché un centime à chaque fois que "on" n'écoutait pas la réponse à sa propre question Very Happy . Vous avez essayé des fois?
    «Ca vaaaaaaaaaaaaa?»
    «Non.»
    «Cool. A plus.»
Rien que pour rire, c'est fun de dire Nawak. La plupart écoute même pas.



"Tu préfères la peste ou le choléra ?"
Apparement, on peut réchapper du choléra plus que de la peste, et, dans le cas contraire, on morfle moins longtemps. Alors choléra.



a. Sur une échelle de 1 à 10, tu évalues à combien ta ressemblance avec ton pesonnage sur DPA?
b. Tu préfères avoir le nez de Pinnochio ou cracher des limaces à chaque fois que tu dis un juron?
c. Et si, un matin, au réveil, tout le monde avait changé de sexe pendant la nuit?
Certes, y en a trois. Mais c'est presque encore plus marrant de poser les questions que d'y répondre Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Macbeth
● Magic Touch ●

Kelly Macbeth


Nombre de messages : 24
Age du personnage : 36 ans
Habitation : New York
Occupation : Médicomage
Avatar : par moi
Date d'inscription : 16/12/2010
Coup de coeur : 9
Gallions : 9853

Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères... Empty
MessageSujet: Re: Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères...   Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:39:50

    Now

    • a. Sur une échelle de 1 à 10, tu évalues à combien ta ressemblance avec ton personnage sur DPA?
      2 aussi bien physiquement que moralement ...
    • b. Tu préfères avoir le nez de Pinocchio ou cracher des limaces à chaque fois que tu dis un juron?
      Cracher des limaces... mais continuer à pouvoir jurer ...
    • c. Et si, un matin, au réveil, tout le monde avait changé de sexe pendant la nuit?
      Je me demanderait s'il faut appeler mon père "maman" ...

    Before

    Sur une échelle de 1 à 10, combien tu te donnes en sexe ?
    Hypocrite que je suis, autant que mes partenaires me donneraient et les capotes seront bien gardées ...

    Next

    Récolter 100 millions d'euros en tuant six personnes ou 100 baffes en en sauvant une seule ?
    Zinzin



Revenir en haut Aller en bas
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10108

Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères... Empty
MessageSujet: Re: Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères...   Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères... Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:57:34

Euh ...
Je dirais bien que je préférais passer pour une psychopathe en tuant 6 personnes pour 100 millions d'euros plutôt que de risquer d'être défigurée pour avoir sauvé une misérable personne.
Mais je me tape une crise de culpabilité dès que j'écrase une fourmi alors …


Tu préférerais souffrir pour ne pas trahir quelqu'un (un ami ou un inconnu) ou t'en sortir en l'aillant lâché ?
Et si tu te retrouvais enfermé dans un dôme coupé du reste du monde avec des lapins tueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Yann Kenston
● Magic Touch ●

Yann Kenston


Nombre de messages : 129
Age du personnage : 27 ans
Habitation : Londres
Occupation : Bras droit d'Antarès pour l'Opposition - Responsable de L'Opposition G-B
Avatar : Aucun
Date d'inscription : 02/01/2011
Coup de coeur : 9
Gallions : 10093

Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères... Empty
MessageSujet: Re: Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères...   Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères... Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:19:27

Réponse "Et si tu te retrouvais enfermé dans un dôme coupé du reste du monde avec des lapins tueurs ? " : Battle royal ! Civet versus l'homme-carotte !

Réponse question à la con préférée "Récolter 100 millions d'euros en tuant six personnes ou 100 baffes en en sauvant une seule ?" : J'ai presque les mêmes cas de conscience que Sophia sauf que je n'ai aucune propension pour le masochisme... Je pense que je ferais parti des lâches qui préfèrent l'oseille plutôt que la souffrance... Mais je préfèrerais souffrir pour ne pas trahir un ami car le martyr vaut l'amitié.

Ma question : Tu préfèrerais être interdit d'ordinateur jusqu'à la fin de tes jours ou avoir le nez au milieu du front ? Conscience
Revenir en haut Aller en bas
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10108

Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères... Empty
MessageSujet: Re: Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères...   Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères... Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:23:33

Avoir le nez au milieu du front ! Direct !! affraid
Je ne peux pas me passer de mon ordi plus de douze heures, alors jusqu'à la fin de mes jours ? La dernière fois que je suis partie une semaine loin de Mac adoré, j'ai cru faire une dépression et quand je suis revenue je me suis jetée littéralement dessus.

Si t'avais le choix entre être le dieu de l'amour et le dieu de l'ivresse ? Tu serais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Salomé Decameron
Sexy version of Man 1.0.
Salomé Decameron


Nombre de messages : 111
Age du personnage : 30 ans
Habitation : Angleterre
Occupation : Prof d'anglais
Signature : paulwesleyfans.tumblr.com
Avatar : µJugette
Date d'inscription : 22/03/2009
Coup de coeur : 70
Gallions : 11228

Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères... Empty
MessageSujet: Re: Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères...   Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:11:33

Pour les blondes ou les Clones:

1


Sophia R. Keeblyn a écrit:
Si t'avais le choix entre être le dieu de l'amour et le dieu de l'ivresse ? Tu serais qui ?

Dieu de l'ivresse... ça passe plus vite.

2

Citation :
Sur une échelle de 1 à 10, combien tu te donnes en sexe ?

C'est clairement la pire question à la con. On me l'a déjà posée. J'ai répondu un truc comme 'bah essaye et dis-moi' évidemment. Je crois pas que la question m'avais pas beaucoup excité alors j'ai pas dû aller au bout de ma proposition.

3

Et si pour avoir le pouvoir de te télétransporter où tu veux en un clignement d'yeux, la contrepartie serait que tu rotes non stop dès que tu as les yeux ouverts? (Ca serait charmant aux entretiens d'embauche pour trouver du boulot Bah Nan)
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfans.tumblr.com/
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13256

Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères... Empty
MessageSujet: Re: Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères...   Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères... Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:43:36

Salomé Decameron a écrit:
Et si pour avoir le pouvoir de te télétransporter où tu veux en un clignement d'yeux, la contrepartie serait que tu rotes non stop dès que tu as les yeux ouverts? (Ca serait charmant aux entretiens d'embauche pour trouver du boulot Bah Nan )

Ben tant pis, je crois que je passerais pour une grosse dégueulasse Very Happy
En même temps, si tu as le pouvoir de te téléporter, je suis pas sûre que t'aies besoin de trouver un job...



Yann Kenston a écrit:
Tu préfèrerais être interdit d'ordinateur jusqu'à la fin de tes jours ou avoir le nez au milieu du front ? Conscience

Le nez au milieu du front !! Shocked



'Te balader toute ta vie en justaucorps ou ne plus jamais pouvoir mettre tes pantoufles ?'
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Denali
● Humain ●

Ulysse Denali


Nombre de messages : 94
Age du personnage : 24
Habitation : England
Occupation : Conservateur du Petit Musée de la Magie expliquée aux Moldus
Avatar : Cutly
Date d'inscription : 19/03/2010
Coup de coeur : 20
Gallions : 10450

Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères... Empty
MessageSujet: Re: Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères...   Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères... Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:53:00

Charlotte de Lansley a écrit:
'Te balader toute ta vie en justaucorps ou ne plus jamais pouvoir mettre tes pantoufles ?'

Jamais de la vie je mettrai un justaucorps !

Mélusine McEwan a écrit:
Et si, un matin, au réveil, tout le monde avait changé de sexe pendant la nuit?

Même moi ? lol je passerais des heures devant la glace pendant la première heure et je me foutrais de la gueule de mes potes la seconde heure. Mais je mettrais toujours pas de justaucorps, ça non !

Et si tu avais le droit de faire un seul vœu à la con parce que ton génie merveilleux était un gros poivrot incapable ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camgigandet.info/
Contenu sponsorisé





Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères... Empty
MessageSujet: Re: Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères...   Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si sur une échelle de 1 à 10 tu préfères...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Le coin à papote :: Made in Flood-
Sauter vers: