PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Looking for partners

Aller en bas 
+35
Rue Swaeli
Jane Doe
James Gardens
Thomas N. Tucker
Wellan Jackson
Emreis McEwan
Sham Alasdair McBrashen
Léo Wendling
Danny White
Gabriel Ravenheart
Joy L. Faithless
Donovan Arkeley
La Rose
Azarielle Nabirotchkina
Amba
Lizbeth Svensson
Sophia R. Keeblyn
Jolene Letrade
Gary Adams
Senna Limeworth
Jackie May
Damien Mustang
Clayton Asencoth
Jezabel Jackersson
Elinor Redgrave
Umbrès
Leigh Abbercomby
Alix Twain
Ulysse Denali
Charlotte de Lansley
Solace
Atålan Harding
Mélusine McEwan
Salomé Decameron
Sacha de Lansley
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Looking for partners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for partners   Looking for partners - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:33:27


Je recherche...


Wanted: RP
Nombre de joueurs: 1
Pitch du sujet: À voir par MP
Indication(s): Je suis nouvelle à Poudlard ainsi que sur le forum. Donc je connais personne et j'aimerais bien faire un topic avec quelqu'un.
Contre-indication(s): /
Lien: /
Rythme de posting: Irrégulière

Revenir en haut Aller en bas
Leigh Abbercomby
● Magic Touch ●

Leigh Abbercomby


Nombre de messages : 40
Age du personnage : 25 ans
Habitation : Pensionnaire de TASKS
Occupation : Responsable d'animation à TASKS
Avatar : Dundra
Date d'inscription : 19/01/2008
Coup de coeur : 0
Gallions : 11923

Looking for partners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for partners   Looking for partners - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:27:31


Je recherche...


Wanted: Intervention Guest - PNJ - PM - HJ - rp express
Nombre de joueurs: 1
Pitch du sujet: Leigh se rend au ministère de la magie ou à Sainte mangouste pour des papiers concernant ses soeurs.
Indication(s): Je voudrais poster même si j'ai pas le temps pour ça mais ça me manque. La personne qui voudra bien poster avec moi devra prendre en compte que je suis rouillé Surprised j'ai seulement envie d'écrire un peu sans trop m'engager. Je recherche plutôt quelqu'un impliqué dans l'intrigue pour que je m'en détache pas trop avec le temps.
Contre-indication(s): Pas des rp de fous, j'en suis incapable pour l'instant, j'ai trop pas posté depuis longtemps même si j'ai toujours suivi l'actu de Dpa.
Lien:
Rythme de posting: régulier si je me lance.

Revenir en haut Aller en bas
Umbrès
● Fondateur ●

Umbrès


Nombre de messages : 25
Occupation : Admin
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 10/01/2008
Coup de coeur : 3
Gallions : 11974

Looking for partners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for partners   Looking for partners - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:49:50

Bonjour à ceux qui ont fait des demandes de RP.

Voici, dans le forum, quelques sujets libres qui ne demandent qu'à trouver des posteurs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec Layla Kerrigan.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec Loevi Leroy.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Damien Mustang.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Redgrave
● Espionne ●

Elinor Redgrave


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Montpelier Street, Westminster, Londres
Occupation : Avocate/Apprentie diplomate
Signature : Moi
Avatar : Mélusine
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 56
Gallions : 12591

Looking for partners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for partners   Looking for partners - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:35:36


Je recherche...


Wanted: RP
Nombre de joueurs:1 ce serait bien
Pitch du sujet: Elinor est à New York pour quelques jours où elle plaide un dossier. Elle profite d'un jour off pour prendre du temps à Central Park.
Indication(s): J'aimerais autant un personnage avec lequel mon personnage n'a pas de lien, une rencontre au hasard, un homme si possible.
Contre-indication(s): Aucunes
Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rythme de posting: Pour ma part régulier, je regagne du calme au boulot. Mais je n'attends pas de fréquence particulière.



TROUVE
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Jackersson
● University ●
Jezabel Jackersson


Nombre de messages : 82
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Arsenic et vieilles dentelles
Signature : Jugette
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 10/01/2008
Coup de coeur : 21
Gallions : 12007

Looking for partners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for partners   Looking for partners - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:39:41

Salut!

Ce n'est pas une demande de rp comme les autres.
Je recherche quelqu'un pour m'aidé à présenter ma biographie comme celle-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est-ce que Salomé ou Shawn pourraient m'aider?

Je voudrait que ça soit écrit en petit, avec des signes, des paragraphes en colonnes, avec des jolis fonds arrondis et assymétriques. Pour les images, je sais les faire j'ai photoshop mais je voudrais un look cohérent et personnalisé pour mon personnage (pink attitude!!! Firts)
J'aime bien les coloring de Jugette pour ma signature et mon avatar, je voudrais bien savoir si on peut travailler avec partir des couleurs qu'il y'a dedans

Si quelqu'un d'autre est apte a m'aider, je prends toute aide Smile
C'est pas pressé mais je voudrais mettre ma bio à jour dans les semaines qui viennent

Merci, vous pouvez me contacter par mp Favori
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Asencoth
● Non-Humain ●

Clayton Asencoth


Nombre de messages : 18
Age du personnage : 82 ans
Habitation : New York
Occupation : Chasseuse de primes
Avatar : City Love
Date d'inscription : 13/10/2010
Coup de coeur : 1
Gallions : 9965

Looking for partners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for partners   Looking for partners - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:39:04


Je recherche un bon rolliste


Wanted: RP
Nombre de joueurs: 2 en plus de moi au maximum, sinon 1 seul
Pitch du sujet: Alors qu'elle était sortie pour faire deux trois courses et chasser, Clayton a le bourdon. Elle se pose un instant près de l'université de Columbia, à New York, pour savourer sa mélancolie. Il pleut, tout est foireux. Quelqu'un la surprend en train de pleurer et chanter sous la pluie.
Indication(s): Je n'ai rien déterminé, ça peut prendre n'importe quel tour. C'est plutôt un sujet d'ambiance.
Contre-indication(s): Je ne cherche pas à faire un sujet qui a beaucoup d'action. Chez moi, ça veut pas dire que ça sera chiant à mourir lol
Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rythme de posting: Je suis très lente, j'aime bien prendre mon temps mais le sujet est daté.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-rihanna.com/
Damien Mustang
● Non-Humain ●

Damien Mustang


Nombre de messages : 34
Age du personnage : 1300 ans et des poussières
Habitation : Le Pourpre, Londres
Avatar : Psykie
Date d'inscription : 10/02/2010
Coup de coeur : 16
Gallions : 10543

Looking for partners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for partners   Looking for partners - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:12:36


Je recherche...


Wanted: RP
Nombre de joueurs: Pas plus de trois, moi compris
Pitch du sujet: libre
Indication(s): Aucune en particulier mais quelqu'un d'actif, ces derniers temps on m'a proposé des sujets qui sont tous sans réponse, et pourtant y en a pas mal x) Donc j'ai pas d'idée précise, je voudrais juste rp, sur un thème à définir en mp, mais du moment que la personne peut répondre régulièrement ça va.
Contre-indication(s): Pas à Poudlard où la présence de Damien serait un peu dure à expliquer, sinon rien d'autre.
Lien: /
Rythme de posting: Actuellement je peux faire un message par jour, voire deux, dans la semaine qui vient je serais plus occupé donc ça sera plus un message tous les deux ou trois jours max.



TROUVE
Revenir en haut Aller en bas
Jackie May
● Non-Humain ●

Jackie May


Nombre de messages : 37
Age du personnage : 25 ans
Habitation : Une maison
Occupation : Se promener
Signature : Copyright de votre signature
Avatar : Créditer son avatar
Date d'inscription : 26/11/2010
Coup de coeur : 0
Gallions : 9846

Looking for partners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for partners   Looking for partners - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:01:49


Je recherche...


Wanted: RP
Nombre de joueurs: Deux seulement, moi compris.
Pitch du sujet: Libre au choix.
Indication(s): Quelqu'un qui pourra répondre à une fréquence correcte.
Contre-indication(s): Quelqu'un qui ne répondra pas au sujet par manque d'inspiration ou autre prétexte...
Rythme de posting: Une ou deux fois par semaine, et quelques fois la fin de semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Looking for partners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for partners   Looking for partners - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:33:52

Jackie, si tu veux bien de moi, je suis d'accord pour te servir Wink
On arrange ça en mp?
Revenir en haut Aller en bas
Jackie May
● Non-Humain ●

Jackie May


Nombre de messages : 37
Age du personnage : 25 ans
Habitation : Une maison
Occupation : Se promener
Signature : Copyright de votre signature
Avatar : Créditer son avatar
Date d'inscription : 26/11/2010
Coup de coeur : 0
Gallions : 9846

Looking for partners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for partners   Looking for partners - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:56:41

Biensûr Smile
J'aimerais seulement amener une précision à ce rp : je ne vais pouvoir répondre qu'une semaine sur deux, car j'ai beaucoup de travail, alors je vais séparer mon temps en deux, si ça n'impose pas d'inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Looking for partners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looking for partners   Looking for partners - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Looking for partners
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Autour du forum... :: Free Zone-
Sauter vers: