PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un petit peu d'aide ? =)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adriaan Vaast
● Magic Touch ●

Adriaan Vaast


Nombre de messages : 11
Age du personnage : 32 ans
Signature : Copyright de votre signature
Avatar : Créditer son avatar
Date d'inscription : 03/03/2013
Coup de coeur : 0
Gallions : 8187

Un petit peu d'aide ? =) Empty
MessageSujet: Un petit peu d'aide ? =)   Un petit peu d'aide ? =) Icon_minitimeLun 4 Mar - 1:45:40

Bonjour à tous !

Bon, j'ai créé ce post ici car je ne sais pas trop ou demander ça étant donné que je ne peux pas envoyer de MP. J'espère que c'est au bon endroit Razz

Voilà j'ai quelques questions car il y a certaines choses que je ne comprends pas trop :/

Cela fait longtemps que j'ai RP et j'aurais aimé m'y remettre (oui une petite envie subite un soir d'hiver Razz). Or je remarque que cela à quelque peu changé car je ne vois pas de dîtes "fiche de présentation" juste "d'inscription". Cela est-il normal ? Je ne sais peut être pas chercher xD (car c'est assez concis comme fiche, non ?) Bref, du coup j'aurais aimé un petit éclaircissement ci possible bien sur !

Ensuite, je n'ai pas trouvé dans le règlement de précision sur le point suivant (encore une fois, je ne sais peut être pas lire oO) : Ai-je le droit d'écrire à la 1ère personne ?

Enfin voilà c'est à peu près tout =D

Merci d'avance et à bientôt IRP !!

Adriaan.
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Decameron
Sexy version of Man 1.0.
Salomé Decameron


Nombre de messages : 111
Age du personnage : 30 ans
Habitation : Angleterre
Occupation : Prof d'anglais
Signature : paulwesleyfans.tumblr.com
Avatar : µJugette
Date d'inscription : 22/03/2009
Coup de coeur : 70
Gallions : 11216

Un petit peu d'aide ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'aide ? =)   Un petit peu d'aide ? =) Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:44:23

La fiche d'inscription ainsi que celles liées aux différents groupes auxquels tu souhaiterais appartenir sert de base pour la création d'un personnage. Ensuite, tu as le portrait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Une analyse détaillée de ton personnage et de son histoire ou ce que tu appelles fiche de présentation.

Les joueurs sont relativement libres sur le forum. Une fois qu'on s'est plié aux quelques règles de commencement, on gère soi-même son histoire, son personnage, ses éventuelles particularités, et ceci selon les permissions et les principes expliqués dans le règlement. Ce qui n'est pas dans le règlement est a priori permis. Avec un peu de bon sens j'imagine. Aussi peux-tu écrire à la 1ère personne du singulier si ça te chante.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfans.tumblr.com/
Adriaan Vaast
● Magic Touch ●

Adriaan Vaast


Nombre de messages : 11
Age du personnage : 32 ans
Signature : Copyright de votre signature
Avatar : Créditer son avatar
Date d'inscription : 03/03/2013
Coup de coeur : 0
Gallions : 8187

Un petit peu d'aide ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'aide ? =)   Un petit peu d'aide ? =) Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:28:53

Merci =D

Et pour être Animagus, faut-il faire une demande spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13310

Un petit peu d'aide ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'aide ? =)   Un petit peu d'aide ? =) Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:02:40

Je plussoie à Salomé (welcoooooooooooome back !) : bienvenue à toi cheers !

Pour répondre, en vrac, aux questions restantes : c'était bel et bien le bon endroit. Si les fiches d'inscription/validation sont concises, c'est un choix des Zad' (qu'on me corrige si je me trompe) qui, aux longues et rébarbatives procédures d'inscription préfèrent l'efficacité d'une fiche courte pour entrer rapidement dans le vif du sujet, le DJ. On a bien assez le temps de faire connaissance avec les personnages par la suite !

Quant aux animagi, j'imagine qu'en l'absence de mention dans le règlement, on peut effectivement classer ce don dans les demandes spéciales. Peut-être peux-tu en faire une demande motivée expliquant le pourquoi du comment, ici-même ou par MP à la Rose (non, zut! J'avais oublié...). Quand elle passera, elle pourra mieux te dire ça que moi !

A très bientôt, qui sait Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Adriaan Vaast
● Magic Touch ●

Adriaan Vaast


Nombre de messages : 11
Age du personnage : 32 ans
Signature : Copyright de votre signature
Avatar : Créditer son avatar
Date d'inscription : 03/03/2013
Coup de coeur : 0
Gallions : 8187

Un petit peu d'aide ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'aide ? =)   Un petit peu d'aide ? =) Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:43:33

Merci de l'accueille !!

D'accord ! Donc si je comprends bien, je post d'abord une fiche d'inscription dans la catégorie sorcier afin d'être validé. Puis après j'écrirais mon portrait au fil des rps. C'est pas mal comme idée !

Mais puis-je posté ma fiche d'inscription ? Car apparemment je suis bloqué à 7 jours ?

Bon pour ma demande d'Animagi Razz

Étant donné que je ne sais pas si le métier de mon cher Adriaan va pas être accepté, je vais tout de même faire comme ci vous étiez d'accord car ma demande est en relation directe avec son métier.

J'aurais aimé être animagi non déclaré afin d'espionner plus facilement ( A la Rita Skeeter quoi... Oui bon je sais pas très original...) Mais aussi car je trouve que c'est un pouvoir cool qu'il me plairait de jouer ! J'y rajoute aussi l'argument de "dernière défense" en cas de danger !

Enfin voilà, pas très convaincant je sais, m'enfin peut être cela suffira-t-il à vous faire écrire ne serais-ce qu'un petit "OUI" =)

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13310

Un petit peu d'aide ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'aide ? =)   Un petit peu d'aide ? =) Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:01:50

Ravie qu'on ait pu t'éclairer un peu Wink !

Tu peux effectivement commencer par remplir ta fiche d'inscription (et signer le règlement, aussi...) où tu précises un peu et les capacités spécifiques dont tu voudrais voir doté ton personnage et son emploi apparemment un peu hors norme → comment il serait devenu animagus et en quoi cela lui est utile dans sa profession.
Il faut de toute façon qu'un Zad' lise ta fiche pour te valider. Tu verras bien ce qu'elle/il te dira à ce moment-là ! Et ça nous donne, en attendant, le loisir de découvrir un peu ton personnage, à nous autres petits curieux !

Voili voilo ! Je ne peux guère t'en dire plus pour l'instant Smile . Mais je garde mes yeux et mes oreilles ouverts à tes autres questions, etc !
Revenir en haut Aller en bas
Adriaan Vaast
● Magic Touch ●

Adriaan Vaast


Nombre de messages : 11
Age du personnage : 32 ans
Signature : Copyright de votre signature
Avatar : Créditer son avatar
Date d'inscription : 03/03/2013
Coup de coeur : 0
Gallions : 8187

Un petit peu d'aide ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'aide ? =)   Un petit peu d'aide ? =) Icon_minitimeMer 6 Mar - 1:33:10

C'est avec joie que j'aurais aimé poster ma fiche d'inscription chez les sorciers et les personnes neutres, mais il m'est interdit de poster.....

Comment faire ? oO

(J'ai signé et approuvé le règlement Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13310

Un petit peu d'aide ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'aide ? =)   Un petit peu d'aide ? =) Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:22:55

Il t'est interdit de répondre dans ces sujets-là ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) affraid ?
J'ai vérifié qu'ils n'étaient pas verrouillés et du coup, ça me paraît un peu étrange...
Tu veux bien me dire le message qui s'affiche quand tu essayes de poster ta réponse ?

(C'est très bien, jeune padawan Very Happy !)
Revenir en haut Aller en bas
Adriaan Vaast
● Magic Touch ●

Adriaan Vaast


Nombre de messages : 11
Age du personnage : 32 ans
Signature : Copyright de votre signature
Avatar : Créditer son avatar
Date d'inscription : 03/03/2013
Coup de coeur : 0
Gallions : 8187

Un petit peu d'aide ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'aide ? =)   Un petit peu d'aide ? =) Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:18:49

Il est écrit : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Je ne fais mettre qu'une image comme demandé.

EDIT : Du coup j'ai posté sans ma super photo No

EDIT bis : Petit up.....
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13244

Un petit peu d'aide ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'aide ? =)   Un petit peu d'aide ? =) Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:44:04

Oui mais une photo c'est pas un lien, techniquement c'est une image scratch

Tu n'arrives pas du tout à mettre d'image ?
(j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, désolée si j'ai pas bien compriiis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit peu d'aide ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'aide ? =)   Un petit peu d'aide ? =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu d'aide ? =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résistance] Le petit Rapporteur
» Petit souci avec les [spoiler]
» [chez le tatoueur] Un petit bonheur ou une grande douleur?
» [Univers - Mode d'emploi] Petit Guide du Vampire sur DPA
» Petit lexique belge, pour vous, les Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Autour du forum... :: Free Zone-
Sauter vers: