PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Amba (Dyode)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amba
● Non-Humain ●

Amba


Nombre de messages : 16
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Un peu partout
Occupation : Gentleman Cambrioleur
Signature : Yoush
Avatar : Yoush
Date d'inscription : 07/11/2010
Coup de coeur : 0
Gallions : 9915

Amba (Dyode) Empty
MessageSujet: Amba (Dyode)   Amba (Dyode) Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:54:38

En construction...

Amba (Dyode) Headeramba

    Elément attaché Prénom complet : Amba
    Elément attaché Nom : /
    Elément attaché Surnom : Amba Myself Amba des Marches Juste Amba.
    Elément attaché Age/date de naissance : Mes parents n'ont pas de calendrier grégorien et sont tout simplement incapables de savoir la date de ma naissance. Ils ne comptent pas le temps qui passe comme les mortels. Je dirais approximativement 26 ans bien que je fais très poupon physiquement.
    Elément attaché Statut: Dyode. Fils des divinités, Umbrès, le père de la magie et Rosà.
    Elément attaché Situation Familiale : Célibataire
    Elément attaché Métier/Occupation : Voleur ? Ce n'est pas un métier reconnu par la sécurité sociale mais, en même temps, mes parents sont Divinités et, à ce que je sache, ça non plus, ce n'est pas encore reconnu par la sécu.
    Elément attaché Lieu d'habitation : Partout. Je suis un véritable squatteur.
    Elément attaché Ancienne Maison : Je n'ai pas eu la chance de faire des études.
    Elément attaché Baguette magique : Sans.
    Elément attaché Pouvoirs spéciaux : Un jour, ça peut être tout et le lendemain plus rien. Pour dire vrai, j'en ai certainement beaucoup mais je ne raffole pas de la magie. En général, quand j'ai besoin de quelque chose ou que quelque chose arrive, j'ai seulement à me concentrer et ça se réalise. En savoir plus me fait peur.
    Elément attaché Langues parlées : Comme tous les cambrioleurs et contrefacteurs, je parle de tout. Un petit peu. Je parle même les langues anciennes.


Caractère

Amba est un jeune homme qui doit porter sur ses épaules le fait d'être le fils de deux divinités. Lui n'en fait qu'à sa tête et n'a pas du tout envie de mettre sa filiation en avant, outre le fait que cela soit dangereux. Il vit à cent à l'heure, aime l'adrénaline, sa liberté, parcourir le monde et errer la nuit. Il est curieux de tout et veut profiter de la vie car il se doute que son insouciance devra cesser un jour.

Il est cynique, blagueur, bagarreur, tendre mais inconstant. Il se laisse guider par ses émotions, parle à coeur ouvert sans se soucier de ce que ça peut provoquer et déteste les entraves. C'est un possessif-jaloux qui ne se prend pas au sérieux. Il est sincère et authentique mais profondément égoïste.


Goûts & dégoûts

Amba a fait de sa passion première une véritable activité lucrative. Première passion? Emmerder ses deux parents. Ainsi, il a choisi de devenir cambrioleur et faussaire. Il aime le danger, les hors la lois, les endroits peu fréquentables, l'art et le contrefaire, semer la panique dans les banques et dans les musées. Le vol est maladif chez lui. On appelle ça la cleptomanie. Bien qu'il vole ce qu'il trouve beau, il n'est pas attiré deux secondes par la valeur et l'argent. Tout cela n'est qu'un jeu. Il préfère les endroits sombres fréquentés par la racaille ou, quand il a besoin d'air, les grands espaces abandonnés. Il aime voyager, est incapable de rester au même endroit plus de trois semaines, préfère la ville aux campagnes et l'amitié des créatures magiques à celles des hommes.


Famille

Père : Umbrès (L'Ombre)
Mère : Rosà (La Rose)
Vie de couple : Néant
Frères & Soeurs : Il avait une soeur qui s'appelait Kalista et qui est décédée. Il est actuellement le dernier enfant crée par voie naturelle du couple divin.



Parcours

Amba est né pendant la période de retirement d'Umbrès et Rosà. Quand sa soeur et lui ont eu l'âge de vivre seuls, Umbrès et Rosà les ont laissé vivre leur vie tandis qu'ils sont allés en Angleterre où Juge Lara Impartial leur a proposé l'administration de Poudlard University. Pendant plusieurs années, Amba et sa soeur Kalista ont voyagé seuls pour compléter leur éducation.

Malheureusement, Amba est un garçon insaisissable et il se plaît très vite à jouer les Robin des Bois. Il vole aux riches pour donner aux pauvres, puis il finit par voler ou contrefaire tout ce qui lui passe sous la main.

En mai 2011, quand l'Opposition apprend que la Résistance s'intéresse au jeune Amba, elle essaye de le capturer alors qu'il crapahute quelque part à Passa. La Résistance doit le repérer et l'extraire du Sri Lanka avant l'Opposition. En décembre de la même année, la mission conduite par Sacha de Lansley et Mélusine est un succès et Amba est ramené en Angleterre près de ses parents auprès desquels il refuse de vivre, préférant sa liberté.

Umbrès et Rosà acceptent de le laisser vivre sa vie et, pour les rassurer, on confie à Mareva Coolwater, la sanguinaire Dame Rouge, le soin de surveiller les escapades du fils des deux divinités. Amba n'en a que faire. Février 2012, il esquive la surveillance de Mareva qui se résigne à lui ouvrir les yeux sur ses pouvoirs endormis avant de le laisser voguer librement, le pensant armé ou en devenir.

Aujourd'hui Amba vit dans un petit studio de l'hôtel particulier de Madame Coolwater à Londres quand il s'y trouve mais préfère parcourir le monde maintenant que Mareva lui a appris à se servir de ses pouvoirs (qu'il ne maîtrise pas encore complètement). Il est au dernier étage de l'immeuble.

Début août 2012, il est choisi par Emmett pour accompagner et surveiller Sacha de Lansley lors d'une mission de reconnaissance pour trouver une certaine Spirite qui pourrait le renseigner sur le Miror que la Résistance cherche encore. Il se rapproche de Mélusine... mais Sacha aussi. Au grand regret d'Amba qui fait tout son possible pour s'interposer. La mission tourne au règlement de compte et Amba finit par blesser Sacha. Ils trouvent asile chez la mère de Mélusine en Ecosse. Dès que Sacha est soigné de ses blessures et qu'ils rentrent au château de Poudlard, Amba disparait. Il se sentait comme la cinquième roue du carrosse et pense qu'il n'a pas sa place dans le cœur de Mélusine tant qu'elle n'a pas résolu les sentiments qu'elle semble éprouver pour Sacha.

Depuis l'été 2012, il est à New-York où il vit de petits larcins et se fait appeler Thomas.


Physique

Bullet Taille : 1m87
Bullet Cheveux : brun et demi longs, raides
Bullet Yeux : bleus vert, fins presque bridés
Bullet Physique : mince, muscles fins et physique harmonieux
Bullet Origines : Allez savoir...
Bullet Style vestimentaire : uniquement moldu.
Bullet Allure : Casual city, jean, chemise, pull. Parfois plus excentrique. Il aime se déguiser ou se travestir pour mener ses coups au bout.
Bullet Autre : Aucun tatouage, aucune cicatrice.


Revenir en haut Aller en bas
 
Amba (Dyode)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Gardien, le Miroir, le Dyode et la Spirite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Galerie de Portraits-
Sauter vers: