PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parce qu'on ne peut pas tout savoir...

Aller en bas 
+6
Loevi Leroy
Allanah Raines
Elliot O'Malley
La Rose
Mélusine McEwan
Alix Twain
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elliot O'Malley
● Magic Touch ●

Elliot O'Malley


Nombre de messages : 323
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Interpète, acteur et compositeur
Avatar : Sonneper lol
Date d'inscription : 10/10/2007
Coup de coeur : 85
Gallions : 12467

Parce qu'on ne peut pas tout savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peut pas tout savoir...   Parce qu'on ne peut pas tout savoir... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:42:20

Mark devait reprendre le flambeau, jusqu'à ce qu'il ait fui et soit renié

Pourquoi (il a fui)?

Loevi a alors pris la suite, bien que ça ne soit pas du goût de tous les membres de la famille.

Pourquoi (ce n'était pas du goût de tous)?

D'autre part, avoir ce statut "privilégié" ne fait pas d'eux les têtes pensantes de la famille - dommage pour eux

Et pourquoi (ne sont-ils pas les têtes pensantes)?

Elea a sombré dans la folie et tenté de tuer des élèves de Poudlard

Qui?




Ca me paraît plus clair. Il manque juste quelques choses que je n'ai pas comprises dans votre sujet avec Orin et Willem: quel est le lien moral exact entre Patrick et Aleksandra. De quoi parle-t-elle quand elle dit qu'elle a surpris une conversation?

Que s'est-il passé avec Damien Mustang finalement?

Comment rattaches-tu les Jerveza à la famille Leroy et est-ce que la famille Jerveza fait partie des Booddust?


Si tu trouves un petit arbre généalogique, ça serait un bon début Smile
C'est pas pressé, je me posais juste la question hier quand j'ai lu la réponse d'Orin. Ce qui est bizarre c'est que j'arrive à comprendre ce qu'ils veulent dire ("ils" Willem et Orin) et les motivations de leur personnage par rapport à Loevi mais je n'arrive pas à comprendre ce que toi tu as écrit dans la discussion entre Patrick et Aleksandra. En lisant les derniers paragraphes d'Orin je me suis rendu compte qu'en fait ce n'était pas leur dialogue que j'avais pas compris mais le contexte de l'histoire familiale et les enjeux.

Ca l'histoire un peu moins intéressante sans ça.
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
● University ●
Loevi Leroy


Nombre de messages : 464
Age du personnage : 23
Habitation : Londres
Occupation : Dissimulée
Signature : Loevy
Avatar : Zyn
Date d'inscription : 15/11/2007
Coup de coeur : 29
Gallions : 12032

Parce qu'on ne peut pas tout savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peut pas tout savoir...   Parce qu'on ne peut pas tout savoir... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:10:33

Citation :
Pourquoi Mark a fui ?
Il en a assez de supporter la pression de cette famille de merde, et il a préféré tout lâcher pour vivre sa vie tranquille. C'est mon point de vue, il te répondra mieux que moi Smile

Citation :
Pourquoi la vieille Martha et cie n'aiment pas Loevi ?
Comme ils avaient leur Héritier en la personne de Mark, ils ont toujours considéré Loevi comme une moins que rien. Le fait qu'elle ait atterri à Poufsouffle et ait toujours déclenché un tas de catastrophes en tous genres n'a pas aidé.

Citation :
Pourquoi les Héritiers/Patriarches ne dirigent pas la famille ?
En théorie si, jusqu'à l'arrivé de la pièce rapportée, j'ai nommé Patrick Leroy. Entre lui et la vieille Martha qui veut pas laisser les rennes lui échapper, on a droit à deux dictateurs qui aiment bien manier eux-même la famille et ce qui va avec. C'est pas deux pauvres ados décalqués qui peuvent gérer ça...

Citation :
Qui Eleanor a-t-elle tenté de tuer ?
Question complexe. Ça a été longuement débattu mais après des problèmes de RP sur DP, on a zappé Josquin Tancredi et la liste des 3 élèves attaqués (dont le dernier a fini à Ste Mangouste pour blessures graves) reste à pourvoir Laughing

Citation :
Quel est le lien moral exact entre Patrick et Aleksandra. De quoi parle-t-elle quand elle dit qu'elle a surpris une conversation?
A priori, Patrick et Aleks n'ont aucun lien entre eux. C'est Loevi qui a ramené la jeune fille et c'est Patrick qui l'héberge, dans les faits ça s'arrête là. Ce qui la décide à lui parler, en revanche, c'est que la famille Jerveza soutient Patrick en tant que famille opposante.
Aleks n'a pas seulement surpris, la conversation, elle y a carrément assisté. Il s'agit justement de la conversation entre Loevi et Mustang.

Citation :
Que s'est-il passé avec Damien Mustang finalement?
Finalement rien. Ils venaient tout juste de conclure leur accord mais n'ont pas eu le temps de mettre quoi que ce soit en place. En dehors d'Aleks (et maintenant Patrick) personne n'est en mesure de faire le lien entre les deux zozos.

Citation :
Comment rattaches-tu les Jerveza à la famille Leroy et est-ce que la famille Jerveza fait partie des Blooddust?
Les Jerveza ne font pas partie des BloodDust. Les deux familles se sont liées par le mariage de Drakonia la tueuse avec un descendant BloodDust, le Patriarche Abel BloodDust.



J'avais essayé de rappeler les grandes lignes de l'intrigue de Loevi dans cette discussion entre Aleks et Pat, mais j'ai dû être plus nébuleuse que prévu. C'est le risque avec des intrigues aussi atroces que les miennes Very Happy

A l'occasion, je reprendrai peut-être le site que j'avais commencé et qui devait justement servir à éclaircir au moins un peu l'arbre et les gens mais qui est fichtrement bien compliqué à tenir. En attendant, j'ai réussi à remettre en ligne la partie généalogique. Il y a deux arbres parce qu'ils sont vraiment trop larges... Gideon et Martha sont donc les arrières-grands-parents dont je parlais.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Malley
● Magic Touch ●

Elliot O'Malley


Nombre de messages : 323
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Interpète, acteur et compositeur
Avatar : Sonneper lol
Date d'inscription : 10/10/2007
Coup de coeur : 85
Gallions : 12467

Parce qu'on ne peut pas tout savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peut pas tout savoir...   Parce qu'on ne peut pas tout savoir... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:43:03

C'est super! Merci! Maintenant je comprends beaucoup mieux certaines choses.

L'arbre généalogique est parfait pour mieux retracer.

Mais du côté de Martha, ils sont consanguins!! affraid

Dans la fiche pnj de Damien Mustang qu'Alix a postée, c'est écrit que Damien a été jugé et emprisonné à Olympic. Pendant son procès est-ce qu'il aurait pas balancé sur Loevi pour essayer de s'en sortir?

(après cette question je ne t'embête plus. C'est des questions qu'on partageait avec Orin et cette dernière lui servira plus qu'à moi)

Josquin c'est moi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
● University ●
Loevi Leroy


Nombre de messages : 464
Age du personnage : 23
Habitation : Londres
Occupation : Dissimulée
Signature : Loevy
Avatar : Zyn
Date d'inscription : 15/11/2007
Coup de coeur : 29
Gallions : 12032

Parce qu'on ne peut pas tout savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peut pas tout savoir...   Parce qu'on ne peut pas tout savoir... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:53:54

Oui, du côté de Martha, ils sont consanguins, mais tu vois, Rowling dit très clairement que beaucoup de familles de Sang Pur sont consanguines, et je sais plus qui dans son histoire a été mariée à son cousin... Donc tu vois, je reste dans le contexte Very Happy

Citation :
Pendant son procès est-ce qu'il aurait pas balancé sur Loevi pour essayer de s'en sortir?
Apparemment non et c'est tant mieux ! Déjà j'ai été au courant assez tard de ce procès et une délation de sa part n'aurait pas été compatible avec ce que j'avais écrit entre temps. Et puis ça aurait été dommage de priver Aleks de son merveilleux rôle de délatrice Surprised
Ma foi, si Alix veut rebondir sur la question...




Citation :
Josquin c'est moi Very Happy
M'en suis doutée à un moment, tiens Smile
Désolée pour tout le tintamarre que j'ai fait à l'époque pour pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Twain
● Humaine ●
Americain boulet
● Humaine ●  Americain boulet
Alix Twain


Nombre de messages : 123
Age du personnage : 32 ans
Habitation : Londres
Occupation : Chômeuse à temps partiel
Signature : Jugette
Avatar : BardaDoll
Date d'inscription : 26/02/2010
Coup de coeur : 43
Gallions : 10506

Parce qu'on ne peut pas tout savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peut pas tout savoir...   Parce qu'on ne peut pas tout savoir... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:24:12

Ha ! J'avais tout suivi, même après le départ de Damien. Quand j'ai écrit la fiche PNJ, j'ai fait en sorte de ne pas parasiter ce que tu avais déjà écrit, Loevi. J'ai demandé à Shawn son avis pour m'aider à faire la fiche et on a décidé que c'était la meilleure façon de faire "sortir" Damien sans déranger personne. J'ai donc pas beaucoup de chose à dire ce que vous discutez.

Je découvre toute l'histoire de Loevi dans le détail et ça a l'air d'être quelque chose ! Je ne savais aps qu'il existait autant de lien avec d'autres personnages entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/t694-la-theorie-des-contraires
Loevi Leroy
● University ●
Loevi Leroy


Nombre de messages : 464
Age du personnage : 23
Habitation : Londres
Occupation : Dissimulée
Signature : Loevy
Avatar : Zyn
Date d'inscription : 15/11/2007
Coup de coeur : 29
Gallions : 12032

Parce qu'on ne peut pas tout savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peut pas tout savoir...   Parce qu'on ne peut pas tout savoir... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:28:54

Ok, c'est cool alors, all green comme dirait l'autre Very Happy

Alix Twain a écrit:
Je découvre toute l'histoire de Loevi dans le détail et ça a l'air d'être quelque chose ! Je ne savais aps qu'il existait autant de lien avec d'autres personnages entre eux.
Eh bien avec Mark on avait créé la dynastie pour faire une intrigue commune, quand je l'ai rejoint sur DP. Par la suite, j'ai créé et joué (ok, très peu et très mal) Eleanor, que j'ai liée avec Allanah un peu pour la même raison que Loe avec Mark. Voilà le détail Smile
Et comme j'aime les trucs très compliqué... Bon, certes, j'ai fait fort cette fois. Et j'ai pas encore fini tongue
Revenir en haut Aller en bas
Allanah Raines
● University ●
Allanah Raines


Nombre de messages : 204
Age du personnage : 18 ans
Habitation : Poudlard
Occupation : Clover Spring - 2ème année
Date d'inscription : 25/10/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 12200

Parce qu'on ne peut pas tout savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peut pas tout savoir...   Parce qu'on ne peut pas tout savoir... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:07:29

Non, ça ne serait pas drôle si on s'arrêtait là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cullen
● Non-Humain ●

Seth Cullen


Nombre de messages : 225
Age du personnage : (17) (239) 22 ans
Habitation : Londres
Occupation : Etudiant à l'université moldues Charles de Gaulle de Londres
Signature : Isis
Avatar : HD
Date d'inscription : 03/01/2009
Coup de coeur : 34
Gallions : 13181

Parce qu'on ne peut pas tout savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peut pas tout savoir...   Parce qu'on ne peut pas tout savoir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:19:03

La Rose a écrit:
Demandeur: Lara

Sujet: Musique dans le portrait de Seth

Si je demande pas je ne peux pas deviner: C'est quoi la zic dans ta bio, McCanines ? (pô trouvé d'endroit plus convenable pour poser ma question... pis j'avais vachement envie de poster dans ce topic ^^)

Pour me répondre: Hopf, tu sauras bien me répondre ^^



Désolé, Lara ! Je n'avais pas vu.

Je ne sais pas quelle musique c'est. C'est pour ça que je ne l'ai pas créditée. Quand je la shazame, c'est écrit en japonais et mon japonais n'est pas très développé. Ca doit être une musique de jeu vidéo. Je l'ai trouvée sur un autre forum.

Si tu trouves de quelle musique il s'agit, dis-le moi Smile




Merci Elliot pour les questions. Ca va me servir lol
Revenir en haut Aller en bas
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10108

Parce qu'on ne peut pas tout savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peut pas tout savoir...   Parce qu'on ne peut pas tout savoir... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:37:53

Demandeur: Sophia R. Keeblyn

Sujet: Seth Cullen

Si je demande pas je ne peux pas deviner: En fait je me pose la question depuis pas mal de temps mais Seth il est quoi ? Parce qu'à la base, j'avais compris que c'était un vampire-loup garou bizarre, et en fait j'ai toujours pas compris
Boulet

La Rose a écrit:
4) Les hybrides compliqués... (suivez mon regard vers McCanine qui est loup pas garou mais ancien sorcier hybride de vampire)

Pour me répondre: Juste une explication de ce que "hybride compliqué" signifie


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Seth Cullen
● Non-Humain ●

Seth Cullen


Nombre de messages : 225
Age du personnage : (17) (239) 22 ans
Habitation : Londres
Occupation : Etudiant à l'université moldues Charles de Gaulle de Londres
Signature : Isis
Avatar : HD
Date d'inscription : 03/01/2009
Coup de coeur : 34
Gallions : 13181

Parce qu'on ne peut pas tout savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peut pas tout savoir...   Parce qu'on ne peut pas tout savoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:46:09

Je m'excuse sincèrement, je n'avais pas vu ce message. Tu aurais dû m'envoyer un MP pour me rediriger vers lui.

Pour répondre le plus brièvement possible à cette private joke (c'est moins compliqué qu'il n'y paraît) :

Seth était un sorcier. Il a été consécutivement mordu par un loup-garou et un vampire. Le premier avait l'ambition de le tuer et le second celle de lui sauver la vie en aspirant le plus de sang contaminé possible. Le vampire l'origine de sa transformation est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seth ainsi sauvé par Amys n'est pas mort tout de suite mais a mis deux ans avant de se transformer lentement en un hybride de loup-garou et de vampire. Puis, le jour de ses 17 ans, alors que le processus de contamination de son sang est complet, son cœur cesse de battre.

Avec le temps, l'hybride a su domestiquer sa transformation en loup. Il passe de vampire à loup à volonté.

Particularités : depuis qu'il sait se transformer en loup, la température de son corps se réchauffe et parfois son cœur bat. A cela s'ajoutent des particularités propres à Seth (il ne supporte pas qu'on le touche ou de toucher quelqu'un, il a les cinq hyper-développés).

Donc Seth est un sorcier, hybride de loup et de vampire avec des particularités singulières.
Il n'est pas lycanthrope, il fait partie de la catégorie des loups. C'est-à-dire qu'il se transforme en un gros gros gros cabot blanc aux yeux bleu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'on ne peut pas tout savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne peut pas tout savoir...   Parce qu'on ne peut pas tout savoir... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on ne peut pas tout savoir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il en manquait un bout...
» Il serait peut-être temps de changer...
» Faire savoir & Savoir-faire.
» Ne demande pas si tu ne tiens pas à savoir
» Savoir chasser Sacha [PV Allanah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Le coin à papote :: Made in Flood-
Sauter vers: