PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ivre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elliot O'Malley
● Magic Touch ●

Elliot O'Malley


Nombre de messages : 323
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Interpète, acteur et compositeur
Avatar : Sonneper lol
Date d'inscription : 10/10/2007
Coup de coeur : 85
Gallions : 12463

Ivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivre   Ivre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:40:00

Le défilé se poursuit avec Madame Dollyway.
L'aventure continue après que Charlotte a savouré sa vengeance au sujet de Stefano, je l'apprendrai que le lendemain soir en recevant une facture de 260 gallions provenant de Sainte Mangouste où le gros lard aura été se faire soigner. C'est la note de frais qui me fera le plus de plaisir à payer parmi toutes celles qu'il m'envoie.

Ensuite, je suis encore un peu dans le coton, alors je percute pas tout de suite ce que dit Charlotte... ou plutôt, je percute ce que dit Charlotte mais je percute pas ce qui se cache derrière ses mots et quand j'aurais l'esprit plus clair, je lui en ferai la remarque car j'aime pas ça.
Pour l'instant, je suis encore un peu dans le coton.

Je réagis pas trop. Je bouge la tête pour dessiner une sorte de mouimainon quand elle me demande si ça va. Non, ça va pas mais je vais pas en mourir, c'est juste une super cuite.

C'est silence car je sais pas quoi dire. Je sais pas non plus ce que j'ai envie de dire. Désolé? Je l'ai déjà dit. Lui retourner sa question en lui demandant comment elle va? Ca pas question, ça reviendrait à lui demander: "Alors Charlotte, demain matin, à quelques heures de ton mariage, mon gros bâtard d'agent a décidé de foutre notre photo en première page d'un magazine idiot en supposant une situation ambiguë alors que la seule chose que tu voulais faire, c'était de me filer un coup de main. C'est cool, hein? J'espère que t'es super contente de me revoir."
Alors si la convention ne m'en veut pas trop, je vais pas retourner la question à Charlotte car je lis bien la réponse dans son visage. Je crois qu'au milieu de son visage y'a écrit quelque chose comme: "nom d'une goule, qu'ils aillent se faire voir!"

Je vais me faire voir dans mon oreiller. Je tourne la tête, je roule sur le côté en tournant le dos à la jeune femme.

C'est là où je percute enfin le truc qu'elle a dit et qui me rend morose.


On aura notre photo dans le Daily Prophet demain matin, j'espère que tu es content, ça va te faire de la pub.

♠ Content? Qu'est-ce qu'elle croit... ♠

Je roule un peu plus pour passer mes jambes de l'autre côté du lit et me redresser. Ca cogne dans ma pogne mais je me retiens comme je peux à une table de chevet, puis aux premiers objets que je rencontre sur mon passage. Le vase aime pas que je m'agrippe à lui, il est farouche ce vase, alors il décide de se casser la tronche par terre. Il se brise. Il le sera jamais plus que moi.
Je sors ma baguette et je la dirige vers les bris de porcelaine, je crois que je m'excuse auprès du vase de l'avoir cassé ("Heu, pardon..."), mais je me rends compte assez vite que c'est qu'un vase et qu'il m'en voudra jamais de lui avoir pété sa tête de vase... par contre madame Dollyway...


Reparo!... hic!

J'ai le hoquet mais c'est réparé. Un mouvement du poignet et je fais flotter - de traviole - le vase vers sa place attitrée. Je le pose en pseudo équilibre sur sa table... couché et à l'envers. Je suis trop poivrot pour faire un sortilège correct mais je m'en rends pas compte.

Je me retourne doucement et je marche en direction de la salle de bain de la chambre. Je laisse tomber ma baguette par terre, je me penche au-dessus du lavabo et je me passe le visage à l'eau glaçée. J'ose pas regarder mon reflet quand je redresse les épaules, je ferme le robinet, je me tourne et je m'adosse dans l'embrasure de la porte en m'adressant à Charlotte et en me tenant assez fort à la poignée.

Mon corps se perd dans cet espace étriqué que ma tête arrive pas à reconstituer. Mon corps, c'est encore du chewing gum. J'ai l'impression de pas avoir de forme, d'être toujours en mouvement...


Charlotte, on n'aura pas notre photo dans le journal. Je laisserai pas faire ça.

Je le lui dis comme une promesse. Une vraie promesse.

Je te le promets. J'ai pas besoin de ce style de pub et j'ai surtout pas besoin de me mettre à dos ton futur mari, dis-je en rigolant doucement avec un soupçon d'ironie qui sonne en fin de compte comme un reproche amer qu'elle puisse penser que j'en tire de la réjouissance.

En plus faut dire que Sacha de Lansley a été acculé pour meurtre et mêlé à des sales affaires. Ca se trouve il est membre d'une mafia sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13252

Ivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivre   Ivre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:44:33

~†~ C'était une question comme les autres mais elle se doutait bien que non, ça tête ne devait pas aller très bien. Elle devait même lui tourner atrocement. Et allongé, c'était peut-être même encore pire... On ne dégrise pas après un petit somme d'une dizaine de minutes. Même si ce n'était pas vraiment une sieste... Il était plutôt tombé inconscient. Ce n'était pas forcément mieux mais bon... Elle le vit alors remuer vaguement la tête, sur son oreiller. Hum... C'était un "oui" ou un "non" ? Elle ne savait pas vraiment... Un petit silence s'installa, durant lequel elle repensa à ce qui venait de se passer.

Ca ne pouvait pas se passer de cette manière, pas comme ça. Il ne pouvait pas y avoir d'article dans le Daily Prophet sur Elliot et elle alors qu'elle ne le connaissait pratiquement pas. Et encore moins à quelques jours de son mariage... Merlin, ce n'était pas possible. Pourquoi... Pourquoi fallait-il toujours... Pourquoi fallait-il toujours que des obstacles se dressent devant elle ? Devant eux ? Sérieusement, Redgrave et son bambin, ce n'était pas suffisant ?! Non, maintenant, il fallait qu'il y ait Elliot. Sauf... Sauf qu'elle ne devait rien à Elliot et qu'elle n'avait aucun devoir envers lui.

Il n'était pas son frère, son cousin, un ami qu'elle aurait promis d'aider, une personne envers qui elle avait une dette.... Non, rien de tout cela. Il était juste une connaissance ivre qu'elle avait croisé. Et elle ne devrait pas lui filer un coup de main durant toute sa vie, car il ne serait pas bourré toute sa vie - enfin, elle espérait bien pour lui... Alors que Sacha... Sacha était le père de Noah, et Elinor sa mère. Alors elle devrait les supporter tout au long de son existence.... Son poing se serra doucement. Chaque fois qu'elle y pensait, cela l'énervait. Ca la bouffait, ça la rongeait, lentement mais sûrement. Même si elle ne disait rien et intériorisait tout. Et c'était encore pire depuis sa dispute avec Redgrave, elle ne pouvait plus la voir en peinture et avait de violentes pulsions meurtrières chaque fois qu'elle la voyait ou y songeait...

La jeune brune fut sortie de ses sombres pensées par un mouvement d'Elliot. Un petit silence s'était installé durant quelques minutes, et son esprit s'était échappé. Ce n'était pas rare. Elle releva son visage vers le jeune homme qui l'avait tirée de ses songes en remuant. Il semblait vouloir se lever. Charlotte ne bougea pas, les bras toujours croisés. Elle n'allait pas l'assister non plus... Il vacilla et fit tomber sur le sol un vase qui se brisa. Il s'excusa même auprès de lui. C'était drôle et en même temps ça ne l'était pas. Il le répara maladroitement et se dirigea vers la salle de bain. Tandis qu'il s'aspergeait le visage d'eau, elle pointa sa baguette sur le vase et le remit dans sa position d'origine. Elle rangea son bout de bois magique et se tourna vers le jeune homme qui la regardait, tenant debout par miracle.

Hum ? Il ne voulait pas qu'ils aient leurs visages en gros sur le D.P. du matin ? Non, elle s'en doutait bien. Elle ne connaissait pas des masses le jeune O'Malley mais il ne semblait pas être comme ça, à ce qu'elle en avait vu. Il n'avait pas l'air d'être comme son agent, et cela n'aurait pas étonné Charlotte s'il ne s'entendait pas avec lui. Surtout après son "non... qu'est-ce qu'il fout là?"... Si vous voyez ce que je veux dire. Il lui promettait que ça n'arriverait pas ? Sourcil droit légèrement arqué. Ce n'était pas qu'elle était méfiante, mais plutôt perplexe... Elle ne croyait que ce qu'elle voyait... Pas besoin de cette pub ni de se mettre à dos Sacha. Petit sourire amusée, bien qu'elle ne changea pas de position et resta appuyée sur la fenêtre. ~†~


" C'était ironique. Quand j'ai dit que j'espérais que tu serais content pour la pub...
Pas à prendre au premier degré. Des restes de mon côté "Serpentesque"...

Je ne vais pas te dire que je m'en fiche, que ce n'est pas grave pour la photo et que tu ferais mieux de laisser tomber... Je ne vais pas te le dire parce que c'est faux. Ca m'arrangerait même si elle n'était pas publiée.
Néanmoins, laisse-moi avoir un léger quant à tes capacités de réaliser cet exploit... C'est de Skeeter qu'on parle. Elle s'en fiche comme de sa première plume, tout ce qui l'intéresse c'est gagner de l'argent en bavant sur les autres...
Maintenant, si je ne sais par quel miracle, tu réussissais à l'empêcher de divulguer cette photo - qui n'a au fond rien de très compromettant, mais bon, avec les journalistes... -, je ne dirai pas non et t'en serai gré.
Et je pense même que ce serait une bonne chose. Pour moi... comme pour toi. "


~†~ Elle faisait, bien évidemment, allusion à Sacha. Ce n'était pas une menace, c'était même tout le contraire. Non, qu'il ne se méprenne pas. Mais.... Elle connaissait Sacha et... Même si elle était possessive... Elle n'était pas la seule à l'être dans leur couple. Il n'aimait pas vraiment que l'on touche à sa Mimoune... Juste comme ça, par simple rappel, il avait envoyé un élève à Sainte Mangouste... Lui faisant perdre la mémoire et le rendant aveugle. Mais c'était Sacha... Il n'aimait pas non plus son "métier" parce qu'elle n'était pas qu'à lui dans les Cinémagiks. Mais c'était Sacha... Aussi ne valait-il mieux pas qu'il voit cette photo, même s'il n'y avait strictement rien. Ce serait beaucoup mieux pour tout le monde... Elle lui en parlerait certainement, plus tard, mais il ne valait mieux pas qu'il l'apprenne par un journal. Elle se redressa, défroissant sa jupe d'un petit geste. ~†~

" Tu devrais aller t'allonger et dormir. Je pense que c'est le mieux pour ta tête.

Je demanderai à Miss Dollyway de t'amener à manger quand tu seras réveillé, avec une potion contre la migraine. A moins que tu n'aies faim maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Malley
● Magic Touch ●

Elliot O'Malley


Nombre de messages : 323
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Interpète, acteur et compositeur
Avatar : Sonneper lol
Date d'inscription : 10/10/2007
Coup de coeur : 85
Gallions : 12463

Ivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivre   Ivre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:55:39

Je comprends qu'elle soit sceptique en ce qui concerne Rita Skeeter mais elle devrait pas perdre de vue que c'est Dellamico qui l'a contactée. Cet article est presque une commande.
J'ai promis, donc je ferai tout pour remédier à l'incident. Je le souligne à nouveau d'un plissement des paupières en direction de Charlotte, c'est ma seule réponse pour réitérer ma détermination à ne pas la laisser se faire embringuer dans ce mensonge. En plus, c'est pas comme si c'était la première fois.

En général, j'insiste jamais pour démentir. Je m'en frappe, je m'en occupe pas, je laisser Stefano s'en occuper.

La seule fois où je suis intervenu, c'est quand on y a mêlé Doherty et ma famille. Je peux pas accepter que ça affecte mes proches, je veux pas qu'ils soient éclaboussés à cause de mes choix.

Au début, ma mère m'écrivait en me demandant si c'était vrai ce qu'elle avait lu dans tel ou tel canard. Je lui ai dit "maman, tout ce que tu vas lire, ça va être 50% de mise en en scène et 40% de mensonge. Lis jamais ce qu'on dit, ferme tes yeux..." ... "et les 10% restant, Elliot?" "Aah, les 10% restant ça sera peut-être un peu la vérité..."
Elle m'a jamais écouté, elle a jamais admis. Elle achète et lit toutes les bouses qui sortent. Au début c'était par fierté et pour savoir ce que je faisais quand jétais à l'autre bout du monde avec les Bizarr' Sisters. Après c'était par crainte: "Qu'est-ce qu'il fait, mon fils? Qu'est-ce qu'il devient?" Alors elle a détesté ce que je faisais parce qu'elle détestait le milieu dans lequel ça se faisait. Et moi? Bah moi, je... je suis là dans une auberge, je cuve ma vie face à une ancienne camarade et pourtant.


♠ Quoiqu'il m'arrive, je crois que j'ai pas de regret... ♠

Je regrette quand ça blesse les autres mais, dans le fond, je pense que l'étau sur ma nuque, c'est maso, mais je le supporterai tant que ça veut dire que je peux continuer de danser et de chanter.
Ca fait mal et ça fait du bien.

Ce soit, le meilleur moyen de se sortir de ce mauvais pas c'est de donner à Skeeter un ragot plus intéressant. Alors je vais réfléchir, enfin, je vais réfléchir quand mon cerveau aura décidé que c'était le moment de fonctionner à nouveau. Et quand cet enfoiré de traître de cerveau aura décidé qu'il avait envie de fonctionner, je chercherais une histoire susceptible de détourner l'attention de Skeeter de sa trouvaille à la Grande Ourse.

Pour le moment, c'est tout ce que j'ai à l'esprit. Ca va être short pour tout mettre en pratique. J'ai une soirée et une nuit... donc faut pas que je dorme.


Non, ça va... pas envie de dormir, lui dis-je en restant assis dans l'encadrement de la porte.

Je me frotte le front, le crâne qui fait toc toc bang bang et la nuque autour de laquelle j'ai l'impression qu'on resserre un étau. C'est violent la douleur. Je croise les bras sur mes genoux, j'y pose ma tête et j'inspire... j'expire, je respire.
Ca fait du bien.

Je relève ma tête et je souris à ma comparse.


Pas faim non plus... la migraine, par contre, ça va être violent. Et toi? Pas faim? Tu étais en partance pour quoi? Je suis désolé si j'ai bousculé tes plans.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13252

Ivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivre   Ivre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:04:58

~†~ A présent debout, Charlotte observait l'ancien Serdaigle. Assis entre deux pièces, sur le sol probablement froid. La tête entre les genoux, qui devait le faire souffrir horriblement. Mais il n'avait pas envie de dormir. D'un autre côté, c'était compréhensible. Rien de plus horrible que de rester allongé à attendre de s'endormir lorsque ça cogne à l'intérieur, lorsqu'une barre de fer semble avoir élu domicile dans le front. Et pourtant, pas grand chose d'autre à faire justement... Parce que tout est amplifié. Mais malgré tout cela, il n'avait pas envie de dormir. Soit. C'était lui qui voyait...

Le voilà à présent qui lui souriait, en lui annonçant qu'il n'avait pas faim non plus. Eh ben... Au moins, c'était pas un mec chiant... Ahem. Non parce qu'il y en avait, des mecs chiants. Si si, je vous jure. Mais passons... Si elle avait faim ? Un peu, mais sans plus. S'il avait bouscoulé ses plans ? Un peu, mais sans plus. Elle devrait être, à l'heure actuelle, en compagnie d'Eric. Il voulait la voir. Mais elle ne savait toujours pas pourquoi d'ailleurs. Elle l'avait déjà prévenu qu'elle aurait du retard, quelques minutes après avoir croisé Elliot. La jeune brune haussa alors doucement les épaules, avant de lui répondre... ~†~


" Juste un petit creux, mais ça attendra. Je ne suis pas encore sur le point de mourir de faim...
J'allais aux Trois Balais. Je dois rejoindre Eric Marvendall, celui qui a réalisé les deux premiers films dans lesquels j'ai tourné. Il veut me voir. T'en fais pas, je l'ai déjà prévenu que je serai en reta... "


~†~ Et sa phrase resta en suspension. Le dernier mot mourrut entre ses élèves. Pourquoi ? Parce que quelqu'un avait frappé à la porte. Deux secondes de silence, les yeux tournés vers l'entrée de la chambre, et finalement la tête de Miss Dollyway passa dans l'entrebaîllement. Elle portait un plateau, sur lequel étaient posés un verre et un flacon qui devait probablement contenir une potion. Le regard de l'hôtesse se posa d'abord sur le lit et, ne voyant pas le jeune malade, le chercha dans la pièce. Une fois trouvé, elle leur offrit un petit sourire bienveillant. ~†~


- Je suis désolée de vous déranger mes chéris, mais j'ai entendu vos conversations tout à l'heure... Et j'ai cru comprendre que le petit était mal en point.
Alors j'ai fait une petite potion pour le remettre d'aplomb...


~†~ "Le petit"... Une ombre de sourire amusée glissa sur ses lèvres. Miss Dollyway était toujours aussi avenante. Elle lui avait même fait une potion. Alors qu'elle pénétrait dans la pièce et se dirigeait vers Elliot pour lui demander s'il en voulait, Charlotte vit apparaître une petite fumée blanchâtre devant elle. Elle s'épaissit peu à peu et la jeune anglaise y plongea la main sans hésitation. Elle en ressortit un petit parchemin et la fumée se dissipa. Sans plus s'occuper de ce qui se passait dans la pièce, ses yeux parcourent les quelques lignes inscrites sur le parchemin. ~†~

' Charlotte,

J'ai bien reçu ton message et ce n'est pas grave, j'ai le temps.
Tu ne devineras jamais qui j'ai vu arriver il y a quelques minutes... Rita Skeeter et son photographe.
Je les ai entendu parler de toi et d'Elliot O'Malley. Ils parlaient d'un scoop pour votre nouveau "couple".
Ne t'inquiète pas, il n'y aura pas de photo de vous demain matin, j'ai malencontreusement fait brûler sa pellicule...
Si tu avais vu leur tête. Je te raconterai.

Je t'attends bien sagement,
Eric. '


~†~ Un léger sourire s'étira sur les lèvres de la jeune Shadow. Merci Eric... Et c'était pour ce genre de choses qu'elle le considérait un peu comme son parrain... Il savait très bien qu'elle aimait Sacha et qu'elle serait incapable de le trahir. Alors il avait dû deviner que c'était un coup monté. Merci Eric... Elle avait hâte qu'il lui raconte la tête qu'avait fait les deux Trolls du D.P. Et aussi comment il avait fait, s'il s'était fait prendre, etc etc.... Les yeux toujours rivés sur le parchemin, Charlotte annonça la bonne nouvelle... ~†~

" Elliot, je te confirme que nous n'aurons pas notre photo demain dans le Daily Prophet... "
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Malley
● Magic Touch ●

Elliot O'Malley


Nombre de messages : 323
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Interpète, acteur et compositeur
Avatar : Sonneper lol
Date d'inscription : 10/10/2007
Coup de coeur : 85
Gallions : 12463

Ivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivre   Ivre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:35:29

Madame Dollyway apporte de quoi rendre à ma tête des neurones qui frétillent. J'ai la décence de me lever à son approche pour avoir l'air moins lamentable, et je prends la potion qu'elle me tend, en souriant à l'hôtesse avec une réelle reconnaissance. J'ourle mes lèvres en une moue dubitative quand l'odeur de terre mouillée me monte au nez. Je bois tout d'un coup après ma grimace enfantine, cette potion pue autant qu'elle rassérène le désert enflammé de mon gosier, elle emporte avec elle les détritus alcooliques, la migraine, l'écoeurement, mais pas le sentiment de culpabilité.

Je rends le verre et le flacon à moitié vide à la tenancière. Je la remercie du fond du cœur parce que mon cœur, maintenant, il ne bat plus à reculons. Elle me fait un clin d'œil qui veut dire: "ne t'inquiète pas, mon petit, ici, il peut rien t'arriver." Et je la crois. Et ça m'apaise encore plus que la potion.

A ce moment, Charlotte m'annonce qu'on n'a plus de soucis à se faire pour Skeeter, tout est arrangé, tout est arrangeant si tout est arrangé mais j'ai du mal à comprendre. Miss Dollyway nous sourit à l'un et à l'autre avant de ressortir discrètement. Elle laisse la porte ouverte, alors je présume qu'elle compte revenir.

Je m'approche de Charlotte. Elle tient un billet entre les mains que je mire rapidement.


Est-ce que je dois te mettre la baguette sous le cou pour avoir plus d'info, lui dis-je en souriant doucement, comment ça se fait?

HJ: désolé, post nul mais je sais pas quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13252

Ivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivre   Ivre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:18:03

" Je te déconseille très vivement de pointer ta baguette ne serait-ce que sur l'un de mes ongles, O'Malley... "

~†~ La jeune anglaise releva son visage vers le sien. Un petit sourire trônait sur ses lèvres. Sourire qui annonçait qu'elle plaisantait, mais pas tant que ça. Petit sourire loin d'être innocent... Hey, il ne fallait pas pousser Dumby dans les orties quand même. Ok, elle l'avait tiré de la rue, alors qu'il était en train d'agoniser sur le trottoir et... Comment ça j'exagère ? Bon, d'accord... Elle l'avait juste trouvé assis par terre, en train de cuver... N'empêche qu'elle l'avait quand même amené jusqu'ici. Et qu'ils avaient failli faire les gros titres le lendemain. Mais ça, ça n'était pas de sa faute. C'était à cause de son agent, à lui, et aussi de cette stupide Skeeter...

En tout cas, même si elle ne voyait pas Elliot comme un potentiel ennemi - elle ne voyait pas pour autant comme un potentiel ami, je vous rassure... -, il ne vaudrait mieux pas qu'il se risque à venir la chatouiller avec sa baguette.
N'y voyez là aucune connotation, bande de pervers ! Charlotte était tout de même une ancienne Serpentard et elle avait inévitablement quelques restes de son ancienne maison... Elle y avait tout de même passé sept années. Ce n'était pas rien. Alors, forcément... Et puis, même sans cela, elle n'avait pas l'habitude de se laisser impressionner par le premier venu... Enfin, oublions, puisque l'ancien Serdaigle souriait, signe qu'il plaisantait lui aussi...

La potion de Miss Dollyway devait lui avoir fait du bien parce qu'il avait meilleur mine. C'était déjà ça... En tout cas, elle était une parfaite aubergiste, et Charlotte ne manquait jamais de conseiller la Grande Ourse lors de quelques discussions. Pas à n'importe qui, évidemment. Elle n'allait pas non plus envoyer dans ce charmant endroit des malfrats... Non non, loin de là... En tout cas elle était sortie de la pièce, et on avait facilement pu voir sur son visage qu'elle était contente d'avoir aidé. Elliot, quant à lui, venait de s'approcher et lui en demandait plus sur la nouvelle. Son regard glissa rapidement sur le petit parchemin et elle expliqua plus clairement cette fois-ci... ~†~


Je t'ai dit que je devais rejoindre Eric Marvendall aux Trois Balais...
Eh bien, nous avons eu de la chance, Skeeter et son photographe y sont allés. Peut-être pour fêter leur scoop, je suppose.
En tout cas, Eric a entendu leur discussion et il a fait le nécessaire.
Il m'a juste précisé qu'il avait fait brûler la pellicule... "


~†~ Et voilà notre ancienne Serpentard avec un petit sourire mauvais sur les lèvres, tandis qu'elle tendait vaguement le papier vers Elliot. Elle n'avait pour le moment pas plus de détails, mais cela lui suffisait à savourer cette semie-vengeance. Peut-être même qu'Eric avait brûler au passage d'autres clichés compromettants pour d'autres innocents. Encore mieux. Et c'était dans ces moments là, lorsqu'elle était contente qu'il arrive malheur aux autres, que quelques bribes de son adolescence revenait... Enfin, la fin de l'adolescence. Car le début n'avait rien à voir...

Après quelques secondes de silence, durant lesquelles le chanteur devait être en train de lire le parchemin, la jeune femme pointa sa baguette sur ce dernier et le fit disparaître d'un petit mouvement. Elle regarda rapidement dans la pièce, mais elle n'avait rien retiré. Donc rien à oublier... Elle se dirigea alors lentement vers la porte, tout en expliquant à Elliot qu'elle allait le laisser, maintenant qu'il n'était plus entre la vie et la mort - petite pointe d'ironie... ahem -, qu'elle allait rejoindre Eric qui l'attendait et surtout, qu'elle allait lui demander des détails. ~†~


" J'ai surtout hâte qu'il me raconte leur tête...

Contente de t'avoir revue, ça arrivera peut-être à nouveau dans de meilleures hum... circonstances.
En tout cas repose-toi et, la prochaine fois que je te vois traîner sur le trottoir bourré... Hum...
Il ne vaut mieux pas que tu saches.

Bye... "


~†~ Elle avait, entre temps, atteint la porte et s'était appuyée sur celle-ci. Un mince sourire, presque invisible, éclaira son visage, avant qu'elle ne lève la main et la secoue en signe d'au revoir. A son tour, elle laissa la porte de la chambre entrouverte et retourna à l'accueil voir miss Dollyway. Elle la remercia encore, lui promis de passer son bonjour à Sacha et après un
N'hésitez pas à venir me voir, ma chérie, Charlotte transplana afin de rejoindre Eric aux Trois Balais. Qu'il lui raconte un peu tout cela, et également la raison pour laquelle il voulait la voir... ~†~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivre   Ivre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Les Pays Unis de la Résistance :: U.K. Insiders-
Sauter vers: