PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lizbeth Svensson (Sorcière) (En cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizbeth Svensson
● Magic Touch ●

Lizbeth Svensson


Nombre de messages : 21
Age du personnage : 18 ans.
Habitation : Ecosse.
Occupation : Etudiante à Clover Spring.
Signature : Copyright de votre signature
Avatar : Bazzart.
Date d'inscription : 01/05/2011
Coup de coeur : 3
Gallions : 9557

Lizbeth Svensson (Sorcière) (En cours) Empty
MessageSujet: Lizbeth Svensson (Sorcière) (En cours)   Lizbeth Svensson (Sorcière) (En cours) Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:56:00

Lizbeth Svensson (Sorcière) (En cours) Signa10
Identité


    Elément attaché Prénom complet: Lizbeth Magdalena
    Elément attaché Nom: Svensson
    Elément attaché Surnom: Liz ; Lizou ; Beth.
    Elément attaché Age/date de naissance: 08/12/1995, soit 18 ans.
    Elément attaché Statut: (sorcier, moldue, cracmol...) Sorcière.
    Elément attaché Situation Familiale: Mère habitant en Suède, avec sa demi-soeur, Ada, de 6 ans. Père habitant en Ecosse.
    Elément attaché Métier/Occupation: Etudiante.
    Elément attaché Lieu d'habitation: Vivait chez son père en Ecosse, vit à PoudlardUni, mais est en recherche d'un appartement à Londres.
    Elément attaché Ancienne Maison: De 0 à 11 ans, à vécu chez sa mère en Suède.
    Elément attaché Filière Scolaire: Ancienne élève de Serpentard, actuelle étudiante de Clover Spring, espère décrocher un SESAM RARE.
    Elément attaché Baguette magique: Bois de peuplier, 21 cm, cheveu de Vélane.
    Elément attaché Pouvoirs spéciaux: Ceux des sorciers.
    Elément attaché Animagus: non.
    Elément attaché Patronus: Tigre de Sibérie.
    Elément attaché Langues parlées:Anglais, Gaélique écossais, Suèdois.



Description de la personnalité.



Lizbeth Svensson (Sorcière) (En cours) 621619819_shane_c_battu_H014003_S Hippie. Flemmarde. Gaie. Gay. Pertinente. Provocatrice. Grande gueule. Speed. Engagée. Ambitieuse. Mélancolique.


Caractère



Lizbeth. Je suis tombée folle amoureuse de cette fille dès le premier regard. Elle ne passait pas inaperçue, à Poudlard. La Hippie-Serpy, était-elle surnommée. Elle n'avait rien de l'arrogance, l'orgueil et la vanité qui définissent souvent cette maison. Mais je voyais dans ses yeux, lorsque j'osais les croiser, de l'ambition. Une envie de pouvoir peut-être, une envie de partir, de liberté. Je suis une Poufsouffle observatrice, et je sais quel genre de personne les gens ont envie d'être ; Lizbeth ne voulait pas être anodine – elle veut briller.

Nous nous sommes plusieurs fois retrouvées dans la bibliothèque, à quelques mètres l'une de l'autre – hélas, elle ne m'a jamais remarqué. Mais je ne perdais aucune miette de ses conversations. Elle assise au milieu d'une troupe de gars serpentards, pour la plupart dans son équipe de Quidditch, elle jouant avec sa baguette pour faire apparaître des fleurs qu'elle mâchouillait ensuite négligemment. Négligemment, c'est ça ! Elle était tellement simple, naturelle – rien de faux ne sortait d'elle. Je levai parfois les yeux de mes exercices, pour la voir soupirer devant des bouquins d'Astronomie. Elle finissait pas les envoyer balader, et se balancer sur sa chaise en faisant rire ses camarades. Des Serpentards qui m'effrayaient d'habitude, devenaient doux comme des agneaux à ses côtés – c'est son talent, je pense, de mettre les gens en confiance. Mais quand Lizbeth bossait avec ardeur, je voyais ses sourcils fronçés, sa petite langue pointée entre ses dents – et j'en concluais qu'elle planchait sur un devoir de Soins aux créatures magiques. Les animaux et elle … sa voix devenait tout de suite plus douce, ses gestes plus lents, son air plus grave, quand elle s'approchait de l'un deux. Une fois, je me suis fait la réflexion qu'elle paraissait si heureuse avec eux, mais aussi terriblement triste, comme s'ils l'aidaient à expier une douleur enfermée.

J'ai été aux côtés de cette fille, dans ce même château, pendant sept ans. Elle a été mon rayon de soleil, illuminant autant ses amis que moi. Je ne la reverrai surement jamais, mais je n'oublierai pas son sourire, sa joie. Lizbeth délurée, que je n'aurai jamais.

extrait journal intime d'une anonyme poufsouffle.

    Défauts :
    A du mal avec la notion de respect. Peut devenir très agressive. N'est pas tolérante au niveau des différences d'opinions. Aime se défoncer avec tout ce qui est illicite. Présente souvent des crises aïgues de flemmardise et mollesse. Jalouse. Boulimique.


    Qualités :
    Aspire à la paix - a de belles et simples idées. Embrasse affreusement bien. Fait rire. Peut être une vraie crème de douceur. Agit efficacement. Est intrépide.Imaginative.




Goûts & dégoûts



    Ce que j'aime :
    Les animaux. Les créatures. La nature. Se rouler dans l'herbe. Fumer une clope après l'amour. Arracher les échardes des gens. Les fraises. Dessiner sur ses mains. Le Quidditch - voler. Marcher pieds nus. Ses nouveaux cheveux courts. Draguer les hétéros. La tisane à la citrouille. La musique moldue, honte à elle. La neige. Les céréales Lucky Charm.


    Ce que je n'aime pas :
    Les Opposants. Les Moldus qui détruisent la faune et flore (bouh. ><). Les chaussettes de même couleur. La Divination, et les profs de cette matières, incompétents. Penser à sa soeur. L'appartement minable de son père en Ecosse. Le français. La viande.




Métier & vie active


En Suède, dans son village, Liz' vendait des marrons chauds pendant l'hiver.
En Ecosse, durant sa scolarité à Poudlard, elle donnait quelques cours de vol aux enfants de son père, durant les vacances scolaires.
Actuellement, elle cherche toutes sortes de petits jobs possible, dans l'espoir de pouvoir s'installer à Londres.



Loisirs & passe-temps


Le Quidditch, bien entendu ! Une heure de libre, et hop, Lizbeth saute sur son balai pour quelques vols planés, pirouettes et figures acrobatiques. Elle apprécie aussi de se poser dans l'herbe, et crayonner quelques paysages - ce n'est pas sa plus grande passion à la vie à la mort, mais se débrouille plutôt bien dans le domaine de l'Art. & pour passer le temps, rien ne vaut un paquet de cigarettes, et réfléchir. A tout.


Famille


    { Père : Oscar Svensson. origine suèdoise. nationalité écossaise par le droit du sol. vit seul dans un appartement à Inverness, architecte magique.
    { Mère : Elin Frìden. origine et nationalité suèdoise. vit à Kiruna, en Suède. partage une maison avec Carl Frìden, son deuxième mari, et leur petite fille, Astrid. poste de communication au ministère de la magie suèdois.
    { Vie de couple : Célibataire.
    { Enfants : /
    { Frères & Soeurs : Demi-soeur, Astrid. née en 2007.
    { Autres : Entretiens des rapports difficiles avec sa mère, à cause de la Résistance & l'Opposition. Adore sa soeur. N'est pas très proche de son père trop absent.


Petite chronologie.



    Calendrier jusqu'en 1997 : Gambade et tombe, dans la neige. Virevolte sur un mini-balai.
    Calendrier 02/01/1998 : Divorce de ses parents - Oscar Svensson part vivre en Ecosse, où il a une offre d'emploi.
    Calendrier 23/07/1998 : Lizbeth manque de se noyer dans un cours d'eau, et est sauvée par une Assassymbe.
    Calendrier années 2005/2009 : Va habiter chez son père en Ecosse, prépare ses Buses durant les cinq premières années.
    Calendrier année 2006 : Entre dans l'équipe de Quidditch de Serpentard, comme Poursuiveuse.
    Calendrier 05/05/2007 : Embrasse une fille pour la première fois.
    Calendrier Janvier 2008 : Apprivoise un farfadet du parc, nommé Doudou, qui devient la mascotte de son équipe de Quidditch.
    Calendrier 31/12/2009 : Couche pour la première fois avec une fille à la fête du nouvel an de Poudlard.
    Calendrier Octobre 2010 : A une grave dispute avec sa mère à propos d'Antarès.
    Calendrier Janvier 2011 : Entre chez les Résistants.



Histoire & Anecdotes



Et eodem impetu Domitianum praecipitem per scalas itidem funibus constrinxerunt, eosque coniunctos per ampla spatia civitatis acri raptavere discursu. iamque artuum et membrorum divulsa conpage superscandentes corpora mortuorum ad ultimam truncata deformitatem velut exsaturati mox abiecerunt in flumen.


Description physique.


    Bullet Taille : 1m73
    Bullet Cheveux : Bruns, courts, partant n'importe comme dans la gueule et autours.
    Bullet Yeux : Verts
    Bullet Physique : Mince et finement musclée, seins minuscules.
    Bullet Origines : Suèdoise - mais pas blonde, huhu.
    Bullet Style vestimentaire : Choquant, grunge, dépravé, mec. Changeant surtout. Veste classe, chapeau et jean déchiré.
    Bullet Allure : Androgyne
    Bullet Autre : Possède un piercing dans la nuque, et un petit anneau sur le haut du cartilage de l'oreille (hélix). A envie d'un tatouage.


Album Photo



Lizbeth Svensson (Sorcière) (En cours) Ava110 Lizbeth Svensson (Sorcière) (En cours) Vava_t10 Lizbeth Svensson (Sorcière) (En cours) Kate_moennig_67
Lizbeth Svensson (Sorcière) (En cours) Imageblank Lizbeth Svensson (Sorcière) (En cours) Imageblank Lizbeth Svensson (Sorcière) (En cours) Imageblank


Liens menant à mes Rps.


  • Lien 1 "Topic" (participants) : pitch du topic.
  • Lien 2 "Topic" (participants) : pitch du topic.
  • Lien 3 "Topic" (participants) : pitch du topic.
  • Lien 4 "Topic" (participants) : pitch du topic.

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizbeth Svensson (Sorcière) (En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena Rosefield (Sorcière)
» [PNJ] Ena Scaper (Sorcière)
» Natacha Melikov (UC) (Sorcière)
» Toni Scheffer (Sorcière)
» [PNJ] Esadora Carter (Sorcière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Galerie de Portraits-
Sauter vers: