PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Survivors... et nouveaux échoués

Aller en bas 
+10
Natacha Melikov
Stan Shield
Mélusine McEwan
Charlotte de Lansley
Sacha de Lansley
Elinor Redgrave
Seth Cullen
Isis Kitlee
Egon Sutham
La Rose
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23299

Survivors... et nouveaux échoués Empty
MessageSujet: Survivors... et nouveaux échoués   Survivors... et nouveaux échoués Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:35:23

Salut à tous !

Nous voulions faire une dédicace spéciale aux membres les plus anciens qui nous ont accompagnés et supportés jusqu'à aujourd'hui.
Ce n'est pas grand chose, nous n'avions pas le temps de faire plus.

Pour vous donner une idée :

Je suis dans le bureau de Ludo, il sert ses clients et dès qu'il a deux minutes, il vient voir où j'en suis. J'ai Pépère Johan au téléphone, par Nimbuzz interposé. Hugo (Seth) et Josquin (Elliot), par MP et par intermittence, jouent du iPhone pour répondre à mes questions (s'il se fait gauler en cours avec son iPhone, je m'en voudrais toute ma vie ! Very Happy)

Bref, c'est compliqué et c'est le bordel. Mais voilà, j'ai essayé de faire quelque chose. Pas grand chose malheureusement.

Les nouveaux Chouchous, un petit mot pour vous aussi :

L'Ombre, Egon Suhtam et moi, nous sommes très heureux de continuer à voir des inscriptions, des créations de nouveaux personnages, des RP qui se poursuivent. C'est beaucoup de travail et d'énergie de gérer un forum RPG mais ça a toujours été un immense plaisir duquel nous avons du mal à décrocher. Nous-mêmes avons conscience que nous ne sommes pas les plus réguliers dans nos RP mais nous comptons toujours sur vos inventions, votre motivation et sur vous pour soutenir DP L'Alternatif. Nous n'en restons pas moins là, quelque part dans le forum, à garder un oeil sur ce qui se passe. Même pendant nos vacances.

Dans cinq ans, qui sait, je passerai encore plus de temps à faire des récapépètes de qui a fait quoi et quand car nous aurons fidélisé d'autres Chouchous ! Vous serez dans le bilan annuel et je vous taquinerai à souhait et vous verrez vous en redemanderez ^^

Je ne tenais pas à vous mettre à part en faisant ce spécial "vieux cons" mais je voulais vous montrer et vous rappeler que nous avons une histoire très longue et quelque peu soutenue au regard de l'espérance de vie d'un forum RPG traditionnel. La Version 1 de DP remonte à 5 années aujourd'hui. Nous avions abordé sa construction début de l'hiver 2005 pour le lancer le 6 janvier 2006. Des vieux schnock comme Kitlee ou Kalten sont toujours parmi nous et ça nous fait chaud au coeur. Nous espérons que, comme eux, vous trouverez ici une maison secondaire pour votre imaginaire.

Qui ici se serait dit au moment de son inscription qu'il écrirait et qu'il jouerait tout ça dans un forum ? Pô moi, c'est sûr x__x

J'avais encore plein de trucs à écrire mais je n'ai pas envie de vous soûler avec mes grands discours. Sachez seulement que je suis et que j'ai toujours été fière de mes membres, comme si vous étiez mes gosses. Je vous raconte pas l'overdose de biberons. Quand vous étiez ado vous étiez insupportables ! Surtout toi, Kitlee !

Ce sujet est ouvert à tout le monde :

Les nouveaux Chouchous sont invités à poster les liens du forum qu'ils préfèrent (ça peut être un topic, un message en particulier, une bêtise dans le flood, un portrait de perso, une message annonce, ...) et de le commenter. De nous expliquer un peu comment vous avez atterri et ce que vous espérez pour l'année RPG à venir.

J'ouvre officiellement le Grand Bureau des (Com's)Plaines du Nawak 2011 pour les vieux schnock et les nouveaux schnock. Car je voudrais que cette année 2011, nous corrigions ce qui ne va pas et gardions ce qui vous va bien. On fait un ti bilan, gentiment ^^

Flood permis. Conneries permises. No law over there.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans l'ordre d'apparition,
DP/DPA est fier de vous présenter...


Enki Youshenko, inscrit le 25/01/2006 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

REPARTITION:


Enki Youshenko/7° année

2/ Quelle est la chose la plus importante pour vous :
a) Vos meilleurs amis

3/ Vous et le travail :
b) J'adore travailler et apprendre plein de choses !

4/ Vous et l'amour :
b) L'amour c'est précieux, je n'aimerai qu'une fois.

5/ Racontez à présent l'histoire de votre personnage en quelques lignes :
Issu d'une famille moldave provenant de la ville de Tiraspol, près des Carpates, il n'a pas eu la chance d'y grandir. Sa famille a fui le pays quand il n'avait que deux mois. Ils se sont installés en Angleterre pour lui promettre une meilleure éducation et une meilleure vie. Sa mère est sorcière et son père est un moldu qui n'aime pas beaucoup le monde magique. Il craint les pouvoirs de son fils et souhaite qu'il intègre Poudlard à la seule condition de poursuivre ensuite une scolarité "normale" de médecine dans une université moldue. Pour ne pas entrer en conflit avec lui, Enki accepte. Il doit suivre des cours par correspondance envoyés par hibou à Poudlard de la part de sa mère car son père ne veut pas toucher un hibou. Enki est très à la recherche de ses origines et aimerait mieux connaitre son pays alors au lieu de faire ses devoirs de médecines, il fait des recherches sur la Moldavie.


6/ Développez en quelques lignes le caractère et les goûts de votre personnage :
Doux, rêveur, travailleur, perspicace. Il ne s'énerve pas souvent mais à force d'emmagasiner, il lui arrive d'exploser d'un coup. Il a vite des remords et s'excuse toujours.
Il a une certaine volonté dans le travail mais n'est pas un élève exceptionnel. Ce qui compte pour lui à Poudlard, c'est de vivre librement loin de son père. Il aime sa mère du plus profond de son cœur. Ce qui compte le plus pour lui, pour s'oxygéner, c'est ses amis. Il est très sociable et posé donc il se fait des amis assez facilement. Timide quand même, il ne se jète pas toujours le premier dans les discussions ou en cours pour lever la main.

7/ Quelle idée vous faites vous de :

a) Gryffondor: Courageux et sociables, c'est le centre d'attention de l'école à cause de Harry Potter.
b) Poufsouffle: C'est des discrets qui ont beaucoup de choses à revendre.
c) Serpentard: Pas toujours très honnêtes, trop ambitieux et tournés vers l'appât du gains.
d) Serdaigle: Intelligents et discrets, c'est des personnes qui réfléchissent toujours à tout.

Choixpeau Magique a écrit:
Poufsouffle ! Enki Youshenko, en espérant que ce choix te soit profitable!

Enki Youshenko dans son magnifique sujet a écrit:
Je pourrais me joindre à vous? Je n'ai pas trouvé de place libre ailleurs.


Enki s'était approché de la table où les deux jeunes filles discutaient. Il n'avait pas entendu l'objet d eleur conversation et espérait seulement ne pas les interrompre dans ce genre de confidences de filles qu'il ne fait pas bon entendre quand on est un garçon.


pense: me demande si je ferai pas chemin arrière moi...


Il regarda Shanty qu'il avait vu à la grande salle et lui sourit un peu gêné de venir les déranger. Il pensait pourtant s'être débarrasser de sa timidité lorsqu'il avait eu ses quinze ans... rien n'y faisait, il continuait de rougir pour un oui ou pour un non.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Shanty Bendla et Sarah Melly

  • Last Topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Sandwi Nya.
  • Best Topic selon Egon Very Happy: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Sandwi Nya et un petit coup de coeur pour des trucs comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  • Multinickname: June Tinypenny, Amba.
    Winner RECOMPENSES
  • Cheesecake de celui qui a retourné le plus de coeurs à l'époque.
  • Médaille d'honneur du Chouchou qu'on sait jamais s'il est là ou s'il est plus là. Le syndrôme de Mowana.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Egon Sutham
● Magic Touch ●

Egon Sutham


Nombre de messages : 334
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Résidence Kaïtos (North London)
Occupation : Directeur de TASKS
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 98
Gallions : 12709

Survivors... et nouveaux échoués Empty
MessageSujet: Re: Survivors... et nouveaux échoués   Survivors... et nouveaux échoués Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:38:40

Mowana Beckett devenue Taylor, inscrite le 04/02/2006 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

REPARTITION:

Pour vous faire répartir, veuillez répondre proprement et exhaustivement à ce questionnaire :

1/ Mowana Beckett 7 ème année

2/ Quelle est la chose la plus importante pour vous :
c) Vos amours

3/ Vous et le travail :
a) J'ai des matières de prédilection mais je ne suis pas une tête

4/ Vous et l'amour :
a) J'aime bien séduire, plaire et chercher l'amour.

5/ Racontez à présent l'histoire de votre personnage en quelques lignes :

Lors d'un voyage en France, Akemi Fumitaka, alors Geisha du Ministre de la Magie au Japon, rencontre Alexandre de Longueville avec lequel elle a une courte liaison. De retour au Japon, elle se rend compte qu'elle est enceinte. Pour la protéger du déshonneur, le jeune soigneur de dragons britannique Aristide Beckett, qui s'était amouraché de la Geisha, accepte de l'épouser et d'élever l'enfant qui s'appellera Alexiel Beckett. Avec Aristide, elle aura Mowana Beckett.
Elle grandit au Japon puis vient en Angleterre avec son frère pour retrouver son père d'origine et étudier à Poudlard.

6/ Développez en quelques lignes le caractère et les goûts de votre personnage :
Fille d'Akemi Fumitaka et d'Aristide Beckett. Mowana vient au monde un an après la naissance d'Alexiel, son grand frère. C'est une fille secrète, distante, lunatique. Elle joue la séduction pour se sortir de pas difficiles ou alors au contraire plonge dans le mutisme le plus complet si quelque chose ne se déroule pas selon sa volonté. Elle est curieuse et moins renfermée que son frère auquel elle ne parle que très peu, semblant partager avec lui quelques secrets à garder. Un lien étrange les unis. Elle lui écrit tous les jours même s'il habite juste à côté, à Pré au Lard.

7/ Quelle idée vous faites vous de :

a) Gryffondor: Ce sont des personnes fières, courageuses pleine d'honneur. Ils portent une grande importance aux amis et sont soudé dans les bêtises comme dans les bons coups.

b) Poufsouffle: Maison discrète.

c) Serpentard: Maison intéressante mais duelle.

d) Serdaigle: Intellos coincés maison de bosseurs.

Choixpeau Magique a écrit:
Mowana Beckett, tu iras à Serpentard!

hj: et tu me soules déjà toi!

Mowana Beckett Taylor a écrit:
Merci Choixpeau !!

Toi tu soules pas je t'aime déjà !! Twisted Evil

Mowana Beckett dans son premier topic a écrit:
*Depuis le cours de Défense Contre les Forces du Mal, Mowana avait toujours la plume qu'elle avait volé à Enki. Il ne s'en était pas rendu compte mais comme voler n'était pas le but de l'opération, Mowana avait décidé d'afficher clairement la subtilisation de l'objet: elle avait mis la plume dans ses cheveux, comme une indienne la porterait.*

*Elle marchait fièrement dans les couloirs avec sa plumes ridicule dans les cheveux. Elle se moquait pas mal du regard des autres et faisait comme si de rien n'était. Lorsqu'on la dévisageait, elle souriait simplement en lançant un regard en biais qui voulait dire: "Tu veux la même ?"*

*Son chemin s'arrêta devant la bibliothèque. Enki était en train d'en sortir.*

Pense: Ca devient intéressant...

*Elle marcha vers lui et le bouscula violemment intentionellement ce qui les fit tomber tous les deux.*

- Tu ne pourrais pas regarder où tu marches Tétard ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Enki Youshenko


  • Last Topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Egon Sutham
  • Best Topic selon Egon et Lara: Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Dimitri Taylor, leur premier sujet ensemble. Dim qui deviendra son futur mari.
  • Multinickname: June Tinypenny avec Yousehnko, puis Mareva et Solace sur DPA.
    Winner RECOMPENSES
  • Cheesecake du foutage de bouse hors jeu et de l'allumage de mèches. A la façon de Kalten mais avec beaucoup moins de tact, a créé et fomenté plus de révolutions que vous croyez. On hésitait avec professionnelle de la création de personnages insupportables.
  • Médaille d'or de la création de personnages tête à claque mais attachants... qu'elle n'arrive jamais à jouer seule. Médaille d'or, aussi, de la Chouchou girouette "Je m'inscris ! " "Oh, puis je peux plus, je me désinscris !" "Hé ! Hé ! Les mecs, vous faites toujours du forum ? Cool, je m'inscris !" "Merdouille ! J'ai plus le temps, j'abandonne... " "Kad, tu peux m'aider à créer un nouveau perso, j'te jure cette fois, je le poursuis !" "Kad, merde, j'ai plus le temps, je me désinscris..." Humpf Tu te foutrais pas un peu de notre gueule des fois ?


Dernière édition par Egon Sutham le Jeu 6 Jan - 16:19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23299

Survivors... et nouveaux échoués Empty
MessageSujet: Re: Survivors... et nouveaux échoués   Survivors... et nouveaux échoués Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:53:04

Isis Kitlee, le 15/02/2006 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kitlee Isis
4éme année

Vos qualités:
Travailleuse
Intelligente
Rusée
Comprehensive
Joyeuse

Vos défauts:
Lunatique
Timide
Peureuse
Sopucieuse
Reservé vis a vis de ses sentiments


Vos cinq matières préférées dans l'ordre croissant (de la plus à la moins appréciée):
Potion
Arithmancie
Metamorphose
Botanique
Sort et enchantement


Cœur : (Un seul choix)
(ma reponse est en gras)
a) A prendre, pas à vendre
b) A négocier
c) A dompter
d) Ouvert à tous
e) Ouvert selon les gens
f) Fermé
g) Indécis
h) A conquérir


Votre personnages en quelques lignes (Mini Biographie comment est-il arrivé à Poudlard, sa famille, son milieu… ce que vous voulez pour mettre quelques repère biographique)

Isis est une sorciere adopter par un couple de moldus etant bébé. Elle etait inscrite a Poudlard des sa naissances. Ses parents et elle s'habituerent tant bien que mal au fait qu'Isis etait une sorciere, et ils accepterent tous les trois le changement de vie que cela leur apportais.
Isis vit dans le monde des moldus, mais etant donnée qu'elle fut adoptes, elle ne sait pas si elle est de sang pur ou de sang melangé, meme si cela ne l'interresse pas. Elle est une sorciere assez doué en magie, et adore le monde des sorcier, mais elle est toujours triste de quitter le monde moldus, parce qu'elle s'y sent bien egalement.
Isis est née le 10 Octobre et entre en 4éme année. Son premier acte magique se fait le jour de ses 8 ans. Elle rentre pour la premiere fois a Poudlard l'annee de ses 11 ans.


Comment avez-vous connu le forum ?
En voyant le lien sur le forum de role play du site UHP.

Choixpeau Magique a écrit:
Je sens un petit paradoxe dans le coeur d'Isis Kitlee... serait-il à résoudre dans ces années à Poudlard? Poufsouffle est une maison tranquille où tu seras accueillie par des élèves aux personnalités riches et variées qui t'aideront sans doute à te sentir en leur sein comme en une vraie famille en exploitant ton goût pour le travail et en respectant tes qualités comme tes défauts. Bienvenue à toi!

Isis Kitlee, 1er RP a écrit:
Isis devorait litteralement un livre sur les multiples poisons magiques possible à faire à partir de potions. Isis adorait enormement les cours de potions .... enfin sauf le prof. Elle voulait s'ameliorer pour lui montrer qu'elle n'etait pas un Troll plein de nullité comme le pensé Rogue.


Isis tout en lisant marcher le long du couloir en evitant tant bien que mal les éléves présent sur son passage. Pour le moment elle n'avait blesser personne donc ne s'occuper que de sa lecture.


Elle était arriver dans son livre s'intitulant Poison, mon doux poison , à la recette d'une potion pouvant tuer sans douleur une personne en moin de 5 minutes, mais elle fut arreter dans sa lecture par ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec Purdey LaRoche Elda.

  • Last Topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Liam Cullen.
  • Best Topic selon Egon Very Happy: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Egon Sutham.
  • Multinickname: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
    Winner RECOMPENSES
  • Cheesecake des meilleures créations sur les forums: à l'origine des Iccams avec Egon, du concours des Souris et ardente combattante du Chouchoutisme de Juge Lara Impartial.
  • Médaille d'honneur du Chouchou le plus ancien encore avec nous depuis début 2006 et même avant sur UHP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Egon Sutham
● Magic Touch ●

Egon Sutham


Nombre de messages : 334
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Résidence Kaïtos (North London)
Occupation : Directeur de TASKS
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 98
Gallions : 12709

Survivors... et nouveaux échoués Empty
MessageSujet: Re: Survivors... et nouveaux échoués   Survivors... et nouveaux échoués Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:53:54

Draconia Darkus, inscrite le 09/04/2006 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1/ Identité

Prénom: Draconia
Nom: Darkus
Sexe: F
Age: entre 16 et 17 ans.
Nationalité/ville: Oxford
Parents: mère sorcière, père moldu

2/ Imaginez en les pensées de votre personnage en venant à Poudlard, la première fois qu'il a emprunté le Poudlard Express. (Pragraphe à faire DJ - en RP, c'est à dre description des actions et des pensées)

Je me souviens que ma mère m'a enlacée très fort alors que je m'apprêtais à monter à bord du Poudlard Express. Je sentais bien qu'elle faisait tout pour se retenir de verser des larmes. Même si à l'intérieur de moi même, j'étais à la fois triste de quitter ma mère et excitée à l'idée de me rendre à Poudlard, je faisais tout pour cacher mes sentiments, comme j'avais appris très tôt à le faire. Je suis alors montée à bord du train et partie à la recherche d'un compartiment vide. Je me suis assise sur la banquette côté fenêtre, attendant que la locomotive veuille bien démarrer. Alors que je m'apprêtais à sortir un livre de mon sac, la porte du compartiment s'est ouverte et un groupe composé de deux filles et d'un garçon m'ont demandés s'ils pouvaient s'assoir ici car tous les autres compartiments étaient pleins. Je les ai regardés d'un air méprisant avant d'hausser les épaules et de me plonger dans mon livre. Pendant toute la durée du voyage, ils essayèrent de m'inclure dans leur conversation mais je choisis de les ignorer. Je n'avais qu'une seule chose arriver à Poudlard. J'espèrais ne pas me retrouver dans une maison pleine d'idiots comme ceux avec qui je partageait mon compartiment. Je souhaitais pouvoir intégrer la très noble Maison Serpentard, ayant déjà lu à plusieurs reprise 'L'histoire de Poudlard', je savais que cette maison me correspondrais mieux que les autres.

3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?

b) Je vais au Quidditch car mon meilleur ami m'a proposé de faire le devoir à ma place pour que je puisse y aller.


4/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre, préfèrent en vous à votre avis?
Je sais que mes yeux couleur acier contrastant avec mon teint mat attirent souvent l'attention. Je suis quelqu'un d'assez mystérieux et mon visage ne trahit que très rarement mes émotions, ce qui, je crois intrigue beaucoup de gens. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et dis souvent ce que je pense quitte à faire mal. Les personne qui me connaissent bien apprécient mon sens de l'humour piquant.


5/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre n'aiment pas en vous à votre avis?
A mon avis, beaucoup de garçons ont peur de m'approcher car je peux me montrer froide et hautaine. Ils n'aiment pas la façon que j'ai de me montrer supérieure aux autres. Ils sont intimidés et ne supportent pas l'idée qu'une femme puisse les dominer. Peu savent apprécier mes sarcasmes ou mon air moqueur.


6/ Votre personnage en quelques lignes
Je suis née d'un père moldu et d'une mère sorcière. je suis fille unique et je n'ai jamais connu mon père. Mère m'a dit qu'il était mort lors d'une attaque de mangemorts mais je pense que ma mère me cache la vérité. Elle ne m'en a jamais parlé avec amour ni regret. En fait, elle évite le sujet à chaque fois que j'essaie de l'aborder. Mère dirige le bureau international des lois magiques et son travail lui prenant beaucoup de temps, elle n'est pratiquement jamais à la maison. J'ai donc appris très tôt à me débrouiller seule et à ne compter sur personne. Etant petite, j'ai toujours obtenu ce que je désirais. Ma mère comblait son absence à la maison par des cadeaux hors de prix et qui bien souvent ne m'étaient d'aucune utilité. J'avoue être une enfant gâtée et par conséquent, je ne suis pas pretteuse. J'ai pris l'habitude d'obtenir tout ce que je veux et ce par n'importe quel moyen. Je peux utiliser la ruse, la manipulation ou encore le chantage. J'aime exploiter les sentiments des autres pur mieux m'en servir contre eux. Très tôt, j'ai appris à masquer mes sentiments. Seuls mes yeux peuvent me trahir en prenant une couleur foncée,devenant presque noir lorsqu'une émotion forte me traverse. Il est vrai que je me considère supérieure aux autres voire arrogante ou méprisante. Mais je suis ambitieuse et me donne les moyens de réussir. De part mon impeccable éducation, j'ai su accumuler des connaissances dans différents domaines. Je suis passionnée par tout ce qui concerne les potions et les sortilèges. Mère ne m'a jamais autorisée à cotoyer des Moldus m'ayant toujours dit qu'ils nous voulaient que du mal et qu'ils étaient méprisants. Avant mon admission à Poudlard, je n'avais jamais rencontré d'enfants de Moldus, j'avoue donc être entrée avec beaucoup de préjudices. Je ne porte que des vêtements de sorciers faits sur-mesure et toujours de 1er main. Ils sont le plus souvent de couleur foncée : noirs ou verts. Le métier que j'aimerais excercer est Maitre en Potions mais je reste indécise.

7/ Comment avez-vous connu le forum ?
Grace au top 100 Harry Potter.[/i]

Choixpeau Magique a écrit:
hj: cheers encore une vraie répart', je suis re-heureux!

king Draconia Darkus, Serpentard sera une très bonne maison pour toi! king


Hj: réglement à signer après l'avoir lu + petit conseil: poste ta bio à partir de ce que tu viens de créer comme bio pour ton personnage. C'est une très bonne base.

Draconia Darkus et son magnifique premier topic (oh putain la loose) a écrit:
*Draconia était assise sur l'un des fauteuils de cuir vert près de la cheminée. Elle tenait entre ses mains un livre retraçant les propriétés de l'Achillée Sternutatoire. Un paquet de Patacitrouuilles était posé sur son accoudoire. Elle attendait avec impatience la prochaine sortie à Pré-au-Lard pour pouvoir refaire le plein de sucreries de chez Honeydukes.*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Lethrblaka Ebrithil

  • Last Topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Terence Orphens
  • Best Topic selon Terence: Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], puis le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], puis tous les sujets qui ont succédés. C'était vraiment mon grand amour. Une saleté de tête à claque ; Best Topic selon Elliot pour Tiara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  • Multinickname: Andrew Tyler et ici, Tiara Thomstorn.
    Winner RECOMPENSES
  • Cheesecake de la création de personnages tordus qui se font passer pour normaux. Tordu(e)s incognito.
  • Médaille d'argent de la Relou (juste derrière Allanah mais dans un registre différent), tous coeurs confondus. Médaille d'honneur de la meilleure orthographe et de l'expression la plus fluide, et la plus claire. Ca nous a toujours épaté.


Dernière édition par Egon Sutham le Jeu 6 Jan - 15:39:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
● Magic Touch ●

Egon Sutham


Nombre de messages : 334
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Résidence Kaïtos (North London)
Occupation : Directeur de TASKS
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 98
Gallions : 12709

Survivors... et nouveaux échoués Empty
MessageSujet: Re: Survivors... et nouveaux échoués   Survivors... et nouveaux échoués Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:54:29

Ehlana Kalten, inscrite le 26/05/2006 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1/ Identité

Prénom: Ehlana
Nom: Kalten
Sexe: F
Age: 11/12 ans; 14/15 ans; 16/17 ans
Nationalité/ville: Hasting, Angleterre
Parents: (moldus, sorciers, cracmols…?): Père et mère inconnu


2/ Imaginez les pensées de votre personnage en venant à Poudlard, la première fois qu'il a emprunté le Poudlard Express. (Paragraphe à faire DJ - en RP, c'est à dire description des actions et des pensées)

Elle était rentrée dans le grand salon où ses parents adoptifs l’attendaient. Ils avaient soi disant une nouvelle importante a lui annoncer. Elle s'installa donc dans un fauteuil en face d'eux quand ils lui annoncèrent la nouvelle...C'est son père qui prit la parole en premier.
- Il y a environ 1 mois et demi, nous avons reçu une lettre à ton nom qui provenait de Poudlard... Poudlard est une école de magie.
Il leva la main pour contrer mes objections.
- Je sais que tu ne voulais pas développer tes pouvoirs à cause de ton histoire mais tout le monde dans la famille y est allé donc tu iras aussi ! Tu pars demain. Ta mère et moi t'avons déjà acheter toute tes fournitures...Tu peux partir maintenant.

En repensant à cette conversation, la tête appuyée sur la fenêtre de la cabine dans le wagon du train, Ehlana ne regrettait pas, enfin pour l'instant, que ses parents adoptifs l'aient contraints a y aller. Elle se leva et enfila sa robe de sorcière car le train allait bientôt entrer en gare...

3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?

d) Je fais mon devoir me disant que les autres joueurs auront peut-être du temps avant le match pour m'expliquer cette nouvelle technique.


4/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre, préfèrent en vous à votre avis?

Mon sens de la répartie


5/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre n'aiment pas en vous à votre avis?

Ma tendance à très peu parler


6/ Votre personnage en quelques lignes

Abandonner dès la naissance par ces parents, Ehlana a été confiée à un orphelinat miteux. Elle devait travailler une grande partie de la journée pour n'avoir que très peu de nourriture le soir venu. Cela a durer une dizaine d'année avant que ces pouvoirs ne se révèlent. Ce jour là, elle venait de finir ce qu'on venait de lui demander de faire quand Mme Mirina, la directrice de l'orphelinat une femme imbue d'elle même, avait fait exprès de défaire ce qui lui avait tellement pris de temps puis elle la battit. Ivre de colère, Ehlana lança son premier sort, inconsciemment, contre la directrice qui dû être transporter a l'hôpital. Ehlana s'enfuit et fut recueilli par une famille de sorcier qui acheva, ou plutôt commença, son éducation en lui inculquant les règles des sangs purs profitant de sa colère contre Mme Mirina, une moldue.


7/ Comment avez-vous connu le forum ?

Par le top-site

Choixpeau Magique a écrit:
Jeune Ehlana Kalten,j'espère que ta nouvelle maison sera aussi pour toi une nouvelle famille qui saura t'accueillir comme il se doit. Je te propose de rejoindre la table des Serdaigle Wink

hj: bienvenue! je te laisse signer le réglement après l'avoir lu si tu ne l'as pas déjà fait, sinon, que rajouter d'autre? Rien Very Happy amuse toi bien parmi nous!

Spoiler:

Ehlana Kalten dans son premier topic a écrit:
Ehlana Kalten a écrit:
Apres avoir fait un tour pour revoir une nouvelle fois l'école elle etait de nouveau venu a la bibliotheque. Elle ne savait vraiment pas ce qu'elle aurait fait de ses journées sans un bon livre entre les mains. Elle s'avanca dans la piece et regarda les livres present dans la piece.
Quelque fois elle se demander comment elle avait pu vivre sans livre. Depuis qu'elle avait recommencer a vivre une vie normale elle s'etait plonger dans la lecture pour tromper son ennui et surtout oublier toute cette sale histoire.
Elle regarda les livres sur les etageres, en prit un au hasard et s'installa dans un coin en commencant sa lecture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Max Power

  • Last Topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Pr. Antiochus Ackroyd et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Meghan Cameron.
  • Best Topic selon Lara Very Happy: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Noah de Lansley.
  • Multinickname: Allanah, Ehlana et Natachatte.
    Winner RECOMPENSES
  • Cheesecake du Chouchou qui a participé au plus de Nawak ! Y'avait un Nawak, Ehlana Raines, on pouvait être sûr qu'elle participait. Contestataire de première, savoir faire en lèche-bottisme, elle entraînait tout le monde dès qu'il y avait une rébellion à fomenter. Nos préférés: "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]", pour l'anniv d'Isis, "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" et "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
  • Médaille d'honneur de la meilleure préfète, toutes maisons et tous temps confondus.


Dernière édition par Egon Sutham le Jeu 6 Jan - 15:42:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23299

Survivors... et nouveaux échoués Empty
MessageSujet: Re: Survivors... et nouveaux échoués   Survivors... et nouveaux échoués Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:55:24

Le cas très spécial d'Hermione Granger aka Elinor Redgrave

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous ne sommes plus très sûrs que ça soit Elinor qui s'est inscrite et a joué en premier le personnage d'Hermione à l'époque. Toutefois, on se souvient qu'elle l'a pris en main très tôt. Mais il me semble que Hermione était un perso "seconde main". Pô très sûre... Tu nous confirmes ou pas, Elinor ?

Inscription d'Hermione le 15/01/2006.

Pas de répartition pour les personnages du livre.

Alors nous mettrons celle d'Elinor. Mais nous tenons quand même à faire partager les premiers RP d'Hermione parce qu'on a failli mourir de rire. Very Happy

Elinor Redgrave, inscrite le 07/08/2006 a écrit:
Prénom: Elinor, Gillian.
Nom: Redgrave
Sexe: F
Age: 15-16 (sixième année à la rentrée)
Nationalité/ville: Anglaise, Oxford
Parents: Moldus. Sa mère est morte quand elle avait cinq ans. Son père est un écrivain raté qui survit dans une maison crasseuse de Londres, il vit surtout grâce à des rentes sont « la seule bonne chose qui me soit arrivée dans la vie ».
Une sorcière, Margareth Woodrow m’a enseigné tout ce que je sais de la magie. Je suis dans le train, embarquée pour une vie que je n’ai pas demandée. Père n’est même pas venu, seule Margaret est là, heureusement d’ailleurs. Je partirai. Qu’importe. Je ne suis pas obligée de me lier à qui que ce soit. Je me suis très bien débrouillée jusqu’ici sans amis.


2/ Imaginez les pensées de votre personnage en venant à Poudlard, la première fois qu'il a emprunté le Poudlard Express. (Paragraphe à faire DJ - en RP, c'est à dire description des actions et des pensées).

Ce train est impressionnant par lui-même. La fumée glissant le long des wagons donne la nette impression d’entrer en enfer. L’enfer c’est ce monde qui m’est destiné et auquel je n’appartiens pas. Pourquoi fallait-il que ça me tombe dessus ? J’ai envie de crier, de tirer la sonnette d’alarme et de fuir.
Dans le compartiment dans lequel j’écris ces lignes, d’autres sales gosses comme moi braillaient et troublaient ma tranquillité.
Une simple menace prononcée sur un ton froid et sec suffit à les effrayer. La paix est revenue dans
ce bout d’enfer. Je ne supporte pas les piailleries incessantes, je n’aime pas la compagnie et la mièvrerie. J’abhorre par-dessus tout cette profusion de bons sentiments, portée par tous ces couples se bécotant dans les compartiments voisins. C’est insupportable.
Dans les couloirs, j’entends quelques élèves parler de leur orientation après Poudlard. C’est la seule chose qui m’intrigue dans cette étrange Odyssée. Même si Margareth m’a beaucoup appris, je ne pourrais que me perfectionner qu’ici. C’est ici, que je se forgeront les assises de mon ambition, même si je ne le sais pas encore. Je ne veux pas être une vie ratée, comme celle de mon père. A moi de devenir quelqu’un, de m’imposer. Cela suppose néanmoins un réseau relationnel. Il va falloir se forcer. Je saurais bien embobiner quelques naïfs. Vive le renouveau du sophisme. Je serre dans la main la baguette que je suis allée acheter sur le chemin de traverse avec Maggie. Le vieux qui me l’a vendue avait l’air intrigué.
Cet enfer deviendra peut-être un terrain de chasse, qui sait ? Après tout, comme le disait Sartre, « L’enfer, c’est les autres ».
Cette maxime colle très bien à ma peau, ma vie, mes idées, et mes relations.

3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?

Ce jeu est d’une stupidité criante. Le seul intérêt qu’il peut éveiller en moi concerne les stratégies mises en place par les joueurs, enfin, les têtes pensantes de l’équipe. Il s’agit d’un champ de bataille. Le capitaine de l’équipe se croit intelligent mais son QI ne dépasse guère celui d’un troll de montagne…
Le choix est délicat car le devoir concerne un sortilège très important à maîtriser. D’un autre côté, malgré tout ce que je ressens envers le blond, je dois aller sur le terrain de quidditch. Il faut savoir entretenir de bonnes relations avec cette noble famille, on ne sait jamais. J’embobine quelqu’un pour faire le devoir à ma place, et cours sur le terrain pour rester dans les bonnes grâces du pseudo capitaine. S’il n’est pas content, un coup de cognard sur la tête lui remettre les idées en place.


4/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre, préfèrent en vous à votre avis?

C’est une question que je ne me suis jamais posée. Je préfère raisonner en terme de profit. Que puis-je mettre en avant pour obtenir quelque chose de ce troll ?


5/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre n'aiment pas en vous à votre avis?
La seule chose que je veuille bien montrer de mon vrai moi.


6/ Votre personnage en quelques lignes

Quelques traits de personnalité d’Elinor ont déjà été donnés dans les questions précédentes.
Elinor possède une solide culture moldue, philosophique et littéraire. Raffinée, amoureuse des belles lettres, elle déteste tout ce qui ne se rapporte pas à l’ordre et à la clarté. Elle est rusée et ambitieuse. On ne peut pas dire qu’elle obtient tout ce qu’elle veut quand elle veut, ce serait prétentieux. Mais elle met tous les moyens en œuvre pour parvenir à ses fins.

La perte de sa mère a causé un grand vide affectif en elle. Elle n’a pas su comment réagir, son père ne l’a pas vraiment aidée. Avant cet évènement tragique, elle était une petite fille gaie, enjouée et assez ouverte. Après cela, elle s’est refermée comme une huître. Seule Margaret, rencontrée aux alentours du chaudron baveur a réussi à percer les secrets de ce personnage grâce à la magie. Maggie pensait qu’elle était perdue et lui a proposé d’entrer sur le chamin de traverse pour retrouver ses parents. Elinor n’avait jamais entendu parler d’un tel endroit… De sa baguette, Maggie fit sortir un mouchoir qu’elle tendit à la petite. Impressionnée, Elinor la suivit sans se soucier des conséquences. C’est alors qu’elle mit en relation les divers évènements suspects qui s’étaient produits depuis quelques années. Depuis ce jour, Maggie s’occupa d’elle pour tout ce qui s’apparentait à la magie.
Dès lors, Elinor s’est passionnée pour ce qui s’apparentait à un art pour elle, même la magie noire, qui comme son nom le laissait supposer, a un côté obscur fort attirant. Margareth l’a bien compris et lui a transmis tout ce qu’elle savait en la mettant en garde. Avec son père, c’est la seule personne en qui elle ait réellement confiance. A l’adolescence, elle lui a même confié des choses qu’elle n’aurait pu dire qu’à sa mère.
Murée dans sa solitude, Elinor est devenue très fine et maligne. Elle a appris à manipuler et en lire dans certaines personnes, le tout avec grâce et un certain talent pour la comédie. Elle adore les philosophes grecs et adore pratiquer le sophisme, autrement appelé logique fallacieuse. Observer et ne parler qu’à bon escient. Elle a nourri une vraie passion pour le personnage qu’était Talleyrand et pour Machiavel, et maintenant, elle est bien décidée à affirmer ses ambitions, aller jusqu’au bout. Calculer les risques et foncer, écraser les autres qu’elle méprise et ruser, pour la première fois depuis ses cinq premières années, elle se sent bien dans cette maison. Elle n’y a pas d’amis, mais elle est prête à tout pour réussir.
Physiquement, Elinor est assez grande et possède de grands yeux noisette, en forme d’amande. Son visage longiligne est encadré par de longs cheveux noirs de geais.

7/ Comment avez-vous connu le forum ?

Par une amie.

Choixpeau Magique a écrit:
Serpentard !!! Je ne pense pas que toute forme de discours puisse avoir sa place face à cette personnalité qui aurait rendu Salazar encore plus fier de sa maison, crois moi ! Bienvenue !


-hj : bon y a eu un petit cafouillage au niveau du règlement Very Happy
Toujours est-il que tout est ok maintenant alors amuses toi bien chère inconnue Rolling Eyes


Hermione Granger dans son premier RP (l'intégrale du texte...) a écrit:
Hermione entra avec un ouvrage volumineux dans les mains. Elle regarda autour d'elle et manque de chance, toutes les tables étaient occupées ou presque. Il ne restait qu'un coin minuscule près d'une table où était assise une serpentarde...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Aurore Devil.

Et dans un de ses premiers topics où on est certain que c'est bien elle :

Hermione Granger a écrit:
Ernest préparait ses affaires pour rentrer chez lui. Toujours aussi méthodique et méticuleuse, Hermione avait préparé les siennes depuis deux jours. Depuis le jour du bal en fait. Elle n'avait gardé avec elle que des affaires essentielles: deux ou trois robes de sorciers, et une tenue moldue pour se vêtir le jour du départ.

Il lui manquait. Deux jours qu'ils étaient ensemble et il lui manquait déjà, alors qu'il n'était que dans les cachots. Qu'est-ce que ça allait être pendant une semaine!

Pour se changer les idées, elle décida de sortir prendre l'air. Tout lui donnait le cafard en ce moment. Il faisait très chaud dans le parc, aussi, elle décida d'aller se tremper les pieds dans l'eau du Lac Noir. Elle avança vers la rive et releva sa robe. Elle trempa un orteil, puis deux, puis trois, et enfin, elle se retrouva avec de l'eau jusqu'au genoux.

- Quelle fraicheur!

HJ: poursuit qui veut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Macrine.

  • Last Topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec les autres femmes de Sacha.
  • Best Topic selon les admins Very Happy: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avec Hermione Grander ! Mwarhahahahahah !!! Oh voui que c'est gênant ^^ On aussi aimé le fameux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Draconia.
  • Multinickname: Battrait presque Seth et Mélusine. On citera Hermione, Ackroyd et Elinor seulement.
    Winner RECOMPENSES
  • Cheesecake des intrigues les plus diverses. Elinor Granger, toujours partante pour tout ! C'est l'aventure dans tous ses topics !
  • Médaille d'honneur de la seule qui soit parvenue à incarner correctement un personnage des livres HP.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Egon Sutham
● Magic Touch ●

Egon Sutham


Nombre de messages : 334
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Résidence Kaïtos (North London)
Occupation : Directeur de TASKS
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 98
Gallions : 12709

Survivors... et nouveaux échoués Empty
MessageSujet: Re: Survivors... et nouveaux échoués   Survivors... et nouveaux échoués Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:56:56

Mélusine McEwan, inscrite le 2/10/2006 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1/ Identité:

Prénom: Mélusine Mouna Maëwen Myrzam
Nom: McEwan
Sexe: Féminin
Age: 15/16/17 ans
Nationalité/ville: Ecosse/ Edimbourg (Edimmmmmmborrrrrrrrrrrrrrrohhhh avec l'accent!)
Parents (moldus, sorciers, cracmols…?): mère sorcière, ignore tout de son père




2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner.
(Paragraphe à faire DJ - en RP, c'est à dire description des actions et des pensées dans le jeu. Tentez vingt lignes minimum s'il vous plaît)


]i]10h45. Parmi la foule qui se pressait sur le désormais bien connu quai 9 3/4, où des restes de brumes se mêlaient aux volutes tourbillonantes de la locomotives, surgit une fine silhouette aux boucles dorées. Les mèches de crinière blond vénitien virvoltant au rythme de sa démarche énergique, le visage fendu par un lagre sourire éclatant, la jeune fille se retourna pour attendre une jeune femme, qui n'eut été son air d'intense fatigue, aurait pu passer pour sa grande soeur. Même grande silhouette d'éternel adolescent, même visage pointu, même regard expressif, bleu pour la première, vert pour la seconde, même maigreur qui, sous une apparente fragilité, cachait un dynamisme étonnant. Seule la chevelure sombre distingait la mère de la fille.[/i]

"Zyn!"

La dénommée Zyn -Mélusine de son vrai nom- eut un sourire encore plus éclatant à l'adresse de sa mère.

"Allez, Maman! C'est toi qui m'a dit qu'il fallait se dépêcher pour avoir les meilleures places dans le train...!"

Son enthousiasme à tout épreuve fit sourire sa mère à son tour... ah, qu'il était dur de voir partir son seul enfant! Pendant ce temps, mélusine, inconsciente des sombres pensées de sa mère, dévorait avidement des yeux tout ce qui se passait sour son regard émerveillé. Là, deux bouts de chou embrassaient un frère plus grand qui partait pour une nouvelle année. Ici, une bande d'amis se retrouvaient après de longs mois d'été... elle avait tant attendu d'arriver à Poudlard, une attente mêlée d'appréhension... Mais elle ne comptait pas laisser la peur venir gâcher cette journée... Une journée unique... Aucune autre rentrée ne ressemblerait à celle-ci. Tout était encore inconnu, chaque visage conservait pour l'instant sa part de mystère... Avec qui s'entendrait-elle? Qui accompagnerait ses plus belles journées? Qui marcherait à ses côtés dans les couloirs sinueux de l'école? Elle aimait aussi toutes ces questions, cet avenir qui s'ouvrait à elle, ce futur dont encore aucune possibilités n'était encore banie...

Bien sûr, tout cela impliquait quitter sa mère, la personne la plus importante de sa vie, celle qui était à la fois son guide, son ami, celle à qui elle pouvait se confier... Mais elle était grande maintenant... Il était temps pour elle de partir goûter la vie, de découvrir autre chose que son cocon douillet... même si une toute petite voix en elle criait au désespoir, maintenait qu'elle vait encore le temps, qu'un, deux ou trois de plus chez elle ne seraient pas grand chose...

Déjà, elle se sentait prête à partir à l'assaut du train, montant sa lourde malle chargée de tout l'indispensable... Avisant un compartiment vide à l'avant du train, elle y déposa ses affaires, écoutant avidement les discussions autour d'elle. Le temps passait vite. déjà, sa montre indiquait onze heures moins deux... Se souvenat de sa mère qu'elle avait laissée désemparée sur le quai, Mélusine fit le trajet inverse à toute allure... onze heures moins une... Se faufilant entre les élèves qui entraient maintenant massivement dans le Poudlard Express, elle apperçut enfin le visage de sa mère...


"Maman!"

C'est à cet instant que la peur si longtemps reffoulée refit surface. Tout ce qu'elle s'était jusqu'alors caché arriva par vague dans son esprit... Elle ne partait pas pour un séjour d'une petite semaine... Elle partait pour une année entière, entrecoupée de seulement deux brèves périodes de vacances...Sa mère, Maman... Elle ne la reverrait que dans de longs mois... Elle se jeta à son cou, faisant tout pour paraître courageuse, malgré les larmes qui menaçaient d'envahir ses joues... Et elle la serra fort, avec le désespoir d'une petite fille, d'une petite fille qui finalement part dans l'inconnu avec pour seul bagage son coeur, l'amour de sa mère et ses rêves.

Sa mère se détacha lentement, consciente de sa douleur... Elle lui tendit un petit paquet... Mélusine réprima un sourire, c'était la tradition... A chaque séparation, un paquet avec une babiole et une lettre, à n'ouvrir que lorsqu'elles seront loin... Elle-même sortit un paquet de sa poche avant de le tendre à celle qui était toute sa famille... et courut jusqu' au marchepied pour en pas se mettre à pleurer...


"Zyn...! Tu es sûre que tu n'as rien oublié...?"

Ce qui n'était qu'une question réthorique amena une ombre de remord sur le visage de la jeune fille...

"Oh... maman... c'était ton anniversaire... Je t'enverrai un cadeau ce soir..."

Elle fut interrompue par le rire de sa mère, rire qui évoquait étrangement un sanglot...

"Non, non! Zyn... Je n'aurais mes 31 ans que dans six mois... Non, je te demandais si tu avais bien tout.. Baguette, chouette, grimoires, plumes, robes, encres..."

Le brusque sifflement de la locomotive l'interrompit (hj: je vous l'accorde, cette dernière minute était assez longue), le train entama sa longue course vers l'Ecosse... retour au point de départ... Mélusine eut tout de même le temps d'entendre sa mère lui dire:

"Bonne année, Zyn... Et prends soin de toi... Je t'aime, Zyn"

"Je t'aime aussi Maman!"

Les yeux embués, elle ignora royalement les sourires amusés de certains élèves et remontant son sac sur son épaule, partit à la revherche de visages accueillents en quête d'un peu de chaleur.






3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?
c) Je fais mon devoir à la va vite, en rentrant du Quidditch quitte à faire baisser ma moyenne.



4/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?
1. Sa mère
2. Ses amis
3. Tous les sports et jeux magiques (du Quidditch aux bavboules en passant par toutes les inventions les plus farfelus qui soient)




5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...? (compléter cette phrase) rire... Un peu court... Disons, sans profiter de la vie et de tousces plaisirs...



6/ Votre personnage en quelques lignes
(doit contenir les éléments esquissés dans la partie RP de votre première question ou les approfondir un peu plus: sa famille, ses goûts, ses rêves, ses habitudes, ses petits trucs… bref, ce que vous voulez pour mettre quelques repères biographiques et psychologiques. Evitez les lieux communs genre sang pur etc. Ce n'est pas parce que vous serez de sang pur que je vous enverrez à serpentard, ce n'est pas parce que vous être courageux que vous irez à gryffondor, soyez plus fins que ça… ne vous caricaturez pas vous-même, acceptez de laisser le hasard faire les choses !!)


De grande taille, Mélusine a un physique assez particulier: de corpulence très mince, sa masse de cheveux bouclés vient créer une sorte de contre-poids dans sa silhouette pour créer un effet des plus étranges. Tout chez elle, de son prénom à sa personnalité, en passant par son apparence, relevait de l'excentricité, involontaire amis omniprésente malgré tout. Dotée d'une personnalité paradoxale, pouvant faire preuve d'un courage sans limite dans les situations les plus étranges avant de s'enfuir devant le moindre petit obstacle, Mélusine est une jeune fille difficile à cerner. Douce et effacée un jour, délirante et enthousiaste deux heures plus tard, pour finir la journée dans un état de rêverie totale.

Physique: Assez gradnde donc, et mince, elle a un physique longiligne et des formes peu féminines... De son pont de vue, elle ressemble plus à un adolescent déguingandé qu'à une jeune fille en fleur. Sa chevelure, aux lourdes boucles d'un blond vénitien, lui tombe sur les épaules en une masse plus ou moins rebelle, virant du blond le plus pur à un châtain ambré, en passant par un roux cannelle. Ses yeux, d'un bleu ciel, sont particulièrement expressifs, comme le reste de son visage. A son grand désespoir, chacune de ses émotions se lit comme dans un livre ouvert. Son visage est -un peu trop- fin, en triangle. Sa bouche, rarement au repos, est le plus souvent fixé sur la position 'grand sourire'. De manière générale, elle a une allure assez grandiloquente, oscillant entre une certaine grâce et une maladresse handicapante...

Caractère: D'une nature paradoxale, Mélusine est assez déstabilisante. Lunatique, elle a un caractère plein de rebondissements. Courageuse et craintive à la fois, elle aime avoir raison, reconnaissant difficilement ses torts. Sa mémoire est assez vacillante, elle est capable de réciter un texte entier de son auteur préférén tout en étant parfois incapable de se souvenir de l'information la plus élémentaire. Ce qui lui arrive heureusement de moins en moins souvent.
Néanmoins, son trait principal est sa bone humeur quasipermanent, bien que cela soit quelque fois gênant, notament en cours lorsqu'elle est prise d'un fou rire incontrolable... rêveuse et idéaliste, elle fait également preuve d'un optimisme confinant parfois à la naïveté. Douce avec les plus jeunes, elle est souvent moins indulgente avec les 'anciens'





7/ Comment avez-vous connu le forum?
Par la plus rousse de tous les Gryffondors...une dénommée Ginny... lol

Baten Kaïtos Céti a écrit:
Le Choixpeau faisant la grève de la faim, je te répartie moi-même en attendant qu'il te donne une version officielle.

Tu entres à Gryffondor et je suis réellement désolé que tu aies attendu aussi longtemps avant d'être répartie. Je te promets de passer le Choixpeau à la machine à laver dès la semaine prochaine...

Juge Lara Impartial a écrit:
C'est énervant.
Je vais t'en faire une string moi du Choixpeau Magique, il va pas comprendre ce qui lui arrive Mad

Choixpeau Magique a écrit:
Ma chère Mélusine Mouna Maëwen Myrzam, tout d'abord laisse moi reprendre mon souffle Very Happy. Voyons, je vois en toi de nombreuses qualités qui sont propres à Godric, il me semble donc normal de t'envoyer à Gryffondor !

Pr. Xaël McEwan et Mélusine dans leur premier topic a écrit:
Il était 7 heure du matin, comme à son habitude Xaêl était le premier arrivé, bien sûr ils avaient convenu qu'ils se verraient une demi heure plus tard mais il ne pouvait s'empêcher de partir contempler un nouveau lever de Soleil, d'ici peut Mélusine devrait le rejoindre, ... à moins que ce ne soit justement, la dernière arrivée . Elle était tellemtn distraite et lunatique parfois que c'était à se demander où elle avait la tête ...

Les yeux encore embués par un sommeil éccourté un peu trop tôt, Xaêl observait le défilé des élèves qui peu à peu s'animaient pour aller prendre leur petit déjeuner dans la grande Salle ...

Mélusine McEwan a écrit:
(hj: salut les amis... je vous rappelle juste que Mélusine n'est pas moi, pas les m^mes réactions donc... vous vexez pas...lol

D'humeur plutôt morose ayant pour cause une trop courte nuit de sommeil, elle-même ayant pour cause un bavardage trop long blotie dans son lit avec son amie Lizzie, Mélusine descendit lentement les escaliers menant au grand hall et à son rendez-vous du matin. Avec l'impression d'être un zombi particulièrement mort, elle arriva au leiu dit du rendez-vous et n'apperçut personne, ce qui n'arrangea pas son humeur. Si ils lui avaient fait le coup de lui poser un lapin, eh bien, ils allaient le regretter... La faire lever si tôt... ET lui poser un lapin, c'était trop pour elle.

Les portes entre-ouvertes lui permirent d'appercevoir au loin la silhouette de son cousin... encore à admirer le soleil... Il faudrait un jour qu'elle lui explique les choses de la vie....

Ne se sentant pas le goût de le rejoindre, elle s'assit sur une marche et attendit patiemment le reste du groupe...

  • Last Topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Elinor Redgrave et Charlotte Leonhart.
  • Best Topic selon Sacha Very Happy: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Sacha de Lansley.
  • Multinickname: Nous n'aurons pas assez d'une vie pour les énumérer tous. Nous donnerons les plus connus: Mehgan Cameron, James Gardens, Pr. Wyndham, Pr. Wolfheart, etc...
    Winner RECOMPENSES
  • Cheesecake du personnages ayant le plus d'amis (Québécois): Alex, Maude, Jonathan, Xaël, Alhambra, Oma, Eden, Althea, Jonathan, Luna, etc...
  • Médaille d'honneur du Chouchou ayant crée le plus de persos et étant néanmoins le plus actif avec une régularité impressionnante.


Dernière édition par Egon Sutham le Jeu 6 Jan - 15:47:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
● Magic Touch ●

Egon Sutham


Nombre de messages : 334
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Résidence Kaïtos (North London)
Occupation : Directeur de TASKS
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 98
Gallions : 12709

Survivors... et nouveaux échoués Empty
MessageSujet: Re: Survivors... et nouveaux échoués   Survivors... et nouveaux échoués Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:58:09

Charlotte Leonhart, inscrite le 29/10/2006 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I. Identité.

Prénom : Charlotte

Nom : Leonhart

Sexe : Féminin

Age : Entre 16 et 18 ans

Nationalité / Ville : Anglaise / Hammersmith

Parents : Tous les deux sorciers


II. Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner.

~†~ Nouvelle rentrée... Et, qui dit nouvelle rentrée dit nouveaux élèves. Charlotte s'était réveillée à l'heure ce matin-là, et pour cause, elle n'avait presque pas dormi de la nuit. Stressée ? Angoissée ? Non, pas vraiment... Juste une légère excitation... habituelle. Oui, à chaque rentrée des classes, c'était ainsi, la jeune anglaise n'arrivait pas à dormir plus de quelques heures. Et pourtant, non, elle n'avait pas l'esprit embrumé ni la tête dans le... enfin, elle n'était pas non plus dans le coltar XD . Au contraire, elle avait l'esprit bien clair et vif, attentif... Elle venait de saluer ses parents et de monter dans le Poudlard Express, alors qu'un élève qui allait entrer en première année lui demandait timidement s'il pouvait s'asseoir dans le même compartiment qu'elle. Son sourcil droit s'arqua légèrement, tandis qu'elle toisait le nouveau, puis finalement elle haussa les épaules, détournant son regard vers la fenêtre au travers de laquelle elle voyait des élèves courir, discuter ou pleurer sur le quai de la voie, se désintéressant totalement du jeune garçon qui prenait place. Elle était quelque peu amusée, enfin très légèrement de voir tous ces nouveaux sorciers complétement perdus, se remémorant la première fois où elle-même avait pris ce train qui les emmenait vers Poudlard. Elle avait alors 11 ans. Comme le temps passait vite... Quelques années s'étaient écoulées depuis ce jour où elle était montée pour la première fois dans le Poudlard Express, quelques années, et quelques changements... Physiques et moraux... Non, Charlotte n'était plus vraiment la même qu'à ses 11 ans. Son corps avait évolué, elle n'était plus une petite fille frêle, mince et presque fragile au visage doux, mais bien une jeune femme au corps bien développé, d'une beauté presque froide et au regard perçant. Une jeune femme plutôt solitaire, subtile et qui pouvait se montrer narquoise et ironique si elle le voulait... Elle se revoyait encore, dans sa toute nouvelle robe de sorcier, assez fière mais néanmoins discrète. Son livre à la main, ses cheveux relevés en une demi-queue qui lui donnait l'air d'une enfant sage, d'un ange pur et ce petit sourir timide qui retroussait ses petites lèvres roses. Elle était restée longtemps sur le quai, avec ses parents, écoutant les dernières recommandations de sa mère, observant le sourire fier de son père... Oui, jusqu'à ce que le train annonce son départ, elle était restée avec eux. Puis elle les avait embrassés et était montée dans l'un des compartiments, leur faisant signe au travers de la fenêtre. Et lorsque le train était parti, elle avait ressenti comme un mélange de peur et de tristesse à l'idée de quitter ses parents pour quelques mois mais aussi d'ethousiasme et d'excitation puisqu'elle prenait en quelque sort un début d'envol, d'indépendance et qu'elle partait à la découverte de choses nouvelles... Et aujourd'hui ? Aujourd'hui, elle les avait simplement salué puis était montée dans un wagon, sans un regard en arrière, sans un signe à la vitre...Oui, elle avait évolué, et mûri. Et probablement changerait-elle encore mais en attendant... Elle était elle-même, indifférente au malheur des autres et peu réceptive à de nouvelles rencontres et..... Mais brusquement, elle sortit de ses pensées, le train venant de s'ébranler après que l'on ait signalé le départ. Une nouvelle année commençait... ~†~


III. Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?

a) Je vais au Quidditch, je trouverai bien une excuse à donner à Flitwick.
b) Je vais au Quidditch, je supplie mon meilleur ami de faire le devoir à ma place.
c) Je fais mon devoir à la va vite, en rentrant du Quidditch quitte à faire baisser ma moyenne.
d) Je fais mon devoir me disant que les autres joueurs auront peut-être du temps avant le match pour m'expliquer cette nouvelle technique.



IV. Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?

Les trois choses les plus importantes actuellement dans la vie de Charlotte ? Si vous lui posiez cette question, elle aurait bien du mal à vous répondre... Cependant... Une chose lui viendrait immédiatemment en tête, même si au final elle ne la citerait pas puisqu'elle ne collerai pas avec son caractère. Ce qui lui viendrait d'emblée à l'esprit serait ses parents. Oui, elle était très attachée à ses parents, elle les aimait. Même si elle ne leur montrait pas forcément et qu'elle avait tendance à s'éloigner d'eux, sans qu'elle sache vraiment pourquoi... Ensuite... En y réfléchissant un peu, ce serait le Quidditch... Elle passait rarement plus d'une semaine sans aller s'entraîner sur le terrain avec son balai et sa batte, histoire de bien se défouler. Et enfin... La dernière chose serait peut-être sa liberté et son indépendance. Non, elle n'aimait pas vraiment avoir des comptes à rendre à quelqu'un, devoir expliquer où elle allait et pourquoi faire chaque fois qu'elle sortait de sa salle commune. Ce n'était pas vraiment sa tasse de thé... Elle préférait, et de loin, pouvoir sortir à tout moment - tant qu'elle ne dépassait pas le couvre-feu, de toute manière, cela ne regardait personne - et aller se promener seule où bon lui semblait... Oui, probablement ces trois choses là étaient les plus importantes dans sa vie...


V. Vous ne pourriez pas passer une journée sans...?

Là encore, voilà une question à laquelle la jeune anglaise aurait des difficultés à répondre... De quoi ne pouvait-elle pas se passer ? Eh bien... Probablement de sa baguette magique...


VI. Votre personnage en quelques lignes

Charlotte fut une jeune fille douce, calme et posée. Elle était bien loin d'être sûre d'elle, face à nimporte qui, mais sûrement encore plus face à un garçon. En effet, elle avait un manque totale de confiance en elle. Cependant, un brutal changement a eu lieu durant ce dernier été. Si bien qu'elle en est presque méconnaissable... Pourquoi ? Vous n'avez pas besoin de le savoir, voilà ce qu'elle pensait. Personne ne savait à l'heure actuelle pourquoi un tel revirement de caractère... Tout ce que vous devez connaître, c'est la nature de cette évolution... A présent, Charlotte était une jeune femme subtile, tétûe, distante et froide... Non plus timide et effacée mais bien impitoyable et ironique... Oh bien sûr, elle a gardé certains traits de son ancien caractère, comme son mystère, ne révélant toujours pas grand chose sur elle, mais peut-être un peu moins maintenant, ou encore son romantisme, sa capacité à s'intérroger sur toutes ces choses qui l'entouraient... A quand le prochain changement ? Et dans quel sens se fera-t-il ? Qui peut savoir...


VII. Comment avez-vous connu le forum?

Par Deneb Kaïtos

Choixpeau Magique a écrit:
Charlotte Leonhart, accompliras-tu de belles choses, seras-tu à la hauteur de la réputation de cette maison, te battras-tu pour des idéaux plutôt que pour ton ego si vers Serpentard je te propose d'aller? Te remettre de ton passé et redécouvrir qui tu es, tu as 7 années pour y arriver.

HJ: Bienvenue mademoiselle Leonhart... pas de serdaigle cette année? Smile
On t'attendait depuis longtemps Wink

Charlotte Leonhart, premier topic a écrit:
~†~ Les portes de la Salle de Fête étaient grandes ouvertes lorsque Charlotte pénétra dans la pièce. Il y avait déjà pas mal de personnes... Et énormément de têtes inconnues, totalement... Aussi, elle voyait des dizaines de personnes déguisées, plus ou moins de manière originale. Certains dansaient, d'autres discutaient tandis que d'autres buvaient. Le regard de la jeune anglaise s'attarda sur quelques costumes très réussis... Pour sa part, elle était déguisée en ange déchu, habillée d'un simple justaucorps, généreusement décolleté, de tissu blanc déchiré à plusieurs endroits et taché, vêtement auquel étaient accrochés des bas noirs. Elle s'était procurée des bracelets de force et les avait mis à chacun de ses poignets. Ses cheveux, eux, étaient détachés, lui tombant en bas du dos, et savamment coiffés de manière à ce que l'on pense qu'ils ne l'étaient pas. Son maquillage était plutôt classique, ses yeux étant cernés de noirs, faisant magnifiquement ressortir leur couleur bleu/vert, et un rouge à lèvre marron foncé étant posé sur ses lèvres. Elle avait entendu dire, il y a pas si longtemps, qu'un bal allait avoir lieu pour Halloween. Elle avait longuement hésité à venir à ce bal. Finalement, sur un coup de tête, elle avait décidé que oui. Et, la voilà... Mais, maintenant qu'elle se retrouvait là, à l'entrée de la salle, cela lui paraissait beaucoup moins être une bonne idée d'être venu... Tous ces élèves... Dont elle ne connaissait pas le quart. Elle avait été trop timide durant cinq ans pour aller oser faire connaissance avec les autres. Et maintenant, elle était trop froide... Ce déguisement, par contre, lui correspondait totalement. Un ange déchu.... Oui, elle avait été un ange. Durant quinze longues années. Mais elle avait brusquement perdu ses ailes durant cet été... Pourquoi ce costume ? Simplement parce-qu'elle n'en avait pas d'autre... Et qu'elle n'avait pas vraiment envie de se creuser la tête pour venir à une soirée où elle resterait probablement appuyée contre le buffet, à regarder les autres danser, et durant laquelle elle ne s'amuserait pas... Bref... Elle s'avança ainsi dans la salle, ne prêtant pas attention aux têtes qui se tournaient vers elle à son passage, fait sûrement dû à sa tenue... Mais pourquoi était-elle donc venue ici... ?!!! -_- Bah... Si elle s'ennuyait trop, elle pourrait toujours faire demi-tour à repartir à la salle commune... Elle se dirigea alors lentement vers le buffet, n'accordant pas un regard aux élèves l'entourant, et, une fois arrivée, elle prit un verre qui contenait une substance étrange et rouge... Bah... C'était Halloween.... Pourquoi ne pas goûter de nouvelles choses ? ^^ ~†~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Iuila Parcatème

  • Last Topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Elinor Redgrave et Mélusine McEwan. (Les meufs de Sacha, quoi... Humpf)
  • Best Topic selon Sacha: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Sacha de Lansley
  • Multinickname: Victoria Swan, Ellys Orphens.
    Winner RECOMPENSES
  • Cheesecake du couple le plus ancien et encore alive du forum. Parce qu'il fallait le supporter cinq ans (+ 2) le Sacha !
  • Médaille d'honneur du Chouchou dont la remise à jour de sa biographie est une sorte de pathologie chronique incompréhensible qui dure des semaines. "Putain, je dois remettre ma bio à jour! Putain! Comment je vais faire, je dois mettre ma bio à jour?!!", "Eh! les mecs, vous saviez que je dois remettre ma bio à jour", "Eh! T'as vu j'ai remis ma bio à jour." "Oh, bouse de putain de goule, ma bio elle est enfin à jour... qu'est-ce que je vais faire maintenant? Je vais m'ennuyer. Tiens et si je remettais ma bio à jour?" Nous ça nous fait beaucoup rire.


Dernière édition par Egon Sutham le Jeu 6 Jan - 15:45:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23299

Survivors... et nouveaux échoués Empty
MessageSujet: Re: Survivors... et nouveaux échoués   Survivors... et nouveaux échoués Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:58:39

Jezabel Jackersson, inscrite le 03/12/2006 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


1/ Identité:

Prénom : Jezabel
Nom : Jackersson
Sexe : féminin
Année d'intégration désirée : 5ème, 6ème, 7ème année
Nationalité/ville : Anglaise
Parents (moldus, sorciers, cracmols…?): sorciers

je demande la permission d'être une sang pure pour mon intrigue

2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner.

Il n'était pas loin de dix heures quand Jezabel monta dans le Poudlard Express. Elle se faisait une joie de découvrir un château qui, lui avait-on dit pour la convaincre, était plus grand que celui de ses parents. Elle fut très contente en le découvrant à son arrivée mais alors petit à petit et jusqu'au petit matin, ce fut la tannée:
- Pas de lumière
- Pas de chauffage
- Pas de télé
- Pas de musique
- Pas de salle de fitness
- Pas de piscine
- Pas d'elfe de maison rien que pour elle
- Des arbres partout
- Pas un magasin à moins de trois kilomètres
- Interdiction de sortir des murs du château ou d'aller s'aventurer dans la forêt interdite
- Manger avec tout le monde
- Dormir avec tout le monde
- Partager la même douche que d'autres filles
- La volière en haut de centaines de marches
- Certains cours dans les cachots


"C'est quoi ce bins?"

Sa mère lui avait promis de lui envoyer plein de friandises et son père de lui faire suivre tout ce dont elle aurait besoin une fois arrivé à Poudlard. Jezabel avait profité du premier repas avec tout ces autres élèves qu'elle ne connaissait pas pour lister ses besoins: elle n'oublia pas la piscine.

Dans le Poudlard Express, elle avait rencontré deux filles qu'elle trouva sympa mais assez pauvres. En effet, l'une d'entre elles qui était en troisième année, portait une robe de sorcier qui avait appartenue à son grand frère. Jezabel avait fait la grimace et lui avait dit:


    - Tu portes une robe de garçon et en plus une robe qui a servi?
    - Oui, lui avait répondu l'autre fille sur la défensive, en quoi c'est gênant?
    - C'est pas gênant... C'est simplement étonnant.


Elle avait tourné la tête vers l'autre élève qui semblait avoir son âge:

    - Moi mes parents ont été à Serpentard et je compte bien y entrer aussi. Si le bonnet magique me met ailleurs, j'écris à papa et je fais un scandale au professeur Dumbledore.
    - Tu sais, c'est bien aussi les autres maisons, avait essayé de répliquer la seconde.
    - Tu parles! Il paraît qu'ils sont tous tout mous.


Au moment où elle disait ça, Jezabel était loin de se douter que la salle commune de cette maison se trouvait en sous sol. Sinon, elle se serait bien gardée de défendre cette maison. Car à part la logistique et son confort personnel, bien peu de choses l'intéressaient.

A table, le soir de sa répartition, elle essaya de faire copine avec les filles plus vieilles qui lui semblaient avoir une certaine position dans l'école, et avec les garçons de son âge qui étaient les moins vilains.

Elle découvrit la grande table des professeurs et son œil resta durant très longtemps planté sur celui qui était habillé tout en noir avec un air taciturne. Il lui rappelait son oncle Leon et bien que dubitative sur ce professeur, elle décida d'en savoir plus à son sujet.


"Il est impressionnant!"


3/ Quelles qualités doit avoir un étudiant de Poudlard pour se montrer digne sorcier ? (3 lignes environ)

La dignité d'un sorcier étudiant de Poudlard c'est savoir mettre ses dons au service du bien, à la hauteur de ce qu'il peut faire, c'est aller de l'avant dans toutes les situations et soutenir ses pairs, c'est en gros tout ce que je ne suis pas.


4/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?

Me, myself and I.


5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...? (compléter cette phrase)

Me faire plaisir.


6/ Votre personnage en quelques lignes

Description physique: Grande, blonde comme les blés, pulpeuse, avec des yeux à tomber, une bouche comme une pivoine, un physique de rêve gâché par un caractère capricieux et prétentieux.

Principales qualités: Jezabel sait ce qu'elle veut, ne passe pas par quatre chemins pour l'obtenir et préfère se faire un ennemi plutôt que de fermer sa bouche. Elle est dévouée aux causes qu'elle croit justes et se bat pour les défendre. Elle est maligne et imprévisible, douce quand elle est fatiguée mais hors de contrôle quand elle est en pleine forme. Avec elle, c'est tout ou rien et "juste ce qu'il faut" lorsqu'elle est épuisée.

Principaux défauts: Tout le reste: elle n'a que faire de n'avoir que des qualités. On peut seulement remarquer cette forte tendance à se vanter ou à se croire tout permis. Superficielle au premier abord, elle l'est aussi au deuxième abord. Elle n'a pas froid aux yeux ce qui crée chez elle une certaine inclinaison pour les situations conflictuelles.

Hobbies magiques: plutôt paresseuse, sa baguette est son outil number one pour tout ce qui est vie quotidienne. Elle aime le Quidditch, le regarder et en faire.

Hobbies non magiques: Elle aime beaucoup mentir, c'est sa première passion.

J'aime: mentir, découvrir de nouvelles personnes, me vanter, piquer les copains des filles qui m'insupportent, travailler tard, lever la main en cours juste pour qu'on me voit, marcher dans la neige, la mer, la magie, ma famille, la bibliothèque de Poudlard, les beaux mecs, les filles marrantes, faire du shopping, dire ce que je pense même si on ne m'a rien demandé.

Je déteste: pas grand chose.

Situation familiale (frères, soeurs, parents, job des parents...): Elle a un demi frère, Adam, il est né du remariage de mon père. Il a 10 ans aujourd'hui et entrera à Poudlard l'année prochaine. Elle l'aime beaucoup. Son père s'appelle Christopher Jackersson, il est d'origine suédoise mais Jezabel ignore tout de ce pays. Pour elle, elle est 100% british. Elle a perdu sa mère, Eléanore, à l'âge de 6 ans. Eléanore était une très belle sorcière de sang pur morte durant les affrontements contre Vous-Savez-Qui. Son père s'est ensuite remarié avec Jocaste Sainclair de Port-Espérance, une française, qu'elle considère comme sa propre mère. Ses parents sont tous issus de nobles familles étrangères et vivent sur les ressources que cette noblesse leur a transmises à travers les siècles. Son nom entier est Jezabel Jackersson von Jokarìnia. On la surnomme JJ.

La vie avant Poudlard: JJ a toujours vécu une vie facile. Ses parents répondaient à tous ses caprices, de ce fait, elle pense que la vie est facile. Elle a fait ses études primaires à Londres où elle a toujours vécu. Elle connaît la vie des moldus car elle a vécu au milieu d'eux mais ne peut pas s'empêcher de les trouver moindre que les sorciers. Elle aime cependant leurs inventions (TV, piscine, fitness en tête)

La vie à Poudlard: Pour elle, Poudlard c'est la déprime, la campagne profonde dans un pays de ploucs. Elle s'habille toujours très richement et son côté sophistiqué a quelque chose de déconcertant quand on la voit dans un paysage comme Poudlard vêtu des créations d'un grand couturier sorcier. Elle n'a pas de mal à se faire des amis mais elle en change aussi souvent que de bottes. Elle travaille bien et a des facilités mais ne se donne pas la peine d'en faire plus. C'est une cancre.

Mes matières préférées: Sortilèges, Potions, Métamorphose, Défense contre les force du mal, Botanique.


7/ Comment avez-vous connu le forum?

Quelqu'un qui y joue déjà

Choixpeau Magique a écrit:
Mhhh en voilà un caractère bien trempé. Je vois que tu n’as pas froid aux yeux et que tu aimes à faire ou dire ce qu’il te plaît. Ce sont de belles qualités, à condition de ne pas en abuser. Serpentard pourrait te convenir…cependant voyons plutôt comment se comportera ton égo dans ta nouvelle maison : Gryffondor !


hj : une répartition et un perso qui me semble très intéressant à développer. Encore plus dans cette maison.
Pour ce qui est de ta demande d'être une sang pur, il faudra expliquer en quoi consiste ton intrigue avant qu'on ne te dise oui ou non.
Sinon je dois dire que j’apprécie le soin apporté à l’orthographe et à la grammaire.
Avant de poster il te faudra encore trouver un avatar correspondant au mieux à ton perso, lire, si ce n’est déjà fait, le règlement et le signer.
Bienvenue ! Very Happy

Jezabel Jackersson dans son premier topic a écrit:
Dessing code de la journée: bottes noires montantes jusqu'aux genoux, pantalon moulant beige et chemise blanche qui sied à ses formes, veste anthracite très bien taillée, noeud papillon noir détaché mais cheveux blond adroitement liés en un chignon parfait d'où ne sort aucun épi (trente minutes de boulot ce matin devant le miroir). Jezabel ressemble à une cavalière... La robe de sorcier? Non, pas cours aujourd'hui, c'est samedi.

C'est une fin de journée comme une autre. Elle déambule dans le couloir avec deux grimoires sous le bras qu'elle vient de prendre à la bibliothèque:
"si une seule personne me rentre dedans pour faire connaissance, je le change en tube de mascara... en plus je viens de terminer le mien" se dit-elle en accédant à un bout de couloir qui débouche... nul part.
    - J'ai dû me tromper... pourtant j'étais persuadé que...

Elle se tourne et regarde d'où elle vient. Le quatrième étage n'est pourtant pas le plus compliqué. Cela faisait bien longtemps que Jezabel n'avait pas été semée par ces exécrables escaliers. Se rendant compte de sa méprise, elle roule des yeux et s'adosse à un mur. Le tableau qui se trouve à côté d'elle entreprend de lui faire la conversation:
    - Bout de vieillerie, saurais-tu me dire par où on retombe vers les escaliers menant à l'étage supérieur au lieu de me raconter ta vie? Je suis perdue.

L'homme du tableau, vexé que sa grotesque histoire de Salem n'intéresse pas l'étudiante, décide de l'ignorer, de grommeler même... avant de disparaître: "super sympa! Voilà pourquoi je déteste l'art! Ca ne sert à rien!"

La petite blondinette ne se débine pas. Elle sort sa plus jolie plume, une rose, et refait la signature du tableau: "Je suis stupide et j'assume". Elle déplace la plume vers le ciel représenté dans le décor du tableau et dessine trois oiseaux et un soleil avec des moustaches avant de remettre son matériel de grande vandale dans son sac.
    - Ca c'est pour le vent que tu m'as mis.

Méfait accompli! Au moment de faire demi-tour, cependant, elle se rend compte que quelqu'un l'observe... peut-être même depuis un certain moment. Elle sourit innocente en papillonnant hypocritement des cils:
    - Ouiiii? C'est pour la défense des arts picturaux de Poudlard où je peux passer mon chemin?


"Je suis stupide et j'assume" avec Maude Matrix Anderson.

  • Last Topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Sœren Hamilton.
  • Best Topic selon Elliot Very Happy: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Elliot O'Malley.
  • Multinickname: Aucun.
    Winner RECOMPENSES
  • Cheesecake des posts les plus délurés et du personnage le plus paradoxal. On explique vite fait. On n'a jamais su si vraiment Jezabel était une petite conne ou une fille sensationnelle. Ce paradoxe chez elle a toujours nourri le personnage. Ca la rend très intéressante. On ne sait jamais où elle va mener le sujet. Si elle sera bonne ou méchante.
  • Médaille d'honneur de la Pink Attitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23299

Survivors... et nouveaux échoués Empty
MessageSujet: Re: Survivors... et nouveaux échoués   Survivors... et nouveaux échoués Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:59:28

Loevi Leroy, inscrite le 16/04/2007 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1/ Identité:

Prénom : Loevi
Nom : Leroy
Sexe : féminin
Année d'intégration désirée : 5ème année
Nationalité/ville : Anglaise, Londres
Parents (moldus, sorciers, cracmols…?) : sorciers tous deux



2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner.

Le jour de l'entrée à Poudlard de Loevi Leroy ne devait pas être le plus beau jour de sa vie, loin s'en fut. Si elle s'attendait, pour une fois, à être réveillée par des parents fiers que leur fille unique fasse ses premiers pas dans cette école, elle fut déçue dès la première seconde : elle fut réveillée à grands cris perçants par l'elfe de la maison, Hibiscus. Lequel se démena autant qu'il put pour la lever et disparut aussitôt après dans un grand PLOP.

Consciente que sa famille comptait sur elle pour se débrouiller seule, comme toujours, et surtout pour être prête à l'heure sans que quiconque aie à se soucier d'elle, Loevi s'habilla sans hâte, l'esprit encore embrumé de sommeil. Elle n'avait que onze ans, que diable... Mais pour ses parents, elle aurait tout aussi bien pu être une adulte indépendante. Elle espérait juste que son petit-déjeuner serait prêt lorsqu'elle descendrait. Il lui faudrait bien ça pour boucler ses valises.

La maison était encore endormie, bien entendu. Elle était toujours parmi les premiers à se réveiller, selon le souhait de sa mère. Pour ce qu'elle en savait. Elle descendit l'escalier grinçant en faisant le moins de bruit possible, grimaçant dès que le bois crissait sous ses pieds. Pourvu que personne ne l'entende, il serait beau de commencer son premier jour à Poudlard en se faisant disputer... Parvenue enfin au rez-de-chaussée, elle se permit un léger soupir de soulagement. Soulagement qui disparut bien vite lorsqu'elle se rendit compte que rien n'était prêt... et que rien ne le serait avant un moment. Hibiscus n'était pas là.

Second soupir, de découragement, cette fois. Elle se souvint de l'avertissement de sa mère, avec un temps de retard. L'elfe de maison s'occupait exclusivement de son cousin, ce jour-là. Lui aussi faisait sa première rentrée. Loevi sourit en allant se préparer un petit quelque chose. Elle pourrait le voir là-bas, c'était une idée réconfortante... La seule qui pouvait lui faire oublier le mauvais départ de cette journée qu'elle avait vainement espéré parfaite, et la crainte de ce qui l'attendait à l'école.

Elle avala rapidement quelques toats non grillés qu'elle fit passer avec un bol de lait froid et remonta dans sa chambre, tout en haut du grand manoir. Le soleil commençait à se lever, éclairant la pièce d'une pâle lueur orangée. Elle se surprit à chantonner joyeusement en préparant sa valise, où elle rangea soigneusement ses vêtements et ses affaires de cours, avant de poser sur le tout son précieux petit carnet pourpre. Puis elle prit une petite clochette posée sur sa table de nuit et appela son chat.

-Muguet, Muguet ? Où es-tu passé, petit frippon ?

Muguet pointa le bout de son petit nez blanc hors des couvertures sous lesquelles il s'était caché, avant de se faire attrapper par une Loevi souriante.

-Eh bien, eh bien, dit celle-ci. Il est l'heure de se lever, Muguet. Aujourd'hui nous allons à Poudlard, tu n'as pas oublié ?

Elle le serra brièvement contre elle avant de lui attacher la clochette au cou, puis le reposa par terre et ferma sa valise. Muguet fila hors de la chambre. Et ce furent ses parents qui entrèrent. Surprise qu'ils s'immiscent dans cette pièce qu'ils n'avaient plus visitée depuis ses cinq ans, Loevi leva la tête vers eux. Leur air grave l'inquiéta. Sa mère, Vivienne, alla s'asseoir sur son lit toujours défait, tandis que Patrick, son père, s'adossait au chambranle de la porte, bras croisés. Loevi eut soudain peur. Et s'ils essayaient de l'empêcher d'aller à Poudlard ?

-Loevi chérie, commença Vivienne d'un ton peu convaincant.

L'enfant déglutit. Jamais sa mère ne l'appelait ainsi, sauf lorsqu'elle avait quelque chose d'important à lui dire. Ou de grave. Jamais rien de bon, de toute manière.

-Ton père et moi avons quelque chose à t'avouer, reprit sa mère, confirmant les craintes de sa fille.

Ce fut une Loevi accablée qui descendit rejoindre le reste de sa famille quelques heures plus tard. Au milieu de toute l'assemblée, son cousin Mark recevait nombres de signes d'affection de tous les membres de leur famille avant son départ, tandis qu'elle leur était parfaitement invisible. Le fait qu'elle n'aille pas à son tour l'embrasser passa totalement inaperçu. Mais cela l'indifférait. Abattue par la révélation de ses géniteurs, Loevi traversa le hall avec sa valise telle une petite souris, suivie par son chat blanc. Ignorant tout le monde - et étant tout autant ignorée d'eux.

Elle attendit patiemment que tout le monde la rejoigne devant le manoir, dissimulée sur le côté de la porte, sa valise dans une main et Muguet serré contre elle. Mark sortit le premier, bien entendu, suivi par tout le reste de la fratrie. Famille principale comme branche secondaire, ces derniers agissant tels d'ignobles charognards flagorneurs. Ce spectacle affligeait Loevi plus que d'ordinaire. Elle avait envie de pleurer.

-Loe, viens ici, lança sa mère d'un ton sec.

Elle agrippa fermement l'épaule de sa fille et la tint fermement tandis qu'elle effectuait avec elle un transplanage d'escorte jusqu'à la gare de King's Cross. Loevi détestait cette sensation, plus encore aujourd'hui. Et la main de sa mère sur son épaule la dérangeait. Une fois sur le quai, elle s'en dégagea le plus naturellement possible et s'éloigna de sa famille, après leur avoir adressé un petit geste de la main plein d'espoir, auquel personne ne répondit. Il n'y en avait que pour Mark. Quelle chance il avait... Blessée par sa propre espérance vaine, elle se détacha du groupe.

Son premier regard sur la locomotive rouge du Poudlard Express fut celui de la plupart des enfants : stupéfait et admiratif. Ses larmes et sa peine s'effacèrent d'elles-mêmes, emportant avec elles cette terrible nouvelle apprise un peu plus tôt. Ici commençait sa nouvelle vie... Elle ne pourrait en tirer que de bonnes choses. Revigorée, Loevi resserra sa prise sur sa valise et Muguet et entreprit de se trouver un compartiment.

Elle avait peut-être appris une bien horrible chose, mais elle était encore une enfant, et seul le vertige de l'inconnu la menait à présent vers son avenir.



3/ Quelles qualités doit avoir un étudiant de Poudlard pour se montrer digne sorcier ? (3 lignes environ)

Selon moi, un sorcier intègre ne se sert pas de la magie pour lui-même, mais pour les autres. Il ne doit jamais retourner ses sorts contre quelqu'un dans l'intention de lui nuire. De même, chacune de ses actions doit être réalisée dans un souci constant des conséquences sur les autres. La Magie est un don qui a été accordé à certains êtres humains, c'est un privilège qu'il nous faut utiliser avec discernement sans en tirer aucun orgueil mal placé. Un sorcier doit être prêt à sauver ce qui doit l'être, quelles qu'en soient les conséquences pour lui-même. Il ne doit jamais reculer devant le danger, lorsqu'il s'agit de protéger une vie ou un idéal.



4/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?

Mon cousin Mark Resnald, qui a partagé avec moi ses années d'enfance et que je considère comme un frère. Mon chat blanc, que Mark a appelé Muguet. Et le petit carnet pourpre où je note mes poèmes et qui ne me quitte jamais.



5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...? (compléter cette phrase)

... chercher du regard mon cousin. Cela peut paraître idiot, mais nous ne nous sommes plus jamais vraiment parlé depuis notre entrée à Poudlard et, quelque part, je le regrette. Je ne peux pas oublier les années que nous avons passées ensemble, nous nous voyions chaque jour et sa présence à mes côtés me manque chaque seconde un peu plus.



6/ Votre personnage en quelques lignes

Description physique : Du haut de son petit mètre 75, Loevi porte sur son environnement un regard souriant, quoiqu'emprunt d'une certaine nostalgie qui n'est pas sans surprendre ceux qui la remarquent. Quand ses grands yeux chocolats se posent sur quelqu'un, ils semblent ne voir que lui. Elle possède une voix agréable, douce et chaleureuse. Son visage au teint pâle est encadré par de longs cheveux sombres aux reflets pourpres, souvent attachés en queue de cheval avec une lanière de cuir noir.

Lorsqu'elle ne porte pas la robe noire obligatoire de l'école, Loevi affectionne les tenues cintrées, à défaut d'être trop moulantes. Leurs couleurs généralement sombres, bien qu'ornées de broderies claires, mettent en valeur sa silhouette fine. Sa ligne quasi parfaite et son visage d'ange en font une des filles les plus enviées de l'école.

Principales qualités : D'un naturel sensible, Loevi est prête à tout pour aider autrui, quitte à en subir elle-même les conséquences, parfois désastreuses. Elle peut par ailleurs se montrer parfois naïve sur ce point. Elle se montre aussi très courageuse, gardant son calme là où d'autres auraient commencé à paniquer. Sérieuse et appliquée, elle ferait le bonheur de ses professeurs si seulement ses notes étaient un peu meilleures... Sa gentillesse et son dévouement font d'elle une personne sur qui l'on peut compter.

Principaux défauts : Le revers de la médaille, puisque son courage la pousse souvent à se montrer tête brûlée et irréfléchie dans le feu de l'action. Sa naïveté en fait souvent le dindon de la farce, ce dont elle ne se rend pas toujours compte, même lorsqu'il est trop tard. D'autre part, Loevi montre parfois une étrange facette d'elle-même, qui contraste fortement avec son caractère habituel : quelques crises de colère dont personne jusqu'à présent n'a pu déterminer la cause.

Hobbies magiques : assister à tous les matches de Quidditch de l'année, ainsi qu'à la plupart des entraînements, mais aussi passer du temps à s'occuper des créatures magiques du parc, hors cours s'entend.

Hobbies non magiques : Loevi aime passer du temps dans la parc à rêvasser ou écrire quelques vers dans son carnet pourpre. Il lui arrive aussi de chantonner quand elle se balade ou qu'elle écrit.

J'aime : Le chocolat et le caramel... les promenades dans le parc, la poésie et la musique. Toutes les sucreries existantes. Ecrire quelques vers assise sous ou dans un arbre, et regarder les étoiles quand le temps le permet. Dormir avec mon chat.

Je déteste : L'injustice sous toutes ses formes, l'orgueil dont font preuve certains sorciers de "sang pur" et leur mépris des Moldus, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et tous ses alliés qui pérénnisent des pratiques honteuses.

Situation familiale (frères, soeurs, parents, job des parents...): Loevi est fille unique. Ses parents travaillent tous deux au Ministère de la Magie.

La vie avant Poudlard : De sa vie d'avant Poudlard, Loevi se souvient surtout des heures de jeu avec Mark dans la grande propriété de l'un ou de l'autre. Pourtant, depuis peu, un souvenir plus sombre s'y associe aussi.

La vie à Poudlard : Rien de trépidant... Entre les cours, les révisions et les regards en coin jetés à un Serpentard des plus indifférents, la seule chose qui égaye quelque peu son quotidien est le Quidditch, dont elle suit les matches avec passion.

Mes matières préférées : Soins aux Créatures Magiques




7/ Comment avez-vous connu le forum?

Par Mark Resnald

Choixpeau Magique a écrit:
Je vois que tu es très solidaire des autres. C’est une bien belle qualité. Comme l’est l’ardeur que tu mets au travail. Poufsouffle sera ta maison pour les sept prochaines années, que j’espère pour toi pleines de réussite.


hj :
-j’espère que toi et Mark saurez jouer, à l’occasion, du fait que vous vous retrouviez dans ces maisons.
-rien d'autre à ajouter, tu peux poster dès maintenant Smile

Mélina Shine et Loevi dans leur premier topic a écrit:

Mélina n’aspirait qu’à une seule chose aujourd’hui. Que le souffle soit léger, la brise douce et le silence un délice de pureté.
La douce chaleur du soleil zébrait son dos et se dissipait lentement sur sa peau.

Agenouillée à même le sol, le regard en direction de l’horizon, Mélina traversait le temps et l’espace au travers de ses pensées. Ses songes étaient doux, bien que douloureux pour son cœur. De douces images de son confident qui la ramenaient à la réalité et au présent. Chris. Chris lui manquait, voila qui était douloureux...


Un bruissement de feuille se fit entendre au loin.
Un son léger, et presque imperceptible, mais facilement reconnaissable pour la jeune fille.


« Quelqu’un vient. Qu’il s’approche et s’installe. Je suis prête à partager ce moment si le cœur lui en dit… »

La personne dernière elle ne la voyait que de dos. Le souffle chaud du vent s’infiltrait et insufflait de la vie, à sa chevelure dorée. Sa peau bronzée contrastait avec les mèches blondes qui virevoltaient autour d’elle.

Quiconque aurait été à demi éveillé, aurait vu un ange. Un petit ange à la peau satinée...
Mais quiconque aurait été éveillé , aurait vu non pas un ange, mais plutôt une demoiselle charmante ou alors un petit démon sous un teint de porcelaine. Aller savoir ...

Mélina sortit de son sac posée à ses cotés un petit carnet. La couverture de l’ouvrage était cuivrée, les reliures bien soignées. C’était son carnet. Elle l’emmenait partout avec elle. Personne n'aurait su dire ce qu'il contenait. C'était son jardin secret. Pensées étoilées sur papier galcées, voilà à quoi cela ressemblait...


Elle attendait patiemment que la personne derrière elle prenne une décision.
Lui tenir compagnie ou passer son chemin ?



HJ : Je n'attends personne en particulier. C'est le premier sujet libre de mon personnage. Venez apprendre à la découvrir Smile

Loevi Leroy a écrit:
« Un soleil radieux s'était levé...
Non, ça ne va pas...
Le printemps dans les branches...
Non, non et non...
Le vent...
Mais pourquoi toujours parler du temps ?
»

La voix se tut. L'esprit s'évada au loin, déployant toute sa volonté pour trouver enfin la formulation.

La jeune fille qui approchait, aussi grande qu'on pouvait l'être à son âge, avait pour une fois laissé ses longs cheveux sombres totalement libres. La tête ailleurs, elle avançait sans vraiment se soucier d'où elle allait, profitant simplement de l'air frais du parc. Elle n'avait besoin que de cela, et du paysage apaisant, pour aiguiser son inspiration.

Mais aujourd'hui, elle se sentait d'humeur à critiquer tout ce qu'elle produisait. Preuve en était les nombreuses lignes barrées - voire raturées - qui ornaient la page de son carnet. Elle poussa un soupi de découragement et regarda enfin plus précisément autour d'elle. Elle se sentait un peu seule...

Elle avisa très vite une jeune fille agenouillée dans l'herbe. Mélina Shine, si elle se souvenait bien. Même année, même maison. Déjà près de cinq ans passées sur les mêmes bancs aux mêmes heures, et elle n'avait pas souvenir de lui avoir déjà parlé. C'était l'occasion.

Loevi sourit et s'approcha en faisant le moins de bruit possible. Elle voulait peut-être discuter, mais pas en gâchant la parfaite harmonie de l'instant.

« Bonjour,» lança-t-elle de sa voix douce, sans hausser le ton. « Je peux m'asseoir ici ? »

Son regard fut alors attiré par le petit carnet cuivré posé à côté de Mélina et elle oublia aussitôt sa question. Elle jeta un coup d'œil à son propre carnet et son sourire s'agrandit.

« Oh ! Tu écris, toi aussi ? » demanda-t-elle, ravie. « Je croyais presque être la seule, j'avais fini par me dire qu'ils ne pensaient tous qu'à leurs études... »

Courte réfléxion... et le visage de Loevi vira au rouge pivoine.

« Désolée, peut-être que je te dérange... » marmonna-t-elle, gênée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Melina Shine.

  • Last Topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Mark Resnald
  • Best Topic selon Sacha (qui a vraiment posté avec tout le monde... lui): Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Allanah Raines et Sacha de Lansley
  • Multinickname: Eleanor Moon.
    Winner RECOMPENSES
  • Cheesecake du personnage le plus spé. Elle fait son petit bonhomme de chemin sans embêter personne. Elle fait ses petites histoires et mène doucement mais sûrement les histoires de la famille BloodDust malgré que ses amis aient lâché les forums. Bravo et merci d'être encore là.
  • Médaille d'or de la Chouchou qui a écrit le plus de fanfic, de one-shots, lors des concours ou en solo. Par exemple, on s'en souvient: "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Contenu sponsorisé





Survivors... et nouveaux échoués Empty
MessageSujet: Re: Survivors... et nouveaux échoués   Survivors... et nouveaux échoués Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivors... et nouveaux échoués
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Le coin à papote :: Made in Flood-
Sauter vers: