PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Remarques & suggestions

Aller en bas 
+8
Charlotte de Lansley
Shawn Page
Sacha de Lansley
Eric O'Neil
L'Ombre
Sophia R. Keeblyn
Ulysse Denali
La Rose
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13244

Remarques & suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques & suggestions   Remarques & suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:31:35

Je comprends bien Smile
C'est ok pour moi. Si c'est moi qui doit faire un tel listing, ça ne me dérange pas. J'aime les listings Rolling Eyes
A la limite on peut peut-être même y inclure les équipes de Quidditch qui, je trouve, sont aussi importantes que les Préfets dans les livres.
Si c'est moi qui le fait, avec la contribution des intéressés évidemment, je le ferais mais quand j'aurais de la motivation et du temps. Pas dans la semaine qui vient, mais ça je pense que tu t'en doutes ^^

Bref, pas de soucis pour moi. J'attends de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Page
● University ●
Shawn Page


Nombre de messages : 143
Age du personnage : 20 ans
Habitation : Poudlard - Hawk Wing
Occupation : Etudiant
Avatar : Lara
Date d'inscription : 15/08/2010
Coup de coeur : 38
Gallions : 10212

Remarques & suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques & suggestions   Remarques & suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:26:07

Tout d'abod, merci beaucoup ! Que vous êtes rapides ! Je trouve que c'est très bien. C'était ce que je voulais dire pour le texte sur l'icone. Je me sens presque fautif de voir que ma demande a été entendue et effectuée si vite (parce que c'est le weekend et que tu avais peut-être mieux à faire). Merci beaucoup ! Maintenant, il faut dire aux membres que ceux qui ont des bio peuvent les lier à leur profil ! Very Happy

Pour le glossaire je crois que je vais me lancer tout seul. Si vous me donnez l'autorisation et la liberté de la présentation du glossaire par thème, je me déboruillerai seul parce que c'est toujours compliqué à plusieurs. J'ai vu mon accès à la salle modérateur et j'ai reçu un message de Sacha. Tout fonctionne correctement.

Je ne promets pas de m'y mettre dans les deux jours. Ca dépendra de mon courage aussi.

Si entre temps tu trouves un moteur de recherche, dis-le moi. Ca m'empêche pas de faire le glossaire mais c'est bon à savoir.


Merci beaucoup pour la réactivité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Decameron
Sexy version of Man 1.0.
Salomé Decameron


Nombre de messages : 111
Age du personnage : 30 ans
Habitation : Angleterre
Occupation : Prof d'anglais
Signature : paulwesleyfans.tumblr.com
Avatar : µJugette
Date d'inscription : 22/03/2009
Coup de coeur : 70
Gallions : 11216

Remarques & suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques & suggestions   Remarques & suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:30:25

Il n'est pas très pratique ce sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puisque vous êtes dans une dynamique d'archivage et d'indexation, peut-être qu'il faudrait revoir la forme de ce sujet:

- Archiver les informations qui ne sont plus pertinentes.
- Ordonner celle qui fonctionnent toujours.

Plus largement:

- Créer une chronologie des principaux évènements, avec une frise des évènements liés au contexte général et une partie récapitulant par thème les information d'ordre personnel.

Cette frise pourrait être intégrée au contexte détaillé.

Oufff, ouh la la, ouh la! J'ai mal à la tête, ça y est, j'ai une migraine, j'ai eu une idée et maintenant j'ai une commotion cérébrale, je dois vite retourner glander Very Happy

A pluuus!

Edité par je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfans.tumblr.com/
Alix Twain
● Humaine ●
Americain boulet
● Humaine ●  Americain boulet
Alix Twain


Nombre de messages : 123
Age du personnage : 32 ans
Habitation : Londres
Occupation : Chômeuse à temps partiel
Signature : Jugette
Avatar : BardaDoll
Date d'inscription : 26/02/2010
Coup de coeur : 43
Gallions : 10494

Remarques & suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques & suggestions   Remarques & suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:05:54

Coucou tout le monde !

Je voulais proposer de rendre obligatoire l'affichage dans les signatures ou dans les profils du grade de ceux qui ont choisi un camp: Dschubaka, Shaulamas, Bartabas, Lézards, ... pour l'Opposition, et Adjudant, Master Chef, Soldat de plombs, Capitaine-assistant-chef de l'Amiral, Miroir, Passeur, Iccam pour la Résistance etc... Smile

Même si je sais où se trouve l'information, c'est quelque chose qui me semble important d'avoir toujours sous les yeux, des fois je ne sais plus qui sont les gens concernés. Je ne me souviens pas du grade de tout le monde.

Merci si c'est pris ! Sinon c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/t694-la-theorie-des-contraires
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13244

Remarques & suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques & suggestions   Remarques & suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:40:48

Si la demande d'Alix est acceptée, personnellement je préférerais dans le profil que dans la signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
● Fondateur ●

L'Ombre


Nombre de messages : 632
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyode
Avatar : Jugette - Gerry and me
Date d'inscription : 28/04/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 24108

Remarques & suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques & suggestions   Remarques & suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:36:50

Salomé 'Et toi qu'est-ce que t'as fait'.

On y pense. Sans aller jusqu'à la frise chronologique, il est possible qu'on envisage de remanier ce sujet. Nous gardons donc en tête l'idée qui t'aura causée un tel traumatisme. Sait-on jamais si tu en mourrais il resterait une infime trace de toi sur cette Terre.

Alix et les rangs dont elle ne se souviendra jamais.

Accordé. Je m'occuperai de ça dans la semaine si j'ai le temps ainsi que de la refonte des rangs des membres (ndlr: Actualité du 15 avril [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Charlotte et le corrolaire à l'idée d'Alix.

C'est noté.



Tout le monde est content?
On n'est pas des chiants comme admins! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dp-alternatif.forumsrpg.com
Lizbeth Svensson
● Magic Touch ●

Lizbeth Svensson


Nombre de messages : 21
Age du personnage : 18 ans.
Habitation : Ecosse.
Occupation : Etudiante à Clover Spring.
Signature : Copyright de votre signature
Avatar : Bazzart.
Date d'inscription : 01/05/2011
Coup de coeur : 3
Gallions : 9551

Remarques & suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques & suggestions   Remarques & suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:06:29

Hey hey.
J'ai une proposition. Pourquoi ne pas intégrer une section Boîtes aux Lettres, où les joueurs qui en souhaitent une pour leur perso la créerait en tant que nouveau sujet.
Cela peut paraître un peu futile peut-être, et inutile. Mais les joueurs qui ont des persos avec des liens forts, où des envies de correspondance anonymes aimeront peut-être ... J'ai déjà vu cela sur un autre forum, et pour ceux qui savent bien Rp, et qui ont des persos vraiment définis, assimilés, y prennent du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23287

Remarques & suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques & suggestions   Remarques & suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:37:54

Salut ma belle, j'ai pas compris la proposition Very Happy
Tu peux expliquer plus détaillé à Mamy avec un exemple ?

Ca ressemble à ça ton idée ou pas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grosso modo, tu veux un forum "Volière/La Poste" ?

Attention Mets ton profil à jour SVP. Ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Lizbeth Svensson
● Magic Touch ●

Lizbeth Svensson


Nombre de messages : 21
Age du personnage : 18 ans.
Habitation : Ecosse.
Occupation : Etudiante à Clover Spring.
Signature : Copyright de votre signature
Avatar : Bazzart.
Date d'inscription : 01/05/2011
Coup de coeur : 3
Gallions : 9551

Remarques & suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques & suggestions   Remarques & suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:13:38

(Rang MAJ, merci, j'avais zappé.)

Hum. Oui, un peu comme le deuxième lien.
Mettons, qu'il y ait ton topic, La boîte aux Lettres Rose, et le mien, Liz'Postal. (wouah, quels beaux noms de boites aux lettres :DD). Je veux t'écrire une lettre, je la poste (en citation, c'est plus beau èé) dans le tien. Tu me réponds, tu postes dans le mien. & de même pour les autres personnes.

Understand ? /:
J'explique tellement mal UU
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23287

Remarques & suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques & suggestions   Remarques & suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:19:11

Je t'avoue que, là, dans l'immédiat, j'ai du mal à percevoir la pertinence de cette idée mais je suis toujours tellement contente qu'on nous propose des choses que j'ai envie de te dire : ouvre un sondage dans la Free Zone où tu présentes ton idée, ouvre le débat et demande si ça en séduit quelques uns. Si tu arrives à avoir au moins 15 personnes (hors doubles comptes Humpf), on verra ce qu'on peut faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Contenu sponsorisé





Remarques & suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques & suggestions   Remarques & suggestions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques & suggestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Autour du forum... :: Free Zone-
Sauter vers: