PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


 

 [Pense-Bête] Kenston's Work Desk

Aller en bas 
AuteurMessage
Yann Kenston
● Magic Touch ●

Yann Kenston


Nombre de messages : 129
Age du personnage : 27 ans
Habitation : Londres
Occupation : Bras droit d'Antarès pour l'Opposition - Responsable de L'Opposition G-B
Avatar : Aucun
Date d'inscription : 02/01/2011
Coup de coeur : 9
Gallions : 10097

[Pense-Bête] Kenston's Work Desk Empty
MessageSujet: [Pense-Bête] Kenston's Work Desk   [Pense-Bête] Kenston's Work Desk Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:03:01

Liens & l'histoire du PV :

Poste Vacant:

Fiche PNJ:

Fiche d'inscription:

Articles Opposition:


Dernière édition par Yann Kenston le Mar 12 Avr - 12:34:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kenston
● Magic Touch ●

Yann Kenston


Nombre de messages : 129
Age du personnage : 27 ans
Habitation : Londres
Occupation : Bras droit d'Antarès pour l'Opposition - Responsable de L'Opposition G-B
Avatar : Aucun
Date d'inscription : 02/01/2011
Coup de coeur : 9
Gallions : 10097

[Pense-Bête] Kenston's Work Desk Empty
MessageSujet: Re: [Pense-Bête] Kenston's Work Desk   [Pense-Bête] Kenston's Work Desk Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:08:01

Messages de Charlotte :

Charlotte de Lansley a écrit:
Charlotte arrive le 9 janvier à N-Y. Mon sujet avec Mélusine a lieu le 15. On avait fait exprès parce que j'avais cru comprendre que ton sujet avec Sacha avait lieu le 20. Ca nous laisserait le choix entre 5 jours, c'est faisable.

Dans mon sujet avec Mélu, j'avais dit qu'Eneas était venu les premiers jours avec elle le temps qu'elle s'habitue mais au moment de notre sujet il serait reparti.

Yann Kenston a écrit:
Yann est-il au courant du (...) Serment Inviolable qu'elle doit passer avec Victo ?

Charlotte de Lansley a écrit:
Il est au courant. Je résume ce qu'on avait imaginé avec Victor Smile

Début septembre, Charlotte n'a pratiquement pas eu de nouvelles de l'Opposition ni de Yann depuis que Sacha a révélé être l'Amiral. Forcément, puisque Yann tentait de lui faire échapper le pire en la protégeant grâce à son influence, et au point de perdre un peu de sa réputation. Donc avec Victor on avait imaginé qu'Antarès aurait pu remonter les bretelles de Yann par exemple, et qu'il l'aurait court-circuité en envoyant directement Victor pour imposer un choix à Charlotte. Ou elle faisait le Serment Inviolable de se réengager auprès d'Antarès (donc repasser de Soumise à Opposante) et d'élever l'enfant à venir selon ses principes, ou Victor viendrait enlever l'enfant à la naissance pour l'élever au sein de son clan de vampires.
Dans ma tête, si Charlotte acceptait, ça ferait remonter Yann dans les bonnes grâces d'Antarès ou quelque chose comme ça puisque ça voudrait dire que sa Soumise n'était pas si insoumise. Je sais pas si tu me suis ?
L'apparition de Yann à ce propos ici Lien vers , le tout dernier paragraphe. Donc il est au courant, il vient voir Victor et repart juste avant que Victor impose le choix à Charlotte.
Elle a accepté, mais n'a pas encore passé le Serment. Mais pour ça on avait pas mis de date, donc je le fais un peu quand je veux, mais avant la naissance ce serait mieux.
Et donc pour répondre à ta question : Yann est au courant, il n'est pas d'accord mais il n'a pas vraiment eu le choix.
Soit on utilise ça pour notre sujet, soit plus tard, il n'y a pas d'obligation ^^

Revenir en haut Aller en bas
Yann Kenston
● Magic Touch ●

Yann Kenston


Nombre de messages : 129
Age du personnage : 27 ans
Habitation : Londres
Occupation : Bras droit d'Antarès pour l'Opposition - Responsable de L'Opposition G-B
Avatar : Aucun
Date d'inscription : 02/01/2011
Coup de coeur : 9
Gallions : 10097

[Pense-Bête] Kenston's Work Desk Empty
MessageSujet: Re: [Pense-Bête] Kenston's Work Desk   [Pense-Bête] Kenston's Work Desk Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:59:19

Sujets

24.12.2009 - Sombrer du mauvais côté
01.01.2013 - Jour de l'an de l'Opposition
18.01.2013 - Never over
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pense-Bête] Kenston's Work Desk Empty
MessageSujet: Re: [Pense-Bête] Kenston's Work Desk   [Pense-Bête] Kenston's Work Desk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pense-Bête] Kenston's Work Desk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pense-Bête] Egon's Work Desk
» [Pense-Bête] Mélusine's Work Desk
» [Pense-Bête] Leigh's Work Desk
» [Pense-Bête] Tiara's Work Desk
» [Pense-Bête] Mareva's Work Desk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Autour du forum... :: L'Atrium des Partisans-
Sauter vers: