PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le jeu du chat et de la souris

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atålan Harding
● Non-Humain ●

Atålan Harding


Nombre de messages : 78
Age du personnage : 368
Habitation : Londres
Occupation : Légiste
Avatar : Kamikaz
Date d'inscription : 20/06/2010
Coup de coeur : 24
Gallions : 11655

Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:57:03

... Mais cette fois, nous réapparûmes en haut des marches de l'entrée de l'Université.

Nous avions Solace et Harold sur les talons. D'abord, Harold essaya de m'attraper mais il me lâcha très vite en se rendant compte que je n'étais pas Sacha. Il chercha parmi toutes les têtes aux alentours celle de celui que nous étions supposés protéger. Pourtant, l'Amiral n'était pas loin, il était juste derrière moi, en train de voter. Je lui avais bloqué le passage d'une poigne de fer. J'en avais profité pour demander à mon ami vampire de laisser tomber. Le gamin voulait autre chose. Il n'avait pas envie d'être encadré. Harold se moquait du sort de l'humanité comme de son premier délit. Il haussa les épaules avec indifférence et alla dans un des isoloirs pour voter un
oui tiré au sort.

Maintenant, nous nous tenions sans bouger en face de la foule qui se tut petit à petit quand elle comprit que quelque chose allait se passer. La rumeur balaya la masse. Les caméras et les objectifs se tournèrent dans la même direction. Je restais silencieux et en retrait, à deux pas de Sacha que je venais de déposer...
Revenir en haut Aller en bas
Solace
● Non-Humain ●

Solace


Nombre de messages : 84
Age du personnage : 325 ans
Habitation : Bâton Rouge - Louisiane
Occupation : Vampire est une grande occupation en soi
Avatar : Opium
Date d'inscription : 31/01/2010
Coup de coeur : 30
Gallions : 11189

Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:25:54

... Je les avais encore loupés de peu et ce crétin d'Harold m'y avait bien aidé. Je fourrais nerveusement mon bulletin dans l'urne avant de ressortir à toute vitesse. Quel coup ces deux idiots me préparaient-ils ! Devant moi, deux types louches s'étaient postés derrière Atalan et Sacha qui étaient tous les deux tournés vers la foule. On aurait dit que Nate surveillait les arrières de Sacha... mais pour quoi faire ? Allait-il donner un discours ? Quand ce vandal avait-il décidé de me trahir ?

A présent, le parterre de badauds était silencieux.
Seuls quelques flashes d'appareils photos et les journalistes qui ordonnaient à leurs cameramen de filmer peu importait-ce-qu'il-se-passerait faisaient encore quelques bruits. Le reste de la rue était d'un calme religieux. Les yeux rivés aux deux hommes. J'avançai à côté de Sacha à toute vitesse et lui prit la main :
- « Qu'est-ce que tu fais, bordel ? A quoi tu joues ? »
Je posais la question, malheureusement, j'avais déjà compris...

« Sacha, est-ce que tu te livres, abruti ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://dp-alternatif.forumsrpg.com/galerie-de-portraits-des-per
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13082

Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:08:47

... 'Non, patate. Jamais de la vie.'

Sacha se tourna vers la foule en repoussant délicatement la main de Solace de la sienne. Il se présenta à elle. Sans arrogance. Sans en faire des caisses comme d'ordinaire:

- Bonsoir. Il est minuit maintenant. J'imagine que les bureaux de vote vont tous commencer à fermer heure après heure, autour du monde, à partir de maintenant. Les jeux sont faits. Il est remarquable de constater le nombre de personnes qui se sont déplacées pour un oui ou pour un non. Je suis sincèrement désolé de voir que nous en sommes arrivés à de telles extrémités. Quel que soit le résultat de ce vote, je voudrais qu'Antarès sache qu'il ne me chasse pas. Que je vais le trouver. Où qu'il soit. Et je ne m'arrêterai pas de chercher.

Une voix dans la foule, certainement un journaliste cria:

- Mais qui êtes vous?
- Sacha de Lansey, Amiral de la Résistance.


Soudain, pas moins de treize personnes apparurent simultanément sur les marches de l'Université. Des sortilèges fusèrent très vite. Le rassemblement se dispersa. On se mit à crier. A fuir. Des coups de feu résonnèrent. Les armes de la police. Les armes des Opposants. Des Résistants sortirent leur baguette pour repousser les Opposants et protéger Sacha. Opposants et Résistants avaient afflué en masse devant l'Université après avoir entendu l'annonce. Des vampires se liguèrent pour repousser les armes qui mitraillaient la façade de l'édifice. Ce fut un chaos général. Sacha se battit jusqu'à ce qu'il sente les bras solides de Solace l'enlacer et l'emmener ailleurs. Il ne voyait plus rien. Le paysage défilait à une allure folle. Il criait qu'elle le lâche mais elle ne l'écoutait pas. Là-bas, on se battait encore. Il devait être là-bas!

Plus tard, les fumigènes se dissipèrent. Les bruits s'étouffèrent.
La police embarqua beaucoup de monde dans les deux camps. C'était un petit avant goût de ce que l'avenir obérait. Que le oui l'emporte ou que le non l'emporte. Un extrait sinistre des batailles de demain.



T e r m i n é


Merci à Solace et à Atålan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Contenu sponsorisé





Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris   Le jeu du chat et de la souris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du chat et de la souris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jouons au chat et à la souris | PV Deirdre Vikram
» Le Chat
» Comme chien et chat {PV}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: RP Express :: RP Express Officiels-
Sauter vers: