PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entretien express

Aller en bas 
+4
Zoroastre McEwan
Kyle Young
Sophia R. Keeblyn
Mélusine McEwan
8 participants
AuteurMessage
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13282

Entretien express Empty
MessageSujet: Entretien express   Entretien express Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:08:23

C'est l'été et on ne va pas se prendre la tête.
Le principe de ce nouveau flood est simplissime. Il consiste en un listing de questions. Le premier participant (à mettre au féminin, puisque ça va être votre serviteuse) répond aux dix questions posées avant d'en ajouter une autre, en fin de post. la personne suivante intègre cette dernière question à son listing en faisant sauter la première question de la liste. Le but est d'en avoir toujours dix... et de varier les plaisirs. Comme ça, pof, au bout de dix floods, on a un nouveau questionnaire tout neuf.
Et ça porte sur tout et n'importe quoi! Le mien s'inspire des interviews de Zap (le magazine local), du questionnaire de Proust, du jeu des 93 questions (pour ceux qui l'ont connu), du portrait chinois et vive éclectisme!

On n'a même pas besoin d'être drôle ou spirituel! C'est l'été!!!
On s'y jette?


1.Un bouquin en cours? Le Cercle des Poètes Disparus. Tout juste terminé.
2.Un péché mignon? Les Rochers Suchard!!!
3.Ce qui te tient éveillé(e) la nuit? Ma tête qui refuse de se taire.
4.Tes héros/héroïnes dans la vie réelle? Le Dalaï-Lama et, euh... je crois que la plupart de mes héros sont anonymes. Discrets.
5.Si tu n'étais pas toi, qui serais-tu? Aimerais être? Une danseuse, peut-être.
6.Un auteur? Un chanteur? Un acteur? Un artiste? (ou Une auteure? Une chanteuse? Une actrice? Une artiste?) Francis Berthelot. Pierre Lapointe. Natalie Portman. Ann-Veronika Janssens. Deux hommes. Deux femmes. Et vive la parité.
7.Si tu étais le fruit de l'union de deux personnages de HP, ce serait...? Neville Londubat et Nymphadora Tonks. Rien qu'à imaginer....
8.Une chose que tu sais bien faire? Sourire.
9.Sous ton lit, il y a … euh... des livres, des carnets de croquis, mon carnet de bord, des carnets-pour-écrire, une ou deux boîtes à chaussures pleines de trucs et de bidules Very Happy . Même pas de poussière.
10.Tes mots préférés? Salamalecs. Maëlstrom. Capharnaüm. Galimatias. Dans le désordre Smile .

Suivant(e)?
Cha? Al'? Loevi? Sarah? Clonator?
Ou encore, Eric? Ellias? Kyle? Oma?
La question subsidiaire est:


11.Ton expression favorite?

Revenir en haut Aller en bas
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10068

Entretien express Empty
MessageSujet: Re: Entretien express   Entretien express Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:30:23

Ouep ça va être moi !

Un péché mignon?
Ce qui te tient éveillé(e) la nuit? La vision de moi même dans le costume d'un des personnages de film que j'ai regardé la veille. (ex: hier j'étais une nonne, parce que j'ai regardé un film qui dénonçait les couvent pour filles "pecheresses" en Irlande dans les années 60
Tes héros/héroïnes dans la vie réelle? Valérie ! Ma copine de classe !
Si tu n'étais pas toi, qui serais-tu? Aimerais être? Un rêve
Un auteur? Un chanteur? Un acteur? Un artiste? (ou Une auteure? Une chanteuse? Une actrice? Une artiste?) Diana Wynne Jones. Stephen King. Emilia Clarke.
Si tu étais le fruit de l'union de deux personnages de HP, ce serait...? Ginny Weasley et Severus Rogue (héhé … herm)
Une chose que tu sais bien faire? Lire. Mordre.
Sous ton lit, il y a … mon ordi, un carnet, un stylo, un oreiller Ikéa avec des bras poussiéreux, mon Ipod, mes vêtements de la semaine, un peu ma vie en fai.
Tes mots préférés? Lunatique, nocturne, farandole, lucarne, funèbre.
Ton expression favorite? Kick him where he needs to be kick

Et ma question :

Une chanson qui te définit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Kyle Young
● Magic Touch ●

Kyle Young


Nombre de messages : 47
Age du personnage : 22 ans
Habitation : Variable
Occupation : Apprenti Shaman
Signature : Jugette
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 20/04/2011
Coup de coeur : 9
Gallions : 9588

Entretien express Empty
MessageSujet: Re: Entretien express   Entretien express Icon_minitimeMer 6 Juil - 3:56:57

À moi!

3.Ce qui te tient éveillé(e) la nuit? Ma tête qui refuse de se taire. Moi aussi. Ca et la purée de chaleur humide.
4.Tes héros/héroïnes dans la vie réelle? Ma grand-maman. C'est quétaine, mais elle le vaut bien!
5.Si tu n'étais pas toi, qui serais-tu? Aimerais être? Mon ami!
6.Un auteur? Un chanteur? Un acteur? Un artiste? (ou Une auteure? Une chanteuse? Une actrice? Une artiste?) Antonine Maillet. Un chanteur de village. Chuck Norris. Un circassien. Et oui, je suis inculte.
7.Si tu étais le fruit de l'union de deux personnages de HP, ce serait...? Hannah Abbot et Seamus Finnigan, j'imagine.
8.Une chose que tu sais bien faire? Parler et me taire.
9.Sous ton lit, il y a … La cinquième patte du lit (comme la roue de secours!) et des ténèbres insondables. Le chat du voisin, aussi, l'autre fois.
10.Tes mots préférés? Quarante-douze.
11. Ton expression favorite?C'est magique et t'as compris la vie.
12. Une chanson qui te définit? (encore, moi et ma culture) Le petit voilier, folklorique

Et mon ajout personnel :
13. La plus belle ville selon vous est...?
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre McEwan
● Magic Touch ●

Zoroastre McEwan


Nombre de messages : 104
Age du personnage : 99 nimbus
Habitation : Scotland
Occupation : Inspecteur, Ceigneur, Baroudeur, Em****eur
Signature : Me, Myself & MMMMM (le gif)
Avatar : MMMMM
Date d'inscription : 06/02/2011
Coup de coeur : 27
Gallions : 9751

Entretien express Empty
MessageSujet: Re: Entretien express   Entretien express Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:50:21

3.Ce qui te tient éveillé(e) la nuit? Les inspirations que j'ai la fleme de noter et que je sais que j'aurais oublié le lendemain. Les soucis et les émotions qui bouillonnent en moi.
4.Tes héros/héroïnes dans la vie réelle? Moi Very Happy Les gens qui restent intègres et respectueux quoi qu'il arrive.
5.Si tu n'étais pas toi, qui serais-tu? Aimerais être? Pas grand monde, j'avoue Very Happy soit un Apollon soit un mâitre spirituel Very Happy Mais au final, le premier ne m'apporterait que des désillusions je crois Very Happy
6.Un auteur? Un chanteur? Un acteur? Un artiste? (ou Une auteure? Une chanteuse? Une actrice? Une artiste?) Ouioui je suis auteur, comment tu le sais ? Chanteur, comme tu y vas, juste sous ma douche ou quand je fais la vaisselle Very Happy (hein Mélusine Very Happy) Acteur... à mes heures, peut-être un jour qui sait ? Artiste ? Définitivement et quoi qu'en pense MMMMM et les autres Very Happy
Bref, sinon, en dehors de mon nombril, il y a : Pierre Bottero, Lamartine, et plein d'autres
En chanteur : (hé, ça fait 4 questions en une !) Faun (le groupe)
En acteur : Keira Knightley & Harrisson Ford (mais je ne les vois pas ensemble dans un film)
En artiste : Il y en a tellement ! (Les memebres de mon groupe sur DA pour un petit quart Very Happy) A brûle pourpoint, je dirais la première qui me vient à l'esprit : Kim Dreyer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon, voici un petit extra en visitant mes galleries :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by ~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
7.Si tu étais le fruit de l'union de deux personnages de HP, ce serait...? Dur ! Hermione et Dumbledore je crois Very Happy
8.Une chose que tu sais bien faire? Plein de choses : me laver les dents... Very Happy
9.Sous ton lit, il y a … Beaucoup de choses ! Z'êtes bien curieux dites-moi ! (j'ai des tiroirs à rangement)
10.Tes mots préférés? Anges, Fées, Runes, Magie, Enchantement, Beauté, Amour, Délice, Soyeux, Velouté... tous ces mots me semblent magiques quand je les entend
11. Ton expression favorite? "N'empêche, quand j'y pense..."
12. Une chanson qui te définit? Le Moola mantra, à la limite, sinon, je ne vois pas Very Happy Une chanson, c'est intense mais trop court
13. La plus belle ville selon vous est...? celle que je n'ai pas encore vu (très philosophique las enfants, méditez bien ça Very Happy)

14. Quelle est votre plus belle réussite/fierté jusqu'à présent ? Quel est votre plus cuisant échec ?
Revenir en haut Aller en bas
Willem Wyndham
● Magic Touch ●

Willem Wyndham


Nombre de messages : 153
Age du personnage : 45 ans
Habitation : Cardiff
Occupation : Enseignant
Avatar : W.
Date d'inscription : 12/02/2011
Coup de coeur : 9
Gallions : 9753

Entretien express Empty
MessageSujet: Re: Entretien express   Entretien express Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:57:57

5. Si tu n'étais pas toi, qui serais-tu? Aimerais être? Newt Scamander. A la limite.
6. Un auteur? Un chanteur? Un acteur? Un artiste? (ou Une auteure? Une chanteuse? Une actrice? Une artiste?) Newt Scamander. Quant au reste... Sans commentaire.
7. Si tu étais le fruit de l'union de deux personnages de HP, ce serait...? Rubeus Hagrid et Minerva McGonagall. En pire.
8. Une chose que tu sais bien faire? pister un kelpie.
9. Sous ton lit, il y a … le plancher.
10. Tes mots préférés? Arkeley. En. Retenue.
11. Ton expression favorite? Arkeley-en-retenue. Elève Bartholomew-en-retenue. Toutes variantes acceptées.
12. Une chanson qui te définit? Neutral . Des suggestions, peut-être, Arkeley ?
13. La plus belle ville selon vous est...? Cardiff.
14. Quelle est votre plus belle réussite/fierté jusqu'à présent ? Quel est votre plus cuisant échec ? le Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques. Poudlard.



15. Êtes-vous plutôt Vampire ou Loup-Garou ?
Revenir en haut Aller en bas
James Gardens
● Magic Touch ●

James Gardens


Nombre de messages : 108
Age du personnage : 47 ans
Habitation : Poudlard
Occupation : Concierge
Avatar : JamesOfTheThames
Date d'inscription : 19/03/2012
Coup de coeur : 18
Gallions : 8859

Entretien express Empty
MessageSujet: Re: Entretien express   Entretien express Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:57:32

6. Un auteur? Un chanteur? Un acteur? Un artiste? (ou Une auteure? Une chanteuse? Une actrice? Une artiste?) Moi. moi. Et moi. Quelle question !
7. Si tu étais le fruit de l'union de deux personnages de HP, ce serait...? Gilderoy Lockhart. En mieux Proud .
8. Une chose que tu sais bien faire? tout !
9. Sous ton lit, il y a … des chaussettes. Fichus elfes ! Ils les ont encore laissé traîner.
10. Tes mots préférés? Moi Proud .
11. Ton expression favorite? Yes ! Je suis génial Proud !
12. Une chanson qui te définit? Prince Ali by Walt Disney
13. La plus belle ville selon vous est...? Nice.
14. Quelle est votre plus belle réussite/fierté jusqu'à présent ? Mes fils.
Quel est votre plus cuisant échec ? je n'échoue jamais. Voyons Proud .
15. Êtes-vous plutôt Vampire ou Loup-Garou ? plutôt vélane Very Happy , si vous me demandez mon avis.


16.Que faisiez-vous hier entre 16h00 et 16h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10068

Entretien express Empty
MessageSujet: Re: Entretien express   Entretien express Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:09:19

7. Si tu étais le fruit de l'union de deux personnages de HP, ce serait...? Cho Chang et Severus Rogue
8. Une chose que tu sais bien faire? la cuisine (mais il ne faut pas être pressé)
9. Sous ton lit, il y a … Des cartons. Encore des cartons. Beaucoup trop de carton. Et puis de la poussière
10. Tes mots préférés? Goguenard. Lucarne. Marais. Funambule. Noctambule. J'aime leur sonorité
11. Ton expression favorite? « T'as cru la vie c'était gaufrette ou quoi ? »
12. Une chanson qui te définit? Island - The XX
13. La plus belle ville selon vous est...? Dublin
14. Quelle est votre plus belle réussite/fierté jusqu'à présent ? Mes études
15. Quel est votre plus cuisant échec ? ne pas réussir à résister à la tentation, à chaque fois
16. Êtes-vous plutôt Vampire ou Loup-Garou ? Loup-garou
17. Que faisiez-vous hier entre 16h00 et 16h30 ? Heureusement que c'était un journée suffisamment particulière pour que je m'en rappelle : je me motivais pour aller faire des courses afin de faire un gâteau aux abricots


18. Quel est, d'après vous, le sentiment le plus beau qui existe sur Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Stacy Grant
● Humain ●

Stacy Grant


Nombre de messages : 47
Avatar : Mélusine McEwan
Date d'inscription : 25/01/2013
Coup de coeur : 0
Gallions : 8232

Entretien express Empty
MessageSujet: Re: Entretien express   Entretien express Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:08:38

8. Une chose que tu sais bien faire? flooder. Incontestablement.
9. Sous ton lit, il y a … le sol. Il paraît.
10. Tes mots préférés? polichinelle, colegram, mozarella
11. Ton expression favorite? "Il a pas inventé la machine à cambrer les bananes" ( Very Happy )
12. Une chanson qui te définit? Love is a battlefield - Pat Benattar
13. La plus belle ville selon vous est...? Veniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise (c'est cliché, je sais)
14. Quelle est votre plus belle réussite/fierté jusqu'à présent ? avoir réussi à garder le sourire, envers et contre tout. C'est pas si évident, au jour le jour.
15. Quel est votre plus cuisant échec ? ne pas avoir réussi à contaminer mon entourage. C'est bien dommage.
16. Êtes-vous plutôt Vampire ou Loup-Garou ? Loup-garoooooooooooooooou (♥)
17. Que faisiez-vous hier entre 16h00 et 16h30 ? je bouquinais, probablement
18. Quel est, d'après vous, le sentiment le plus beau qui existe sur Terre ? l'amour (évidemment Rolling Eyes )

19. Et si vous étiez une fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sham Alasdair McBrashen
● Magic Touch ●

Sham Alasdair McBrashen


Nombre de messages : 314
Age du personnage : 31 ans
Habitation : Glasgow - Londres
Occupation : Assistant au Comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus
Avatar : S.A. McBrashen
Date d'inscription : 02/03/2009
Coup de coeur : 36
Gallions : 11152

Entretien express Empty
MessageSujet: Re: Entretien express   Entretien express Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:42:57

9. Sous ton lit, il y a … de la poussière.
10. Tes mots préférés? marzipan - amstramgram - libellule
11. Ton expression favorite? Ça vaut son pesant de cacahuètes !
12. Une chanson qui te définit? All I want to do is make you happy - Mogwai
13. La plus belle ville selon vous est...? la mienne.
14. Quelle est votre plus belle réussite/fierté jusqu'à présent ? ne m'être jamais laissé enfermer dans une case.
15. Quel est votre plus cuisant échec ? accorder encore tellement d'importance au regard des autres.
16. Êtes-vous plutôt Vampire ou Loup-Garou ? Loup-garou.
17. Que faisiez-vous hier entre 16h00 et 16h30 ? je jouais à la belote.
18. Quel est, d'après vous, le sentiment le plus beau qui existe sur Terre ? le respect.
19. Et si vous étiez une fleur ? un tournesol.

20. Une couleur fétiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien express Empty
MessageSujet: Re: Entretien express   Entretien express Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Express - Fonctionnement
» Inscription au RP Express
» [Nawak Express] J'accuse!
» [RP Express #1] Contexte - Le Référendum
» [RP Express #1] Bureau de vote - Le Référendum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Le coin à papote :: Made in Flood-
Sauter vers: