PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Exemple: [Moon Shadow] Ecko Sagamenti - 1ère année

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Exemple: [Moon Shadow] Ecko Sagamenti - 1ère année Empty
MessageSujet: Exemple: [Moon Shadow] Ecko Sagamenti - 1ère année   Exemple: [Moon Shadow] Ecko Sagamenti - 1ère année Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:24:36

JT braillait dans le couloir, puis se fut le tour de Pap'. Ecko ne comprenait toujours pas cette angoisse qu'ils avaient de ne pas la voir se lever. Elle finissait toujours par se lever... alors c'était quoi ce délire où tout le voisinage pouvait connaître la petite vie intérieure de l'appartement 74 du 7ème étage du 47 bond street ?

Ecko dû affronter une attaque surprise de JT qui avait décidé de faire du cheval sur son dos pour la réveiller. Après s'en être débarrassée de façon fair play (envo de grimoire travers la tronche), Ecko s'était levée et avait terminé de faire sa malle.

Elle n'était pas aussi motive que JT pour ce premier jour à l'université. Elle savait déjà ce qu'elle voulait faire et doutait que des études soient utiles pour y arriver. Mais passer un an loin de sa soeur l'ennuyait aussi.

"J'espère qu'on sera dans la même maison au moins..."

Petit à petit, en y repensant bien, l'ancenne Poufsuffle commençait à ressentir une cetaine impatience. Elle allait pouvoir revoir ses amis. Cette année, les deux soeurs avaient passé les vacances chacune de leur côté, ce qui était plutôt rare. Ecko était allée avec Egon faire un road trip aux Etats-Unis pour lui changer les idées et June avait décidé d'aller avec Baten et Micka à Septenmille.

Dans la voiture que conduisait Pap', les deux se rappelèrent en riant de leur retrouvaille après ces deux mois loin l'une de l'autre et faisaient des pronostics sur l'année qui s'annonçait. Qui allaient-elles revoir ? Qui s'était réinscrit ? Plusieurs de leurs discussions tournèrent à l'affrontement, que Mam' stoppa d'une pichnette chacune.

Les deux soeurs déscendirent de la voiture et trainèrent leurs malles vers le quai 9 3/4 après de courtes embrassades à Pap' et Mam' qui n'avaient jamais paru aussi contents de les voir débarrasser le plancher:

- On vous écrira pas ! Vous inquiétez pas ! Leur avait promis Ecko en souriant.

Derrière, elle entendait déjà Pap' crier "sale môme".

Le voyage dans le Poudlard Express fut le même que d'habitude: June et Ecko squattèrent un compartiment et s'adonnèrent à une sorte d efree fight verbale au grand damne de ceux qui avaient osé vouloir partager leur cabine.

A la descente, le soir venu, les étudiants furent accueilli par un drôle de couple qui se présentèrent comme étant La Rose et L'Ombre. Ecko était en train d'estimer leur âge et ne se rendit pas compte que JT en avait profité pour rejoindre Enki et la dernière place du carosse les menant à Poudlard:

- Tu me le payeras, grosse fiente !!

Elle dû se tourner vers des gens qu'elle ne connaissait pas et auprès desquels elle commença son travail de sape sur le réputation de sa soeur:

- Franchement, j'espère que vous ne tomberez pas dans son dortoir elle ronfle, elle put des pieds, elle parle tout le temps et elle couche avec la terre entière... une vraie dévergondée sans manière.

Puis les carosses arrivèrent, il fallut s'inscrire auprès du Bureau des inscriptions où Ecko décida de suivre les filières de Moon Shadow. Elle suivit un groupe d'étudiants vers la Grande Salle et sentit des petits frissons la parcourir aux souvenirs qui s'y trouvaient. Elle alla s'asseoir à côté de JT et attendirent patiemment leur tour. La Rose leur offrit un discours pour leur expliquer le principe: il fallait plonger sa main dans une coupe pour confirmer son inscription.

"Sagamenti" passait juste avant "Tinypenny"... pas de chance, Ecko n'était pas rassurée de devoir plonger sa main dans des flammes. Elle s'avança en cchant ses craintes et allongea sa main vers la coupe que lui tendait la rose.

"Wow ça brûle même pas !"
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
● Fondateur ●

L'Ombre


Nombre de messages : 632
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyode
Avatar : Jugette - Gerry and me
Date d'inscription : 28/04/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 24104

Exemple: [Moon Shadow] Ecko Sagamenti - 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Exemple: [Moon Shadow] Ecko Sagamenti - 1ère année   Exemple: [Moon Shadow] Ecko Sagamenti - 1ère année Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:17:01

"Votre inscription à Moon Shadow est confirmée.
Vous venez de piocher votre blason:"


Moon Shadow


A intégrer dans la signature, ainsi que l'âge, et le métier envisagé si vous le connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
https://dp-alternatif.forumsrpg.com
 
Exemple: [Moon Shadow] Ecko Sagamenti - 1ère année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple: [Moon Shadow] Charlotte Leonhart - 2ème année
» [ Moon Shadow] Maé Del Carta - 1ère année
» |Moon Shadow| Saray Achïnoe - 1ère année
» [Moon Shadow] Demelza Worpel - 1ère année
» [Moon Shadow] Mélusine McEwan - 2ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Cérémonie de Répartition des Universitaires-
Sauter vers: