PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Résistance] Demande d'Intrigues des Résistants

Aller en bas 
+6
Mareva Coolwater
Kephren Kaïtos
Sacha de Lansley
Mélusine McEwan
Leigh Abbercomby
L'Ombre
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'Ombre
● Fondateur ●

L'Ombre


Nombre de messages : 632
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyode
Avatar : Jugette - Gerry and me
Date d'inscription : 28/04/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 24124

[Résistance] Demande d'Intrigues des Résistants Empty
MessageSujet: [Résistance] Demande d'Intrigues des Résistants   [Résistance] Demande d'Intrigues des Résistants Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:14:03

Postez ici vos demandes d'intrigues
ou
vos questions et besoins les concernant.









Salut Sacha,

Comme sollicité, je te présente mes informations et ma demande d'intrigue (l'histoire est approximativement expliquée à la fin.)

J'espère que ça sera possible, j'aimerais jouer un personnage qui va petit à petit plonger vers les affres de l'inconnu. Il devra décider s'il veut vivre ainsi ou mourir.

Tout n'est pas clair pour le moment, je pense que si tu valides mon intrigue et que je la joue, selon les rollplay, je la nuancerai.

En tout cas merci de t'y intéresser, c'est déjà très encourageant Smile

Seth

PS: Lara sait mes sources pour la construction du vampire, elle pourra t'expliquer si ça manque de clareté. J'aimerais créer mon propre mode de fonctionnement de cette créature puisqu'elle est peu étudiée dans Harry Potter.

Spoiler:
------------------------

Coucou,

Pour tes questions, oui, je n'y vois aucun inconvénient ! Au contraire, je suis honoré de savoir que tu peux t'en servir aussi pour un autre forum. Je n'ai pas pensé à mettre de droit d'auteur sur mes divagations lol

Et non ça ne me dérange pas que tu fasses du vampire un personnage à part entière, je peux t'expliquer de façon plus fournie, le monde des nécrodites ou des vampires.

Mais Amys est une jeune femme, moi j'imaginais seulement qu'elle mourait. Tu peux la faire revivre mais je ne crois pas que Seth la rencontrera à nouveau sur dp.

Merci énormément, ça m'enthousiasme beaucoup !

Seth


Dernière édition par L'Ombre le Mar 11 Mar - 22:32:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dp-alternatif.forumsrpg.com
Leigh Abbercomby
● Magic Touch ●

Leigh Abbercomby


Nombre de messages : 40
Age du personnage : 25 ans
Habitation : Pensionnaire de TASKS
Occupation : Responsable d'animation à TASKS
Avatar : Dundra
Date d'inscription : 19/01/2008
Coup de coeur : 0
Gallions : 11939

[Résistance] Demande d'Intrigues des Résistants Empty
MessageSujet: Re: [Résistance] Demande d'Intrigues des Résistants   [Résistance] Demande d'Intrigues des Résistants Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:26:22

Vous pouvez mettre ma demande d'intrigue aussi ?
Si vous l'avez perdu, je peux la reposter ! Je suis content que ça reprenne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13326

[Résistance] Demande d'Intrigues des Résistants Empty
MessageSujet: Re: [Résistance] Demande d'Intrigues des Résistants   [Résistance] Demande d'Intrigues des Résistants Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:58:53

C'est peut-être ni l'heure, ni le lieu. Il n'empêche que j'ai une question Smile .

Sacha de Lansley a écrit:

Dans l'idée, on doit trouver un personnage qui jouera le Miroir.

Ca peut être n'importe qui? Il y a des pré-requis? Une fiche à faire, une lettre de motivation, je ne sais quoi?
Vous avez d'ores et déjà quelqu'un en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13122

[Résistance] Demande d'Intrigues des Résistants Empty
MessageSujet: Re: [Résistance] Demande d'Intrigues des Résistants   [Résistance] Demande d'Intrigues des Résistants Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:14:21

Non. Comme pour toute cette intrigue, on se laisse mener au gré des sujets, des idées.
On ne sait même pas ce que c'est qu'un Miroir pour le moment! Very Happy
On a une idée mais on n'a rien exploité. Tu te doutes bien.
On n'a rien écrit depuis des mois.

Propose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Kephren Kaïtos
● Magic Touch ●

Kephren Kaïtos


Nombre de messages : 246
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Salomé's
Occupation : Chômeuse
Avatar : Je ne sais pas
Date d'inscription : 11/01/2009
Coup de coeur : 36
Gallions : 11300

[Résistance] Demande d'Intrigues des Résistants Empty
MessageSujet: Re: [Résistance] Demande d'Intrigues des Résistants   [Résistance] Demande d'Intrigues des Résistants Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:50:45

C'est bon. On a toujours ton intrigue Leigh Wink
Tu veux que je la poste ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13326

[Résistance] Demande d'Intrigues des Résistants Empty
MessageSujet: Re: [Résistance] Demande d'Intrigues des Résistants   [Résistance] Demande d'Intrigues des Résistants Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:16:09

Cool Very Happy !
Je postule!

Hum, je finis de lire un peu tout, je fais mon résumé et après ça, je me penche plus en avant sur la question, topo à la clef.

Merci tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
Mareva Coolwater
● Magic Touch ●

Mareva Coolwater


Nombre de messages : 94
Age du personnage : 31 ans
Habitation : Phuket (Thaïlande)
Occupation : Représentante des Ministères de la Magie Asiatiques
Avatar : Zemotion
Date d'inscription : 22/11/2008
Coup de coeur : 31
Gallions : 11454

[Résistance] Demande d'Intrigues des Résistants Empty
MessageSujet: Re: [Résistance] Demande d'Intrigues des Résistants   [Résistance] Demande d'Intrigues des Résistants Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:21:29

Le Miroir c'est l'âme des Iccams, du monde de la magie, un miroir sur quelque chose ou quelqu'un. Quand les Iccams auront compris la façon dont doit fonctionner leur magie pour "sauver le monde", c'est à travers le Miroir que le nouveau Calice va être généré, c'est le Miroir qui trouve le Calice ou un truc comme ça. C'est bien que ça soit Mélusine. Il faudrait que ça soit une personne "pure", j'imaginais plutôt un enfant (au début j'avais pensé à la fille d'Emmett), mais ça peut être un adulte aussi...

A part ces semblant d'idée, comme l'a dit Théo, rien n'est prévu ou arrêté sauf des bribes d'idées comme celle là.

Psssit ! pour ceux qui ne le savent pas encore, c'est moi qui ai repris le perso d'Elise, je joue donc la Kalista Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13122

[Résistance] Demande d'Intrigues des Résistants Empty
MessageSujet: Re: [Résistance] Demande d'Intrigues des Résistants   [Résistance] Demande d'Intrigues des Résistants Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:03:20

:: INTRIGUE ETC-MCEWAN

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13122

[Résistance] Demande d'Intrigues des Résistants Empty
MessageSujet: Re: [Résistance] Demande d'Intrigues des Résistants   [Résistance] Demande d'Intrigues des Résistants Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:18:23

Ce n'est pas mon anniversaire mais je double poste quand même.

"Si le Passeur guide, la Kalista forme, le Gardien protège, alors, le Miroir révèle, dévoile."

Tout à fait. Ton premier paragraphe est exactement ce que nous attendons du Miroir et j'aime l'idée passif/actif. C'est le même duel avec les Iccams, malgré eux. Egon/Actif et Isis/Passif.

Tout fonctionne par binôme si tu regardes bien ce que nous avons commencé. Une clé n'existe pas sans son envers. Tu te rends compte que Mélusine va devenir mon endroit? Je vais pleurer. Neutral

Toujours est-il que je trouve ta perception du Miroir très juste. Kephren, O'Malley, Emmett et Egon ont aussi adhéré. Je me suis permis de poster ton MP dans la salle des admins.

Maintenant pour parler techniquement.
Tu vois que je ne poste pas.
Tout le monde le voit.
- Sans commentaire. -

Donc, pour l'instant, à part cadrer, lire et écrire des MP aux gens pour qu'ils jouent Sacha à travers leur perso, on ne me verra pas DJ.
De toute manière, c'est Le Passeur qui doit 'trouver' les clés. Je verrai avec Emmett ce qu'il en pense. S'il a une idée pour lancer ça.

Un petit éclaircissement pour finir.
Il n'a jamais été question que le Miroir meure. Il est une force positive et protectrice. Le côté rituel sacrificiel, pas mon truc. C'est plutôt les Iccams qui vont morfler.
Qu'est-ce que je vais kiffer voir souffrir Kitlee - j'espère qu'elle me lit de temps en temps. Ca me manque juste pour ça, les DJ. La faire chier. Faire chier McEwan. Rendre folle Mimoune. Faire chier les anciens nouveaux qui pensent qu'on les a pas reconnus... tout ça, quoi. Proud - aaaahh.

Comme tu dis. On verra en temps voulu comment dérouler cette histoire mais pour l'instant, au non nom de nous cinq, bienvenue dans la gang des grands cons!


Pour les autres, si vous avez des questions sur le Miroir, ouvrez un autre sujet dans le forum. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13326

[Résistance] Demande d'Intrigues des Résistants Empty
MessageSujet: Re: [Résistance] Demande d'Intrigues des Résistants   [Résistance] Demande d'Intrigues des Résistants Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:35:48

Very Happy
Je savais pas si ça appelait une réponse mais bon, on m'appelle pas Blablabla-McEwan pour rien, pas vrai?
Bref, euh, merci Smile . Ravie que ça vous plaise.

Gniakgniak pour l'endroit. J'ai hésité avant de parler des actif/passif... mais bon, avouons que c'est drôle Very Happy .


Voilà.
Mëme que c'était un tout petit blabla pour dire que j'ai lu, noté et apprécié Smile . Et pour planter mon petit sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résistance] Demande d'Intrigues des Résistants Empty
MessageSujet: Re: [Résistance] Demande d'Intrigues des Résistants   [Résistance] Demande d'Intrigues des Résistants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résistance] Demande d'Intrigues des Résistants
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'un Kit
» Partenaires & Publicités
» Petite demande
» Demande graphique
» Demande de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Autour du forum... :: L'Atrium des Partisans-
Sauter vers: