PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clayton Asencoth (Vampire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Clayton Asencoth
● Non-Humain ●

Clayton Asencoth


Nombre de messages : 18
Age du personnage : 82 ans
Habitation : New York
Occupation : Chasseuse de primes
Avatar : City Love
Date d'inscription : 13/10/2010
Coup de coeur : 1
Gallions : 9971

Clayton Asencoth (Vampire) Empty
MessageSujet: Clayton Asencoth (Vampire)   Clayton Asencoth (Vampire) Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:11:56


Clayton Asencoth (Vampire) Amyclayton
Identité


    Prénom complet: Clayton
    Nom: Asencoth
    Surnom: Clay
    Age/date de naissance: 82 ans
    Statut: Vampire depuis 1955.
    Situation Familiale: Mariée, deux enfants
    Métier/Occupation: Chanteuse et chasseuse de primes
    Lieu d'habitation: New York
    Filière Scolaire: Etudes de théâtre à la Scola Cantorum de New York.
    Pouvoirs spéciaux: Pouvoir d'empathie
    Langues parlées: Anglais


Description de la personnalité



Je suis une femme tout ce qu'il y a de plus standard bien que je sois un vampire. J'aime mon mari, mes enfants et ma famille et je la protège envers et contre tout. Je suis impitoyable avec ceux qui essaient de lui faire du mal. Je suis une chef de clan et je gère ma famille avec le plus grand soin. Ca me blesse de les voir vieillir et disparaître les uns après les autres mais je ne souhaite pas qu'ils soient un jour transformés en vampire. C'est horrible. Tant qu'il restera des gens de ma famille en vie, je resterai en vie. Si un jour ma lignée devait disparaître, je n'aurais plus de raison de vivre.


Caractère



    Qualités et Défauts :
    Je suis mystérieuse, taciturne, rêveuse, fidèle, combative, autoritaire, capricieuse, calculatrice. Je suis le jour et la nuit avec ma famille ou avec les gens qui m'entourent ou dans mon milieu professionnel. Je n'aime pas parler donc je suis souvent expéditive. J'aime que les choses se passent vite et soient bien faites. J'ai toujours un côté diva dû à mes nombreuses années à évoluer dans un milieu précieux de chanteurs et d'acteurs de Broadway. Il m'arrive souvent d'être nostalgique des années quarante et soixante. La pire décennie était celle des années 50, quand le racisme et la ségrégation aux Etats-Unis était monnaie courante. Je ne supporte pas la ségrégation raciale. Ca marche aussi pour les êtres magiques et différents. Je me bats pour une unité fraternelle et la mixité.



Goûts & dégoûts



    Ce que j'aime :
    J'aime chanter et jouer depuis que je suis enfant. Mon père m'a offert mon premier violon. Avec le temps, j'ai appris à jouer du piano, du saxophone et de la basse. Je danse très bien et je me suis attaqué à tous les styles de danses qui ont existé depuis les années 20. J'aime ma famille, m'en occuper et continuer de cuisiner pour elle même si je ne peux pas manger ma cuisine. Depuis que je suis vampire, j'aime chasser et voyager. J'aime les vêtements, la mode et les spectacles. J'aime l'argent.


    Ce que je n'aime pas :
    Je n'aime pas rester loin de ma famille plus d'une semaine. Ca m'angoisse. Je déteste qu'on me donne des ordres et j'ai du mal à écouter quelqu'un parler plus de cinq minutes. Je déteste la télévision et le sport. J'ai peur du feu et du l'eau.




Métier & vie active



J'ai toujours évolué dans un milieu musical. J'ai rencontré mon mari pendant une audition pour un spectacle qu'on a fait ensemble et je ne l'ai plus quitté. J'ai toujours été comédienne et chanteuse dans des spectacles sur Broadway. J'ai fait une brève incursion au cinéma quand je travaillais en Californie mais je n'ai pas aimé ça. Depuis 2009, je suis aussi chasseur de primes. Je capture des malfrats en échange d'argent pour le gouvernement. Quelques ministères de la magie font aussi appel à moi pour capturer des vampires et des lycanthropes recherchés par la justice. Je ne me bats jamais sauf pour de l'argent.


Loisirs & passe-temps



Chanter et ma famille. Le reste m'indiffère. Je ne m'intéresse qu'à ce que font les membres de ma famile. Si William devient fan de football américain, j'irai à un match avec lui même si je n'aime pas le sport, si les triplets deviennent férus de peinture, il y a de grandes chances que j'aille un jour dans un musée (je n'ai jamais visité un musée). A part jouer de la musique, pour moi, je n'aime rien.




Dernière édition par Clayton Asencoth le Ven 29 Oct - 14:22:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-rihanna.com/
Clayton Asencoth
● Non-Humain ●

Clayton Asencoth


Nombre de messages : 18
Age du personnage : 82 ans
Habitation : New York
Occupation : Chasseuse de primes
Avatar : City Love
Date d'inscription : 13/10/2010
Coup de coeur : 1
Gallions : 9971

Clayton Asencoth (Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Clayton Asencoth (Vampire)   Clayton Asencoth (Vampire) Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:16:31


Famille


    Père : Delauney Murphy, décédé le 13 septembre 2009.
    Mère : Liza Manfield, décédée le 14 septembre 2009.
    Vie de couple : mariée depuis le 2 mars 1950 à Arthur Asencoth.
    Enfants : William (né le 16 décembre 1951) et César (né le 3 août 1953).
    Frères & Soeurs : Robert, son frère jumeau, décédé le 21 janvier 2012.
    Grand-mère de : Désir et Voltaire (fils de William) nés en 1980, et de Maria, née en 1982, et Amielle, née en 1986 (filles de César).
    Arrière-grand-mère de : Jordan, John, Jessica (enfants de Désir et Salma) et de Milo, Marisa, Monica (enfants de Voltaire et Irina), les triplets sont né en septembre 2009.
    Tante de : David.
    Grande tante de : Bérénice et Azcot.




Dernière édition par Clayton Asencoth le Mar 26 Oct - 17:59:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-rihanna.com/
Clayton Asencoth
● Non-Humain ●

Clayton Asencoth


Nombre de messages : 18
Age du personnage : 82 ans
Habitation : New York
Occupation : Chasseuse de primes
Avatar : City Love
Date d'inscription : 13/10/2010
Coup de coeur : 1
Gallions : 9971

Clayton Asencoth (Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Clayton Asencoth (Vampire)   Clayton Asencoth (Vampire) Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:16:49


Chronologie


    • 24.04.1930 ▬ Delauney Murphy et Liza Manfield donnent naissance à Clayton et Robert à New York, en pleine période de dépression économique.
    • 24.04.1936 ▬ Clayton reçoit son premier violon. Elle démontre de grandes aptitudes dans la musique.
    • 09.09.1940 ▬ Clayton fait sa scolarité au New York’s Schola Cantorum pendant que son frère, désireux de suivre une carrière d'officier, est envoyé à l'Académie Militaire de West Point dans un programme secret développé par le gouvernement pour former très tôt les enfants au génie militaire. En raison de la couleur de sa peau, ses débuts sont compliqués.
    • 26.06.1948 ▬ Clayton obtient un certificat de Scola Cantorum et se fait embaucher dans un bar du Bronx pour se faire de l'argent de poche. Le soir, elle y chante. Elle remarqué par un producteur de comédie musicale, Lemuel Ayers, qui lui propose une audition pour un spectacle Kiss Me, Kate. Elle n'est pas retenue pour le rôle en raison de la couleur de sa peau mais Lemuel insiste pour la produire à l'intérieur de petits spectacles qui se donnent dans les petits cabarets de Broadway. Elle répète ainsi tout l'été pour une petite pièce qui jouera jusqu'en décembre 1948.
    • 01.01.1949 ▬ Clayton auditionne et est retenue pour une comédie musicale produite par Lemuel. Elle tombe amoureuse du premier rôle masculin. Un blanc, prénommé Arthur Asencoth. Ils vivent une romance cachée à cause de la différence raciale mais quand le spectacle est projeté en mars 1949, la rumeur circule que leur alchimie à la scène est le résultat de leur amour hors projecteurs. Arthur est molesté par un groupe de xénophobe à la sortie de la dernière. Malgré l'évènement, Arthur demande Clayton en mariage.
    • 02.03.1950 ▬ Clayton et Arthur n'ont trouvé aucune église souhaitant célébrer leur union. Ils se retournent sur un pasteur noir, déporté européen, qui les marie dans le plus grand secret dans la cour de leur immeuble dans le Bronx. Le couple prépare une nouvelle comédie musicale en utilisant des pseudonymes.
    • 16.12.1951 ▬ A 21 ans, Clayton donne naissance à William, son premier enfant. Elle travaille sur une pièce musicale écrite par Arthur.
    • 03.08.1953 ▬ Naissance du deuxième enfant de Clayton et Arthur, César. Le couple trouve un appartement dans le Bronx où les gangs hispaniques et noirs font rage.
    • 01.01.1955 ▬ Clayton est agressée par un gang latino. On ramène son corps mourant à Arthur qui travaille dans un petit théâtre qu'il vient d'ouvrir avec deux amis, Nathan et Amiel, dans l'Upper East Side. Arthur découvre qu'Amiel est un vampire. Il le supplie de transformer sa femme pour qu'elle ne disparaisse pas. Amiel accepte. Pour élever Clayton loin de la tentation des villes, Amiel l'emmène pour un road trip d'une année. Pendant ce temps, Arthur élève César et William qui ont deux et quatre ans.
    • 28.04.1956 ▬ Clayton revient à New York et retrouve sa famille. Elle décide de poursuivre sa carrière de chanteuse et d'aider Arthur à maintenir son théâtre de l'Upper East Side. Ils continuent de vivre une vie de couple malgré la transformation de Clayton.
    • 30.11.1965 ▬ Le voisinage de Clayton et Arthur se pose des questions sur le couple. Clayton ne vieillie pas et elle est "bizarre". Pour protéger sa famille, Clayton décide de profiter de la prospérité du théâtre cabaret de l'Upper East Side pour déménager. Ils habitent dans le Queens. Clayton élève ses enfants avec Arthur sans leur cacher que leur maman est un vampire. Le reste de la famille de Clayton accepte la situation et ne rejette pas leur fille, ayant déjà trop souffert de la ségrégation, ils ne souhaitent pas infliger ça à qui que ce soit dans leur propre famille. La famille d'Arthur a plus de mal à l'accepter mais depuis que Clayton les a sauvé d'un incendie qui a ravagé leur immeuble, ils sont reconnaissant et se sont fait à l'idée.
    • 17.02.1967 ▬ Clayton met la main sur les gens qui l'ont agressé en 1955. Après une longue traque sanglante, elle se venge et libère son ancien quartier d'une mafia qui régnait depuis des décennies.
    • 07.07.1975 ▬ Le couple Arthur et Clayton vit une grande crise. Arthur, 45 ans, vieillit et a du mal à supporter le visage parfait de sa femme. L'idée qu'il l'empêche de vivre ou de refaire sa vie avec un vampire comme Amiel l'obsède. Il a l'impression d'être une entrave à la liberté de sa femme vampire. De plus, William, 20 ans, et César, 18 ans, vont devenir plus vieux que leur mère. La famille surmonte la crise même si Clayton promet de ne jamais les abandonner. Quant à elle, elle aime Arthur et ne se voit tomber amoureuse de personne d'autre. Elle a une famille et elle veut la garder.
    • 30.05.1980 ▬ William, 25 ans, se marie avec sa petite amie, Vivienne Comoroes. Six mois plus tard, ils mettent au monde les jumeaux Désir et Voltaire.
    • 03.07.1981 ▬ C'est au tour de César de se marier. Il épouse, Fidget Atkins, une latino du Bronx.
    • 27.11.1982 ▬ Fidget et César deviennent les parents de Maria Clayton Asencoth.
    • 03.09.1983 ▬ Arthur achète un théâtre sur Broadway. Il y produit des spectacles dont sa muse exclusive est Clayton. Depuis 1970, Clayton change de pseudonyme tous les 7 ans pour éviter qu'on fasse des recoupements mais plusieurs fan de la Clayton de ses débuts commencent à se poser des questions. Pour brouiller les pistes, Arthur et Clayton achètent un établissement en Californie et y travaillent tandis qu'Amiel et Nathan s'occupent de ceux de l'Upper East Side et de Broadway. Amiel transforme le club de l'Upper en bar pour vampires.
    • 19.08.1986 ▬ Deuxième enfant de César, Amielle dont Amiel le vampire devient le parrain. Il devient co-gérant du théâtre de Broadway. William travaille dans une banque à New York.
    • 31.12.1995 ▬ Clayton et Arthur, 65 ans, reviennent à New York car Arthur traverse des difficultés cardiaques. Il se repose et écrit son cinquantième spectacle pour sa femme. Une histoire de vampires qui sera jouée de deux versions différentes: la version avec des comédiens vampires pour le club de l'Upper et une version avec d'autres comédiens humains, à Broadway. Les deux pièces remportent un franc succès.
    • 01.01.2000 ▬ Delauney et Liza ont 82 ans, Robert, sa femme Cristal, Arthur et Clayton ont 70 ans mais Clayton en paraît toujours 25, William et Vivienne ont 49 ans, César et Fidget ont 47 ans, les jumeaux Désir et Voltaire sont dans l'année de leurs 20 ans, Maria dans sa 18ème année, Amielle, la 14ème.
    • 26.03.2006 ▬ La famille célèbre le mariage simultané des jumeaux qui épousent deux jumelles, des émigrées Russes, Salma et Irinia Romanov.
    • 13.09.2009 ▬ Les jumeaux et les jumelles donnent à naissance à des triplets la même nuit et font la une des journaux, juste derrière les derniers incidents climatiques et la révélation de la disparition du Calice. Les six enfants s'appellent respectivement pour le couple Désir/Salma: Jordan, John, Jessica et pour le couple Voltaire/Irina: Milo, Marisa, Monica. Clayton commence à chasser les vampires réfractaires au système. En parallèle de sa vie de chanteuse et actrice, elle devient chasseur de prime pour l'Etat de New York. Ses parents meurent à l'âge de 92 ans. Ils sont enterrés à New York.
    • 20.06.2010 ▬ Clayton et Arthur achètent les vingt derniers étages d'un immeuble au cœur de Manhattan grâce à la vente du théâtre de la Californie et aux primes touchées par Clayton. Ils y logent toute la famille et Amiel s'occupe de la sécurité des niveaux. Depuis qu'elle est chasseuse de prime, Clayton s'est fait quelques ennemis. Elle s'associe avec Amiel pour poursuivre les vampires et les loups-garous insoumis. Approchés par l'Opposition, ils déclinent l'offrent en faisant savoir qu'ils ne travaillent pas contre l'Opposition mais à côté de l'Opposition. Ils n'ont pas non plus envie d'appartenir à la Résistance. Ils évoluent pour l'ordre et la protection des leurs.
    • 03.10.2011 ▬ Arthur, 81 ans, est de plus en plus malade. Clayton arrête un moment ses chasses pour rester après de lui. Elle arrête de chanter.
    • 01.01.2012 ▬ Pour les vacances de Noël, toute la famille se retrouve réunie. Robert, sa femme Cristal, Arthur et Clayton ont 82 ans mais Clayton en paraît toujours 25, William et Vivienne ont 61 ans, César et Fidget ont 59 ans, les jumeaux Désir et Voltaire sont dans l'année de leurs 32 ans, Maria dans sa 30ème année, Amielle, la 26ème. Les triplets sont dans leur deuxième année.
    • 21.01.2012 ▬ Robert meurt d'une embolie pulmonaire à bientôt 82 ans.
    • 12.03.2012 ▬ Cristal meurt de vieillesse à l'âge de 82 ans. Leur enfant, David, 57 ans, est orphelin mais père de deux enfants, Bérénice et Azcot, 22 ans et 17 ans.
    • 04.04.2012 ▬ Voltaire et Irina meurent dans le cadre d'une mission pour l'Opposition qu'ils avaient rejoint. Les triplets sont confiés à Salma et Désir.
    • 06.05.2012 ▬ Vivienne meurt d'un cancer de l'œsophage.
    • 21.06.2012 ▬ Toute la famille sauf les enfants de Robert votent contre Antarès.
    • 15.07.2012 ▬ Amiel est tué par des vampires pendant une rixe provoqué par l'avènement d'Antarès. Clayton demande leur aide au camp de Bâton Rouge pour régler le délit. Bâton Rouge envoie deux vampires pour retrouver les assassins d'Amiel qui sont condamnés à périr par le pieu.
    • 20.07.2012 ▬ Arthur est en période de rémission. Son état de santé est meilleur. Il aimerait écrire une dernière pièce pour Clayton. On paye Clayton très cher pour retrouver les Iccams et les éliminer. Si elle s'accomplie, sa famille sera protégée de et par l'Opposition. Clayton accepte à contre cœur.
    • 01.09.2012 ▬ La famille de Clayton est divisée en deux: d'un côté les Neutres, de l'autre les pro-Résistants.






Dernière édition par Clayton Asencoth le Mar 26 Oct - 18:01:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-rihanna.com/
Clayton Asencoth
● Non-Humain ●

Clayton Asencoth


Nombre de messages : 18
Age du personnage : 82 ans
Habitation : New York
Occupation : Chasseuse de primes
Avatar : City Love
Date d'inscription : 13/10/2010
Coup de coeur : 1
Gallions : 9971

Clayton Asencoth (Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Clayton Asencoth (Vampire)   Clayton Asencoth (Vampire) Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:17:06


Description physique


    Taille : 1 mètre 63
    Cheveux : Selon la saison mais naturellement, je suis brune.
    Yeux : Noisette.
    Physique : Je suis mince avec des formes agréables.
    Origines : Je suis d'une famille afro-américaine d'origine de Somalie. Ma famille a été déportée aux Etats-Unis pendant la traite des esclaves.
    Style vestimentaire : J'aime les vêtements excentriques et couteux.
    Allure : Je suis une féline. J'aime être sexy, bien habillée et avoir un comportement maniéré mais pas superficiel.


Album d'images



Clayton Asencoth (Vampire) Imageblank Clayton Asencoth (Vampire) Imageblank Clayton Asencoth (Vampire) Imageblank
Clayton Asencoth (Vampire) Imageblank Clayton Asencoth (Vampire) Imageblank Clayton Asencoth (Vampire) Imageblank




Dernière édition par Clayton Asencoth le Mar 26 Oct - 18:02:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-rihanna.com/
Clayton Asencoth
● Non-Humain ●

Clayton Asencoth


Nombre de messages : 18
Age du personnage : 82 ans
Habitation : New York
Occupation : Chasseuse de primes
Avatar : City Love
Date d'inscription : 13/10/2010
Coup de coeur : 1
Gallions : 9971

Clayton Asencoth (Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Clayton Asencoth (Vampire)   Clayton Asencoth (Vampire) Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:17:29


Liens menant à mes RP


New York, New York (participants) : » 10 novembre 2012 - 22:34 » Alors qu'elle était sortie pour faire deux trois courses et chasser, Clayton a le bourdon. Elle se pose un instant près de l'université de Columbia, à New York, pour savourer sa mélancolie. Il pleut, tout est foireux. Quelqu'un la surprend en train de pleurer et chanter sous la pluie.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-rihanna.com/
Contenu sponsorisé





Clayton Asencoth (Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Clayton Asencoth (Vampire)   Clayton Asencoth (Vampire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clayton Asencoth (Vampire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PNJ] Cieran Diahey (UC) (Vampire)
» Victor (Vampire)
» Solace (Vampire)
» [PNJ] Antonia J. Di Seventi (vampire)
» [PNJ] Amys Crane (UC) (Vampire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Galerie de Portraits-
Sauter vers: