PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jane Doe ... ? ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Doe
● Humain ●

Jane Doe


Nombre de messages : 22
Age du personnage : 34 ans
Habitation : ?
Occupation : ?
Avatar : Bibi
Date d'inscription : 04/11/2012
Coup de coeur : 6
Gallions : 8463

Jane Doe ... ? ... Empty
MessageSujet: Jane Doe ... ? ...   Jane Doe ... ? ... Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:58:26

Jane Doe ... ? ... Bannia11

Jane Doe ... ? ... Sdsd13
Je suis née le 17 Novembre 2014 à New-York et je suis domiciliée à l'Hôpital du Mont-Sinaï. Je n'ai que quelques jours et pourtant, on me dit que je dois avoir environ 35 ans. Mais moi je ne sais pas. Depuis quelques jours je dois me fier à ce que me dit "on" car je ne sais plus rien.

J'ai été victime d'un attentat à la station de métro de High Brooklyn Bridge à New-York. L'explosion a eu lieu en soirée. Prise au piège, je suis restée 11 heures ensevelie sous les décombres. Jusqu'à ce qu'une jeune femme vienne à mon secours.

C'est un fil de fer roux avec un flot de cailloux balayant son accent des Highlands. Elle s'appelle Mélusine McEwan et c'est pour l'instant le seul visage familier à mes yeux avec tous ceux des infirmières et docteurs qui s'occupent de me remettre mécaniquement d'aplomb. Les blessures physiques sont nombreuses et sont en voie de guérison, mais je vais encore occuper ma chambre d'hôpital pendant un bon bout de temps. Les chirurgiens qui ont assuré mes cinq opérations ont fait du bon boulot, mais l'essentiel est encore endommagé: ma mémoire. Je ne sais plus rien. Des fois je sais sans savoir comment. Je sais sans savoir d'où. Des fois je suppose. Je sens que je ne suis pas loin. Mais ça ne veut pas venir. Il y a comme une barrière dans mon cerveau qui me laisse à fleur de peau. Depuis que je suis dans cet état d'amnésie totale, je suis complètement instable. Je passe du rire aux larmes, de la joie à la colère en un clin d'oeil. Ironique. Si ça se trouve j'étais déjà comme ça avant. j'enrage de ne pas savoir.

A l'Hôpital on m'a appelée Jane Doe... Je réponds à ce nom... en attendant. Je dois retrouver mon passé, savoir qui je suis, d'où je viens. Au fond de mon lit, ma main droite griffonne sans arrêt sur ce carnet que j'ai décidé de tenir pour centraliser tout ce que je vais apprendre sur moi. J'ai décidé de créer cinq rubriques:

- Inné
- Acquis
- Souvenirs
- Liens
- Histoire

Je les ouvrirai et les annoterai au fur et à mesure de mes découvertes.

Jane Doe ... ? ... Zdezds10




Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Doe ... ? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Galerie de Portraits-
Sauter vers: