PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de liens

Aller en bas 
+7
Eric O'Neil
Gary Adams
Alix Twain
Jackie May
Yseult Sheridan
Jezabel Jackersson
La Rose
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crystal Rodriguez
● Non-Humain ●

Crystal Rodriguez


Nombre de messages : 7
Age du personnage : 17 ans
Habitation : A New York
Occupation : lycéenne
Signature : Me
Avatar : Matsou
Date d'inscription : 08/10/2011
Coup de coeur : 0
Gallions : 9220

Demande de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens   Demande de liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:29:00


Demande de lien de
[Crystal Rodriguez]

Je recherche:

Famille [X ] Ami(e)s [X ] Ex-copain(e)s [ ] Collègue(s) [ ] Ennemi(e)(s) [X ]

Détail:

Pour la famille, c'est assez compliqué.. Enfin non.. Pas tant que ça^^ Crystal à été kidnappé très jeune (2 ans et elle en a maintenant 17). La seule condition qu'il y a c'est qu'il faudrait un sorcier au moins sur les deux de ces parents biologiques. Ca peut être un de ces parents ou un frère ou une sœur. Si ça intéresse on peut voir ça ensemble après. Ah et.. Elle est originaire du Mexique Wink

Ami(es) de "déconnade" : Parce qu'il lui faut bien une vie sociale non ? Là je recherche plutôt des personnes qui seraient assez casse-cou et un brin rebelle pour faire partie de "son groupe" à l'école (donc humains). C'est surtout des amitiés basés sur des conneries faites en cours, ou justement de ne pas aller en cours, etc...

Ennemi(es) :
♦ Pas difficile de détester Crystal ! C'est une chieuse violente. Vous auriez pu la croiser dans les couloirs du lycée, ou bien dans la ville. Vous avez envie de lui en mettre une dans la gueule ? Tant mieux c'est réciproque !
♦ Vous aussi vous êtes un lycan ? Super... Crystal déteste être avec d'autres loups que son père, alors elle risque de sortir les crocs. Vous êtes une autre créature ? Pas vraiment de différence... Elle ne se mélange pas !


Observations:

Aucun liens trop positif, Crystal ne se confie jamais.
Me contacter par MP =)

Contacts:

- Sophia R. Keeblyn [négatif]
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Grant
● Humain ●

Stacy Grant


Nombre de messages : 47
Avatar : Mélusine McEwan
Date d'inscription : 25/01/2013
Coup de coeur : 0
Gallions : 8260

Demande de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens   Demande de liens - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:14:59


Demande de lien de
[Anastacia Grant]

Je recherche:

Famille [ ] Ami(e)s [X] Ex-copain(e)s [ ] Collègue(s) [X] Ennemi(e)(s) [ ]

Détail:

Ami(e)s : je n'ai pas de préférence d'âge ou de genre. Je note juste que Stacy est moldue et gravite donc dans un univers à des lieues de Poudlard et ses magies. IL n'empêche qu'elle peut très bien compter des sorciers dans ses amis, sans même le avoir. Les sorciers aussi pourraient avoir un genre de coming out, non ? Même chose pour les loups-garous.
Les autres créatures, ça me paraît un peu plus compliqué, puisque, quand on en voit un, c'est difficile d'ignorer qu'un vampire est un vampire.
A ce stade de sa vie, Stacy est une fille égocentrique aux idées bien arrêtées et au caractère pas toujours facile qui rêve de vivre dans la capitale. Votre personnage et elle peuvent s'être connus selon tous les schémas imaginables, ça ne me pose pas de problème !

Collègues : j'entends plus des camarades de classe, ou des gens croisés pendant des stages d'été ou des jobs étudiants. Comme pour les amis, on peut inventer plein de cas de figure.

Observations:

Pas de contre-indications. Contactez-moi juste par messagerie privée et on discutera !

Contacts:

-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de liens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [résolu]Page d'accueil problème de liens
» Demande d'un Kit
» Partenaires & Publicités
» Petite demande
» Demande graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Autour du forum... :: Free Zone-
Sauter vers: