PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Question de verdure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Young
● Magic Touch ●

Kyle Young


Nombre de messages : 47
Age du personnage : 22 ans
Habitation : Variable
Occupation : Apprenti Shaman
Signature : Jugette
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 20/04/2011
Coup de coeur : 9
Gallions : 9618

Question de verdure Empty
MessageSujet: Question de verdure   Question de verdure Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:12:48

Bonjour,
J'aurais une petite question concernant mon personnage. J'aurais probablement dû la poser avant de poster ma fiche et mes inscriptions, mais bon. Ce qui est fait est fait!

En créant Kyle, je ne le voyais pas poursuivre à l'université, ni aller travailler directement, et j'ai pensé plutôt, en raison de la représentation mentale que j'ai de lui, qu'il aurait été intéressé à aller poursuivre son apprentissage de la magie auprès de shamans. En fait, c'est un garçon très près de son héritage et de son patrimoine, et qui tente coûte que coûte de le sauver, que ce soit en parlant sa langue maternelle avec ses frères et sa mère, ou encore en apprenant la magie de ses ancêtres. Comme j'ai vu dans le deuxième post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (section types de personnages/sorciers) qu'il était possible de jouer des sorciers n'usant pas de baguettes magiques et/ou sachant manipuler la nature (magie verte), je me demandais s'il était possible que Kyle ait pu acquérir quelques compétences en magie verte durant son stage en shamanisme. Par contre, je ne pense pas qu'il serait à l'aise de faire de la magie sans baguette, puisque au cours de sa scolarité à Bloomingale, on lui a tout de même enseigné durant 7 années à faire de la magie avec une baguette. À la limite, il n'en aurait pas besoin seulement pour des sortilèges de base (recurvite et compagnie), ou pour des sortilèges intimement liés à son apprentissage shamanique.

Voilà, je voulais simplement savoir s'il vous semblait possible d'enligner mon personnage dans ce sens, et si ca ne l'est pas, je saurai le remettre sur la bonne voie Smile
Bonne fin de semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Aeterna
● Magic Touch ●

Emmett Aeterna


Nombre de messages : 243
Age du personnage : 27 ans
Habitation : Londres
Occupation : Dpt de régulation des CM et responsable des informations au Ministère de la Magie
Avatar : Hayden Christensen by HD
Date d'inscription : 30/03/2008
Coup de coeur : 44
Gallions : 12056

Question de verdure Empty
MessageSujet: Re: Question de verdure   Question de verdure Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:44:33

Ta demande est acceptée. Nous contraignons rarement les créations ou les originalités individuelles. Nous les encourageons, ainsi que la diversité. Si ton personnage a voulu faire du shamanisme et apprendre la magie verte, qu'à cela ne tienne si cet aspect est joué, expliqué, justifié et maintenu tout au long de l'évolution de ton personnage dans le jeu.

Tu penseras à préciser combien de temps Kyle a suivi cette formation après Bloomingale.

NB : Tu aurais pu mieux développer le rapport de Kyle aux créatures magiques dans ta fiche d'inscription. Tu t'es uniquement axé par rapport aux moldus Wink

Je profite de ton intervention pour te demander si tu pouvais m'envoyer le MP de validation de ton compte car notre fondateur qui s'en occupe est absent actuellement. Ca me permettrait de te valider moi-même le plus vitre possible !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Young
● Magic Touch ●

Kyle Young


Nombre de messages : 47
Age du personnage : 22 ans
Habitation : Variable
Occupation : Apprenti Shaman
Signature : Jugette
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 20/04/2011
Coup de coeur : 9
Gallions : 9618

Question de verdure Empty
MessageSujet: Re: Question de verdure   Question de verdure Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:47:45

Merci pour la réponse rapide Smile
Je vais voir à étoffer le tout et à mieux situer le stage temporellement en m'attaquant à la bio! J'espère la mettre rapidement en ligne!

NB: J'ai corriger, pour les créatures, et j'ai envoyé le MP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de verdure Empty
MessageSujet: Re: Question de verdure   Question de verdure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de verdure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Autour du forum... :: Free Zone-
Sauter vers: