PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)

Aller en bas 
+11
Salomé Decameron
Stan Shield
Sophia R. Keeblyn
Mélusine McEwan
Isis Kitlee
Toni Scheffer
Emmett Aeterna
Charlotte de Lansley
La Rose
Elliot O'Malley
Kephren Kaïtos
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kephren Kaïtos
● Magic Touch ●

Kephren Kaïtos


Nombre de messages : 246
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Salomé's
Occupation : Chômeuse
Avatar : Je ne sais pas
Date d'inscription : 11/01/2009
Coup de coeur : 36
Gallions : 11198

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) Empty
MessageSujet: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:09:39

C'est le Topikaoma.
Si quelqu'un a besoin de quelque chose, Oma sera là pour vous servir Demon

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) 399136360coffeebreak

Besoin de quelque chose ou n'importe Nawak ?
Oma est là Demon


Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) Topikaoma

Le O'Malley a la particularité de ne pas se plaindre.
Le O'Malley est actif sur le forum.
Le O'Malley ne glande pas sur sa planche de surf.
Le O'Mallet est beau mais il serait encooooore plus beau s'il en fichait une sur le forum.


Alors, pour se faire pardonner d'être un flood ambulant à lui tout seul, il va servir les Chouchous envers et contre tout.

Elliot c'est un bureau des plaintes à lui tout seul. Vous vous souvenez de Dr DJ ? Bah c'est lui.

Elliot, c'est le seul gars du forum dont vous pouvez pourrir la boîte MP sans risquer de finir accroché au mur de la tehon !

Parce qu'Elliot, c'est un peu comme le second nom du mur de la honte.

Si on avait pu, notre mur, on l'aurait appelé L'Elliot ou l'Oma Fuck


Elliot, j'espère que t'es fier de toi. Tu es le seul branleur de DPA qui a un forum rien qu'à lui. Demon


Va falloir t'en occuper mon vieux.

Tu seras le Soumis de tous les Chouchous.

Aller, oust !

Du balai !


LES CHOUCHOUS SE MONTRERONT MALGRE TOUT POLIS ET GENTILS POUR LEUR OMA NATIONAL
LE OMA EST GENTIL ET SERVIABLE DONC VOUS DEVEZ ETRE RECONNAISSANTS ET POLIS

Que tout se passe dans le fun et la bonne humeur
.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Malley
● Magic Touch ●

Elliot O'Malley


Nombre de messages : 323
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Interpète, acteur et compositeur
Avatar : Sonneper lol
Date d'inscription : 10/10/2007
Coup de coeur : 85
Gallions : 12369

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:56:50

- J'hallucine Surprised
Soumis de tous les Chouchous?!!! Non... les filles okay, mais pas le Soumis d'Egon et de Sacha... c'est pas des Chouchous eux de toute façon? C'est des Chats, hein?
pale
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23201

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:59:02

- J'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis... faudrait voir avec eux Demon
Pour commencer, je voudrais un café. T'as pas le droit poster ici sans apporter un caf' à ceux à qui tu causes. Ensuite, on négocie ta peine puisque t'a l'air d'être une tapette en puissance...
Humpf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Elliot O'Malley
● Magic Touch ●

Elliot O'Malley


Nombre de messages : 323
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Interpète, acteur et compositeur
Avatar : Sonneper lol
Date d'inscription : 10/10/2007
Coup de coeur : 85
Gallions : 12369

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:06:41

Va faire un café... Mad
Le rapporte à madame la Rose Impartial.
Le pose sur la table.
A soudain l'impression de poster comme sur les débuts de DP.
Ca doit être juste une impression.

♠ Bref, reprenons où on en était, parce que visiblement ya moyen de moyenner Very Happy


Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) Specj5m5

- Tiens, votre café. J'avais plus de tasse Nespresso, George Clooney a tout filé à Dieu, mais il en restait une Bob L'Eponge, j'espère que tu kiffes parce que y en a pas d'autre... pas de Sacha et pas d'Egon. D'ac pour Soumis des ChouChouEs je fais le forum nawak et je réponds à tous mes topics en retard dans la soirée mais pas de saint val... steup! Sad en plus personne veut fêter la saint val, on a fait trop de saint val, trop d'amour flingue l'amour... soyons sérieux, un match de Quidditc mais avec règles améliorées alors...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13158

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:11:00

Je propose à toutes les filles du Nawak de venir se venger ici.
En tout cas moi je vais le faire, t'avais qu'à tenir avec nous jusqu'au bout Demon

" Bonssssoooooiiiiirrrrrr.
Dîtes, c'est possible de demander à Oma de flooder à notre place, pour nous ? Parce que moi j'ai pas le droit sans poster en DJ...
Et un café si c'est pas trop demandé ? Laughing
"
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23201

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:18:04

* Jugette regarde la tasse débile qu'il lui apporté. Celui là il se fout de sa citrouille depuis le début. Elle va lui arracher les pattes et les filer à bouffer aux nécrodites s'il continue à se plaindre ! *

Pense : Non mais on dirait Terence qui a bu de la potion d'Artémis de travers... Surprised

- Tss, ts, ts... Pour les deux Chats, tu verras avec eux. Par contre pour la Saint Valentin, c'est comme tu veux. J'ai dit soit Saint Valentin, soit Quidditch, soit Pâques. Tu verras avec les Chouchoues ce qu'ils préfèrent, t'es à leurs ordres jusqu'à nouvel ordre Demon

* Tourne son visage gracile et parfait pour une femme de son âge vers de Lansley à Nichons: *

- Tu peux TOUT lui demander ! Il est à vos ordres et vous balancez s'il fait pas un bon Soumis.

* retour vers Bill *

- J'ai trouvé ! Idée Okio, tu ne seras pas Soumis des Chats... en tout cas pas tant que tu fais le reste correctement Demon Mais si tu pars en baguette, si les Chouchous se plaignent, tu seras aussi le Soumis des deux gros matous et je leur demanderai - quoique y'a pô vraiment besoin Humpf - de te faire valser comme un vomi de troll d'un bout à l'autre du forum ! Marché conclu ? Rien à redire ? Fais gaffe, tu râles encore et tu gardes "Bill Elliot" jusqu'à mon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Emmett Aeterna
● Magic Touch ●

Emmett Aeterna


Nombre de messages : 243
Age du personnage : 27 ans
Habitation : Londres
Occupation : Dpt de régulation des CM et responsable des informations au Ministère de la Magie
Avatar : Hayden Christensen by HD
Date d'inscription : 30/03/2008
Coup de coeur : 44
Gallions : 11968

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:21:54

- Oma, je ne t'apporte aucun soutien, tu m'as lâchement vendu à Impartial. Ca m'a brisé le coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Malley
● Magic Touch ●

Elliot O'Malley


Nombre de messages : 323
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Interpète, acteur et compositeur
Avatar : Sonneper lol
Date d'inscription : 10/10/2007
Coup de coeur : 85
Gallions : 12369

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:39:09

Café Charlotte et café Emmett:

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) Becasse Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) Nazpresso1

- Vous brûlez pas en buvant... surtout toi Charlotte, j'aimerais pas qu'il arrive quelque chose à ta petite langue bien pendue... Laughing

MARCHE CONCLU JUGETTE! Very Happy

D'abord Charlotte, t'as jamais eu besoin de moi pour flooder, je trouve que tu te débrouilles très bien toute seule Fuck
Emmett, désolé, j'étais au bout du rouleau. La saint val quoi!!! Tu avs pas me dire que tu te souviens pas du bordel des saint val!!! J'ai flippé et je sais pas ce qui m'a pris... reviens ma petite Boule! Je te rachèterai à Jugette pour trois fois le prix... Sad
Toujours potes? Very Happy


♠ J'espère que Charlotte apprécie son café BECASSE... saupoudré avec amour d'une potion Syndrome de Jay, aussi appelé complexe de la Blonde Proud home made. ♠
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Aeterna
● Magic Touch ●

Emmett Aeterna


Nombre de messages : 243
Age du personnage : 27 ans
Habitation : Londres
Occupation : Dpt de régulation des CM et responsable des informations au Ministère de la Magie
Avatar : Hayden Christensen by HD
Date d'inscription : 30/03/2008
Coup de coeur : 44
Gallions : 11968

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:43:39

- Sans rancune... de toute façon, t'es foutu... No RIP Bill sans y.

Merci pour le café ! Very Happy
Nazpresso la boisson des champions Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Malley
● Magic Touch ●

Elliot O'Malley


Nombre de messages : 323
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Interpète, acteur et compositeur
Avatar : Sonneper lol
Date d'inscription : 10/10/2007
Coup de coeur : 85
Gallions : 12369

Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:17:20

- Je suis pas foutu, la vache! Fais gaffe à ce que tu dis, tu vas m'apporter des emmerdes, encore!!

A tout le monde, à ceux qui ont donné des résolutions horribles et insupportables, à tous ceux qui ont pitié de moi, même un peu Very Happy, libérez Beauxnichons de Lansley! Elle va faire une dépression nerveuse si elle peut plus flooder. Le flood c'est un peu comme sa deuxième maison, vous savez, mais là, la pauvre, elle est à la rue... SDF (Sans le Droit de Flooder). Un petit gallion pour la romano, chivouplaît! Very Happy je vais faire un Chathon (un téléthon pour les personnes de sexe féminin et mariée à un Amiral qui sont handicapées momentanée du flood) Soutenez la cause. Libérer Cha, c'est libérer Oma et Oma il fait du bon café Proud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) Empty
MessageSujet: Re: Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)   Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cawak d'Elliot O'Malley (Café Nawak)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sujet à Nawak
» Règles du Nawak
» [Nawak Express] J'accuse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Le coin à papote :: Le Café Nawak-
Sauter vers: