PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathilde Taguon
● Humain ●

Mathilde Taguon


Nombre de messages : 9
Avatar : Créditer son avatar
Date d'inscription : 04/10/2012
Coup de coeur : 0
Gallions : 8487

Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères Empty
MessageSujet: Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères   Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:39:14

Bonsoir,

Désolée de polluer, c'était pas mon but.
J'ai cherché (mal ?) un sujet de désinscription, je n'ai rien trouvé. Donc, ...

Je me suis inscrite pour demander quelque chose... et là je me rends compte que le temps de remplir toutes les formalités, ce sera trop tard (trop tard pour moi... enfin pour ma question/demande, mais bref...).

Donc, plutôt que de vous faire perdre votre temps et attendre vainement (ou pas) que je poste, je me décide (je voulais le faire un peu plus tôt - si ça se trouve j'aurais rien dit ça n'aurait rien changé, le temps est quasi écoulé...) à vous demander (quand vous aurez 5 minutes) de me supprimer (mon compte pas moi, n'engagez pas de tueur, siouplé).

D'avance merci, et encore désolée.

Bonne continuation.


Dernière édition par Mathilde Taguon le Sam 20 Oct - 17:22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13312

Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères   Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:45:11

Salutations Mathilde !

Non, je ne suis pas administratrice.
Et non, je n'ai pas les pouvoirs d'accéder à ta requête.
Par contre, oui, je suis curieuse : quelle était donc cette question/demande ? La Free Zone est spécialement dédiée à ce cas de figure, permettre aux nouveaux inscrits de poser leurs questions avant même de compléter leur inscription.
De plus, les administrateurs de l'Alternatif sont, disons, en vacances, aussi, les impératifs et les délais sont un peu passés de mode. Pour l'instant. L'atmosphère est détendue et notre slogan est plutôt "no stress". Rien ne t'empêcherait donc de valider ton inscription (ce n'est pas si long) si tu le voulais Wink .

Anyway, tu ne repasseras probablement pas mais je suis contente : j'ai posé ma question du jour.
Si tu me lis : bonne continuation à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
● Fondateur ●

L'Ombre


Nombre de messages : 632
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyode
Avatar : Jugette - Gerry and me
Date d'inscription : 28/04/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 24110

Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères   Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:48:47

Moi aussi. Curiosité piquée.
Tu n'avais pas besoin de t'inscrire pour poser ta question. Nous avons une section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où les non inscrits peuvent communiquer avec nous.
Dis 'chou bidou bidou woa' et je supprime ton compte dans la foulée. Sans poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
https://dp-alternatif.forumsrpg.com
Mathilde Taguon
● Humain ●

Mathilde Taguon


Nombre de messages : 9
Avatar : Créditer son avatar
Date d'inscription : 04/10/2012
Coup de coeur : 0
Gallions : 8487

Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères   Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:47:53

Bonjour et bonne semaine (même si elle est déjà entamée, parce qu'après tout tant qu'il reste des jours, on peut souhaiter qu'ils se passent bien... ou pas :/)

Mélusine McEwan a écrit:
[...]
Par contre, oui, je suis curieuse : quelle était donc cette question/demande ?
[...]
Anyway, tu ne repasseras probablement pas mais je suis contente : j'ai posé ma question du jour.
Si tu me lis : bonne continuation à toi aussi !

Bah oui, je repasse. Surtout mes chemise/iers, T-shirt et autres hauts parce que pour le bas, en général, c'est pas trop froissé par le lavage. Hum...

En fait, je suis curieuse aussi. Je ne sais pas si "vous" envoyez un mail pour dire qu'un compte est supprimé (c'est le cas pour une désactivation, 'me semble, mais pour une suppression...).
Logiquement, non, puisque vous devez tout supprimer (sauf l'IP qui de mes souvenirs doit être conservée 5 ans, mais c'est vague dans ma tête, c'est peut-être plus ou peut-être moins...), mais peut-être que pendant la suppression, juste avant de supprimer l'e-mail, un gentil bot envoie un avis de suppression ou un truc du genre... Et donc, j'ai voulu voir si mon compte était supprimé ou si au contraire bah... il ne l'était pas (logique ^^). Parce que s'il ne l'était pas, c'est que peut-être vous aviez des questions, des remarques, des avis, des doutes, des suppliques, des reproches ...

L'Ombre a écrit:
Moi aussi. Curiosité piquée.
Tu n'avais pas besoin de t'inscrire pour poser ta question. Nous avons une section [url=un lien quelconque que je n'ai pas copié parce que comme la citation multiple ne voulait pas passer...]invités[/url] où les non inscrits peuvent communiquer avec nous.
Dis 'chou bidou bidou woa' et je supprime ton compte dans la foulée. Sans poser de question.

Désolée de vous "curiositer" (c'est plus court que rendre curieux, j'ai pas le courage de tout taper... What a Face )

Effectivement, j'ai bien vu une section pour les non inscrits. Sauf que, ma question était d'ordre personnel (pas privé, mais rien à voir avec le forum).

Et pour vous "décuriositer" (signifiant satisfaire votre curiosité, toujours la flemme d'écrire, c'est terrible la paresse...), je préparais mes cours et je ne trouvais pas un truc précis (inutile d'entrer dans les détails, sauf si vraiment votre soif de savoir est immense). Je savais qu'ici, certaines personnes étaient susceptibles de me renseigner. Donc, après avoir longuement délibéré, j'ai pensé que je pouvais remplir toutes les conditions d'inscription et demander sans être sure d'obtenir une réponse. Et c'est ce "sans être sure d'avoir une réponse" qui m'a fait abandonner le lendemain même de ma décision.

C'est un peu (beaucoup) vague ce que je dis...

Pour le reste, je veux bien rester (mince il me faut un synonyme... A part ça, je veux bien rester. C'est pas un synonyme mais ça passe.), mais je ne suis pas certaine : d'être désirable, d'avoir beaucoup de temps à moi pour pouvoir poster régulièrement. Déjà là, je n'aurai pas tellement l'occasion avant les vacances scolaires (le 26 au soir)...


PS. C'est moi ou les citations multiples ne passent pas ?

Bonne semaine donc (oui je radote) à vous.


Dernière édition par Mathilde Taguon le Sam 20 Oct - 17:26:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13312

Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères   Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:12:24

(oui, je m'immisce encore dans la conversation. C'est une maladie. Personne n'a encore trouvé le traitement adéquat...)

Ma soif de savoir est immense. Evidemment Sourire Ultrabright .
Moi, j'aime les vagues mais juste à l'océan, hein ?
Même que je te propose un deal : tu restes et je réponds à ta super question (pô du tout désespérée de se trouver une nouvelle copine de jeu, moi. Pô du tout.).
Nous, on est pas sectaire et on aime tout le monde. Non mais. Et vu le rythme actuel de l'ensemble du forum, pas sûr qu'on trouve à redire sur ton rythme à toi. Tu as plutôt l'air d'être en phase avec nous.

Je dis ça, je dis rien, hein ?
Faut voir avec Big Boss.

Bonne semaine à toi Smile .

Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
● Fondateur ●

L'Ombre


Nombre de messages : 632
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyode
Avatar : Jugette - Gerry and me
Date d'inscription : 28/04/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 24110

Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères   Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:14:32

Mathilde...
Fais ce que tu veux. Je ne peux pas dire mieux.
Si tu veux rester, reste. Poste quand tu pourras.
Si tu veux que je supprime ton compte, je le supprimerai...
Pour l'instant, on ne supprime plus les comptes inactifs.
Juste les inscrits qui n'ont pas posté de portrait ou qui ne se sont pas inscrits dans des groupes.

Je suis sûr que BlaBlaBla-McEwan sera ravie de t'orienter si tu as d'autres questions.

Je vous laisse mesdemoiselles.

Curiositez bien.

PS: pour le bien de mes mirettes, je t'en prie, réserve et mets un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
https://dp-alternatif.forumsrpg.com
Mathilde Taguon
● Humain ●

Mathilde Taguon


Nombre de messages : 9
Avatar : Créditer son avatar
Date d'inscription : 04/10/2012
Coup de coeur : 0
Gallions : 8487

Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères   Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:07:45

OK, OK, je pense à tes yeux et je rajoute des mots ce soir, 'faut que j'aille à l'école et j'ai pas envie Sad
'Faudra aussi que je corrige mes fautes et que je pense à relire avant d'envoyer, ça fait peur :/

---
Pas l'temps hier soir, désolée...
Euh, mettre un avatar et le réserver si je pars (j'ai encore une semaine de réflexion, enfin sioupé)... Bah au pire c'est une réservation provisoire... Mais je sais plus où j'ai lu ça, mais je suis quasi sure que c'est ici que je l'ai lu, vous ne voulez pas de parfait inconnu ou un truc dans l'genre ? Rapport à je sais plus quoi (oui faut qu'j'relise), faut pas non plus ma tête (ça c'est compréhensible, je fais peur - j'ai même fait pleurer une fille hier :/ mais c'était pas à cause de ma tête...) donc, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça vous irait ? (Ou bien c'pas là qu'i' faut d'mander ?) C'est juste pour pas faire du découpage "pour rien".

---
Concernant ma question, vu que le devoir/contrôle était hier... bah dans tous les cas c'est un peu tard. Mais merci, si d'aventures je devais me la reposer, je viendrai à toi ! Ou pas... (Comme me suis débrouillée seule la première et que donc j'aurais déjà pas du venir... 'fin bref quoi).

---
Les demoiselles n'existent plus. Il n'y a plus que des dames... C'est les féministes elles ont peur qu'on sache qu'elles sont pas mariées...

---
Tapez-moi s'il reste des fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13312

Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères   Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:29:04

Hey ! J'avais pô vu que t'avais édité Very Happy !


A mon humble avis, tu as dû lire la petite mention sur les avatars dans le règlement, qui se révèle toujours très instructif quand on veut savoir ce qu'on peut et ne peut pas faire sur un forum Wink . Donc, oui, c'était bien ici que tu l'as lu et, puisque Caroline Corinth n'est choisie par personne d'autre et que c'est une mannequin, je ne vois rien qui t'empêche de la choisir. Même si ça n'est pas ici qu'il te faudra le réserver...
Mais tu as raison de poser tes questions au même endroit, au moins, c'est plus facile de te répondre...

Concernant ta question... tu veux vraiment me faire tourner chèvre, uh ? Ma curiosité va s'atrophier à la longue et après, je ne jetterais plus qu'un regard morne et indifférent sur le monde et ce sera très très triste...
(je peux vraiment vraiment pas savoir, hein Sad ?).

Et vive les demoiselles ! Je suis féministe et faut arrêter les vieux clichés non mais oh Very Happy ! Féministe veut pas dire extrémiste et il y a des féministes très bien...
Je suis entièrement pour appeler les hommes non mariés par un " mondemoiseau".

Mais ne devions pas du sujet...
Je peux t'aider à quelque chose ou on a répondu à tes questions ?


Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Taguon
● Humain ●

Mathilde Taguon


Nombre de messages : 9
Avatar : Créditer son avatar
Date d'inscription : 04/10/2012
Coup de coeur : 0
Gallions : 8487

Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères   Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:42:44

En plus Caroline, elle a même fait de la pub pour les shampooings Garnier !
Mais peu de gens la connaissent/
---

J'ai pris une photo sur mon ordinateur, je ne sais plus d'où elle vient, je la changerai plus tard (ou pas).
(Rapport au copyright et tout et tout). - là elle n'est pas hébergée mais je fais comme si puisque personne ne verra ce que j'écris avant... bah là vous lisez donc combien de temps s'est passé entre le moment où j'ai écrit et celui où vous lisez ?

J'viens de relire (le règlement avatar), j'avais lu un peu vite (=
---

Et euh... J'ai une question, si je reste, je peux changer de nom ? Caroline n'a pas une tête à s'appeler Mathilde... Et je ne mange plus de nougat....
Si non, j'me f'rais une raison Very Happy
---

Et damoiseau c'est pas joli.
Il faudrait maintenant interdire les alliances parce qu'il suffit de regarder les mains des gens pour voir s'ils sont mariés (même si certains sont mariés et ne portent pas d'alliance et inversement).
---

Si je veux lire un scenario (de film) je peux trouver ça où ?

---
J'ai un avatar à mettre et à réserver.
A vendredi (ou plus tôt)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13312

Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères   Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:16:26

Ah bah c'est sûr que les shampooing Garnier, ça fait toute la différence Rolling Eyes .

Ensuite, dans l'ordre :
    1. J'ai pô compris la première question. L'espace-temps est toujours une chose très abstraite pour moi. J'en suis restée au théâtre classique avec les trois unités : temps, lieu et action. Au-delà, mes neurones déraillent.
    2. Pour le changement de pseudo, faut voir avec Big Boss. Encore. Peut-être que si tu lui lui fais un très beau sourire, ça marchera Very Happy . Perso, je crains pas tant Mathilde. Ça fait juste très... frenchy. (dixit la fille dont le pseudo est Mélusine. Avec un accent, en plus).
    3. Bah, moi, je trouve ça très bien : Mesdames, Mesdemoiselles, Mesdamoiseaux et Messieurs, votre attention si'l-vous-plaît". Pas à dire, ça claque.
    4. Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Forcément, ça tombe sur quelque chose qui n'est pas dans mon domaine. Tu n'aurais pas pu demander comment les arts premiers ont influencé l'art moderne à la place, uh Wink ? Néanmoins, Google est mon (faux) ami : je t'ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Bonne semaine à toi et à tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères   Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Autour du forum... :: Free Zone-
Sauter vers: