PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les feux de l'amour de l'Alternatif

Aller en bas 
AuteurMessage
Elinor Redgrave
● Espionne ●

Elinor Redgrave


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Montpelier Street, Westminster, Londres
Occupation : Avocate/Apprentie diplomate
Signature : Moi
Avatar : Mélusine
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 56
Gallions : 12587

Les feux de l'amour de l'Alternatif Empty
MessageSujet: Les feux de l'amour de l'Alternatif   Les feux de l'amour de l'Alternatif Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:28:43

Les feux de l'amour de l'Alternatif Maille10


Disclaimer: Les auteurs (Sophia et Elinor) ne possèdent rien du tout, ni l'univers de JKR, ni les personnages des Chouchous. On se demande même si elles possèdent un brin de talent.
Par ailleurs, les auteurs tiennent quand même à remercier M. William S. pour "sa précieuse collaboration."

Spoiler:

Spoiler:



I Fighting spirit or spirit of fight, that's the question

Les auteurs après courte délibération ont décidé de sauter le début d'une dispute qui dégénéra entre Jez', Salomé, Mélusine, et Elliot, Emmet, et Allanah. Pourquoi nous demanderez-vous? Hummmm tout simplement pour des raisons financières, vous allez comprendre. Depuis un quart d'heure maintenant, Jez' hurlait sur Elliot qui avait abandonné son style over bling-bling pour adopter un vrai style de mâle, dandy et raffiné, le tout sans grande griffe sur lui. Afin de tromper la tristesse qu'elle éprouvait depuis leur rupture, elle décida donc de l'agoniser de bêtises le tout en citant pas moins de 48 marques que nous ne pouvons citer ici sinon les auteurs se retrouveraient endettées elles, leurs enfants et futurs petits-enfants, d'où l'ellipse. Pendant ce temps, Salomé et Mélusine faisaient de leur mieux pour la calmer en lui promettant une grosse virée shopping loin de ces frustres. Lesdits frustres de leur côté sortirent leur baguette et lancèrent un sortilège de Doménèquerie, arme préférée des MACHOS pour humilier les BECCASSEs, en les forçant à ne parler que par maximes et expressions empruntées à un célèbre entraîneur de quidditch mystérieusement disparu après une Coupe du monde ratée.

En moins d'une seconde, la jeune Jez' se trouva affublée d'un immense monosourcil et de courts cheveux gris bousclés poivre et sel. Dès lors ses accès de rage la firent lancer des expressions sans queue ni tête pour une BECCASSE comme elle... Et plus elle se tétanisait, plus ses traits se déformaient, plus elle disait des énormités, le tout d'un ton froid et monocorde.

- Je n’ai qu’un seul projet, c’est d’épouser Elliot O'Malley. C’est aujourd’hui que je lui demande. Je sais que c’est difficile, mais c’est dans ces moments là qu’on a besoin de tout le monde et moi j’ai besoin de lui...

Ce fut le coup de grâce. Depuis leur rupture, les deux anciens tourtereaux n'avaient qu'une idée en tête: s'étriper. Jez' ne supporta pas le poids des mots et s'effondra.

C'est alors que deux hommes firent leur apparition. Deux hommes stricts au regard sévère.

- Arrêtez ! Vos débileries ont déjà par plusieurs fois foutu le dawa dans nos rues. N'avez-vous donc pas honte ? lança Seth Cullen à la cantonade. Le second personnage, raide dans son costume d'homme de Dieu Merlin fit son apparition. La gravité de son visage incita les Opposants à se calmer immédiatement.

- Merlin est amour. Avez-vous donc oublié les fondements de son discours? Aimez-vous les uns les autres. Tu n'avaderas point. Tu ne convoiteras pas la femme de ton voisin.

L'homme les fixa d'un regard noir et laissa ses mots provoquer un silence propice à la réflexion.

- Frère Sacha a raison. Le discours d'un homme pieux et vertueux comme lui devrait vous faire mourir de honte. De tehon devrais-je dire pour que vos cervelles de troll comprennent.

Seth continua son discours. Chacun des protagonistes connaissait frère Sacha, son sens de l'honneur, son amour de la vérité, l'intégrité de son âme... Une amorce de paix fut engagée par la mise au point d'une petite teuf, proposée en ces termes par le jeune O'Malley, star de son état.

II La teuf et les meufs



La fête battait son plein. Des troupeaux de meufs retournaient les pupilles d'O'Ma et de ses confrères. A coup sûr la réconciliation était proche et réjouissait frère Sacha et son ami Seth venus en chastes observateurs. Tout autour deux, les couples se formaient au son de la douce musique langoureuse qui baignait la salle de bal du château.

JLI, impératrice autoproclamée des BECCASSEs, s'était ennuyée dans son coin toute la soirée. Appuyée nonchalamment sur son maillet rose, elle enquilla whisky pur feu sur bièreaubeurre, sur liqueur de cœur de dragon, et ce qui devait arriver arriva. Elle rejoignit les toilettes à grandes enjambées pour évacuer ce trop-plein festif qu'elle ne pouvait plus contenir. En sortant de la précieuse cabine, elle essuya le coin de ses lèvres d'un geste gracieux et tomba nez à nez avec Egon Sutham, Prince des MACHOs.

- Ce parfum alcoolisé vous ferait presque passer pour l'une des nôtres si votre veste Chat-Nelle ne vous trahissait pas avec autant de magnificence. lança-t-il amusé avec un petit sourire en coin à trois mornilles découvrant une fossette qui attira immédiatement le regard de la Reine.

- J'suis pas d'humeur Sutham, allez, bouge ou je vais jouer du maillet. T'as d'la chance d'avoir reconnu la marque de ma veste. A moins qu'un fond de classe naturelle puisse se cacher dans un corps aussi banal que son esprit est étroit.


Elle attrapa une de ses mains pour le faire dégager plus vite. Sa main s'en retrouva blessée. Stupéfaite, JLI écarquilla les yeux et saisit à nouveau la main du Prince pour voir ce qui avait pu lui faire aussi mal.

- T'ain c'est quoi ce truc? Par les chaussettes de Merlin Sutham fais gaffe à ton chaudron, je sens que...

La vision d'une bague ornée d'une tête de mort lui coupa le souffle.

- En plus elle est en argent massif! Mazette, t'es plein de surprise. Allez viens, on se tire d'ici, elle trop pourrie la zic.

- OK ma moto est garée en bas.

- Une moto ... Favori I love you

Les yeux des deux néo anciens ennemis brillaient de mille feux pendant qu'ils s'éclipsèrent de la fête pour qu'il lui montre son gros engin. (LOL c'est con ndlr)

En passant par l'entrée, Salomé les aperçu, il jura et ragea

- D'où est ce qu'il prend notre reine comme ça, d'abord ?
Il allait se précipiter vers un allié BECASSE mais fut interrompu par une bande des MACHOs menée par Shawn qui avait décidé qu'une soirée n'était pas bonne s'ill n'y avait pas de piñatas, armés de rubans et et de scotch ils entreprirent de transformer Salomé en piñata rose et de le soulevé en l'air dans un coin du château du Prince Seth et se distribuèrent des battes en bois. La première personne a jeté la première pierre devait être Sophia, armée de son bâton elle s'élança pour le frapper une fois puis deux puis … un groupe de BECASSE passa dans le coin et, alarmé par les plaintes de la piñata arriva et tout dégénéra comme d'habitude dans la teuf pendant que deux personnes gambadaient joyeusement sur une moto.



LA SUITE DEMAIN OU APRES-DEMAIN...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les feux de l'amour de l'Alternatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Le coin à papote :: Le Café Nawak-
Sauter vers: