PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fermeture du forum cet été

Aller en bas 
+3
Yann Kenston
Charlotte de Lansley
Mareva Coolwater
7 participants
AuteurMessage
Mareva Coolwater
● Magic Touch ●

Mareva Coolwater


Nombre de messages : 94
Age du personnage : 31 ans
Habitation : Phuket (Thaïlande)
Occupation : Représentante des Ministères de la Magie Asiatiques
Avatar : Zemotion
Date d'inscription : 22/11/2008
Coup de coeur : 31
Gallions : 11430

Fermeture du forum cet été  Empty
MessageSujet: Fermeture du forum cet été    Fermeture du forum cet été  Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:38:19

Salut les Chouchous !

Ne vous inquiétez pas. Il ne s'agit pas de fermeture définitive évidemment !

Il se trouve que l'été c'est la saison des tournages pour nous et que sur 4 admins, 2 sont intermittents, 1 sera en stage et le 4ème est un touriste. Je serai en tournage à partir de début juin et L'Ombre, si tout se passe bien, à partir de mi ou début juillet.

Nos projets respectifs s'étendent jusqu'à la période mi-octobre environ pour l'un et/ou l'autre. L'Ombre finit sans doute après moi.

Emmett sera en stage de fin d'études et si vous comptez sur Oma ou Egon pour cadrer le forum, on n'est pô sorti de l'auberge x__x

Ma question est la suivante :

Préférez-vous qu'on ferme juillet août et qu'on rouvre en septembre ou qu'on laisse ouvert le forum malgré le ralentissement prévisible et le manque de gestion que cela provoquera ?

Sachant qu'on ne peut pas infliger aux helpeurs de faire le sale boulot en notre absence.

Une chose est certaine, les partenariats seront mis entre parenthèse ainsi que l'intrigue (nous trouverons quelque chose pour vous occuper pendant l'été si le forum devait rester ouvert Wink) Il est probable aussi que nous fermions certains forums Poudlard.

C'est vous qui voyez. Je me souviens que l'année dernière nous nous sommes finalement pas trop mal goupillé mais cette année, fin de la crise oblige, les vieux (et les petits djeuns) travaillent ! Youpi ! ^^

Pour une fois nous sommes à même de pouvoir prévenir alors organisons-nous (du moins essayons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13236

Fermeture du forum cet été  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum cet été    Fermeture du forum cet été  Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:30:45

Je préférerais que le forum reste ouvert, même si ça veut dire tourner au ralenti.
Deux mois sans le forum, ça va juste pas être possible Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kenston
● Magic Touch ●

Yann Kenston


Nombre de messages : 129
Age du personnage : 27 ans
Habitation : Londres
Occupation : Bras droit d'Antarès pour l'Opposition - Responsable de L'Opposition G-B
Avatar : Aucun
Date d'inscription : 02/01/2011
Coup de coeur : 9
Gallions : 10073

Fermeture du forum cet été  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum cet été    Fermeture du forum cet été  Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:55:07

Je vais parler en addict moi aussi. Je préfère poster moins ou qu'il soit en friche mais qu'il reste ouvert.

Même si plusieurs forums ferment, du moment qu'il reste quelques catégories ouvertes pour les RPs, c'est tout ce qui compte.

Est-ce que pour les vacances, vous pourriez nommer un administrateur de remplacement ou de soutien ?
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
● University ●
Loevi Leroy


Nombre de messages : 464
Age du personnage : 23
Habitation : Londres
Occupation : Dissimulée
Signature : Loevy
Avatar : Zyn
Date d'inscription : 15/11/2007
Coup de coeur : 29
Gallions : 12012

Fermeture du forum cet été  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum cet été    Fermeture du forum cet été  Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:42:03

Je suis moi aussi pour garder le forum ouvert, même si ralentissement et auto-gestion vacancière...
Comme l'a dit Cha, deux mois sans le forum, c'est juste pas possible, on va dépérir No
Revenir en haut Aller en bas
Eric O'Neil
● University ●
Eric O'Neil


Nombre de messages : 258
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard/Dublin
Occupation : Étudiant
Signature : L'Ombre
Avatar : Barda
Date d'inscription : 14/10/2010
Coup de coeur : 14
Gallions : 9812

Fermeture du forum cet été  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum cet été    Fermeture du forum cet été  Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:00:53

Qu'il reste ouvert, ce forum ! = D

Au fait, vous faites du tournage ? = O
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13302

Fermeture du forum cet été  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum cet été    Fermeture du forum cet été  Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:34:25

Je sais pas trop si je serais là cet été mais je rejoints l'unanimité!
Pouvoir passer et poster, même pendant l'été, c'est plus mieux. Ca permet (entre autre) de finir les sujets entamés un peu plus tôt.

Ca pourrait être l'occasion d'organiser quelque chose qui nous sortirait du contexte de l'intrigue pendant deux mois. Un "et si" sur juillet-août. Ou n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13098

Fermeture du forum cet été  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum cet été    Fermeture du forum cet été  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:02:41

J'aurais aimé que les intrigues en connexion avec le contexte soit en majorité résolues avant juin pour que je parte l'esprit tranquille. Malheureusement, je suis le premier à avoir du mal à gérer mes sujets en temps réel donc le plus mal placé pour demander d'accélérer le train.

Toutefois, pour soutenir l'idée plaisante de Mélusine quant à un 'et si' estival ou simplement des sujets 'spécial vacances d'été', il faudrait avoir une idée concrète à développer... et accélérer le train. Effectivement.

Je crois que le Sudiste avait une punition liée à un évènement du forum. Pourrait-il prévoir quelque chose de tranquille, de pas trop violent, au cas où?

Suis foncedé. Verrai demain si ce message veut dire quelque chose.
Zinzin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13236

Fermeture du forum cet été  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum cet été    Fermeture du forum cet été  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:14:02

J'aime bien l'idée du grand jeu pour les vacances, pour nous sortir de l'intrigue. Peut-être pas forcément un "et si" parce qu'on l'avait déjà fait sur DP, mais quelque chose qui pourrait occuper ceux qui seront là pendant les vacances.
Personnellement, jJe sais pas du tout où je serais ni ce que je ferais, mais au cas où effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric O'Neil
● University ●
Eric O'Neil


Nombre de messages : 258
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard/Dublin
Occupation : Étudiant
Signature : L'Ombre
Avatar : Barda
Date d'inscription : 14/10/2010
Coup de coeur : 14
Gallions : 9812

Fermeture du forum cet été  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum cet été    Fermeture du forum cet été  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:30:26

Pourquoi pas un triple S ? « Sun, Sea and Sex » 

Je ne dis pas que le forum doit tomber dans la dépravation ! C'est seulement une expression.

En gros, on fait la teuf sur la plage dans l'habillement qui convient xD (Les bikinis et tout ça ! )


Ça serait intéressant de voir le résultat ! M'enfin, ce qui aurait été TRÈS intéressant, c'est le staff en maillot de bain, mais on fera sans eux, malheureusement >.<

P.S: Nous pourrions organiser des soirées sur la plage, pour accommoder nos amis vampires et des soirées hors des pleines lunes, pour éviter un massacre lycanthropique (ce mot existe ? :o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum cet été  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum cet été    Fermeture du forum cet été  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum cet été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de ce forum
» Actualité du forum
» Scripts du forum: des problèmes?
» Thème du forum & Charte Graphique
» [résolu] Question sur les sortilèges dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Autour du forum... :: Free Zone-
Sauter vers: