PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nécessité d'être passé par Poudlard ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nécessité d'être passé par Poudlard ? Empty
MessageSujet: Nécessité d'être passé par Poudlard ?   Nécessité d'être passé par Poudlard ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:04:30

Voila, j'ai une question assez simple. J'ai pas trouvé de réponse concrète, alors je poste ici.

Je voulais savoir s'il était nécessaire d'être passé par Poudlard pour participer à ce forum ou pas.
J'ai vu que dans la fiche que l'on doit remplir, il faut préciser dans quelle maison on a été, ce qui ne serait pas difficile à inventer, mais également quel BUSE et ASPIC on a passé, et là, c'est peut-être plus difficile à inventer si on ne sait pas ce qu'il se passe dans le forum "précédent".

Voila, j'espère que ma question n'est pas trop bête Rolling Eyes

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23261

Nécessité d'être passé par Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité d'être passé par Poudlard ?   Nécessité d'être passé par Poudlard ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:49:07

Il n'y a pas de questions idiotes, c'est en en posant qu'on apprend:

Si tu veux créer un personnage anglais qui est actuellement étudiant à Poudlard Uni, il est forcément passé par Pouldard. Tu n'as qu'à inventer ses BUSE et ses ASPIC en essayant de faire en sorte que les notes reflètent l'intérêt et les possibilités de ton personnage.


Maintenant, si tu veux créer un personnage qui n'est pas britannique et n'a pas fait ses études du collège à Poudlard, tu dois quand même créer un équivalent du "Certificat d'Etudes" et du "Bac", en inventant d'autres matières par exemple. Et, comme dit avant, en inventant aussi les notes de ton personnage.

Il n'y a aucun souci à te faire avec l'autre forum puisque a priori ton personnage n'y existe pas: tu peux donc débuter la vie d'Abbygaëlle ici comme bon te semble Smile
Spoiler:

Autrement, tu peux inventer un personnage d'adulte ou un professeur, sachant qu'ici il n'y a pas vraiment de cours qui sont donnés en roll play, chacun invente son quotidien, le plus important étant de développer l'intrigue du forum et l'intrigue personnelle de son personnage.

Est-ce que la réponse te suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nécessité d'être passé par Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité d'être passé par Poudlard ?   Nécessité d'être passé par Poudlard ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:07:19

Bon alors, après des heures d'intenses réflexions, nous avons décidé avec l'ami qui doit partager cette aventure avec moi de commencer par le commencement.
C'est pourquoi nous allons nous inscrire à Destination Poudlard d'abord, faire nos petites années, et après seulement nous viendrons ici.
En effet nous préférons être élèves et nous aimons bien suivre des cours. Alors le mieux, c'est encore de faire comme ça.
Du coup, mon compte ici pourra être supprimé.

Merci en tout cas pour ta réponse complète et rapide.

A bientot !

PS: Pour l'écriture du prénom, c'est volontaire, et ça existe Wink



Edit: Je constate cependant qu'il est impossible de s'inscrire sur Destination Poudlard, normal ???
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13080

Nécessité d'être passé par Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité d'être passé par Poudlard ?   Nécessité d'être passé par Poudlard ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:22:11

Confirme la suppression de ton compte une deuxème fois, s'il te plaît.
Tout en sachant que DP n'accepte plus d'inscription.
Après quoi, je supprimerai ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Nécessité d'être passé par Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité d'être passé par Poudlard ?   Nécessité d'être passé par Poudlard ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:31:55

Mais pourquoi DP n'accepte plus les inscriptions ???
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23261

Nécessité d'être passé par Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité d'être passé par Poudlard ?   Nécessité d'être passé par Poudlard ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:36:46

Je dirais que c'est comme ça Smile
Désolée, mais il y a beaucoup de forums Harry Potter, je ne doute pas que tu trouveras quelque part ton bonheur.

On peut supprimer ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nécessité d'être passé par Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité d'être passé par Poudlard ?   Nécessité d'être passé par Poudlard ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:43:47

C'est une explication comme une autre...

Je vois guère l'intérêt de faire un forum si on ne veut pas qu'il ait de membres, mais bon.

J'aimais beaucoup le principe de celui-ci, car même s'il y beaucoup de forum RPG sur Harry Potter, ils sont tous un peu différents, et j'en ai déjà fait qui ne m'ont pas du tout convaincue.
Je ne cacherai donc pas une certaine déception, surtout quand je vois qu'on ne peut pas me donner de réelle explication.

Bref, supprimez donc mon compte, et à bientôt, peut-être.


Abbygaëlle
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23261

Nécessité d'être passé par Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité d'être passé par Poudlard ?   Nécessité d'être passé par Poudlard ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:51:26

C'est faux de dire qu'il n'y a pas de membres sur DP. La nuance est que nous n'en désirons pas plus. Cette décision est la mienne et je n'ai pas à la justifier auprès de toi.

Tout le monde n'est pas d'accord avec cette décision mais tant que je serai responsable de ces deux forums, ils seront administrés comme JE l'entends. Maintenant, je suis sincèrement désolée pour ceux qui comme toi auraient voulu s'y inscrire. C'est comme ça.

Je supprime donc ton compte et te souhaite réellement de trouver forum à ton clavier Wink

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Contenu sponsorisé





Nécessité d'être passé par Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: Nécessité d'être passé par Poudlard ?   Nécessité d'être passé par Poudlard ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nécessité d'être passé par Poudlard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Autour du forum... :: Annonces & News :: Archives des News & Modération-
Sauter vers: