PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kévin
Invité
Anonymous



petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:32:08

Bonjour,
j'amerais participer ds votre forum et j'ai une idée de personnage. Pouvez-vous me dire s'il est plausible?

Kévin est né en 1980. Il est officiellement antiquaire, mais son activité principale est d'être tueur à gage. Travaillant avec un professionnalisme reconnu, ça a toujours marché pour lui. Enfin, jusqu'à l'arrivé des mages, ces derniers lui faissait subir une concurrance severe. Qui irait payé quelqu'un avec le risque de ratés alors que d'autre tué en agitant un simple bout de bois. Et il ne voulai pas mettre les pieds dans ce millieu, trop dangereux selon lui. Néanmoins, il s'était fait assez d'argent pour vivre convenablement.
Un jour, un sorcier lui demanda de tuer un autre mage. Kévin pensa que c'était des moldus et il accepta pour ce faire un peu d'argent et se dit que ça passerait le temps. Il opera comme d'habitude, sur une colline, avec son sniper. Mais au moment même où il visa il senti quelque chose dans ça nuque. Il se retourna. Il reconnu une baguette aux mains de l'homme qui devait abattre. Cet homme n'était pas vengeur, il expliqua qu'il faisait partie de la resistance et que Kévin avait été envoyé par les Opposants.
Quelque jour après Kévin pris la decision d'entrer dans la resistance et de reprendre contact avec le mage. Il voulait ce venger des Opposant et retablir sa vie d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23303

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 15 Juin - 5:35:05

Bonjour Kévin Smile

Dans l'immédiat, je serais tentée de dire que chacun a le droit de vivre son propre délire, sa propre histoire, sur le forum. J'encourage toujours les intrigues personnelles des membres pour qu'ils prennent leur pied à travers les aventures imaginaires de leur(s) personnage(s).

Alors pourquoi pas un moldu antiquaire tueur à gage et vengeur ? Wink

Par contre, je pense que ton histoire s'essoufflera vite si tu ne la nourris pas un peu plus au fur et à mesure du jeu. Elle peut être un point de départ, à toi de voir où tu veux voir arriver Kévin Smile
Qu'adviendra-t-il de ton personnage une fois qu'il aura trouvé ce mage et qu'il l'aura éliminé pour assouvir sa vengeance ? Fini le jeu ? Fini Kévin ?

Il me semble que ton histoire peut devenir très intéressante si tu y ajoutes quelques enjeux. Par exemple, une soeur ou un ami enlevé par l'Opposition, ou des méthodes répudiées par la Résistance qui mettent Kévin un peu à part dans ce groupe, ou Kévin est devenu tueur à gage (ou détective plutôt qu'antiquaire) pour des particuliers qui veulent secrètement se venger de membres de l'Opposition leur ayant fait du mal, ayant pris la vie d'un de leur proche, des gens dans lesquels Kévin se reconnaît et peut assouvir sa quête de vengeance au quotidien, ou faire de Kévin un homme recherché par la police moldue et sorcière et qui doit perpétuellement se cacher et changer d'identité parc qu'il tue en série toutes les personnes susceptibles de le faire remonter jusqu'à la personne qui s'est payée sa tête, ou Kévin, simple antiquaire, se retrouve du jour au lendemain, tueur à gage par le fruit d'un gros quiproquo et il est mêlé à une histoire de meurtre, pour se couvrir, il rentre dans l'Opposition car il a appris que ce qu'il vivait était la faute d'un Opposant dont il compte bien se venger... bref, il y a cent pistes à explorer pour pimenter tout ça ^^

Ce qu'il faut que tu complexifies est la raison de sa vengeance. Il ne peut pas seulement avoir envie de se venger parce qu'un vilain mage l'a pris pour un con ^^
Il faut trouver quelque chose qui vient s'ajouter à ça et qui soit plus solide Smile

Tu me suis ?

En bref : plausible, je n'en sais rien et ce n'est pas très important, surtout ici, dans les forums, où le "plausible" n'est pas joué puisque jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas plausible que notre contexte voit le jour un de ces quatre matins (du moins, je nous le souhaite à tous ^^) par contre, réalisable sur L'Alternatif, oui ! Pourquoi pas ? J'aimerais croire que tout est possible ici ! A condition de peaufiner cette petite histoire et les enjeux de ton personnage pour rendre tout cela plus poignant et plus motivant pour toi (et pour nous Wink) sur le long terme.

Si tu as besoin de conseils pour intégrer l'histoire de Kévin au contexte, je serai là pour t'aiguiller. Mais ça peut être un bon point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Invité
Invité
Anonymous



petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:15:13

D'accord je metterais tous ça un peu pus en details mais j'ai quelque questions.

1ere chose où faire mon personnage je ne trouve pas pale

2eme chose mon avatar se reduit automatiquement pouvez-vous faire quelque chose Sad

Voilà merci.
Revenir en haut Aller en bas
Allanah Raines
● University ●
Allanah Raines


Nombre de messages : 204
Age du personnage : 18 ans
Habitation : Poudlard
Occupation : Clover Spring - 2ème année
Date d'inscription : 25/10/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 12204

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:41:19

Pour ton personnage :

Vu Tu dois l'inscrire dans les différents groupes possibles, suivant ce que tu as décidé pour ton personnage (moldu ou sorcier ? Opposant ou Résistant ?) : ici

Vu Ensuite, comme à priori tu ne comptes pas faire d'universitaire, tu as la possibilité de faire un portrait détaillé de ton personnage : ici.

Sur DPA, il n'y a pas de fiche comme on en trouve sur les autres forums, avec descriptif de l'identité, histoire, descriptif physique et caractère du personnage, etc. Tout passe par les inscriptions et le portrait de personnage.

Pour l'avatar :

Avec le lien de ton avatar, dans ton profil, onglet avatar, colle le lien dans le champ 'Lier l'Avatar à partir d'un autre site' et ton ava s'affichera à la taille adéquate. Je te conseille aussi de prendre contact avec Loevi Leroy, qui a, je crois, réservé cet avatar pour un PNJ de l'Opposition Wink Il ne faudra donc pas oublier de réserver ton avatar quand ce sera réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur l'Opposition
» Question sur les missions
» Question de couleurs...
» Question de verdure
» Petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Partenaires & Guests :: Les Invités-
Sauter vers: