PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le seul et unique repaire du Bahamalama-DingDong !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10112

Le seul et unique repaire du Bahamalama-DingDong ! Empty
MessageSujet: Le seul et unique repaire du Bahamalama-DingDong !   Le seul et unique repaire du Bahamalama-DingDong ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:19:35

Spoiler:

Dans la vie, il fallait parfois se montrer gentil et coopérant. Cela aidait beaucoup dans les relations humaines, tout comme le principe de la première impression. Quand on avait apprit ces concepts, il était très rare d'avoir été envoyé à des années lumières du lieu où vous souhaitiez être par un civil un peu grognon.

Comme c'était le cas pour Sophia par exemple. Bien qu'elle ne se soit pas montrée polie et courtoise, non, elle l'avait été, au début. Mais avait craqué par la suite. Note pour sois-même, songea t-elle en traînant des pieds quelques part dans le Down Town de New-York, ne pas commencer à crier quand celui qui connait la ville où vous êtes perdue vous fait répéter trente-six fois, et ce, même si vous êtes extrêmement pressé. Cela vous aidera à gagner du temps, celui que vous aurez perdu pour aller là où il vous a envoyé et celui utilisé pour vous rendre compte qu'il vous a baladé. Par exemple. Elle fixa le bout de ses baskets qui traînaient contre le trottoir, mélange magnifique de béton et de verre qui faisait réverber les couleurs des différents spots publicitaires accrochés sur les murs. Pas moche d'ailleurs. Mais peu de gens ici ne devait prendre le temps de jeter un coup d'œil sous leur semelle pour admirer l'asphalte new-yorkaise.

-Bordel ! Vive l'amabilité des New-Yorkais, ne put-elle s'empêcher de s'exclamer. Une adresse, ça lui aurait écorché la gorge ?

Mais puisque Sophia était perdue et que de toute façon, elle aurait dû être à son rendez-vous une demi-heure plus tôt, elle avait à présent tout le temps pour apprécier la beauté du trottoir tout en trouvant le courage de retourner à son bureau pour y affronter Dolores et lui expliquer pourquoi elle n'avait pas pu être là pour la réunion d'information pour le camp d'entraînement qu'elle devait intégrer dans le courant de la semaine. Tient, voilà une nouvelle raison de se donner du courage. Entrer dans un camp militaire pour y être formée et en devenir un. Sauf qu'elle devait le devenir quatre fois plus vite que les autres. Elle, elle n'avait plus le choix.

Si on lui avait dit un mois plus tôt qu'elle allait trahir, être libérée de sa soumission et réintégré les rangs de l'Opposition volontairement alors qu'elle les haïssait cordialement, il y aurait eu de fortes chances pour qu'elle rit à gorge déployée. Plus maintenant. Maintenant, la vie de personnes qu'elle aimait était en jeu et dépendait de ses décisions. Plus question de trahir, même si c'était son activité préférée. Surtout si c'était son activité préférée.

Elle était la première à détester sa situation. Vraiment. Mais pour la conférence, alors là c'était vraiment trop pas sa faute du tout du tout du tout!!! No C'était celle du vieux papy avec sa casquette ridicule qui l'avait envoyée promenée dans un quartier à bars avec des néons lumineux ridicules ! Dont celui devant lequel elle s'était arrêté, admirative néanmoins.

* Nan mais comment ils ont fait pour faire tenir autant de mots sur un seul spot sans qu'il se casse la gueule ? *


Wow quoi …
Le seul et unique repère du Bahamalama-DingDong. En toute lettres, jaunes et oranges fluos accompagnées d'un grotesque dessins d'une coupe avec un bout de banane givrée sur le bord. Sophia en resta bouche bée. Un "depuis 1980" était peint en dessous de l'enseigne sur le mur, la jeune femme ne pouvait pas croire une seule seconde que cette enseigne était là depuis les années 80 sans avoir dégringolé par terre.

Avec un petit sourire, elle entra, juste pour avoir eu le courage de mettre ce truc jaune devant la porte, le bar valait amplement le détour, même si elle n'avait pas tout à fait compris le dernier mot, celui en sept syllabes. Elle alla s'asseoir au bar à côté d'un gars habillé en motard. Sirotant le truc que dessinait le spot jaune fluo. Avec le bout de banane et même le petit parasol !!

- Qu'est ce que se sera ? demanda le bar man avec le torchon sur l'épaule qui faisait tellement cliché.

Sophia ne quitta pas son sourire en remarquant le torchon qui lui rappela le bon vieux temps où elle aussi était serveuse. Une serveuse très mal payée d'ailleurs. Elle désigna son voisin du pouce.

- La même chose que lui !
- Ah ! Une adepte du Bahamalama-DingDong !


Elle éclata de rire, il ne fallait pas lui en vouloir, en ce moment, tous les prétextes étaient bon pour qu'elle se laisse aller à rire, un mauvais pressentiment pour la suite qui sait ? Elle ne savait pas comment elle allait en ressortir de ce camp militaire, alors mieux valait rire tant qu'elle en était encore capable.

- Non ! C'est quoi ce nom d'ailleurs ?


L'homme éclata d'un rire de bon vivant, tel que Sophia les aimait. Parfois, rien qu'en entendant le rire d'une personne, elle pouvait deviner qu'elle genre de personne elle était et si elle pourrait l'apprécier. Et là, elle avait envie de le connaître et de rire avec lui. Déjà son sourire recommençait à poindre, elle ne pouvait pas s'en empêcher. C'était vraiment plus fort qu'elle.

- Oh, quand vous en aurez goûté une vous comprendrez !,
expliqua t-il en servant la boisson devant Sophia. Allez-y pour voir.

Avec la curiosité piquée au vif, elle porta la boisson à ses lèvres. Elle plissa les yeux, d'abord par le froid qui lui envahit la gorge puis par la chaleur qui la remplaça, elle faillit tousser et recracher toute la boisson presque par les narines. Le barman ré-éclata de son gros rire joyeux et lui envoya de grandes tapes dans le dos pendant qu'elle essayait de dégager ses voies respiratoires. Elle ne pouvait décement pas mourir comme ça, imaginez l'épitaphe !
Ci git, Sophia Keeblyn, noyée dans son Bahamalama-DingDong.

- Alors ?, demanda t-il.

- Bahamalama ! La vache c'est fort ! Y'a quoi là dedans ? Et aussi pourquoi Ding Dong, fit-elle en essuyant les larmes à ses yeux.

Il sortit une petite sonnette qui tinta d'un joyeux Ding-Dong

- À chaque fois qu'on en sert une. On appuie sur cette sonnette. Et euh … Rhum, Vodka et notre ingrédient secret ! À la votre ma p'tite demoiselle !

Elle lui sourit et avala une nouvelle gorgée moins fournie que la précédente. C'était pour une raison de sécurité, elle avait frôlé une mort ridicule, inutile de reprendre des risques complètements surfaits !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Mark Resnald
● Magic Touch ●

Mark Resnald


Nombre de messages : 104
Age du personnage : 24 ans
Signature : Mélusine
Avatar : Lux Aeterna
Date d'inscription : 02/04/2011
Coup de coeur : 3
Gallions : 9733

Le seul et unique repaire du Bahamalama-DingDong ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul et unique repaire du Bahamalama-DingDong !   Le seul et unique repaire du Bahamalama-DingDong ! Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:57:04

New-York, New-York ...

Pour être honnête, je ne savais aucunement ce que je fichais là. Par pur esprit de découvertes ? Probablement. Toujours est-il que j'évoluais dans l'immense métropole tel un fantôme en me fondant dans les masses. Évidemment, je laissais traîner mon regard doré partout, à l'affût. Et mes oreilles aussi. J'étais là-bas sous un autre patronyme et c'était parfait ainsi.
Je ne devais en aucun cas me faire prendre, parce que la sentence infligée par Sacha serait bien pire que les autres. Je parle en connaissance de cause ... Mais je suis et reste assez rusé pour ne pas éveiller les soupçons. Pas con non plus quand même. Je sens des regards se poser sur ma personne, mais je n'y prends pas cas. Ne pas éveiller les soupçons, ne pas faire le Troll ... Ça me change considérablement.
J'écumais les rues, faisant transparaître sur les murs ma longue et élancée silhouette. Certaines filles me regardaient, souriantes, sourires que je ne rendis pas. J'avais d'autres choses à faire.

Quoi en fait ?

Le brouhaha de la mégalopole se faisait sentir. Je n'allais pas tarder à le ressentir au plus profond de mon être. En même temps, j'étais ici pour de "l'infiltration", alors autant s'infiltrer non ? Et quel endroit était parfait pour se fondre dans les masses les plus bavardes de la populace ? Les BARS ! Non, je n'étais pas porté sur l'alcool, loin de là. Et malheureusement je déroge à mes principes, je vais faire le Troll dans les bars.
Sacha va me tuer, mais ce sera une belle mort en l'occurrence. Non, je déconne ! Ça va pas. Pas envie de crever bêtement de ses mains, je suis trop jeune. Les filles que j'ai croisées auparavant me dépassent avec un large sourire.


- Ohé ! Jeune homme ! T'es perdu ? Tu veux qu'on t'aide à retrouver ton chemin ... Me lança une demoiselle à la poitrine trop aguicheuse. Quel accent de merde américain ... Je lève les yeux au ciel, mais ces donzelles ne me lâchent pas d'une semelle, elles s'accrochent à mes baskets tels de si splendides chewing-gums. Belle image non ? Mais si véridique en soi.

- Allez ! Te fais pas prier ! T'es venu faire la tournée des bars non ? On le voit à ta tête !! Me sort une rousse incendiaire.

- Ouais. Mais pas interessé. Répondis-je d'une voix glaciale. Je vis à leurs têtes, l'Effroi que je venais de leur inspirer.

Parfait j'étais tranquille. Encore heureux.

Mes longues jambes me traînèrent de place en place. Et je ne trouvais rien qui pouvait éveiller ma si pugnace et douloureuse curiosité. Je commençais à déprimer quand je LE vis. Étrange et imprononçable façon de prénommer son bar mais ça on s'en contrefout.
Mon regard doré s'étrécit quand je vis la populace qui y traînait. Des motards, des gros, des gros motards ... Bref que du beau monde en perspective.

C'était positivement laid dehors et ça l'était autant dedans. Les gros motards stéréotypés qui jouaient une partie de billard, encore elle bien clichée. La décoration vintage puait les années quatre-vingt, et les figurants aussi. Soupir extrême de lassitude, j'avais vraiment des sales idées en ce moment. Avec un signe de la main, on m'intimait de me joindre à la partie en cours, j'étais pas suicidaire non plus.
Je déclinais l'invitation de mon rictus le plus spectaculaire et on en redemandait.

Faites gaffe, je vais en venir aux mains si ça continue.

Mon regard resta accroché sur une rousse qui n'allait pas tarder à s'étouffer au bar. Félinement je me rapprochais pour écouter. D'après ce que je pouvais entendre, elle avait pris une drôle de mixture répondant au même nom que l'enseigne. Chapeau ça avait l'air excellent tout ça.

Dans une autre vie.

Sans pour autant détacher mes iris dorées de la rousse, j'en venais à lui poser une question qui me turlupine.


- C'est quoi qui a essayé de vous tuer ? Fis-je avec un sourire en coin, en prenant place à côté d'elle, tout en joignant mes mains gantées de cuir noir sur le comptoir.

Jolie rousse.


Revenir en haut Aller en bas
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10112

Le seul et unique repaire du Bahamalama-DingDong ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul et unique repaire du Bahamalama-DingDong !   Le seul et unique repaire du Bahamalama-DingDong ! Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:39:27

Sophia tourna à peine les yeux pour voir qui venait de s'adresser à elle. Elle était un peu trop occupée à s'assurer que la gorgée qu'elle venait d'avaler n'allait pas causer une nouvelle quinte de toux.
Un gars avec un sourire en coin à faire craquer n'importe quelle bécasse qui passerait par là.
Oh non. Pour une fois qu'elle voulait juste boire sans embêter personne pour se préparer mentalement à sa mort. Parce qu'il ne faisait aucun doute que sa patronne allait la tuer, ce n'était plus qu'une question de temps. Avantage d'être impossible à blesser, mais aussi un inconvénient, les personnes qui connaissaient cette chose qui vous définissait en profitaient ensuite pour vous tirer dessus dès que ça leur chantait … ou quand ils étaient bourrés. Elle soupira en avalant une nouvelle gorgée avant de se retourner vers lui avec un petit sourire, la soirée lui avait appris à être aimable avec les New Yorkais, parce que sinon, ils vous le faisaient payer, et ce n'était pas forcement sympa à voir.

- Bahamalam-DingDong, répondit-elle en relevant sa main pour qu'il puisse voir le contenu de son verre.

C'était quand même un nom bizarre pour une boisson, assez dur à prononcer au début, mais Sophia se réjouit de pouvoir le dire sans bégayer et d'après le regard appréciateur du barman en face d'elle, elle l'avait prononcé correctement. Elle lui enfonça avec un sourire et le bout de banane givré qui remonta presque immédiatement à la surface avant de se retourner vers son nouveau voisin pour le détailler. Il devait avoir à peu près son âge, donc il devait encore être étudiant, et peut-être moldu. Il avait du avoir le choix de ses actions lui, et devait être entièrement neutre aux conflits.
Petit veinard.

- Rhum, vodka et banane, précisa t-elle en plongeant de nouveau ce dernier élément au fin fond de son verre en lui ordonnant mentalement d'y rester.

Ce qu'il ne fit évidement pas. Elle détourna son regard de l'inconnu pour regarder le fond de son verre. En fait, Sophia n'avait pas envie de retourner aux bureaux de la PIG. Et rien que de penser qu'elle le devait parce qu'elle avait fait une satanée promesse à Dolores pour qu'elle aide son ancien soumetteur la rendait malade. Elle aurait pu faire ça par charité quand même ! Ça ne lui coûtait absolument rien après tout.

Sophia avala une nouvelle gorgée de son verre. Elle pouvait peut-être profiter de la soirée pour s'amuser un peu après tout, elle n'en aurait pas l'occasion avant un bon bout de temps. Et pourquoi pas avec quelqu'un de son âge ? La jeune femme se retourna vers son voisin avec un grand sourire. Mais il était hors de question de lui donner son vrai nom. Pas question de donner la moindre chance de laisser quiconque la retrouver après cette soirée. Si l'alcool pouvait l'aider à s'amuser, il était pratiquement certain, qu'il allait aussi lui aider à se faire des ennuis ou des souvenirs dont elle aimerait le plus possible ne pas se souvenir.

Elle n'avait pas envie de se présenter, mais s'il lui demandait, elle dirait Lily. C'était le premier nom qui lui était venu à la tête. Il était commun, innocent et rapide à prononcer. Parfait pour cette soirée qui était à l'inverse de ce petit prénom. Et puis Lily seyait parfaitement à une rousse.
Elle attendit que le barman se concentre sur un autre client pour pousser son verre vers le nouvel arrivant. Elle l'enviait cet innocent ! Il devait avoir une vie tellement facile.

- Peut-être que vous voulez gouter avant d'investir, non ? C'est fort et ça a un goût bizarre, demanda t-elle innocemment avec le sourire assorti à son petit air. Et je ne suis pas contagieuse., le taquina t-elle.

Sophia était assez impressionnée par sa propre audace, quelques mois plus tôt, si quelqu'un était venu lui adresser la parole comme ça dans un bar, il y aurait eu de forte chance pour que la seule réaction qui lui vienne fut de rougir comme une tomate. Mais maintenant, qu'avait-elle à perdre à se dévergonder un peu ?

La jeune femme laissa le verre entre eux d'eux, il y prendrait une gorgée si ça lui faisait plaisir, de toute façon. En lui proposant son verre, Sophia espérait qu'il comprendrait qu'elle était là pour s'amuser un point final. Et puis, avec son nouveau salaire, elle avait les moyens de s'offrir une bonne centaines de cocktail comme celui là, alors, maintenant, il faisait comme il le souhaitait. Mais s'il en prenait, elle serait renseignée sur ses intentions. Après tout, on disait que les Américains étaient doués pour faire la fête avec des inconnu(e)s, surtout ceux originaires de cette ville.


- Alors vous êtes du quartier, demanda t-elle en plongeant son regard dans le sien.

Elle remarqua qu'il avait de beaux yeux dorés. Un point pour lui. Peut-être qu'elle avait là une personne tout à fait apte à se détendre avec elle pour un soir.

- Quoique à la réflexion, je n'ai pas la moindre envie de le savoir. J'en ai marre des civilités. Si vous devez me parlez, dépechez vous, j'espère bien être saoule comme par permis dans environ …, elle jeta un coup d'oeil à sa montre, environ une demi heure. Et si vous avez quelque chose à me demander, attendez que j'ai bu encore cinq autres verres, et vous m'aurez franche.

Une soirée, ce n'était rien que pour une soirée après tout. Et elle n'aurait pas le moindre souvenir de ce qu'elle lui dirait. Une bonne soirée en perspective.

- Je peux en avoir une autre s'il vous plait ? demanda t-elle en haussant la voix.

Le barman lui jeta un coup d'oeil interrogatif en regardant son premier verre à peine à moitié et vide mais ne fit pas de commentaires. Il lui en apporta juste un nouveau. Elle avala la banane givrée, prit une bonne respiration et avala cul sec son verre puis le choqua contre le bar en le reposant tandis qu'elle toussait parce qu'elle n'avait vraiment pas l'habitude des boissons aussi fortes. Elle son truc, même si ça faisait cliché, c'était le bon vieux thé anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Mark Resnald
● Magic Touch ●

Mark Resnald


Nombre de messages : 104
Age du personnage : 24 ans
Signature : Mélusine
Avatar : Lux Aeterna
Date d'inscription : 02/04/2011
Coup de coeur : 3
Gallions : 9733

Le seul et unique repaire du Bahamalama-DingDong ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul et unique repaire du Bahamalama-DingDong !   Le seul et unique repaire du Bahamalama-DingDong ! Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:53:05

Ok.

La jolie rousse venait de m'assassiner avec un nom de cocktail à coucher dehors. De quoi ? Même un sortilège ne pouvait se targuer d'avoir un nom aussi imprononçable. Je restais stoïque face à cette terrible nouvelle, et je ne lui faisais aucunement répéter. Je la regardais interloqué, jusqu'à ce qu'elle me montre le contenu de son verre et qu'elle me détaille tout les petits ingrédients.
Rhum, Vodka et banane. Bwarf, ça ne doit pas être si mauvais tout compte fait. Je la regardais toujours du coin de l'œil avec mon éternel sourire, de circonstance je l'avoue. Lentement je vis qu'elle poussait son étrange breuvage vers moi. Je pouvais sentir cet alcool à trois kilomètres à la ronde.

Non, la seule fois où j'étais out c'était ...

Ah oui c'était lors de la soirée I Love Pink de Jay. Avec Andrew on s'était retrouvés en caleçon à danser lascivement puis pour finir se jeter dans une fontaine de chocolat. Si mes souvenirs sont exacts. Donc non, peut-être pas envie de réitérer l'affaire en fait. Mais c'était tentant. Avec une assurance quelque peu craintive, je m'emparais du verre pour le porter à mes lèvres. Mais auparavant je respirais la chose qui n'allait pas tarder à m'enflammer les entrailles.

Par Merlin, ça tue.

Autant se lancer non ? Sans crier gare et surtout avec appréhension, je bus une gorgée. J'avais raison, l'odeur était aussi arrachante que le goût. Pendant quelques secondes, je me mis à tousser comme un tuberculeux, faisant la joie du barman, hilare en face de moi. Blasé et surtout à la limite de rendre mon dernier soupir, je le regardais de travers.


- La vache. C'est mortel ! Réussis-je à placer entre deux quintes de toux. Mes joues mates avaient quelque peu rosi et mon sourire n'en était que plus charmeur.

- Du quartier ? Oui et non, je dirais. Je restais évasif sur ma réponse, pas besoin de se dévoiler non plus. Non mais.- Saoule ? Il me tarde de contempler cela. Saoule dans le sens, je danse nue sur les tables ? Ou pire encore ? Fis-je avec un petit rire. Ce serait ma foi intéressant d'assister à tel spectacle.

Le verre toujours en main, je décidais de finir la bizarre et brûlante décoction. Interloqué, je la voyais recommander un autre verre qu'elle avala ... cul-sec. Mes yeux dorés s'écarquillèrent mais pour ne pas faillir, je fis de même. Une gorge endolorie et une mort certaine après, je repris ma voix normale.

Du moins j'essayais.


- Autant connaître notre compagnon de boisson ! Moi Adrian, enchanté jolie rousse. Lui-dis en tendant ma main gantée de noir vers elle.

J'avais toujours eu un faible pour les rousses, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10112

Le seul et unique repaire du Bahamalama-DingDong ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul et unique repaire du Bahamalama-DingDong !   Le seul et unique repaire du Bahamalama-DingDong ! Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:32:30

Sophia ne put retenir un éclat de rire. Au moins, elle n'était pas la seule que la boisson faisait tousser à mort. Chose étrange : ils étaient les deux seules personnes qu'elle avait vu manquer de recracher sa boisson dans le bar, les autres eux étaient capable de se les envoyer comme s'il ne s'agissait que d'un verre d'eau. Interessant …

Peut-être qu'elle en serait capable dès qu'elle en aurait avaler quatre verres de plus. Qui sait ?

Elle lui tapota l'épaule avec un sourire compatissant, elle savait ce que ça faisait, cette boisson était capable d'arracher à elle le dentier de Mamy, alors … Leurs pauvres petites gorge n'avaient pas la moindre chance face à ce truc. Si ça se trouvait, l'ingrédient secret était du détergent ou du dissolvant. Quelque chose de fort et imbuvable.

Tient ça n'était pas un New-Yorkais ? Elle aurait pu y mettre sa main au feu, au moins, et la ressortir intacte de là. C'était le geste qui comptait de toute façon. Dommage, si elle était assez saoule pour partir sur les quais pour brailler des chansons paillardes, elle était certaines qu'elle serait vouée à errer saoule dans les rues américaines, perdue comme … Perdue dans les rues. Il fallait qu'elle arrête le tir avec les comparaisons là … Avec l'alcool en prime, ça devenait catastrophique, déjà que sobre était horrible, ça devenait un massacre maintenant.

- Nan, quand même pas …, répondit-elle en tentant d'imaginer ce qu'elle pourrait donner en voyant double, voire tripple si elle réussissait à atteindre son but. Quoique en fait … j'en serais peut-être capable, remarqua t-elle avec une moue embarrassée.

Dit Adrian avec la voix de quelqu'un qui a une extinction de voix. Bon, au moins, elle n'était pas la pire des deux, c'était déjà bon à savoir. Elle lui fit un grand sourire, et lui serra la main en retour en essayant de se souvenir du prénom qu'elle avait trouvé tout à l'heure. Ca commençait par un L, non ? Laura ou Lori. Ah non pas Lori, ça s'était son amie. Et puis, même si à la base elle avait décidé de ne pas lui donner de nom du tout, le fait que ce soit accompagné d'un "Jolie Rousse" aidait beaucoup, cela dit.

- Moi c'est Lily.

Elle fixa le fond de son verre, tout triste sans rien dedans et le bout de banane qui lui faisait de l'oeil. "Mange moi, allez je suis délicieuse", semblait-elle murmurer.
Elle ne pouvait décemment pas la laisser comme ça pauvre d'elle. La jeune femme décida de l'achever, elle la piqua avec le bout de son parasol et avala son deuxième bout de banane alcoolisé de la soirée en songeant que l'on pourrait sûrement se saouler rien qu'en mangeant les bananes étant donné à quel point elles étaient imbibées.

Elle recommanda deux autres verres pour eux mais ne commença pas son verre, au vu du silence qui commençait à s'installer entre Adrian et elle, il y avait de fortes chances pour qu'il lui pose une autre question, déjà qu'elle avait du lâcher un surnom …
La meilleure défense était l'attaque, elle le noierait donc sous une avalanche de questions pour qu'il n'ait pas le temps de faire pareil. Avec un hochement de tête appréciatif sur sa décision, elle se tourna vers lui avec toujours le même grand sourire. Et elle en profiterait pour aborder une question qui la taraudait et qui la faisait doucement sourire en réalisant dans quel quartier ils étaient.

- Alors Adrian, si vous n'êtes pas d'ici. C'est que vous devez être de passage. (Quelle logique !!) Ou en vacances ? Votre séjour parmi nous se passe bien ?

Elle écouta patiemment sa question en avalant une toute petite gorgée de la boisson, qui, elle le sentait parfaitement, commençait lentement à lui monter à la tête puisque celle ci était bien plus légère qu'en entrant. Mais elle était toujours consciente, et ça, ça ne lui plaisait pas. Et il fallait qu'elle lui pose sa question parce que ça la démangeait de trop.

- On voit que vous êtes un touriste. Ou alors vous êtes venu dans un bar gay exprès ?
demanda t-elle avec un sourire espiègle.

Elle ne se moquait pas, un fin un petit peu, il avait vraiment une tête d'hétéro, et puis il ne serait pas venu l'aborder étant donné la présence des hommes ô combien masculins et craquants présents dans le bar. Et Sophia voulait voir sa réaction dès qu'il comprendrait son erreur.

Elle ne l'avait remarqué que dès qu'elle avait vu un couple bras dessus bras dessous. Mais ça ne la gênait pas plus que ça puisqu'ils lui avaient fichu la paix jusqu'à ce qu'arrive Adrian qui semblait avoir la même tolérance au BahamalamaDing-Dong qu'elle.

- Je meurs d'envie de savoir si Adrian a fait exprès de venir ici
, ajouta t-elle avec un sourire jusqu'à ce qu'elle ne puisse retenir un grand éclat de rire.

Ouh … dixième éclat de rire de la soirée. Ca semblait bien parti pour son projet de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Mark Resnald
● Magic Touch ●

Mark Resnald


Nombre de messages : 104
Age du personnage : 24 ans
Signature : Mélusine
Avatar : Lux Aeterna
Date d'inscription : 02/04/2011
Coup de coeur : 3
Gallions : 9733

Le seul et unique repaire du Bahamalama-DingDong ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul et unique repaire du Bahamalama-DingDong !   Le seul et unique repaire du Bahamalama-DingDong ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:49:35

On pourra dire que j'ai vu la Grande Faucheuse d'assez près.

Cette boisson aussi arrachante qu'un dissolvant, mélangé à une eau-de-javel, le tout agrémenté d'un Whisky-pur-feu avait failli me laisser sur place. Mon interlocutrice en bonne âme charitable venait à me tapoter le dos, compatissante.
J'eus un petit sourire, non désolé, le rire ne venait pas. La gorge bien trop rauque pour cela. J'eus espéré que saoule, elle se mette à danser nue sur les tables, mais non. C'est toujours comme cela avec moi ... Aucune chance.
Mais dommage, le spectacle aurait valu le coup d'œil.


- Dommage. Fis-je le plus naturellement du monde en fixant mon verre. Mais l'autre partie de sa réponse eut tôt fait d'attiser le restant de ma curiosité. Ah ! Là ça m'intéresse ! Et je lui octroyais mon plus beau sourire de dément.

Premier échange, le serrage de mains, elle ne s'était pas étonnée du cuir présent sur les miennes. Très bien, je n'aurais pas à me justifier. Elle venait de me dire son prénom : Lily. Ça convenait assez bien à une rousse en fait. Je la détaillais de haut en bas avec mon regard doré presque inquisiteur, mais je souriais en même temps. Ça faisait assez flipper je dois dire ...
Mais j'ai toujours agi ainsi, même en étant à Poudlard côté collège. Oh tiens, quand je serais de retour dans mes pénates anglaises, j'irais ennuyer ma Citrouille Épicée. Cela faisait un moment que je ne l'avais point vue cette rousse brûlante. Et Purdey aussi ... Oui, je l'ai dit, je n'ai côtoyé presque que des rousses. Ne m'en déplaise, j'en ai justement une très jolie en à côté de ma personne.
Je la vis ingurgiter sa pauvre banane esseulée, très bien. Pour moi cet alcool c'était fini ... Mais je l'entendis en recommander deux autres. Outch.

Ma pauvre gorge en avait déjà pris un sale coup.

Drôle de question qu'elle était en train de m'infliger là. Rester assez évasif mais donner un peu d'explications car sinon, connaissant les filles, elle allait rentrer dans les détails et ça n'en finirait plus. Mais alors plus du tout.


- Oui, de passage. Mais mon séjour se passe assez bien, je dois dire. Jusqu'à preuve du contraire. Répondis-je avec une voix débordante de neutralité.

Je ne touchais toujours pas à ma boisson, regardant lentement le fruit baignant à l'intérieur. Son autre question me figea sur place. De quoi ? Bar gay ? Hein ? Lentement je me retournais. Je voyais toujours les motards tout de cuir vêtu, jouer au billard. L'un deux me héla pour que je vienne encore participer mais je déclinais rapidement la splendide invitation.


- Je ne crois pas non. Sinon je ne serais pas en aussi charmante compagnie.

Elle avait un joli rire, pas un de ceux qui vous fait froid dans le dos dès que vous en entendez les prémices. Je lui souriais et je me rapprochais un peu plus d'elle, mettant à mal la distance qui nous éloignait jusqu'à présent, pour lui murmurer dans un souffle au creux de son oreille :

- Ah. Peut-être qui sait. Et toi l'as tu fait exprès ?

Revenir en haut Aller en bas
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10112

Le seul et unique repaire du Bahamalama-DingDong ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul et unique repaire du Bahamalama-DingDong !   Le seul et unique repaire du Bahamalama-DingDong ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:58:36

Oh !

Il n'avait vraiment l'air d'avoir envie de parler de son séjour. C'était génial, elle avait dit ça par politesse mais aurait vraiment eu mal s'il avait décidé de se lancer dans un récit particulièrement précis et ennuyeux de son voyage à New York. Non, les civilités, ça lui sortait par les trous de nez. Elle se jura d'arrêter ce genre de questions auquel il n'avait pas l'air d'avoir envie de répondre, et elle d'entendre la réponse.

Il sursauta légèrement quand elle lui parla du bar gay et se retourna juste à temps pour que le motard qui lui faisait de l'œil en vain depuis cinq bonnes minutes lui propose de venir faire une partie. Sophia ne put s'empêcher de ricaner dans son verre. C'était exactement le genre de situation qui l'aurait gêné en d'autre temps, mais la dose d'alcool contenue dans son organisme et qui augmentait de verres en verres ne la laissait pas être compatissante pour un sou. Quelle méchante elle pouvait devenir, elle avait énormément de capacité pour passer de Sophia à Terrible-Opposante-walkyrie-de-la-mort.

Le commentaire qu'il fit sur sa présence ici la fit marrer, il était tellement marrant ce gars. Comme toutes les personnes qu'elle rencontrait, en fait, ils étaient sympa jusqu'à ce qu'ils découvrent qu'elle était comme qui dirait à l'exact opposé de ce qu'était censé être un humain. Donc pour que sa soirée se passe bien, elle décida de ne pas lui dire. De toute façon, elle n'avait aucune raison de le faire, elle ne le connaissait pas. Même s'il était assez canon pour qu'elle en ait envie.

Si elle devait pas rompre à son humanité dans moins d'une semaine …

Mais la jeune femme fut brutalement ramenée sur terre en sentant son souffle caresser son cou. Et elle ne put s'empêcher de rire en songeant à quel point il avait raison alors qu'il ne devait même pas s'en rendre compte. Elle avala une nouvelle gorgée avant de se retourner vers lui pour répondre.

- Et bien oui en fait, mentit-elle. Je l'avais prévu.

Oui, elle l'avait prévu, mais le fait qu'elle s'était légèrement perdue en route avait bien aidé la situation. Mais au moins, elle avait tout de suite décidé d'aller dans un bar où elle pouvait espérer d'être tranquille plutôt que dans un bar où elle pouvait être aborder par tous les glandus du coin. Bien qu'Adrian n'en soit pas un et que sa compagnie soit plutôt agréable en fait.

- Au moins dans ce bar, je ne prends aucun risque au cas où je devrais me mettre à danser nue sur le bar, ajouta t-elle avec un sourire. Et puis on me laise tranquille ici. Ce qui n'est pas le cas dans tous les bars.

Elle baissa les yeux sur son verre vide et lorgna la boisson de son voisin encore pleine, et il ne semblait pas avoir l'intention d'y toucher. Ahah. Un petit peu trop fort pour lui ? Elle sourit, de toute façon c'était elle qui avait acheté les verres alors …
Elle passa son bras en dessous du sien et échangea leurs deux verres, en ajoutant un immense sourire charmeur pour qu'il ne râle pas. Et elle recommença à boire comme un trou. Après, elle n'arrivait plus à déglutir et su qu'elle avait besoin de quelque chose pour faire passer sa gorge qui commençait à être douloureuse. Enfin, là elle devait avoir bu de l'acide ou quelque chose de pire parce qu'elle n'avait plus la moindre sensation dans sa gorge.

- Je peux avoir de la glace ? demanda t-elle au barman avec un immense sourire.

Puis elle se tourna vers son compagnon de route et le dévisagea de la tête aux pieds de ses yeux gris, notant ses mains gantée de noir. Hum ! Et il ne savait pas que c'était un bar gay. Que dalle ! Elle avait envie de rire. Et d'ailleurs elle entendit un rire poindre quelque part. A mince, c'était elle ça ! Alors qu'elle aurait pensé pouvoir garder cet éclat joyeux dans sa tête.

- Et pour mon voisin aussi, tient !

Il n'avait pas l'air d'avoir fait correctement passer la boisson, le pauvre. Mais bon, tout le monde n'était pas parfait. Et puis rares étaient les gros durs qui arrivaient à s'avaler des verres cul sec d'alcool à plus de 40°. Mais bon. Et puis c'était agréable de savoir qu'elle pouvait se payer n'importe quoi étant donné le salaire qu'elle avait touché grâce aux rencontres de Quidditch qu'elle avait fait en championnat mondial et grâce aux avances de salaires pour son travail à la Police Internationale des Ghettos.

- Vous mangez de la glace, hein ? Ça devrait mieux passer que le Bahala euh Bamalaha. Rha ! Bon, vous avez compris …

Elle soupira, elle n'arrivait plus à prononcer des mots trop longs. Ahah ! C'était en train de commencer ! C'était cool.

- Ah, Miss, fit remarquer le barman. Un peu de mal pour les longs mots.

Ce gars était son âme sœur, il lisait carrément trop dans ses pensées. Dommage, si ça se trouvait, il était gay. Elle n'avait vraiment pas de chance avec les hommes. Ce n'était vraiment pas juste.
Sophia soupira profondément et s'étira en sentant de la chaleur se répandre dans ses membres. Que c'était agréable. Par contre, elle avait vraiment chaud et se sentait débordante d'une énergie qu'elle avait envie de dépenser. En dansant sur la comptoir par exemple … 
Non, elle n'était pas encore assez imbibée pour faire ça. Lorgnant sur son verre, piqué à son voisin quelques secondes plus tôt, elle se décida d'en avaler une gorgée. Qui lui ravagea la trachée au passage. Sophia se rua donc sur la glace et en avala un bout en frissonnant.

- Pas mauvaise comme glace, mais pourquoi j'ai l'impression qu'il y a aussi de l'alcool là dedans ? demanda t-elle. Vous ne vendez pas de verre d'eau sans vodka ou quoi ?

Il éclata de nouveau de rire

- De l'eau ? C'est quoi ça ?

Sophia le regarda avec un immense sourire, puis soupira devant la malchance de son destin. Et se retourna vers son voisin, au moins lui, n'était pas chauve et grassouillet, et il n'était pas gay, et puis il avait une de cette paire d'yeux, magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Mark Resnald
● Magic Touch ●

Mark Resnald


Nombre de messages : 104
Age du personnage : 24 ans
Signature : Mélusine
Avatar : Lux Aeterna
Date d'inscription : 02/04/2011
Coup de coeur : 3
Gallions : 9733

Le seul et unique repaire du Bahamalama-DingDong ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul et unique repaire du Bahamalama-DingDong !   Le seul et unique repaire du Bahamalama-DingDong ! Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:24:01

Hm.

Ce séjour à New York me réservait bien des surprises. Et je n'aimais pas les surprises, tout petit déjà au manoir BloodDust, le jour de mon anniversaire j'aimais être confiné dans ma chambre. Comme ça, par pur esprit de contradiction. Ma cousine Loevi, venait toujours me tirer de mes rêveries et de ma solitude, toujours à m'embouser celle-ci.
Loevi, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu son visage, ce si doux visage qui m'agaçait tant par moments. Elle me manque, c'est plus fort que moi. Mais jamais ô grand jamais je ne parviendrais à le dire, en même temps elle doit me croire mort comme les autres ... Purdey, même Charlotte. Ancienne collègue de préfecture qui me manque aussi. Miss Leonhart de Lansley, je ne l'ai pas revue depuis son mariage, autant dire que ça fait un bail.
Ma cousine, je me demande bien ce qu'elle peut trafiquer dans son coin. Toujours à foutre le bordel là où elle se trouve.

Mais il me manque son bordel ...

Atrocement même.

J'avais oublié Lily, ce bar miteux où bon nombre de motards tendaient à me draguer pour repenser à mes souvenirs d'enfance. Je souriais tristement empreint d'une nostalgie qui ne s'était pas produite depuis des années ... J'avais troqué mon cœur de glace pour des introspections bénéfiques. Je scrutais mon verre sans même le voir, ni le boire même, repensant à ces douces années ... Oui, j'aimais à jouer avec elle, à me blottir contre elle quand nous nous racontions des histoires horrifiques planqués sous la couette avec juste une bougie en guise d'éclairage. Car Loevi arrivait même à louper un simple Lumos ...
A cette pensée je me mis à rire. Tout le monde s'était tu et moi je riais tel un dément, le regard rivé sur ma boisson.


- Bouse.

Je m'étais déconnecté de Sainte Réalité, mais je me devais d'y retourner par pure politesse et surtout parce que j'avais une charmante interlocutrice qui devait causer seule dans le vent. Mon regard doré s'attarde sur elle, bien trop jolie pour être véridique cette demoiselle. Tiens c'est vrai j'aurais aimé la voir danser dans le plus simple appareil. Cela doit être fortement charmant comme spectacle. Moi jamais je ne tomberais le caleçon, j'ai bien trop d'égo.

- Oh oh.

Au contact de son bras avec le mien, je ne pus m'empêcher de réprimer un frisson. Depuis longtemps je n'avais plus eu de contacts, surtout féminins je dirais et en plus la voir boire comme un trou ne me comblait pas d'aise. Ça allait se terminer comment cette histoire ? Surtout que moi je n'allais pas finir ivre mort dans un caniveau.

Mais elle ... Pour cela elle l'avait pris le bon chemin.

De la glace pourquoi ? Pour un cocktail mal famé encore ?


- Si vous continuez comme ça, c'est sur mes épaules que vous serez. Et nue je parie.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10112

Le seul et unique repaire du Bahamalama-DingDong ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul et unique repaire du Bahamalama-DingDong !   Le seul et unique repaire du Bahamalama-DingDong ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:53:57

Sophia éclata d'un rire en ouvrant la bouche d'un air faussement outré. Une vague d'euphorie la prit et elle se retrouva la tête sur le comptoir à deux doigts de fondre en larme comme une madeleine.
Sa vie était tellement pourrie, comment est ce qu'elle pouvait se permettre de se payer une cuite alors que tant de gens dépendait d'elle. Elle releva la tête et essuya les trois gouttelettes qui commençaient à poindre de ses yeux.

Elle s'interdisait formellement de sangloter misérablement sur le comptoir comme elle avait vu des centaines de paumés le faire quand elle était serveuse à Londres. Sa fierté en aurait vraiment prit un coup, elle attrapa son verre et avala le fond du verre. Cette fois ci, c'était bien le dernier verre qu'elle prendrait de la soirée, parce que si l'alcool la faisait changer d'humeur en quelques secondes à chaque fois, cette soirée terminerait vraiment au cauchemars, et le pire, c'est qu'elle risquait fortement de s'en souvenir. En plus, si elle ne reprenait pas de verre, son corps annihilerait vite toute trace d'alcool dans son sang comme c'était déjà arrivé à chaque fois qu'elle avait bu. Ce don de guérison était un don et une vraie malédiction.

- Vous voulez vraiment me voir nue, hein ? demanda t-elle en essayant de garder un air très sérieux ce qu'elle arrivait à faire avec beaucoup de mal.

Elle se pencha sur lui assez près en vrillant ses yeux dans les siens. Elle devait reprendre sa bonne humeur, éviter de penser à tout ce qui lui pourrissait la vie. De toute urgence. Elle avait décidé de s'amuser ce soir et sa définition d'une bonne soirée n'était certainement pas de se mettre à pleurer comme une fontaine au beau milieu d'un bar gay. Ça, elle pouvait toujours le faire chez elle. Le bar gay en moins. Bien sûr.
Sophia le regarda avec un sourire amusé. Lui aussi avait l'air plongé dans ses pensées … et préoccupé aussi. Ils faisaient bien la paire tous les deux. C'était peut-être une chance en fait, il y avait de fortes chances pour qu'ils se comprennent dans leur misère respective.

- Vous avez l'air aussi paumé que moi, soupira t-elle en perdant le peu de bonne humeur qu'elle venait de regagner.

Elle souffla sur une mèche de cheveu roux qui lui tombait sur les yeux et se recula sur son tabouret. Et encore une fois, elle serra les dents pour ne pas commander une nouvelle boisson. Elle devait penser au sortilège qui courait ses veines et qui était en train d'éliminer l'alcool, petit à petit la salle arrêtait de tourner, bref, le sort n'aimerait pas une nouvelle dose à purger. Donc plus de verre sinon c'était le mot de tête assuré. Et c'était juste hors de question. Et aussi hors de question de se lamenter. Ni de laisser Adrian se lamenter non plus d'ailleurs.

- Ok, tâchons de penser positif, d'accord ?, proposa t-elle en tentant de reprendre un semblant de sourire joyeux. Puis elle se tourna vers le bar-man. Est ce que je pourrais avoir un verre d'eau ? Prise d'un doute elle se retourna de nouveau pour préciser : Eau, hein ? Sans alcool !

Elle se leva pour traverser le bar en direction du juke-box. Oui, un juke-box. Heureusement, il n'y avait pas de chansons antérieures aux années quatre vingt. Sophia plongea la main dans la poche de son pantalon moulant à la recherche de petite monnaie. Elle n'avait pas grand chose mais c'était toujours mieux que rien. Un truc qui se dansait de préférence, et pas trop démodé.
Elle tripota les cicatrices de sa main gauche pendant qu'elle cherchait quelque chose à mettre. Les cicatrices ! Voilà une chose de plus qu'elle aurait voulu effacer. En plus elles étaient moches, trop droites pour être normale, pour passer pour des cicatrices banales. Trois lignes de chaire parfaitement droites et parallèles, et ce sur le dessus de ses deux mains, sur sa nuque, dans le creux de ses reins et sur chacun de ses deux genoux. Hideux. Parfaitement moche.
Merci l'Opposition ! Et les tarés de l'Opposition.

"Cicatrices" a été ajouté à votre liste des choses que vous détestez chez vous …

La jeune femme se décida pour une chanson des Caesar, Jerk it Out et enfonça la pièce dans la fente puis se retourna vers Adrian avec un sourire mutin. Elle réajusta la bretelle de son débardeur et retourna vers le bar. Le barman regardait son voisin avec un sourire intéressé, la jeune femme s'obligea à rentrer dans son champ de vision pour éviter qu'il ne commence à le draguer.
Son verre d'eau était arrivé, elle le huma pour vérifier qu'il n'avait pas confondu la bouteille d'eau et celle d'eau de vie. Rassurée, elle l'avala. Le bout de ses doigts grésillait, signe que le sort avait presque terminé son œuvre.

- Ok, levez-vous, demanda t-elle en lui prenant une de ses mains gantées. Je danse si vous dansez, proposa t-elle.

Elle-même se mit à bouger les épaules avec un sourire en coin et les hanches. Elle voulait l'encourager à faire comme elle et arrêter de ressasser les idées noires. S'amuser, juste pour un soir. Au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Mark Resnald
● Magic Touch ●

Mark Resnald


Nombre de messages : 104
Age du personnage : 24 ans
Signature : Mélusine
Avatar : Lux Aeterna
Date d'inscription : 02/04/2011
Coup de coeur : 3
Gallions : 9733

Le seul et unique repaire du Bahamalama-DingDong ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul et unique repaire du Bahamalama-DingDong !   Le seul et unique repaire du Bahamalama-DingDong ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:42:19

Tu dois sortir de mon encéphale grise, ancienne Poufsouffle !

C'était toujours ainsi, quand je pensais m'amuser, elle était toujours là pour me pourrir la vie ... Toujours là pour me ruiner la santé, car malgré que j'étais un bien beau salopard avec elle, je l'aimais plus que tout. Enfants, nous passions des heures à jouer, à s'inventer des histoires, à rêver tout les deux, couchés dans l'herbe entourant le si grand manoir BloodDust. En parlant de ce vieux manoir, il doit être en ruines non ? Surtout avec la despotique famille, qui perd peu à peu ses membres.
C'est comme cela, que j'ai perdu mes géniteurs, inexplicables morts ? Non, mon avis est tout autre. Je sais que cela est faux et je le prouverais ! Et Loevi que fait-elle ? Oh, elle ne doit pas faire pitié comme moi, dans ce bar miteux rempli de motards aux mœurs légères ... Peut-être, a-t-elle gagné en galons ? A la tête de quelque chose de puissant ? Moi et mes Cinémagik en permanence ... Je peux pas finir saoul à me rouler sous les tables, comme ma comparse ?

Non, bien sûr. C'était trop beau sinon.

Je me retourne vers Lily, et en effet le fait de la voir nue me grisait un peu. Bêtement je souriais. Mon regard doré s'étrécissait à la vue du barman qui lui aussi devait avoir de sales pensées. Par envers la jolie rouquine ... Envers moi, c'était bien pire. Je grimaçais légèrement et je toussotais, doublement mal à l'aise. De un, voir Lily nue, bah je devais m'exposer aussi et montrer mes stigmates colorées ne me plaisaient pas vraiment et de deux, me faire reluquer par le barman de cette bicoque pourrie, me dégoûtait.
Je levais mes yeux dorés au ciel pour éviter de faire rencontrer mon poing avec le nez de ce gros imbécile. Je devais me calmer ... Et surtout cacher mon identité. Passer pour un moldu, oui Mark, passe pour un moldu ... C'est pas si difficile.
La rousse m'extirpa de ses pensées en me lançant une vérité qui sonnait malheureusement vrai. Ouaip, j'étais paumé.

Et me connaissant, ça n'irait pas en s'arrangeant.


- En effet. Que dire d'autre ? La vérité toute nue, en fait. J'étais paumé, je ne savais pas quoi faire et me saouler ici au milieu de motards gays n'avancerait rien. J'eus un petit rire quand elle se mit à commander un verre d'eau. Plus d'alcool pour elle ?

Ouh là, bonne résolution.

Par contre la suite, elle, n'annonçait rien qui vaille. Je vis la charmante demoiselle marcher jusqu'à une machine sûrement moldue qui devait faire de la musique. Je pâlis instantanément, qui disait musique, disait obligatoirement danse. Et pour la danse, j'étais un scroutt fini. Elle n'était pas tombée sur le meilleur cavalier de la ville ... Loin de là.
Mon regard doré allait de sa personne jusqu'à la machine. Et jusqu'au barman aussi, j'espérais dans mon fort intérieur, que tout plante et que je n'aurais pas à me ridiculiser.
Alors quoi ? Un peu de chance dans ce monde pourri ?

Non, c'était trop demandé.

J'entendis la musique perler au loin. Et je revis Lily s'approcher de moi et me prendre la main en effleurant le cuir froid qui l'en recouvrait.
Je n'avais pas le choix, je devais me lever. J'extirpais ma grande stature du tabouret, et je la suivais au centre de la pièce.
Et quoi faire ? Je n'étais pas un grand artiste comme O'Malley moi.

La honte.


- J'ai une confession, je ne sais pas vraiment danser.

En même temps, nous n'étions plus seuls, des motards avaient rejoint le mouvement. Ecarquillant les yeux, je pouvais à loisir reluquer des mouvements de danse aberrants sans aucune grâce. Ah si, de la graisse, il y 'en avait.
Je décidais de m'essayer à la danse, en me collant légèrement contre Lily et surtout en essayant de ne pas écraser ses charmants pieds sous mon poids et mes ardeurs maladroites.

Quand je le disais que la Chance me tournait toujours le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seul et unique repaire du Bahamalama-DingDong ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul et unique repaire du Bahamalama-DingDong !   Le seul et unique repaire du Bahamalama-DingDong ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seul et unique repaire du Bahamalama-DingDong !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoroastre McEwan, l'unique (UC) (sorcier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Royaumes Unis de l'Opposition :: The United States of Antarès (USA) :: New-York ● Capitale des RUOs-
Sauter vers: