PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoins de précisions ^-^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rue Swaeli
● Magic Touch ●

Rue Swaeli


Nombre de messages : 8
Age du personnage : 13ans
Habitation : Poudlard
Occupation : Élève de 3ème année
Signature : (c) Bazzart
Avatar : (c) Bazzart
Date d'inscription : 25/06/2013
Coup de coeur : 0
Gallions : 7960

Besoins de précisions ^-^' Empty
MessageSujet: Besoins de précisions ^-^'   Besoins de précisions ^-^' Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:22:22

Bonjour =)

Je viens de m'inscrire sur Alternatif et j'avoue être un peu perdue ^^' ( D'ailleurs j'espère ne pas m'être trompe d'endroit pour poser ces questions ^o^')

• Rue n'est pas une "grande" (elle n'a que treize ans), j'ai déjà posté mon inscription dans les bureaux des sorciers mais je ne sais pas si elle peu d'hors et déjà rejoindre la résistance, étant donné que les membres de sa famille eux, en font partie et qu'elle suit leurs pas. Il y a t-il un âge limite?
• Elle est également élève à Poudlard, dois-je aussi la recenser dans la partie Poudlard University?

Merci d'avance pour vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13312

Besoins de précisions ^-^' Empty
MessageSujet: Re: Besoins de précisions ^-^'   Besoins de précisions ^-^' Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:56:40

Salutations et bienvenue parmi nous, Rue !!

Oui, tu es au bon endroit et au bon moment pour poser toutes tes questions ! Ce forum est là pour ça Wink .

Jusqu'à présent, il me semble que tu as effectué toutes les étapes de l'inscription comme il faut !
Maintenant, et d'un point de vue strictement personnel, je trouve que treize ans est un âge un peu jeune pour entrer dans la Résistance, et porter sur ses épaules secrets et responsabilités. Autant elle peut être au courant de certaines informations si sa grande tante et son frère sont Résistants, autant elle devrait peut-être attendre encore quelques années avant de faire vraiment partie du mouvement et de se retrouver sur le terrain, tu ne crois pas ? Il n'y a pas vraiment d'âgé légal mais enfin...
Elle peut par contre se retrouver sous la tutelle de Mareva Coolwater si la famille qui lui reste fait partie des Résistants gradés :

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mareva Coolwater
Capitaine UK (Sorcière)
RÉSISTANT DEPUIS: Septembre 2010.
BREVE:
[...] Par ailleurs, Mareva a accepté de garder les enfants des Résistants gradés afin de les savoir en sécurité.

[...]

AMBITION: "Tuer Antarès pour clore le deuil de mon défunt mari."

(cf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

Question numéro deux : si j'ai bien lu ta fiche, Rue est élève en troisième année à Serdaigle... Poudlard University est l'Université des Sorciers, et se situe donc après les ASPICs donc, non, pas besoin de faire de fiche pour P.U.. Rendez-vous dans quatre ans Very Happy ! A la vérité, la plupart de nos personnages sont trop âgés pour être étudiants et donc, pour la plupart, diplômés. Tu vas donc nous amener du sang neuf et rajeunir un peu tout ça... en espérant que tu ne t’ennuieras pas au milieu des vieux croulants que nous sommes Wink .

Est-ce que j'ai répondu convenablement à tes interrogations ? Est-ce que je peux t'aider de quelques manières que ce soit ?

Peut-être à très vite dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rue Swaeli
● Magic Touch ●

Rue Swaeli


Nombre de messages : 8
Age du personnage : 13ans
Habitation : Poudlard
Occupation : Élève de 3ème année
Signature : (c) Bazzart
Avatar : (c) Bazzart
Date d'inscription : 25/06/2013
Coup de coeur : 0
Gallions : 7960

Besoins de précisions ^-^' Empty
MessageSujet: Re: Besoins de précisions ^-^'   Besoins de précisions ^-^' Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:08:24

Oui merci beaucoup tu as répondu à toutes mes questions Very Happy

Donc Rue va automatiquement dans le camp neutre ^^ (c'était ça qui me turlupinait le plus en fait XD)

J'ai hâte de me mettre à RP encore merci =)

A bientôt dans le jeu ^o^ *s'en va finir son inscription*
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13312

Besoins de précisions ^-^' Empty
MessageSujet: Re: Besoins de précisions ^-^'   Besoins de précisions ^-^' Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:24:23

Neutre, c'est très bien !
SI tu veux, dans quelques temps, tu pourras toujours remplir une fiche résistant PNJ pour les membres de ta famille. Et rejoindre la résistance à ton tour... d'ici trois ans ?

Bon courage pour la finalisation !
A très vite Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins de précisions ^-^' Empty
MessageSujet: Re: Besoins de précisions ^-^'   Besoins de précisions ^-^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de précisions ^-^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Autour du forum... :: Free Zone-
Sauter vers: