PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Phoenice Zone] Julian Falcon - 2ème année

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Phoenice Zone] Julian Falcon - 2ème année Empty
MessageSujet: [Phoenice Zone] Julian Falcon - 2ème année   [Phoenice Zone] Julian Falcon - 2ème année Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:27:33

Un dernier regard sur mon appartement. J'en ait vécu des choses depuis que je vis ici. Antarés, elle, puis toutes les autres elles que j'ai pu rencontrer... Puis je les ait rencontré, Eux. Ceux qui sont liés a la noblesse de mon père, et qui m’ont fait reprendre l’université afin d’acquérir encore plus de savoir. Mais dans quel domaine je l'ignore, ils m'ont au moins donné le nom de la section que je devais suivre. Phoenice Zone. Quand j'ai terminé de tout vérifier avant de partir, je finis de fermer la porte à double tour. Un simple reflexe de protection, aprés les événements vécus pendant la petite guerre.

« Bienvenue. Nous allons avoir beaucoup de choses à faire ensemble… »

C’étaient leurs mots juste avant de lui donner une marche à suivre. Antarès a fait l’autre partie. Lui donner un appartement à Londres et l’aider à financer toutes sortes de choses. Il a bien conscience de l’animosité d’Antarès à l’égard de Poudlard et à l’égard de l’Ombre et de la Rose, mais il a été le soutien fidèle au moment, ou il en avait le plus besoin… Comment ne pas lui en être redevables, et je suis conscient que je lui dois plusieurs services, et je compte bien lui montrer ce dont je suis capable à lui aussi. J'ai recu une lettre de mon pére que j'ouvrirais ce soir à mon retour. Car il me reste encore des affaires à prendre et la lettre en fait partie.

L’université, nouveau lieu de culte pour ceux qui veulent étudier, et qui dure 3 ans. 3 ans pendant lesquelles, il aurait beaucoup de choses à apprendre.

Le 7 octobre 2008.

Le Poudlard Express l’y emmène à toute vitesse. Il reste terré dans le wagon, la tête posée contre la vitre. Il espère malgré tout qu’il reverra quelques Serpentards de la bonne époque. Purdey, Elinor, et Charlotte la bouchère verte.

Il en revoit certains de l'époque, mais il ne la voit pas elle... Pourquoi Elisa n'est pas ici... Il n'a pas eu de ses nouvelles depuis son tour du monde, elle a peut être décidé d'arrêter ses études et de faire autre chose. Il a eu beaucoup de conquêtes depuis, mais Elisa reste Elisa...

Il passe au dessus du banquet, et de la réception pour en arriver directement au but. Il plongee sa main dans la coupe, attendant de savoir si ce qu’avait prédit Antarès, du moins pour le début, se réaliserait…
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
● Fondateur ●

L'Ombre


Nombre de messages : 632
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyode
Avatar : Jugette - Gerry and me
Date d'inscription : 28/04/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 24126

[Phoenice Zone] Julian Falcon - 2ème année Empty
MessageSujet: Re: [Phoenice Zone] Julian Falcon - 2ème année   [Phoenice Zone] Julian Falcon - 2ème année Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:11:49

"Votre inscription à Phoenice Zone est confirmée.
Vous venez de piocher votre blason:"


Phoenice Zone


A intégrer dans la signature de même que les études ou le métier que vous visez.

Tu as donc un an de retard par rapport aux autres suite à ton année sabbatique; tu seras alors de la Promo Leonhart (comme les actuels sixièmes années de DP), tu le prendras en compte dans le choix de l'année et de ta filière (pour le jeu et la signature.)

En outre, tu dois t'ajouter tout seul au groupe University s'il te plaît. Tu auras ainsi accès aux Ailes du château.

Ici personne ne fait rien à ta place, tout le monde gère seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dp-alternatif.forumsrpg.com
 
[Phoenice Zone] Julian Falcon - 2ème année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phoenice Zone] Malvine Jones - 2ème année
» [Phoenice Zone] Daphne de Longueville - 1ère année
» [Phoenice Zone] Layla Kerrigan - 1ère Année
» [Phoenice Zone] Eric O'Neil - 2ième année
» [Phoenice Zone] Luke Mowrys 1ère année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Cérémonie de Répartition des Universitaires-
Sauter vers: