PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Survivors... et nouveaux échoués

Aller en bas 
+10
Natacha Melikov
Stan Shield
Mélusine McEwan
Charlotte de Lansley
Sacha de Lansley
Elinor Redgrave
Seth Cullen
Isis Kitlee
Egon Sutham
La Rose
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Egon Sutham
● Magic Touch ●

Egon Sutham


Nombre de messages : 334
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Résidence Kaïtos (North London)
Occupation : Directeur de TASKS
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 98
Gallions : 12709

Survivors... et nouveaux échoués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivors... et nouveaux échoués   Survivors... et nouveaux échoués - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:00:24

Elliot O'Malley, inscrit le 10/10/2007, d'abord sur DPA a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1/ Identité de votre personnage:

Avatar que vous avez choisi: Justin Timberlake
Prénom : Elliot
Nom : O'Malley
Sexe : G
Année d'intégration désirée : /
Nationalité/ville : Londres
Parents : Sorciers tous les deux avec ascendances moldues
Particularité quelconque : Aucun pour l'instant


2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois.

Elliot O'Malley, c'est mon nom. Je l'écris en haut de mes livres préférés alors que le Poudlard Express vient de démarrer. Je regarde à peine par la fenêtre le visage de mes parents qui me disent au revoir. Je fais partie de ceux qui sont très contents de quitter leurs parents pour aller étudier à la grande école de sorciers. En plus ma mère m'a abreuvé de bisous et de recommandations tout au long du chemin. J'avais l'impression que je partais à la guerre et qu'elle allait plus jamais me revoir! Alors c'est pas comme si je leur avais pas déjà dit au revoir à mes parents. Mon père, lui, il est plus circonspect, il a sourit avec fierté parce que son fils allait enfin entrer à Poudlard et apprendre à se servir d'une baguette.

C'est assis à côté d'autres enfants de mon âge que je commence la grande aventure. Ils chahutent un peu en s'entraînant à manipuler leur bout de bois compagnon des futurs instants. Je souris et m'amuse avec eux parce que je me sens super bien dans ce wagon! J'ai les poumons qui vont exploser de joie dans trois minutes si je me calme pas. Après presque quatre heures de voyage la nuit commence à tomber et nous entrons dans les confidences de nos âges. J'ai dû raconter un peu de ma vie pour qu'ils m'acceptent dans leur groupe.

Comme ma vie, elle est pas bien grosse, c'est allé super vite. J'ai dit que j'aimais bien certains trucs et pas d'autres. Que j'aimais chanter et danser. Ils ont voulu que je fasse une démonstration en riant un peu de moi, je leur ai dit "ça va pas?! C'est personnel, ces choses là!" Ils ont hoché la tête après avoir réfléchi que, effectivement, c'était très personnel ces choses là. Alors on était tous d'accord et on était tous amis. On a fêté cette grande pensée en se goinfrant de bonbons et de chocogrenouille. J'ai failli vomir. Mais je n'ai pas vomi. Je leur ai aussi dit que j'avais pas de frère et pas de soeur, que j'étais londonien, qu'on vivait au milieu des moldus mais que comme chez nous il y avait souvent des trucs bizarres qui se passaient, on avait beaucoup changé de quartier depuis six ans.

Il y avait deux filles qui étaient déjà copines ou soeurs et qui rigolaient tout le temps mais elles ne confiaient rien sur elles. Les garçons faisaient les frimeurs et racontaient des choses affreuses sur la répartition. Ca m'a un peu fait peur mais je n'ai rien dit, je ne voulais pas croire que mes parents m'auraient laissé aller dans un endroit dangereux.

Mais alors quand on est arrivé, wouah!! J'étais pas des plus rassurés... soudain on était en pleine campagne, on devait prendre des barques vers un château immense!! Tous seuls!

Mais mon coeur, qu'est-ce qu'il battait! Plus j'approchais de demain matin, plus ça battait fort... ça y est, j'y suis, près du Choixpeau Magique qui va décider un peu de la vie que je vais mener ici. Je vais avoir plein d'amis, peut-être même une amoureuse, vivre des aventures fantastiques et tester les sortilèges rocambolesques sur tout ce qui me passe devant les yeux!

Je suis un sorcier et même si j'ai toujours été élevé dans un monde sorcier, ce n'est qu'une fois assis sur ce tabouret et face à quatre tables entièrement peuplées de gens comme moi, que je le réalise. Elle va être terrible ma vie ici! Je vais en apprendre des tas des choses géniales. Je le sais et je le sens dans mon coeur et dans ma tête.


3/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?

la vie, le savoir, les autres.

4/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...? (compléter cette phrase)

parler.

5/ Votre personnage en quelques lignes (3 à 5 lignes)

Description physique: Je me cherche Very Happy

Principales qualités: Je suis une personne réfléchie, de parole et je suis pas le dernier des trolls. J'ai un caractère plutôt allant, il ne faut pas me la faire à l'envers.

Principaux défauts: Un peu laxiste sur la morale des autres quand je veux que la mienne soit super carrée. Ca me donne des points de vues progressistes mais bizarres sur la vie car en contradiction. Je suis assez moqueur, ricaneur, joueur mais c'est jamais dans le but de faire mal.

Hobbies magiques: Quidditch évidemment!

Hobbies non magiques: Je suis très bon guitariste, je pousse la chansonnette, je suis plutôt sportif (je cours) mais à Poudlard j'évite car les sorciers et le jogging ce n'est pas encore ça.

J'aime: Avoir la possibilité de faire un peu ce que je veux sans qu'on vienne me casser les pieds.

Je déteste: Qu'on me prenne la tête.

Situation familiale : Je suis fils unique. Mon père est secrétaire d'un fonctionnaire au Ministère de la magie et ma mère est nurse à sainte Mangouste. Vraiment, je suis dans une famille standard. Mes parents sont jeunes, ils se sont rencontrés après Poudlard, ont beaucoup voyagé avant de se marier et de m'avoir. Ils n'ont jamais souhaité avoir un autre enfant. Ma grand-mère et ma meilleure amie habitent avec nous.

La vie avant Poudlard: J'ai été élevé dans une famille équilibrée sauf que j'ai pas de frère ou de soeur et ça m'a un peu manqué surtout quand je vois les copains et les copines qui ont de grandes familles.

La vie à Poudlard: Je suis quelqu'un d'assez ouvert et au relationnel facile, parfois un peu caustique mais toujours sincère. Ca me viendrait jamais à l'idée de faire du mal à quelqu'un mais moi, je me défends comme je peux! En général, dans les groupes, je suis celui qui essaye de détendre l'atmosphère, de temporiser pour que tout se passe bien. On ne résout rien par les gué-guerres. Je suis plutôt un garçon de mots. J'ai un investissement très relatif dans la vie de l'école pourtant, je suis entreprenant.

Mes matières préférées: Toutes ont quelque chose de super intéressant, je me décide pas à en aimer une plus que les autres.


6/ Comment ou par qui avez-vous connu le forum?

Un peu au hasard avec les recherches google

Choixpeau Magique a écrit:
Alors, qu'avons-nous là..... Oh ! Intéressant, très intéressant. Tu as le goût du savoir et de la connaissance et je suis sûr que tu t'épanouiras parfaitement à Serdaigle ! Toi qui es fils unique, je ne doute pas que tu te feras beaucoup d'amis là-bas !

HJ :
- Le réglement est signé et l'avatar aux normes
- Une répartition complète qui commence à bien dessiner ton personnage...
- Eh bien tout est ok, alors bienvenue et pense à faire une bio de ton perso flower

Elliot O'Malley, dans son premier topic a écrit:
HRP: Ce n'est pas forcément un sujet "Serdaigle" Smile


Une matinée s'achevait dans la cohue de l'entre deux cours. On n'était plus au temps de la rentrée. Maintenant tout le monde devait s'être remis en marche. Les nouveaux fondaient leurs futures habitudes. Les plus anciens les développaient.

Dans le genre petites habitudes, moi, je suis à fond "nager à contre à sens".
Alors que toute la populace descend à toute vitesse vers la grande salle pour prendre son repas du midi, je remonte les marches quatre à quatre pour aller légumer sur le canapé de la salle commune des Serdaigle. Je ne snobe pas, n'allez pas penser le contraire. Seulement, ce midi, je n'avais pas faim.

Je me suis calé la tête sur trois grimoires, j'adore ça, c'est plutôt confort contrairement à ce qu'on pourrait penser, et j'ai fermé les yeux. Le pays des rêves était juste derrière mes paupières. Cinq minutes allongé et je roupillais déjà. Ma dernière pensée était pour les copains:


♠ ...dans l'espoir de pouvoir avoir un peu de tranquillité avant la reprise des cours. ♠

C'était sans compter l'anniversaire improvisé d'une des filles de cinquième année. Une meute réquisitionne les lieux. Après dix minutes de coma, je suis réveillé par une bande de furies qui gloussent "joyeux anniversaire" en s'abreuvant les unes les autres de petits cris heureux.

Je remballe mes grimoires, je remballe mon sommeil et je souris amicalement aux demoiselles.


Joyeux anniversaire... ai-je l'amabilité d'adresser à toutes à la fois car je n'ai pas vraiment compris laquelle était la reine de la sauterie.

Je ressors sous les murmures. J'ai dû déranger, je me retourne une dernière fois et leur souris encore. C'est marrant les filles quand elles sont ensemble. Elles font moins matures que quand je les vois en tête à tête. Je connais aucun mec qui glousse. Ma pensée me force à contrôler l'élargissement de mon sourire. Je voudrais pas me mettre à dos un tiers de celles-là. Les rumeurs vont très vite à Poudlard. Un regard de travers et c'est l'avada kadevra social.

Mes grimoires et moi, on n'a plus qu'à rejoindre la grande salle.
Les livres sous le bras, j'entre. A la place du groupe de filles fêtant en haut l'anniversaire, des places libres plein les bancs.
Beaucoup de monde est en plein milieu du repas... d'autres ont terminé... et d'autres encore sont déjà repartis pour la deuxième partie de la journée.
Je vais être à la bourre pour le prochain cours si je traîne trop.


Mais non, t'inquiète pas, le professeur de sortilège a prévenu qu'il serait pas là cet après midi.
Ah bon? J'avais pas calculé, dis-je à mon voisin avec satisfaction.
On a une heure de libre.
Ca me laissera le temps de récupérer de ma nuit.
Tu as fait quoi de ta nuit?
Travaillé la potion, comme hier et comme avant hier et comme avant avant hier.
C'est triste, se moque-t-il de moi, tu m'étonnes que tu aies oublié qu'on n'avait pas cours, tu travailles même quand on n'a plus besoin. Ca fait pas de différence pour toi.

C'est vrai que je suis étonné d'avoir oublié un truc pareil. Je ne sais pas encore si je dois m'en réjouir ou pas.

Je mange en bouquinant sans concentration, repartant flirter avec mes rêves.
La grande salle se vide, je reste assis ici, face à mon repas froid et non entamé.
J'ai du temps et je vais devoir l'occuper.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Mélusine McEwan, Selen Sweevil

  • Last Topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Purdey laRoche Elda.
  • Best Topic selon les admins Very Happy: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec plein plein plein de gens. Meilleur match ever !
  • Multinickname: On peut pô dire, il veut pas dire ^^
    Winner RECOMPENSES
  • Cheesecake du style le plus personnel et du meilleur leader au Quidditch, qu'il soit joueur ou arbitre.
  • Médaille d'honneur de la chansonnette et de la bonne humeur !


Dernière édition par Egon Sutham le Jeu 6 Jan - 15:47:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23299

Survivors... et nouveaux échoués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivors... et nouveaux échoués   Survivors... et nouveaux échoués - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:01:24

Seth Cullen, inscrit le 13/02/2008 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1/ Identité :

Avatar que vous avez choisi : Alex Pettyfer ?
Prénom : Seth
Nom : Cullen
Sexe : G
Année d'intégration désirée : 5ème ou 6ème année
Nationalité/ville : anglais/Carlisle, dans le comté de Cumbrie
Parents : sorciers
Particularité quelconque ou lien avec un personnage du forum déjà existant :

2/ Roll play :

La nuit avait divagué lentement vers un matin nuageux au ciel blanc. La famille Cullen avait rejoint le quai 9 3/4, quittant vers neuf heures le petit hôtel où ils avaient passé la nuit. La veille avait été consacrée à l'achat des fournitures scolaires des deux aînés, sur le passage de Traverse.

Il faisait chaud et lourd. Seth était âgé de onze ans. Il était un petit garçon blondinet que beaucoup prenaient pour une fille tellement les traits de son visage pouvaient tromper. Ce matin, dans cette maudite ville, il avait l'impression qu'on avait comprimé ses poumons dans une étuve. Il détestait Londres et tout le sud du pays à cause de sa chaleur moite de fin d'été. Grandir dans une région où il pleuvait trois cent douze jours par an l'avait largement habitué au froid, à la neige, aux intempéries et à la rudesse des pays du Nord. Il aimait ça.

Plus tard, songeait-il souvent, il envisageait de vivre en Alaska, en Norvège ou en Islande. L'Alaska lui semblait un rêve plus facile à gagner puisque là-bas, aux Etats-Unis, on y parlait aussi l'anglais. Le petit britannique ne savait parler aucune autre langue bien qu'il baragouinait facilement quelques phrases de français apprises par sa tante Alice, cette dernière avait épousée un français. Elle promettait à son neveu de grandes facilités. En s'y mettant quotidiennement, il pourrait certainement parler la langue française couramment d'ici trois ans, l'assurait-elle. Seth s'accrochait à l'idée mais il aurait préféré que sa tante épousât un norvégien ou un esquimau.

Aidé par ses parents qu'il venait de saluer sans grandes démonstrations, Seth était monté dans le wagon de tête en bougonnant derrière son frère, Liam, d'un an son aîné. Ce dernier avait proclamé qu'il ne pouvait raisonnablement pas s'afficher devant ses copains avec son petit frère collé aux baskets. Un jour de rentrée, qui plus est. Bien qu'il ferait sans doute la même chose à sa petite soeur Japhet l'année suivante, Seth trouva que cette façon d'aborder Poudlard augurait très mal leur relation fraternelle et son intégration au Château.

Cela alla de mal en pis lorsqu'il comprit qu'il ne se ferait jamais d’amis, comme c’était parti. Il fut dans l'incapacité d'engager ou de suivre une conversation avec son entourage durant le voyage. Malgré tous les efforts qu'il produisit pour suivre avec intérêt (puis, à la fin, pour suivre tout court) un de leurs échanges, il ne parvint jamais à s’incorporer à son groupe de condisciples, pourtant nouveaux eux aussi.

Il jugea leurs discussions enfantines, leurs aspirations velléitaires et insipides. A un moment, il eut même peur que ses parents se fussent trompés d'une année. Probablement que son courrier de Poudlard aurait dû lui parvenir l'an dernier, les hiboux avaient eu le hoquet, il y avait eu un cafouillage. Il ne voyait pas d'autres explications: "Dites-moi que je rêve, s'inquiétait-il sincèrement, dites-moi que je ne vais pas passer un an avec ces personnes qui ne savent même pas qui sont Newt Scammander et Quentin Jentremble. Sacré nom d'un troll, ils se bataillent les derniers Chocogrenouilles du chariot à présent !"

Toutefois, Seth était un garçon patient qui avait la grande faculté de travestir facilement ses véritables pensées et l'impact qu'elles pouvaient avoir sur son visage ; capacité qui lui valut longtemps de passer pour un garçon discret plutôt que pour un garçon patibulaire ou taciturne.

En arrivant à Poudlard pour la cérémonie de la répartition, il fut soufflé par l'immensité du lieu. Il n'avait jamais rien vu d'aussi majestueux et imposant. Même la bastide des Cullen ou l'Eglise de Carlisle - qui étaient les bâtiments les plus grands qu'il ait jamais vu - paraissaient minuscules à côté du château, de ses tours titanesques et de ses hauts plafonds.

Il s'inquiéta d'être normal lorsqu'on le nomma pour aller prendre place sur le tabouret en dessous du vieux chapeau rapiécé et que son coeur ne fit ni bond, ni roulements comme l'avaient vécu juste avant lui les différents élèves de première année qui narraient leur sentiment.

Pas d'inquiétude dans le cœur de Seth. Juste une envie pressante d'être délivré de cette obligation, de se coucher et d'être déjà le lendemain pour partir à la conquête des salles secrètes, des vestibules sordides, des couloirs dédaléens, des escaliers maléfiques, des histoires féeriques, des tableaux qui les racontent, des grimoires poussiéreux, de la bibliothèque généreuse en bons ouvrages, de la forêt grandiose qu'il avait aperçue, dansant sous le vent dans la nuit d'encre lorsqu'il avait traversé le lac frétillant à bord des barques.

- Bonsoir Choixpeau Magique, murmura-t-il, transporté, à l'objet dont la bouche se fendit pour s'adresser à lui de sa voix de ténor.

3/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie? ma famille, ma baguette, ma santé.

4/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...? me laver.

5/ Votre personnage en quelques lignes :


Description physique: très blond, la peau claire, très claire. De taille moyenne pour son âge, il mesure environ 1m70 ; il est plutôt fin, tout en lui est longiligne, de ses doigts à l'arrête de son nez fine et droite ; ses prunelles sont vert d'eau.

Principales qualités: intelligent, débrouillard, résonné, subtile, adroit.

Principaux défauts: indifférent, égoïste, têtu, méfiant, soucieux.

Hobbies magiques: le quidditch.

Hobbies non magiques: courir.

J'aime: certaines choses comme la lecture, les sciences, l'histoire, les moldus, les créatures magiques, la nuit.

Je déteste: d'autres choses comme la nourriture trop cuite, la lenteur, trop de couleurs, les gens normaux, la chaleur.

Situation familiale: père, Ephraïm Cullen, travaille à la bibliothèque nationale magique de Londres ; mère, Oda Cullen, travaille comme brocanteur à Carlisle ; frère, Liam Cullen, étudie à Poudlard ; soeur, Japhet Cullen, étudie à Poudlard.

La vie avant Poudlard: il mène une vie tranquille et sans accroc dans la ville de Carlisle où habite une grande partie de la famille Cullen, tous plus ou moins sorciers, à quelques mariages près. Malgré la proximité, sa famille proche vit repliée sur elle, dans un standard anglo-sorcier on ne peut plus banal.

La vie à Poudlard: discret jusqu'à ses quatorze ans, il vit une adolescence plutôt calme. Il aime lire, faire des recherches ou toutes activités solitaires et cérébrales. Mais aussi, toujours en solitaire, il n'hésitera pas à s'aventurer dans la forêt interdite à la recherche d'animaux fantastiques pour lesquels qu'il a une passion sans borne. Si un de ses amis réclame son aide, il s'effectuera mais on aura toujours du mal à comprendre pourquoi Seth fait les choses: par amitié ? par défi personnel ? pour se donner une bonne image ? On ne sait pas mais on pense qu'il a plutôt bon fond malgré l'air qu'il a, d'avoir toujours des secrets. Seth est obsessionnel de la propreté, il adore courir pour réfléchir, il ne supporte pas bien la chaleur.

Mes matières préférées: histoire, soins aux créatures magiques, sortilèges, dcfm et botanique.

6/ Comment ou par qui avez-vous connu le forum? Par un des membres qui s'appelle Lara.

Choixpeau Magique a écrit:
Bonsoir jeune Seth ! Enfin un qui me salue ! Ca fait plaisir et puis il est tellement... Hum, oui. Ta répartition. Je vois que tu t'intéresses à la lecture. Et que tu connais déjà quelques noms de grands auteurs. De plus, ton côté réservé mais ouvert me fait dire que tu seras très bien à Serdaigle. Qu'est-ce que tu en dis ? Tu trouveras certainement là-bas des camarades qui auront les mêmes centres d'intérêts que toi, va les rejoindre.

HJ:
- Une répartition très agréable, de même que l'écriture Wink
- Réglement signé, avatar ok, c'est parfait
- Pense à une bio pour ton perso
- Et enfin bienvenue et bon jeu ! Smile

Seth Cullen et son 1er post (on est loin des pavés qui suivront) a écrit:
Un mouvement de la tête poli avait accueilli silencieusement Isis qui, la première arriva dans la classe. A présent, il était d’autant plus difficile de ne pas produire de bruit et de se montrer discret qu’ils étaient deux. Deux jeunes dont l’une engagea la conversation à peine assise sur sa chaise. L’oreille de Seth frétilla à la doléance et, apportant comme toujours à ses gestes, une coordination fluide et silencieuse, il parvint à sortir trois feuilles vierges de son sac qui volèrent derrière lui. Il déposa subrepticement sa baguette sur le coin de sa table.

- J’ignorai que les runes demandaient tant d’assiduité, murmura-t-il de demi profil vers Isis, un brin hâbleur toutefois souriant, pour lui démontrer implicitement qu’il lui aurait donné ces feuilles sans qu’elle ait jamais eu besoin de préciser la raison pour laquelle elle n’en avait plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Vector.

  • Last Topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Isis Kitlee.
  • Best Topic selon Lara Very Happy: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Très léché.
  • Multinickname: Liam Cullen I love you, Emmett Aeterna et Toni Scheffer et une brève apparition d'Orìn Darcy qui était pourtant prometteur.
    Winner RECOMPENSES
  • Cheesecake du coup de coeur immédiat à chaque créa de personnage.
  • Médaille d'honneur du Lui-Même. On t'aime, petit Seth. Tu reste un mystère pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23299

Survivors... et nouveaux échoués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivors... et nouveaux échoués   Survivors... et nouveaux échoués - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:05:59

{ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] }





Le moins qu'on puisse dire c'est que vos personnages n'ont pas toujours été beaux et jeunes et glamour.

Herm...

L'adolescence a dû être très dure pour certains.

...

Bref.

On vous embrasse, Lara et moi.


Et avec une année de décalage, Johan aussi, vous embrasse et vous remercie.
(surtout les filles).


Smile

Je sais qu'on a tous grandi mais j'aimais énormément les bêtises qu'on écrivait.
Les faux sujets et les nawak.
Je m'excuse quand même d'avoir torpillé certaines personnes.
Tu te reconnais Kitlee ? Ange
Mais y'avait Nya aussi. Je l'ai pô loupé, elle x_x
On n'a moins la niak pour les flood rigolos,
mais en tout cas, mon Dieu, que vous avez évolué dans vos RP !!

x____x

Sans comparaison.


N'est-ce pas Granger ?

Laughing




Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17405

Survivors... et nouveaux échoués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivors... et nouveaux échoués   Survivors... et nouveaux échoués - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:40:21

Jugette qui fait son Mea culpa a écrit:
Je m'excuse quand même d'avoir torpillé certaines personnes.
Tu te reconnais Kitlee ? Ange


Je m'excuse quand même d'avoir torpillé une personne en particulier.
Tu te reconnais Jugette ? Demon



Sinon

Ouah !!!!! Comment vous avez fait pour récupérer mon tout premier avatar fait avec amour par moi sur paint ! (vous avez le droit de vous moquer ^^).

Rhâ. Sérieux ! Vous gérez. Ca me fait trop plaisir de le revoir. Je suis toute émue.
Pour le reste aussi. Mon Cheesecake et la médaille d'honneur c'est trop sympa.
D'ailleurs, je tiens à préciser, que comme vieux, y a Egon. On est le couple de vieux. Ce qui fait qu'Egon, est double papy. Pas de bol Very Happy. Et ça, ça me fait drôlement moins plaisir que mon avatar.

En tout cas, merci pour ce beau cadeau. Il est parfait.


Et euh... je me fais une crise d'adolescence jusqu'à ce soir, minuit. Comme au bon vieux temps Fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cullen
● Non-Humain ●

Seth Cullen


Nombre de messages : 225
Age du personnage : (17) (239) 22 ans
Habitation : Londres
Occupation : Etudiant à l'université moldues Charles de Gaulle de Londres
Signature : Isis
Avatar : HD
Date d'inscription : 03/01/2009
Coup de coeur : 34
Gallions : 13181

Survivors... et nouveaux échoués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivors... et nouveaux échoués   Survivors... et nouveaux échoués - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:31:15

Simply merci Wink

Aller, t'as été gentille alors tu as le droit à 24h de Seth à Poil (juste pour toi, les autres fermeront les yeux en postant) mais pas une minute de plus Surprised

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Elinor Redgrave
● Espionne ●

Elinor Redgrave


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Montpelier Street, Westminster, Londres
Occupation : Avocate/Apprentie diplomate
Signature : Moi
Avatar : Mélusine
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 56
Gallions : 12603

Survivors... et nouveaux échoués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivors... et nouveaux échoués   Survivors... et nouveaux échoués - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:00:55

( Tu l'as dit Mamie ! lol)

En tous cas merci à vous, juste merci.
Merci parce que même si on est pas doué pour écrire, vous nous donnez toujours l'envie de faire mieux et d'aller plus loin.

Et moi je ferme pas les yeux devant Seth à poil Proud
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13118

Survivors... et nouveaux échoués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivors... et nouveaux échoués   Survivors... et nouveaux échoués - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:38:34

Vous allez avoir des problèmes... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13256

Survivors... et nouveaux échoués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivors... et nouveaux échoués   Survivors... et nouveaux échoués - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:01:29

Je vois pas pourquoi Ange

Joyeux anniversaire Love 2

Et surtout merci. Merci à vous.
Franchement, si on m'avait dit jusqu'où ça irait quand je me suis inscrite sur DP, je l'aurais sûrement pas crû. J'aurais jamais pensé que Charlotte deviendrait mon personnage préféré, qu'elle se marierait, qu'elle aurait un bébé. J'aurais jamais crû que j'adorerais vous lire et vouloir en savoir plus sur vos histoires. J'aurais jamais imaginé non plus que des gens pouvaient être aussi tordus pour inventer des intrigues et qu'ils nous entraîneraient avec eux avec tant de naturel. Ni pour nous faire rire, sourire avec leurs bêtises attachantes. Et puis tout ça, tout ce dont on se souvient mais qui ne ressort pas forcément là maintenant.
J'aurais jamais crû que je me serais attachée à tous ces gens, même virtuellement.

Donc juste merci, parce que je ne vois rien d'autre à dire.

Oh purée les dossiers que vous avez ressorti !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13322

Survivors... et nouveaux échoués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivors... et nouveaux échoués   Survivors... et nouveaux échoués - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:10:45

Juste merci.

Je surenchéris sur les quatre autres.
(Seth est charmant tout nu. Hem.)

J'adorais mon premier avatar. Mélusine si douce et si naïve.
Si j'eus su.


Je ne regrette pas un seul jour que j'ai pu y passer.
Alors, merci encore. Et Joyeux Anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23299

Survivors... et nouveaux échoués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivors... et nouveaux échoués   Survivors... et nouveaux échoués - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:18:13

CULLEN RIEN QU'A MOI A POIL PENDANT 24 H !!! Que demande le peuple !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Love 2 Love 3


Je vous bizoute tous ! ^^


Kitlee naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan plus de Kitlee ado, please !
Mélusine la boutonneuse, c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Contenu sponsorisé





Survivors... et nouveaux échoués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivors... et nouveaux échoués   Survivors... et nouveaux échoués - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivors... et nouveaux échoués
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Le coin à papote :: Made in Flood-
Sauter vers: