PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 9 Bonnes raisons d'entrer dans l'Opposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10052

9 Bonnes raisons d'entrer dans l'Opposition Empty
MessageSujet: 9 Bonnes raisons d'entrer dans l'Opposition   9 Bonnes raisons d'entrer dans l'Opposition Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:39:14




L'Opposition

Quelques mots pour vous convaincre de nous rejoindre

Dans le jeu, l'Opposition claque :

  1. L'Opposition a le Calice. Et oui, c'est un fait non négligeable. C'est eux qui ont le pouvoir le moment, alors choisissez bien votre camp ! Pour les Résistants, vous pouvez toujours nous rejoindre ! Sourire Ultrabright Et finir dans une forêt d'Etat, aussi ...
  2. Quand l'Opposition fait une fête, c'est pas n'importe quoi ! Y a minimum quatre restaurant et un millier de caméras ! On loue la Tour Antarès, et ça, c'est pas de la contrefaçon, elle claque la Tour Antarès Et comme le fait remarquer Oma, très justement, ils sont assez riches pour filer des cookies magiques aux invités. Pensez-y, cookivores, je m'adresse à vous !
  3. L'Opposition a le pouvoir sur une bonne partie de la Terre, ce qui signifie que si elle veut, elle peut tranquillement forcer des milliards de personnes à faire ce qu'elle veut. Le plus beau dans tout ça c'est que tout le monde trouve ça normal. Ce n'est pas beau ? Tous les gens avides de pouvoir peuvent nous rejoindre dès à présent !


Dans le hors-jeu, l'Opposition est géante :

  1. Certes, l'Opposition ne possède pas les plus grands flooder, mais certains de ses membres l'ont. En très petite quantité dois-je préciser pour en venir à mon argument : Si vous ne voulez pas avoir des problèmes avec les admins pour nawak intempestif, welcome in our rangs ! ( Fayotte, moi ? ... Jamais !)
  2. L'Opposition a dans ses rangs, quelques grapheurs qui se débrouillent pas mal, en comptant le fait que les Résistants n'en n'ont presque pas ! (La tâche de graphisme est largement répandue chez les Neutres, donc un partout, la balle au centre)
  3. Y en a pas pour le moment, faut que j'y réfléchisse. Si ! Trouvée ! L'Opposition compte dans ses rangs les plus grands tordus de la création ...


De toute façon, l'Opposition est mieux que la Résistance :

  1. L'Opposition est pleine de canons en puissance. Masculins ou féminins : Yann Kenston, Bruno, Shawn, Sham, Jorgen (pour Isis), Victor, Kelly, Ulysse, Charlotte, Jezabel, Toni, Allanah, Moi-même ... Et je ne vais pas tous les cités ça prendrait bien trop de temps. Mais vous remarquerez juste, que pour les filles, il y a beaucoup de canons dans les Soumis. (si ça tente quelqu'un ...)
  2. L'Opposition arrive avant la Résistance dans le dictionnaire. ( copyright to Oma )
  3. L'Opposition est ambitieuse. Elle est menée par un cracmol qui a quand même réussi à assujettir le monde entier. C'est pas Rusard qui en aurait fait autant. ( copyright to Oma. Il est doué pour trouver des raisons farfelues, vous ne trouvez pas ? )

    Une petite dernière pour les fans de Oma :
  4. L'Opposition a pour capitale New-York et New-York, c'est le kiff pour les concerts et les disquaires (mais peut-être que ça n'intéresse que moi).





SI, et je dis bien si, pour marquer l'optatif, vous n'êtes pas obligé de le faire Humpf, vous pouvez toujours vous plaindre, mais quoi qu'il arrive, l'Opposition est parfaite ! Rejoignez nous ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Sham Alasdair McBrashen
● Magic Touch ●

Sham Alasdair McBrashen


Nombre de messages : 314
Age du personnage : 31 ans
Habitation : Glasgow - Londres
Occupation : Assistant au Comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus
Avatar : S.A. McBrashen
Date d'inscription : 02/03/2009
Coup de coeur : 36
Gallions : 11136

9 Bonnes raisons d'entrer dans l'Opposition Empty
MessageSujet: Re: 9 Bonnes raisons d'entrer dans l'Opposition   9 Bonnes raisons d'entrer dans l'Opposition Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:13:04

Lettre à une jeune Soumise*

Chère mademoiselle,


Je tenais à vous faire du fait que votre tract de propagande n'est plus en phase avec l'actualité. Afin de favoriser l'intégration de nouvelles recrues dans nos rangs, il serait préférable de ne pas produire de quelconques publicités mensongères.
    Fait n° 1 : l'Opposition n'a plus le Calice. (note de Mélusine: « Gniak gniak gniak ! »
    Fait n° 2 : la Résistance compte également quelques bons graphistes, reconnus ou en devenir. I.e. Isis & Egon, Kephren, Ulysse, Atalan, Berenice, La Rose, etc (note de Mélusine : « Et moi ? Je compte pour de la bouse ? »). Comment ça, certains comptent doubles ? Et alors ?
    Fait n° 3 : les Iccams sont plutôt pas mal dans le genre « tordus de la création ». (note de M: « Non mais ! »).
    Fait n° 4 : euh... on verra ça plus tard.


Amicalement,

S.A.M.


* enfin, presque.
Revenir en haut Aller en bas
 
9 Bonnes raisons d'entrer dans l'Opposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les bonnes choses ont une fin [PV]
» Dans son corps.
» Premiers pas dans l'Opposition
» Les cadavres dans le placard
» Les changements dans le forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Le coin à papote :: Le Café Nawak-
Sauter vers: