PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le temps des confidences

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le temps des confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des confidences   Le temps des confidences - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:59:53

Se calmer?? Mais c'était ce délire de je suis Isis mais je le suis pas? Elle est folle?? Mais? Comment elle fait pour lire dans ses pensées? Comment sait elle qu'elle a peur? Mais c'était totalement dingue cette histoire! Jo mit sa main devant ses yeux. Elle réfléchissait et paniquait en même temps. "Isis" parlait, parlait. Jo écoutait et se laissait persuader. Mais elle avait tout de même un doute.

Il fallait qu'elle se calme qu'elle disait.... oui... super facile... il faut juste oublier que sa meilleure amie et je ne sais où et se sent super mal. Oui super facile! En plus c'est un sosie qui demande ça! Et lui dit de ne pas s'énerver? Nan mais c'est n'importe quoi!!!

Jo inspira un bon coup. Elle se remit toute droite.


- En ce qui concerne mon logement, je... j'aimerais en parler avec Isis... quand elle sera là.

Elle regarda Isis 2 lorsqu'elle lui parla de son histoire farfelue de sachets de thé, correspondant aux sept pêches capitaux... Elle sentait que ça allait être très compliqué... et du thé... Jo avait toujours dit à Isis de ne pas en abusé! En plus d'être infecte, ça rend totalement gâteux. Et maintenant ça crée des doubles!!

- Oui jusque là, j'ai comprit... mais toi alors d'où tu sors? T'es une sorte d'esprit enfermé dans des feuilles séchées? Et elle est où Misis alors? Et il n'y a que elle qui a eu ça? Ou Egon aussi? Elle est blessée? Je dois faire quelque chose pour la sortir de là?
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17397

Le temps des confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des confidences   Le temps des confidences - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:16:20

Isis regarda son amie avec un air : "t'arrête de m'interrompre avec toutes tes questions. T’attends que je t'explique avant".

Tu auras tes réponses... dès que j'ai fini.

Isis la regarda avec un sourire défait.

Egon, le vrai est avec Isis. Celui qui est présent c'est son double.

La Clover fit apparaître un verre de whisky pur feu. Peut être que ca allait calmer un petit peu Pirate.

Avec la paresse, ils sont arrivés à Thiam Phucci...

Contrant le "c'est quoi ça encore" qui commençait à sortir des lèvres accusatrices de son amie, elle continua un ton plus haut.

C'est une île inclassable où sont apparus les premiers sorciers de tout temps, Rosà et Umbrès.

Quelques secondes de repos, le temps que l'information circule.

Isis et Egon ont vu la Tantra Genèse. Ils ont vu le lieu de naissance de la Rose et l'Ombre. Les deux même qui protégent Poudlard. Les même qui réussi à gagner la bataille blanche.

Les yeux ronds comme des mornilles , Jo était... Isis ne put déterminer.

Ils, après cette découverte, sont revenus dans notre réalité grâce à la Colère. Ils ont atterri en plein Poudlard, dans la chambre de Rosà ou la Rose. Ils ont fait leur connaissance et ont beaucoup discuter de ce qu'ils leur étaient arrivés. Enfin, parler n'est pas vraiment le terme. Egon était très énervée et Isis également... tu vois ce que ça peut donner. Au final, les divinités leur ont demandé de voyager avec les thés. Mais celui-ci aller être long, et il fallait éviter qu'on le découvre.

Sacha est un ami d'Egon. Il les a croisés en chemin - un miracle que De Lansley et Isis ne se soit pas entretuer, tu connais leur amour l'un envers l'autre - et leur a apporter son aide. Pendant ses périodes de loisirs diront-nous, il a créé un dérivé du polynectar. Il permet la création de double, c'est de là que provient ma naissance.


Voyant la tête de Jo, Isis n'avait pas du être très clair. Reprenons dans le désordre.

En plus simple ça donne :
Sacha De Lansley a aidé Isis et Egon à se créer des doubles pour prendre leur place dans cette réalité. Les véritables sont partis effectuer le voyage initiatique pour La Rose et L'Ombre. Ce voyage a déjà commencé avec la visite à Thiam Phucci.

C'est important vois tu... et je ne sais pas si je dois te le dire. Mais Isis le ferait, et l'aurait fait depuis longtemps, alors je t'en fais pars.


21 heures passées. La bibliothèque était censée être fermée, d'ailleurs, elles étaient à présent toute seule. Le sort d'insonorité pouvait suffire rendre les murs sourds. Espérons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le temps des confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des confidences   Le temps des confidences - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:57:03

Jo enregistrait tout... enfin essayait... Elle avait lâché l'affaire quand Sacha apparut dans l'histoire... ça devenait total n'importe quoi ce bazar!... Et ça parlait encore de thé et blablabla. Et puis ça voulait dire quoi de faire apparaitre un verre de Whisky Pur feu! Isis 2 la prenait pour un alcoolique ou quoi!! Pff non mais franchement, c'était mal la connaitre. Jo leva les yeux aux ciel et prit le verre et en but la moitié sans s 'en rendre compte...

Elle ne comprit vraiment ce que lui raconta la jeune fille, à la fin de son récit, quand elle fit un résumé clair et tout simple ( en zappant le thé et autre...)


- Donc en gros... toi tu remplaces Isis La Vrai pendant qu'elle est en train de faire une quête à Thiam -truc c'est ça?


Jo regarda au plafond, elle réfléchissait... Elle ne s'était pas rendue compte que maintenant il était tard. Elle devrait rentrer dans sn chez elle... toute seule... et elle n'avait même pas de chat pour compléter le cliché...Mais là pour le moment, elle ne songeai pas du tout à ça. Oui, une fois toute seule, elle laisserait exploser son inquiétude surement en pleurant, ou en faisant les cent pas ou en crayonnant un parchemin...mais là pour le moment c'était encore trop chaud. Le whisky l'anesthésiait un peu. Sa gorge la brulait encore.

- Pourquoi elle doit faire ce voyage initiatique? Parce qu'elle a bu du thé? Ou parce que c'est une élue ou je sais pas quoi? On peut vraiment rien faire pour les sortir de là? Ou leur donner un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17397

Le temps des confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des confidences   Le temps des confidences - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:25:50

Thiam Phucci

Acquiescement rehaussé d'un oui pour valider la confirmation de sa bonne compréhension. 1/2 verre de Whisky pur feu plus tard, Isis se trouva nez à nez avec une série de question dont elle ne savait pas quoi en faire.
Lui dire, ne pas lui dire.
Silence, regard inquisiteur, descente de Whisky.
Lui dire ou ne pas lui dire, tel est la question.


Elle a quelque chose à faire... c'est important pour...

Pour quoi ?
Isis deux n'en savait pas plus que l'original. Egon et elle étaient engouffrés dans un voyage initiatique dont le seul but est de savoir s’ils étaient les Iccams. S’ils acceptaient d'être les Iccams plutôt. Mais au final, ca donnait quoi, une patacitrouille? La dernière charte de chocogrenouille qui vous manquez ? Une boisson gratuite au Velvet ou bien encore un stage de deptabalai pour personne à mobilité magique réduite issue d’une brûlure au 14ème degrés par flamme de Velociptator, espèce de dragon éteinte il y a plus de 1000 ans.
Bref, elle en savait autant que Joséphine présente devant elle.


Non, on ne peut rien faire pour les aider. Ils ne sont pas en danger... enfin ça dépend des moments. Il faudra juste etre présente quand elle rentrera, elle est extenuée...

... Egon, il la protège. Je te promets qu'il ne lui arrivera rien et puis Isis elle est... elle sait s'en sortir.


Lui dire ou ne pas lui dire.

Ne me regarde pas comme ça. Je ne sais rien de ce qu'elle est. Sauf qu'elle est l'Iccam de Rosà et Egon celui d'Umbrès...

Lui dire ou ne pas lui dire. Ne pas tout lui dire, mais elle, la copie, ne savait pas tout…

Iccam signifie l'héritière, la descendante ou bien encore la réincarnation.

La véritable choisira elle-même de garder son amie dans l’ignorance ou non. Ce n’était pas à elle de choisir. Son seul but, ne pas faire de vague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le temps des confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des confidences   Le temps des confidences - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:05:58

Isis, la réincarnation de La Rose...hum hum... Déjà qu'elle était pas simple à saisir comme fille, ça allait être catastrophique à son retour... ça expliquait quand même quelque trucs... Ses sauts d'humeur et son caractère de Saint Mangoustien du quartier psychiatrique... Ouais... C'était évident qu'elle tait un peu à part!! Enfin... mis à part le fait qu'elle soit bizarre des fois... elle était à part parce que c'était sa Misis à elle. Elle aimait bien quand elle faisait les conversations à elle toute seule... Jo n'avait pas besoin d'intervenir, Isis savait ce qu'elle pensait... bon des fois, Jo était perdue dans ses pensées et la fixait... et son amie pensait qu'elle lui faisait un regard plein de reproches par rapport à ce qu'elle venait de dire... mais pas du tout. C'était ça aussi qui faisait son charme.

Et puis au moins... elle ne râlait pas trop quand Jo venait lui faire un câlin parce qu'elle se sentait seule... Comme ça sans prévenir, au détour d'un couloir, quand elle la croisait, il lui arrivait de la serrer très fort contre elle. Puis, après son pic d'affection passé, elle se détachait d'elle et lui disait un simple merci. Il n'y avait qu'Isis qui supportait ça... et Adel... avant... Et depuis leur séparation, c'est le genre de chose qui arrivaient très souvent. N'importe qui d'autre l'aurait prit pour une folle... mais pas Isis. Elle la laissait même quelque fois, se plaindre sur tout et rien jusqu'à ce qu'elle ait pu vider son sac. Elle écoutait souvent sans rien dire mais il arrivait qu'elle participe.

Mais, maintenant qu'elle savait sa Misis, loin d'elle et bien qu'elle en ait la copie conforme devant elle, elle se sentait de nouveau encore très seule... Et savoir la pauvre Misis épuisée, dans un monde bizarre,forcée à boire du thé pas bon... Ce qu'il y avait de positif dans tout ça, c'est que Egon protégeait sa meilleure amie... enfin il avait intérêt...


- Et, c'est un voyage initiatique, mais c'est quoi le but exacte? Il y a une relique au bout? Une coupe ou un truc dans ce goût là? Et puis ils en ont encore pour longtemps? Et si il s'avérait que Isis ne soit pas La Rose... ça fait quoi?

Jo venait de terminer son verre... ses oreilles devenaient toutes chaudes et son nez avec.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17397

Le temps des confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des confidences   Le temps des confidences - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:20:39

Isis est l'Iccam de la Rose. C'est un fait qu'on ne peut changer... la Rose et L'ombre ne connaissaient pas l'identité des Iccams avant le début du voyage, mais c'est comme cela. Egon et Isis sont les réincarnations de La Rose et de L'Ombre et personne d'autre... enfin d'après les souvenirs que j'ai d'Isis.


Retirer le verre vide de Joséphine. Faute de l'avoir saoulée, la copie était contente d'avoir eu un effet adoucissant sur sa façon de régir. Car fallait l'avouer, elle avait beau avoir tous les souvenirs de son original, elle ne savait vraiment pas comment Pirate pouvait régir à cette annonce sans avoir eu un petit remontant dans le corps.

Leur voyage n'a qu'un but, faire découvrir au Iccam la vie de Rosà et d'Umbrés pour qu'ils choisissent d'être les Iccams. Parce que ce n'est pas le fait qu'ils soient les réincarnations qui comptent, ce qui est important est qu'
Isis et Egon acceptent leur destinée. Pourquoi, je ne sais pas, et je crois que tes deux amis non plus ne le savent pas. Mais c'est ce qui comptent, qu'ils acceptent leur rôle.

Et comme tu le sais connaissant Isis, c'est pas gagné...


Isis bis regarda l’heure tourner. Il va vraiment falloir qu’elles s’en aillent. Changer d’air, le temps à Joséphine de reprendre ces esprits. Isis connaissait assez bien son amie pour savoir qu’elle se sentait démuni face à une inconnue qui est le clone de sa meilleure amie. Les deux jeunes femmes avaient comme point commun ce sentiment de solitude quand elles n’avaient plus ceux qu’elles aimaient prés d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le temps des confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des confidences   Le temps des confidences - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:11:19

- Ouais... c'est trop tordu cette histoire...

Jo avait sa tête dans sa main et regardait dans le vide. Elle était en train de s'imaginer Misis dans tout ce cirque.

- De toute façon à part attendre je peux rien faire d'autre... si je peux même pas la contacter...

Jo essayait de relativiser. Si Isis devait être la réincarnation de la Rose, ça ne devait pas être un voyage dangereux... enfin il n'y aurait intérêt à ce qu'il arrive quelque chose à son amie et à Egon... enfin normalement... Jo se mit à regarder Isis 2... et elle... elle était quoi finalement? Elle ressentait ce que pouvais ressentir les humains? Elle avait une personnalité?

Jo se mit à poser son doigt aléatoirement sur la main du double pour se prouver qu'elle était bien réelle. Oui, elle était vrai. Mais, après toute cette histoire, elle mourrait ou alors elle continuerait à vivre le temps que l'esprit ou dans le corps d'Isis?


- Hum... Et toi? Si elle revient, tu deviens quoi? ça te fait pas peur?

ça devait être frustrant de savoir qu'on existe seulement pour remplacer quelqu'un... On peut pas avoir vraiment d'ami, de vie... Mais ça se trouve ça n'avait pas d'importance pour Isis 2... Mais c'était triste quand même...

Avant qu'elle n'ait pu répondre, Jo se leva et pris le double par la main.


- Viens, on va boire... j'ai du champagne ensorcelé pour le garder au frais dans ma chambre, je l'ai chouré à ma voisine de chambre qui fait plein de bruit la nuit... Bref... me demande pas comment j'ai fait... mais ça te dit? Champagne-violette, tu as déjà goutté? cherry
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17397

Le temps des confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des confidences   Le temps des confidences - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:17:41

Elles étaient arrivées dans la chambre de Jo. Pièce froide, morne, impersonnelle et sans saveur. Elle était si loin de Joséphine. On se demandait plus pourquoi elle passait son temps dans celle du couple.

Jo, pourquoi tu n'as pas ramener tes affaires... cette chambre et si...

Elle jeta un regard sur le lit. Il y avait son ancien oreiller tout raplapla. Joséphine lui avait emprunté indéfiniment il y a quelque année... mais à première vue, elle ne savait toujours pas utiliser le sort qui rend les oreillers moelleux.
Une photo d'Adel traînait aussi sur le chevet. Adel... ne rien dire, pas le moment.



Je sais, je n'ai pas répondu à ta question. Ce que je vais devenir... je n'en ai pas la moindre idée. Mourir je pense, comme tout ce qui l'entoure. Isis a tellement peur de la mort, j'ai tellement peur de la mort...

En vérité Isis a peur que la mort lui prenne les personnes qu’elle aime. Ankou* lui en a déjà pris tellement. alors elle la tranforme en une peur général de la mort.

Je suis une partie d'Isis, je reprendrais ma place dans son corps. Je suis pas vivante même si je ressens à la fois les sentiments de mon original et ceux que je vis.


Isis 2 s'assit s'allongea sur le lit pensive.

C'est très bizarre de ressentir des choses que tu ne devrais pas. Je suis une voleuse, je récupère à mon compte ce que vit Isis. Je lui ai pris une partie de sa vie, alors qu'elle est si précieuse. Elle perd trop de souvenir, et je suis là lui prendre des souvenir. Elle ne sera pas que je t'ai parler ce soir, il faudra lui dire.

Regard perdu sur le plafond.

Contrairement à ce que tu pense, j'ai hâte qu'elle reprenne sa place. Je n'ai aucune légitimité. Au départ, sa me plaisait beaucoup d'être ton amie, de savoir que Jon veille sur moi/elle, qu'il éprouve du plaisir... le plaisir, c'est très beau comme sentiments, c'est exaltant.

Isis deux se redressa instantanément et regarda Joséphine droit dans les yeux.

Ne raconte pas qu'Isis est l'Iccam à Jonathan. Il ne faut pas qu'il le sache tant qu'elle ne lui aura pas raconter. Isis doit lui dire de vive voix...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le temps des confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des confidences   Le temps des confidences - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:23:56

Elles étaient arrivées dans sa chambre. Elle n'était même plus choqué par la froideur des lieux. ça ne lui faisait plus rien.

- Cette chambre est si triste... je sais. Mais je ne suis pas bien ici. J'étudie c'est tout... Enfin j'essaye. Si je viens chez Malhou, je pourrais y aler seulement les week end, le reste de la semaine je dois me concentrer. Et c'est ma punition.

Elle s'était agenouillée pour pouvoir tirer sa valise qui était sous le lit. Et à ces mots elle avait relevé la tête et avait regardé la photographie d'Adel sur sa table de chevet.

- C'est comme ça.

Elle venait de ramener sa valise vers elle et se mit à l'ouvrir. Un nuage de froid sortit de la valise. Jo sourit. Pour une fois qu'un de ses sort non basic fonctionnait! Tout en s'affairant a trouver des récipients pour recueillir le champagne, a jeune fille coutait ce que lui disait Isis 2.

- Ne t'inquiète pas, je ne dirais rien Jon. Je suis habituée, il y a plein de trucs qu'il ne sait pas... et puis ne te sent pas coupable de quoi que ce soit. Déjà ce n'est pas de ta faute si tu prend la place d'Isis. Tu n'as rien demandé à personne. Et puis pour ce qui est des moments passés avec moi ou Jon en son absence, ce n'est pas grave. Elle en aura bien assez à son retour. Je suis sûre que ça lui fait un peu de vacances de ne plus m'avoir dans les pattes.

Jo fit au double un sourire rassurant et se mit assise près d'elle. Elle avait transformé deux fusains en coupes de champagne et avait vers dedans de l'extrait sucré de violette qu'elle avait toujours dans un flacon quelque part dans son armoire. Elle tendit le tout à sa camarade.

- Attention... maintenant c'est l'opération délicate. Tu as pour mission de réceptionner ce qui va sortir de cette bouteille. Gare à la mousse. Surtout n'en renverse pas sur...

Jo regarda la couette aux motifs violets moches sur laquelle toutes les étaient assises.

-Ouais... en fait, c'est pas grave si tu en renverses dessus. C'est la première fois que je vais goutter du champagne sorcier.. Je me demande ce qu'est sa particularité.

Au même moment, le bouchon de la bouteille s'éjecta tout seul et vint percuter les fixations gauches d'une étagère fixée au mur, qui portait les livres de cours de Jo. Le bouchon arriva avec tellement de puissance que l'étagère ne se mit à tenir que d'un côté, laissant les livres s'écraser sur le bureau dans un grand fracas. Tellement hébété par ce qui venait d'arrivé, Jo ne se rendait pas tout de suite compte que toute la mousse tombait sur ses mains.

- Bouse !! Se mit elle a crier lorsqu'elle la sentit dégouliner sur ses genoux. Regarde!! Quel gâchis!! Du champagne perdu!!!

Oui parce que franchement, on se fichait de tout casser dans la chambre lorsqu'une goutte d'alcool était en jeu.

- Regarde, j'en ai ...

Elle se mit à rire.

- J'en ai partout.

Elle n'arrivait plus à s'arrêter. Il n'y avait rien de forcement drôle, mais c'était comme ça.

- Rho! Bouse!! Les coupes Isis!!
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17397

Le temps des confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des confidences   Le temps des confidences - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:34:27

C'est dans un sourire enivrant qu'Isis dormit dans les bras de son amie.

Elles avaient un peu trop abusée de champagne magique. Beaucoup trop. Demain elles se réveilleraient avec une gueule de bois mémorable.


Petite pensée à tous les étudiant de Moon Shadow qui n'ont pu fermer l'œil de la nuit à cause des gloussements hystériques des deux jeunes femmes. Oh, certain courageux avaient tenté de leur demander de faire moins de bruit. Mais les deux coquines trouvaient plutôt amusant de faire partager leur exploit qui allait de la descente sur les fesses du grand escalier à l'heure du repas en première année à Poudlard, au premier baiser du bout des lèvres, bref du grand n'importe quoi.

Bien entendu, cette pensée ne prend en compte que les Trolls qui n'ont pas pensé à insonoriser leur chambre pour ne pas les entendre, en particulier la Reine Trollette Vous-vous- vous*, deuxième porte à gauche en partant de la sorcière à une dent
.


A suivre




*
Citation :
Reine Trollette : Vous vous…

Isis et Jo : Des idiotes, des velanes, des buveuses, des connes, des irrespectueuses, des garces, des gnomes toutes moches, des BECASSEs ascendant MACHO, des pinkette, des velvetiennes, des idiotes... ah non, déjà dit ça

Reine Trollette :"Vous vous… vous êtes vraiment"

Isis et Jo : "Ah ! On progresse, on est plus que des vous mais des Vous êtes… Misis t’as pas tout écouter… à vui, on est des Vous êtes vraiment, toutes mes excuses ma petite meringue. Au fait, tu veux du champagne… Ben c’est le sien. C’est vrai !? Tu peux en prendre une coupe si tu veux, vu que c'est le tiens"

Reine Trollette : "Sa Faché 2 " elle claqua la porte

Isis et Jo : "A ta très cher voisine" et les verres tintèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps des confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des confidences   Le temps des confidences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des confidences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il serait peut-être temps de changer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Poudlard University :: Les Intérieurs du château :: Bibliothèque-
Sauter vers: