PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [PNJ] Cieran Diahey (UC) (Vampire)

Aller en bas 
AuteurMessage
••Cieran
Invité
Anonymous



[PNJ] Cieran Diahey (UC) (Vampire) Empty
MessageSujet: [PNJ] Cieran Diahey (UC) (Vampire)   [PNJ] Cieran Diahey (UC) (Vampire) Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:37:33

Cieran Diahey
Welcome, in my little world


What about me ?


[PNJ] Cieran Diahey (UC) (Vampire) 16135527 & [PNJ] Cieran Diahey (UC) (Vampire) 15y7kfr

.

[PNJ] Cieran Diahey (UC) (Vampire) 00014xb7

[PNJ] Cieran Diahey (UC) (Vampire) 00015w4f

[PNJ] Cieran Diahey (UC) (Vampire) Abbeyicon007

    Nom : Diahey
    Prénom : Cieran
    Âge : 212 ans
    Race : Vampire
    Date de Naissance : 6 décembre 1800, à Londres.
    Langues parlées : Anglais, Finnois, Grec moderne, Chinois, Français, Yiddish, et le Japonais.

    Personnalité :

    « Sur mon caractère il y a peu de choses à dire. Du moins, je trouve compliqué de se décrire psychologiquement, parce que l’objectivité n’existe pas vraiment. Nous, nous voyons forcément d’une manière positive ou négative, tout dépend de quel côté vous penchez. Alors admettons que je sois objective. Il y a plusieurs traits de ma personnalité qui ressorte plus que d’autre. Je suis distraite, je papillonne énormément, j’ai du mal à me concentrer sur les choses pendant très longtemps. C’est assez paradoxale, étant donné que j’aurais du acquérir une possibilité de concentration plus importante avec l’âge, mais c’est faux, et c’est quelque chose qui m’échappe totalement.

    Quand on me connaît, je suis une personne plutôt douce, je ne parle pas fort, je ne suis pas exubérante, je n’aime pas trop l’exubérance, surtout lorsqu’elle trop exacerbée. C’est bien trop fatiguant. Les gens qui parlent trop et surtout pour ne rien dire m’exaspère au plus haut point. Je peux être gentille malgré mon profond mépris pour les humains, je ne les aime pas eux, mais j’apprécie les gens, et ne me cantonne pas aux « races ». Mais j’ai énormément de mal à ne tuer un humain. Et pour cela on peur dire que je suis cruelle, je ne le prend pas mal. On a été cruelle avec moi, je le suis avec ceux qui l’on été. Retour des choses, c’est les lois de la vie. La définition du mot cruel, c’est d’aimer de voir ou de faire du mal, alors, dans ce cas oui je suis cruelle. Mais, il serait hypocrite de dire que je ne le suis pas puisque la cruauté fait, selon partie intégrante de la vie d’un vampire. Nous, nous nourrissons de sang à l’origine, ne l’oublions pas.

    Je dois dire que je suis mélancolique, et je me complet dans cet état d’esprit. J’ai peu de chose à dire, car je n’aime pas véritablement m’étaler sur ma vie. Je pense qu’il faut garder une part de privée dans sa vie, non pas que je sois une célébrité, mais je ne vais pas tout vous raconter, qu’elle serait votre plaisir à essayer de mieux me connaître, si vous saviez déjà trop. Aucun intérêt. »





Dernière édition par Cieran Diahey le Dim 21 Nov - 14:54:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PNJ] Cieran Diahey (UC) (Vampire) Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Cieran Diahey (UC) (Vampire)   [PNJ] Cieran Diahey (UC) (Vampire) Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:47:58

[PNJ] Cieran Diahey (UC) (Vampire) Abbeyicon001 & [PNJ] Cieran Diahey (UC) (Vampire) Abbeyleeicon001 & [PNJ] Cieran Diahey (UC) (Vampire) Abbeyicon005

Romeo loved Juliet & Juliet loves Romeo



Roméo aime Juliette et Juliette aime Roméo et le temps à ses raisons que la raison ignore. Il n’y a rien de plus à dire. Vous connaissez l’histoire de la Traviata ? L’histoire de cet homme complètement fou de cette femme, mais cette femme n’est pas pour lui, il leur arrive de trop nombreuses choses. Et cette femme meurt. Fin de la Traviata. Mais que devient l’homme ? Est ce vraiment un homme ? Devons nous nous penchez sur cette histoire ? Non. Car cet homme tentera d’oublier cette femme, mais n’ arrivera pas. Et vengera cette femme qui l’a tant aimé en tuant les gens qui lui auront pris cette femme. Il y a des horizons que les raison ignorent. Il y a des futurs que l’homme ignore. Il y a des amours dont prive l’homme. Alors, cet homme amoureux de cette femme méprisera ces Hommes, et leur prendra la vie qu’ils lui ont pris.

Roméo aime Juliette et Juliette aime Roméo. Ils s’embrassent dans Paris, regarde le monde grandir, ils s’embrassent sur les toits, ils s’aiment. Comment Roméo a t-il rencontré Juliette ? Dans une soirée mondaine, on ne savait pas vraiment ce qu’il faisait ici, Juliette s’ennuyait de la vie, elle qui pensait aux voyages, Juliette était prisonnière de son propre destin, ne pouvant le changer qu’en tuant cet amant qu’elle haït. Alors Roméo invite Juliette, dans cette robe fluide et l’époque 1800, Juliette virevolte dans les bras froids de Roméo. Alors Juliette n’a plus que ce mot sur les lèvres, Roméo. Il la hante, dans ses nuits, dans ses rêves dans ses cauchemars. Elle reste sous la pluie en murmurant Roméo. Ou est Roméo ?

Juliette aime Roméo et Roméo veut transformer Juliette. Car il n’est pas comme elle, il l’aime bien trop pour la laisser dans son ennui. Elle regarde Londres, cette ville qu’elle aime tant, mais elle est étriquée, elle regarde ce lit froid et dur, où dort cet homme qu’elle déteste. Elle veut s’enfuir, elle veut Roméo. Lui, n’est pas comme elle, il vit pour l’éternité, il ne vieillit pas, comme une malédiction, parfait mais mélancolique, alors Roméo s’en va voir Juliette, qui l’attend depuis des jours sur le balcon de sa fenêtre, pas de scène de balcons n’en déplaisent à Shakespeare, Roméo n’attend pas, il n’a peur de rien ni vide si de l’éternité, tant qu’il l’a passe à côté de Juliette. Mais Juliette elle a peur de la douleur, mais elle a peur de perdre Roméo, alors elle accepte, et il lui donne l’éternité, regrettant qu’elle ne puisse pas vivre les choses de l’humanité, mais lui égoïste ne l’a veut qu’elle, ils ne seront pas comme tout le monde. Il lui enlève la vie et lui insuffle une autre, plus longue mais peut être plus heureuse, car l’éternité à ses raison que l’a raison ignore, et Juliette souffre, pendant de nombreuses minutes sous la pluie londonienne, car Juliette habite Londres. Roméo part avec Juliette, car ils s’aiment. Ils partent pour Paris car c’est de là que vient Roméo, ils vivent sur la butte Montmattre, ils regardent tous les matins le soleil se lever, car c’est un spectacle magnifique, car Roméo commence à se demander s’il n’a pas été trop égoïste de l’arracher à sa famille. Pour eux elle est morte, Juliette ne regrette pas et rassure Roméo, car Juliette Roméo et Roméo a transformé Juliette.

Roméo et Juliette quittent Paris car Paris n’aime plus Roméo. Dans le bâteau qui les emmène, Roméo tue, et Juliette tue. Personne ne sait pourquoi, car la traversée est longue et Juliette n’a pas encore appris. Alors Roméo tue pour Juliette, mais lui ne sait plus ce que veux dire la vie pour eux, alors il n’éprouve plus rien à part de l’amour pour Juliette. Roméo s’accroche à la belle Juliette, car ils se sent bien plus fort et Juliette accroche Roméo pour ne pas qu’il l’a quitte pour séduire une autre femme et l’a lui ramener car Juliette a peur de la nature de Roméo. Mais Roméo aime Juliette. La traversée est longue et les deux amants sous la pluie et l’orage s’en vont chercher un lieu où ils pourront rester. Il lui demande de l’utiliser, alors elle l’utilise, elle persuade cet homme de leur laisser cet appartement, il part et les laisse. Roméo aime Juliette, et ils laissent derrière des montagnes de cadavres, ils ne sont pas des tueurs sans raison, ils tuent parce qu’ils en ont besoin. Parce qu’ils ont faim. Juliette ne s’en compte qu’elle a perdu le goût des choses.


- C’était le prix à payer, tu sais que les choses ne sont pas simples, regarde toi, regarde cette perfection dans tes traits, pensais tu vraiment que tu n’aurais pas un prix payer ? regrette tu de devoir passer l’éternité avec moi, te sens tu triste d’avoir quitté cet homme ? Mais regarde toi maintenant, tu méprise les Hommes et tu mord dans leur chair, tu t’abreuves de leur vie, seul le sang aura goût de sang, rie ne t’empêche de vouloir manger mais les aliments n’auront goût que de choses et les choses n’auront aucun goût, mais si tu regrette alors quitte moi.

Juliette regarde Roméo et Roméo regarde Juliette. Elle s’approche de Roméo et l’enlace. Comment Juliette pourrait quitter Roméo ? Mais Paris lui manque alors ils rentrent, abandonnent derrière eux cadavres et maison, durant la traversée, même manège, les autres n’avaient qu’à prendre un autre bateau. La tour Eiffel est là, belle et majestueuse. Cet homme est fou, ce n’est pas forcément la chose la plus intelligente, mais c’est une bien belle chose. La guerre a ravagé les mentalités, alors Juliette et Roméo en profite, insoumission, ils se fichent de la moral, ils méprisent la vie humaine, mais Juliette et Roméo s’aiment alors c’est tout ce qui compte.

Mais Juliette et Roméo sont attrapés, car les temps ont changés et les Hommes ont pris de l’assurance et du pouvoir. Alors Roméo va souffrir plus que Juliette.Juliette a peur et Roméo hurle. Ils empoissonnent Juliette et Roméo, mais que Shakespeare s’indigne, il ne s’agit pas d’un empoisonnement qui tuera les deux amants. Juliette trouve que son Roméo est digne et beau dans la souffrance. Il pleut sur Paris, comme il pleure dans le cœur de Juliette. Et Juliette ressent la souffrance quand elle sent dans ses veines un sang qui n’est pas le sien. Juliette écoute Roméo et Roméo maudit. La joie s’évapore, « l’amour à ses prisons que la raison déshonore ». Il n’y aura plus d’horizons car la raison les ignore. Il n’y aura plus de pluie sur les lèvres de Juliette, elle pleurera sur les touches d’ivoires de son piano, car il n’y a qu’un amant qui sort vainqueur de l’adversité. Roméo et Juliette auront survécu aux guerres, aux chasses, aux attaques, mais pas l’humanité sournoise des hommes. Alors Juliette écoute Roméo et Roméo lui fait promettre. Car lui sait qu’il ne va pas continuer à vivre à côté de sa belle, de son insolente Juliette. Il n’avait peur de rien, car il avait tout vu, il n’a peur de rien car il avait trop vu, mais maintenant qu’il avait Juliette. Il a peur de laissé sa belle. Roméo n’a plus peur de pleurer devant elle, car Henry n’a jamais pleuré, mais de savoir que le ciel n’est pas clément et qu’il va partir, le rend triste. Alors, il sait que cela ne sert plus à rien. Roméo pleure et Juliette hurle. Alors, les deux amants se disent adieu, car il n’y a plus rien à faire. Attaché comme des animaux, Juliette ne supporte plus cette condition, de quoi les accuse t-on ? D’avoir soif ? D’avoir faim ? De tuer ? Alors Juliette maudit les Hommes car ils ont tous les droits tuer ceux qui les tuent, mais ils ne sont condamnés que bien plus tard pour avoir tuer leur semblables.

Roméo est tué et Juliette hait les hommes.

Alors il n’y a plus rien. Car maintenant. Juliette est seule et Roméo est en bas. Pourquoi ont ils relâché Juliette ? Elle croit le savoir car la souffrance de la perte du seul homme qu’elle aime est pire que la mort, mais Juliette est lâche et ne se donnera pas la mort, elle préfère la donner. Elle prend la vie de ces créatures sans intérêts qui lui ont pris Roméo. Elle prend les vies et ne fait pas la différence, ceux qui ont des dons, ceux qui n’en ont pas, elle s’en contrefiche, elle est cruelle car on l’a été avec elle, lui laisser la vie et lui en prendre une partie. « Et si le ciel n’est pas clément, tant pis pour la météo ». Elle sortira, habillée, belle dans la souffrance écorchée par la mort de son amant, peut être que cette histoire aurait été tuée par le temps, mais le temps n’avait pas encore touché à leur histoire, alors Juliette tue pour Roméo.


Roméo aima Juliette. Et Juliette aime toujours Roméo.

Revenir en haut Aller en bas
 
[PNJ] Cieran Diahey (UC) (Vampire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siobhan Flemming (Vampire)
» Victor (Vampire)
» Solace (Vampire)
» Atålan Harding (Vampire)
» [PNJ] Emilie Milano (Vampire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Galerie de Portraits-
Sauter vers: