PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [résolu]Question sur les groupes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yseult Sheridan
● Humain ●

Yseult Sheridan


Nombre de messages : 28
Age du personnage : 17 ans
Habitation : Londres Pension Kensington South
Occupation : Lycéenne
Avatar : Mélusine
Date d'inscription : 25/11/2010
Coup de coeur : 12
Gallions : 9886

[résolu]Question sur les groupes Empty
MessageSujet: [résolu]Question sur les groupes   [résolu]Question sur les groupes Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:07:38

Bonjour,

Je me demandais quelque chose en parcourant le forum: est-ce que pour faire partie de la Résistance ou de l'Opposition, il faut avoir un âge minimum ? Deuxième question, doit-on trouver quelqu'un qui nous y fait renter ? Si ce n'est pas obligatoire, j'aimerais quand même jouer l'entrée de ma perso dans un groupe et je pense que je vais choisir la Résistance... mais je cherche une personne pour m'aider à le faire Smile
Dernière question, le quartier général de la Résistance est donc à Poudlard mais les moldus peuvent-ils y aller ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-rpg.forumactif.info/forum.htm
Emmett Aeterna
● Magic Touch ●

Emmett Aeterna


Nombre de messages : 243
Age du personnage : 27 ans
Habitation : Londres
Occupation : Dpt de régulation des CM et responsable des informations au Ministère de la Magie
Avatar : Hayden Christensen by HD
Date d'inscription : 30/03/2008
Coup de coeur : 44
Gallions : 12054

[résolu]Question sur les groupes Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sur les groupes   [résolu]Question sur les groupes Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:25:03

Bonjour Yseult et bienvenue Smile

Yseult Sheridan a écrit:
est-ce que pour faire partie de la Résistance ou de l'Opposition, il faut avoir un âge minimum ?

Pas que je sache. Il faut seulement rester logique et vraisemblable. Ton personnage a 16 ans et elle est moldue... il faut trouver une bonne raison de la faire devenir Résistante. Ca peut seulement être une croyance personnelle.

Citation :
Deuxième question, doit-on trouver quelqu'un qui nous y fait renter ? Si ce n'est pas obligatoire, j'aimerais quand même jouer l'entrée de ma perso dans un groupe et je pense que je vais choisir la Résistance... mais je cherche une personne pour m'aider à le faire Smile

Oui, il faut trouver une personne qui t'y fait entrer (inventée ou réelle) ou tu peux seulement être partisane, sans être être militante. Si tu veux entrer dans la Résistance et y jouer un certain rôle et que tu tiens à faire un RP autour de ton admission, il y a un topic qui s'appelle Looking for partners: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile

Citation :
Dernière question, le quartier général de la Résistance est donc à Poudlard mais les moldus peuvent-ils y aller ?

C'est une grande question et je vais te laisser sur ta faim car je ne sais pas quoi te répondre. La Rose ou L'Ombre viendront t'expliquer, moi j'hésite. En tout cas, sache qu'un moldu est déjà entré à Poudlard, ainsi que des vampires. Par contre, je ne sais pas si c'est un traitement de faveur ou si c'est une loi valable pour tous car tous les Résistants n'ont pas forcément accès au QG.

Est-ce que ça te va comme réponse en attendant que les fondateurs te répondre plus amplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Yseult Sheridan
● Humain ●

Yseult Sheridan


Nombre de messages : 28
Age du personnage : 17 ans
Habitation : Londres Pension Kensington South
Occupation : Lycéenne
Avatar : Mélusine
Date d'inscription : 25/11/2010
Coup de coeur : 12
Gallions : 9886

[résolu]Question sur les groupes Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sur les groupes   [résolu]Question sur les groupes Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:27:41

C'est parfait, rapide et efficace ! merci ! Je vais donc attendre pour en savoir plus sur l'accès au château.
Merci beaucoup Emmett
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-rpg.forumactif.info/forum.htm
L'Ombre
● Fondateur ●

L'Ombre


Nombre de messages : 632
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyode
Avatar : Jugette - Gerry and me
Date d'inscription : 28/04/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 24108

[résolu]Question sur les groupes Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sur les groupes   [résolu]Question sur les groupes Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:30:54

Salut Yseult.

Pour l'accès au château, on n'a jamais été très clair à ce sujet mais peut-être que nous devrions le formaliser maintenant.

L'accès au château est interdit à qui n'est pas sorcier. Seuls les Sous-Sols, où sont dissimulés le QG de la Résistance, sont accessibles et visibles par des non sorciers. Le seul moyen d'y accéder serait par la Forêt Interdite, un passage secret dans un arbre qui se trouve près de ce qui a l'aspect de ruines et qui est en réalité Poudlard.

Secondement, pour se rendre dans un QG, qu'il soit anglais ou étranger, il faut toujours y être "invité" la première fois par un gradé ou un officiel de la Résistance (Soldat ayant déjà eu l'accès, Adjuvant, Major etc.)
Les QG sont protégés.

Est-ce que l'information te suffit?

Je vais mettre à jour la description du QG. Smile

Bienvenue! Et pense à mettre à jour ta signature et ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
https://dp-alternatif.forumsrpg.com
Yseult Sheridan
● Humain ●

Yseult Sheridan


Nombre de messages : 28
Age du personnage : 17 ans
Habitation : Londres Pension Kensington South
Occupation : Lycéenne
Avatar : Mélusine
Date d'inscription : 25/11/2010
Coup de coeur : 12
Gallions : 9886

[résolu]Question sur les groupes Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sur les groupes   [résolu]Question sur les groupes Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:36:31

Merci beaucoup pour votre réponse. Elle me suffit amplement ! Je vais m'occuper de ma signature dès que je saurai mieux qui est mon personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-rpg.forumactif.info/forum.htm
Contenu sponsorisé





[résolu]Question sur les groupes Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Question sur les groupes   [résolu]Question sur les groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Question sur les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Le Miroir
» [résolu] Question sur les sortilèges dans le forum
» [résolu]Questions sur l'inscription
» Ceux à qui on doit changer le rang ou intégrer à des groupes
» [résolu]Aveugle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Autour du forum... :: Free Zone-
Sauter vers: